Invité §Har761WJ 25 janvier 2012 Signaler Partager 25 janvier 2012 Bonjour, Voilà, je dois changer les silent bloc aux essieux arrière de ma clio 1 de1997 ... Mais j'hésite à soit changer que les silent bloc, ou si ce n'est pas possible, changer le train arrière carrément. Pour changer juste les silent bloc, est ce possible avec un enlève moyeux ? Car je ne dispose pas de presse ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam666zL 25 janvier 2012 Signaler Partager 25 janvier 2012 Salut, ça se fait, mais il faudra enlever le train arrière, puis virer les barres de torsions, puis les 2 paliers (extrémités) (en général c'est pas le plus dur surtout quand les silentbloc sont à changer.) Un silentbloc ça ressemble à ça et si tu as un train arrière 4 barre, il faudra une cale d'épaisseur (je l'ai fait tourner par un type sur ebay (pour passer de 40mm à 43mm)). tu peux trouver des silentbloc ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Har761WJ 8 février 2012 Signaler Partager 8 février 2012 Bonsoir ! Désolée, je n'avais pas vu votre message :-/ Elle est toujours pas réparée Tu sais me donner le site dont tu parles ? Et me dire quelle pièce tu as prise ? Rear driver et rear psngr, c'est bien ça ? Merci pour les photos et précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam666zL 9 février 2012 Signaler Partager 9 février 2012 Excuses moi, l'avais pas fait gaffe que le lien n'était pas passé, c'est rear axle bush en anglais, sinon y en a ici : http://www.grenade-pieces-auto [...] 59989924fd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra156nJ 20 mars 2012 Signaler Partager 20 mars 2012 Salut ,j'ai le meme soucis sur ma clio 1.9 D , mais dison que le comportement et un peut moin bruyant mais plus grave, quand je prend par exemple ( un joint de dilatation d'un pont routier ) j'ai l'impresson que le train arrière ce décale avec un leger sautillement, mes silent bloc sont hs, ma qquestion , peut t'on déposé les palier un a un , par exemple coté droit , l'éxtraire de l'axe en repérant le crantage, changer le silent bloc et remonter le palier ( 2 boulon de cle de16 ) merci a tous bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam666zL 20 mars 2012 Signaler Partager 20 mars 2012 C'est beaucoup plus simple de sortir le train, car c'est rentré en force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra156nJ 21 mars 2012 Signaler Partager 21 mars 2012 Ok j'en profiterai pour graisser le tous! Cependant j'ai trouver su gpa ( ils est on en stock) mais il il ya 2 model!! Interieur exterieur???? Toi qui a deja commander chez eux tu peut me renseigner?? Merci d'avance?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra156nJ 21 mars 2012 Signaler Partager 21 mars 2012 je suis allez chez renault qui bien-sur ma dit qu'il ne pouvait pas avoir les silent bloc seul... deplus il ma certifié que c'était la misere a demonter.... vue le prix d'un train arrière d'ocas en bon etat je prefer changer les silent bloc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra156nJ 24 mars 2012 Signaler Partager 24 mars 2012 personne pour les reference ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli185oe 25 mars 2012 Signaler Partager 25 mars 2012 je dois aussi faire la manipe j'ai fais ce de devant et maintenant j'ai ceux à l'arrière pour pas de bruit ni rien mais au ct c'est marqué défault de fixation ancrage essieux arrière et pourtant je ne vois rien d'anormale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra156nJ 25 mars 2012 Signaler Partager 25 mars 2012 je pence que je vai tenter le démontage sur ma deuxième clio qui ne roule pas , je vous tiendrez au jus pour voir si c'est pas trop compliquer il faut juste fabriquer une tige fileté (voir revue tecknique) pour bloquer le bras osillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli185oe 25 mars 2012 Signaler Partager 25 mars 2012 je ne pense pas qu'il y est besoins j'ai la rta aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra156nJ 29 juin 2012 Signaler Partager 29 juin 2012 Salut a tous , j'aimerais bien graisser ma barre de torsion car elle couiiiinnneeee !!!! faut t'elle la demonter pour cela?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli185oe 30 juin 2012 Signaler Partager 30 juin 2012 je pense pas mais pas sure , moi aussi elle couine surtout dans les bosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra156nJ 30 juin 2012 Signaler Partager 30 juin 2012 moi sa couine que dans les mini deformation de la route et quand je roule tous doucement... et la ou c'est flagrand c'est quand je pousse ma voiture (a l'aret sans frein a main ) au niveau des fenetre arrière , comme si je voulait la fair ripé . pour l'instant j'ai injecter du Gazol a l'emenchure du mileu sa aténue grave, mais faut que je me motive a tous démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli185oe 1 juillet 2012 Signaler Partager 1 juillet 2012 moi aussi mais je vais poser un train a disque d'une bacarra a l'arrière mais la il pleut alors j'ai stoppé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra156nJ 1 juillet 2012 Signaler Partager 1 juillet 2012 a cool comme modif ! par trop compliquer pour les cable et durite de frein?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam666zL 22 juillet 2012 Signaler Partager 22 juillet 2012 C'est un peu compliqué quand même, il faut changer des canalisations, et les cables de frein à main. Monter un répartiteur de freinage (la fixation du pot change),.... C'est du travail c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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