Invité §kam222sA 26 décembre 2013 Signaler Partager 26 décembre 2013 Bonjour. Je suis propriétaire d'une Opel Insignia 5 portes 2.0 CDTI 160 Ecoflex et j'ai entendu parler de vanne EGR. Malheureusement mes recherches sur le net concernant cette pièce pour mon véhicule s'avèrent infructueuses. J'aimerais savoir si elle existe d'abord pour mon véhicule, si oui quelqu'un pourrait t-il me conseiller (ou m'indiquer un lien) un site où je pourrais m'en procurer. Je l'ai cherché sur oscaro.com mais rien. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam150iJ 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 La vanne ne sert à rien. Il faut la neutraliser. Et defapper ta voiture. Sur google tu trouves des spécialistes qui le feront. Tous les taxis le font. C'est illégal mais pas contrôlé. Et au CT, ça passe tranquille. Tu vas gagner de la puissance, économiser du carburant et impact sur l'écologie zéro. Je l'ai fait sur mon ex- voiture. Que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kam222sA 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Merci dams77184. Mais c'est quoi neutraliser et defapper ma caisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Faut faire faire une reprogrammation pour pouvoir la supprimée. Pourquoi tu veux la changée, une EGR sur le 2L cdti c'est tout de même plus que rare que ça déconne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon234HI 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 parce qu'il a encore prix un diesel pour ne faire que de la ville comme beaucoup il encrasse tout et et emmerder avec sa caisse ps ; salut mon td100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam150iJ 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Effectivement il faut fairr une reprog. Defapper c'est enlever le fap. Contactes des entreprises spécialisées là dedans. Elles t'expliqueront. Compte environ 500 euros. Un peu plus si tu es en ile de france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kam222sA 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Faut faire faire une reprogrammation pour pouvoir la supprimée. Pourquoi tu veux la changée, une EGR sur le 2L cdti c'est tout de même plus que rare que ça déconne ... Salut. En fait je n'ai encore pas de problème à ce niveau. Seulement certaines personnes disent que sur les diesel cette pièce cause des problèmes (peut-être faux d'ailleurs). J'anticipe juste. Pour l'instant j'ai juste un soucis de difficultés à monter les côtes en bas régime. Je dois absolument rétrograder souvent même en 1ère avant de partir. Ça, d'après mon garagiste c'est dû à la sonde lambda qui a cramé et qui fait que j'ai le FAP qui signale au tableau. Je suis en attente de la changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam150iJ 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Vires toutes ces merdes. Ta voiture s' en sentira que mieux. Sur mon ancienne voiture, je l'avais fait. Que du plaisir et en plus tu gagnes en conso et en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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