Venez parler des : rallyes régionaux et nationaux, de rally-Raid comme le 4L Trophy, de Rallycross, mais aussi des courses de côtes, de slalom ou de courses sur glace. Vous trouverez également des sujets sur le Rallye Jeunes FFSA.
Jusqu'à present j'ai toujours eu des autoradios alpine et j'en etais content, du coup je voulais faire une petite instal full Alpine sur ma Silvia, mais aucun des 1din n'a de reglages type "dsp" comme le kenwood, même dans la même gamme de prix 😕 et niveau ampli, à la base j'avais commandé un 4 canaux Alpine l'année derniere pour aller avec le KE et le sub Type G, mais Sebasto m'a fait poireauté un mois avant de me dire qu'il n'arrivait pas à l'avoir, ExtremAudio en allemagne m'a ensuite fait le même coup, donc un peu dépité j'ai commencé à chercher par quoi j'allais le remplacer. Et quelques mois plus tard j'en suis là (au final j'ai appris beaucoup)
Ces tweeters ont l'air très solide la courbe est vraiment belle : https://www.audiophonics.fr/fr/tweeter/dayton-audio-rst28f-4-haut-parleur-tweeter-a-dome-tissu-80w-4-ohm-94db-1400hz-20khz-o28cm-p-12865.html. Faudrait juste que je fabrique un support pivotable sur le tableau de bord ou le A pillar pour les diriger vers moi.
Je pensais les associer avec le Dayton 20cm mais en fait je peux deja les commander maintenant pour aller avec l'Alpine 16.5cm si ca permet de soulager l'alpine dans les aigus
Le toit aura une couche d'insonorisant aussi donc j'espere qu'il ne vibrera pas trop 🥴
Salut
si la pompe est hs l'huile reste au carter et rien ne fonctionne le bruit que tu entend c'est certainement le convertisseur qui tourne sans pression d'huile
j'ai l'impression que le mécano a fait du beau gachis