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[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

Invité §Jej208sX

Ouai donc c'est bien ce que je disait,c'est l'endroit ou passe les fils électriques,c'est moyen je trouve :??:

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  • Réponses 42,4K
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Ah, oui, faut le virer, et bonne chance! ^^

 

Ouai donc c'est bien ce que je disait,c'est l'endroit ou passe les fils électriques,c'est moyen je trouve

C'est pas moyen, avec un tournevis, tu sectionne pas un fil non plus hein...

Et c'est le meilleur endroit pour le passer, après, a toi de voir... :)

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Invité §Jej208sX

Ouai il est assez emmerdant a enlever,surtout quand des blaireau de chez carglass l'ont collé a la colle a pare brise,puis faut deja réussir a enlever les essusi glaces :jap:

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Invité §gav550gf

salut a tous j'ai une petite colle pour vous je viens d'installer des feux a led rouge sur ma voiture et pour completer je veux mettre les clignotant a les ainsi que les feux de recul .

pour les feux de recul pas de souci sa s'allume mais pour les clignotant sa fait comme si il ny avait pas d'ampoule sa clignote tres vite.

donc si quelqu'un a une solution se serait cool car j'ai hate qu'il soit complet .

merci d'avance

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Invité §Jej208sX

Alors aujourd'hui ca a été mission passage du cable d'alim,j'ai finalement opté pour la tolution de TheDobermanN en m'ettant assuré au préalable que je pouvais passer dans le caoutchou sans déteriorer les cables électriques. Pour cela j'ai fait passé une aiguille a tricoter assez fine a travers le caoutchou,il y a en fait largement la place pour passé le cable d'ailm (a conditions de le passer au bon endroit bien sur)

 

Quelques photos:

 

Dans un premier temps dépose d'une bonne partie du tableau de bord pour avoir un accès aisé au caoutchou:

 

 

DSC01510.JPG.019f897a78e892a9b673a967823fc0a4.JPG

 

Et voila le résultat:

 

DSC01511.JPG.5961f3e6bda1a429682ebe2863ac6a62.JPG

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Invité §Jej208sX
Ca me rappelle le jour ou j'ai démonter mon tableau de bord pour passer aussi les cables!(Alim+RCA) ^^

 

^^ Ben les RCA moi ils sont deja passer depuis un moment (en fait j'ai attaqué la sono depuis 3 mois deja mais bon par petit bout a chaque fois),je les ai fait passer entre les sieges,je trouvais ca plus simple.

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Invité §cou281Qv

Pourquoi vous demontez votre compteur et tout le reste pour passer le cable????

La boite a fusible est tenu pas une vis tu l'enleve et hop tu peu voir le plastique.

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Invité §Jej208sX

Nan elle est tenu par 3 ecrou (sur la mienne en tout cas) et puis franchement ca me soulait de tout débrancher,c'était plus simple de démonté le tableau de bord.

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Invité §Xsa481dU

tu la fait chez qui a lyon a ce prix la c'est plus interessant que 608euros

 

 

 

Salut, alors moi comme j'ai fait sur lyon chez puissance-injection qui vient d'ailleurs ouvrir leur site => www.puissance-injection.fr

Exemple une fiat punto 1.9 JTD 85 remap => 121ch passé au banc

Voili voilou @+

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Invité §lio342uc

bonsoir à tous :) possédant une xsara VTS 2 de 167 cv j'ai pris contact avec BFR pour remplacer le catalyseur et le silencieux par une ligne intermédiaire ainsi qu'un silencieux inox (670€ annoncé) j'aurais voulu savoir si il faut faire une reprogrammation de la voiture? merci :jap:

 

derniére question quelqu'un a t'il trouvé la revue technique autombile pour la xsara 2.0 16s 167cv phase 2? car perso malgré pas mal de recherches j'ai trouvé que dalle :(

 

ps: j'ai bien essayé la fonction recherche mais celle ci semble bugguée :cry:

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Invité §gav550gf

Salut gavin, probleme de court circuit?

 

non je pense pas car avec une ampoule classique ca clignote normalement

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Invité §tin561uC

les ampoules a leds n'ont pas la meme intensite que l'ampoule classique... je pense que ta centrale la reconnait pas et reagit comme si y'avait pas d'ampoule...

sinon tu fais comme moi tu met une ampoule cligno chrome ca rend pas mal...

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Invité §yor815ER

Alors aujourd'hui ca a été mission passage du cable d'alim,j'ai finalement opté pour la tolution de TheDobermanN en m'ettant assuré au préalable que je pouvais passer dans le caoutchou sans déteriorer les cables électriques. Pour cela j'ai fait passé une aiguille a tricoter assez fine a travers le caoutchou,il y a en fait largement la place pour passé le cable d'ailm (a conditions de le passer au bon endroit bien sur)

 

Quelques photos:

 

Dans un premier temps dépose d'une bonne partie du tableau de bord pour avoir un accès aisé au caoutchou:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/375468/DSC01510.JPG

 

Et voila le résultat:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/375468/DSC01511.JPG

 

 

 

Faut vraiment demonter tout le TBD ? Y a aucuns autres moyens...? Sinon merci pour les photos c'est toujours bon a prendre ;)

 

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Invité §gav550gf

les ampoules a leds n'ont pas la meme intensite que l'ampoule classique... je pense que ta centrale la reconnait pas et reagit comme si y'avait pas d'ampoule...

sinon tu fais comme moi tu met une ampoule cligno chrome ca rend pas mal...

 

ou alors j'ai vu sur un site qui vendais des kit xenon que pour les bmw et autres il faut mettre une resistance avant le kit car sinon l'ordinateur crois que les ampoules sont morte.

si je faisais pareil le truc c'est de savoir quel resistance mettre?????

y'a t'il un electricien dans le forum?

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Invité §Jej208sX
Faut vraiment demonter tout le TBD ? Y a aucuns autres moyens...? Sinon merci pour les photos c'est toujours bon a prendre ;)

 

Ben tu peut essayer sans le démonter,en essayant de ratraper le cable par en dessous du tableau de bors,mais c'est vraiment difficile d'accès,en démontant le tabelau de bors,l'accès est beaucoup plus aisé et puis ca ne prend pas si longtemps que ca,j'ai du mettre 1h30 a le faire (démontage,passage du cable et remontage)

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Invité §joj548zr

 

Si tu parle du miens ce n'est pas le cas, c'est du style mtuning ou autre, qu'on a tout refait avec un ami carrossier vu le niveau de finition, mais ils se ressemblent tous..... ;)

 

 

 

Ouui c'est clair c'est celui la que je compte mettre j'aurai bien voulu acheter le tien mais pas beaucoup de sous en ce moment donc à part si tu me le garde au chaud!

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Invité §joj548zr

Ca va encore le temps ! Je regarderai tout ca le moment venu !

 

 

 

Pour les cables tu le fait passer sous les cahoutcouts de portes et franchement c'est nickel et sa prend pas beaucoup de temps et pour le cmpartiment moteur moi j'ai une petite tétine en derriere (le poste derriere le moteur)et tu met un coup de tournevis et tu le passe ton cable d'alim!

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Invité §Jej208sX
Pour les cables tu le fait passer sous les cahoutcouts de portes et franchement c'est nickel et sa prend pas beaucoup de temps et pour le cmpartiment moteur moi j'ai une petite tétine en derriere (le poste derriere le moteur)et tu met un coup de tournevis et tu le passe ton cable d'alim!

 

Ca c'est valable pour des cables de petite section mais pas pour de grosses section et puis c'est le meilleur moyen d'abimé le cable en plus.

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Invité §Jej208sX

Mouai,perso je suis pas fan,en plus tu dois voir le cable qui passe quand tu ouvre la porte,ca doit pas etre terrible. Mais bon cette voiture c'est la misere pour passer des cables,enfin a part quand on a pas la clim ou on peut faire passer les cables a l'emplacement des tuyau de clim,c'est la solution la plus propre je trouve.

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Invité §joj548zr

Oui la tu as raison mais c'est vrai que j'avais une petite section de cable avant donc j'y penserai quad je recommencerais ma sono!

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Invité §le 335Mf

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Pour les cables tu le fait passer sous les cahoutcouts de portes et franchement c'est nickel et sa prend pas beaucoup de temps et pour le cmpartiment moteur moi j'ai une petite tétine en derriere (le poste derriere le moteur)et tu met un coup de tournevis et tu le passe ton cable d'alim!

 

Ouai, c'est ce que j'ai fait, l'alim passe sous le caoutchouc de ma porte, et le RCA sous le caoutchouc de la porte passager; mais bon, moi c'est une coupée, ca va mieux que sur une 5p.

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Invité §joj548zr

eT moi c'est une 5 portes et j'ai fait sa donc voila pas de probleme!

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