Invité §Ale116Va 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 Bonjour, Quelqu'un pourra-t-il m'aider? Lorsque je suis en veilleuse et que je fais des appels de phare, ceux-ci s'allument par contre je ne peux pas bloquer la manivelle. Lorsque je suis en code, non seulement la manivelle ne reste pas bloquée lorsque j'essaye de mettre les pleins phares mais en plus ceux-ci ne s'allument pas ce qui fait que je ne peux ni faire d'appel de phare ni rouler en plein phare. Quelqu'un s'y connait -il? D'avance, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale116Va 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 En fait, quand je parle de manivelle je veux dire commodo. Celui-ci ne s'enclenche plus. Il n'y a plus le "clic-clic" qui permet de passer des feux de croisement aux feux de route. Et en feux de croisement, les feux de route ne s'allument plus du tout contrairement à lorsque je suis en feux de position (mais dans ce cas-là les feux de route ne tiennent pas puisque le commodo ne s'enclenche plus!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj284eA 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 commodo HS tu peut le remplacer directement sans chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale116Va 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 C'est le commodo lui-même alors, merci beaucoup pour ta réponse, Jojo02210! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj284eA 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie213eM 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 +1 j'avai eu le même souci sur mon ancienne, sa mets arrivé sur une voie rapide la nuit en sortant d'une route bien éclairée !!! Je t'explique pas la me**e pour voir quelque chose, et bien j'ai roulé 5 mn en tenant le comodo pour avoir les plein phare enfin les appels de phares fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spy715Hj 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 Moi j'ai une boite de comodo dans le coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale725sT 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 ca à l'air d'etre un défaut de clio, l'ancien proprio de ma clio I l'a changé 2 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv223Av 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Moi j'ai la solution si sa vous le fait : Vous eteignez vos phrase , mettez vous en plein phare en tenant le levier, et en meme temps que vous tenez le leviez vu qu'il ne se bloque plus tourner le comme pour mettre vos phare et la tadam vous etes en pleins phare sans tenir ! Pour vous remettre en feu de croisement, enlever vos phare et remettez les normalement. Je fais ça depuis plusieurs mois ^^ Si vous voulez plus de précisions : riton_22@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.