Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

Invité §fan143DE
clair ! :)

et l'intérieur a une déco superbe et une riche collection de pijot :rs: bien mises en valeur :bien:

 

 

 

n'y aurai t'il pas un peu de chauviniste dans ce commentaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan143DE
:non: c'est un des plus beaux musées automobile de france :oui:

 

 

 

c'est pigot quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
clair ! :)

et l'intérieur a une déco superbe et une riche collection de pijot :rs: bien mises en valeur :bien:

 

 

C'est clair qu'ils ont vraiment beaucoup de choses, très bien entrentenues et mises en valeur :W

 

J'y retourne dès que je passe dans le coin, moi :p

 

 

:non: c'est un des plus beaux musées automobile de france :oui:

 

 

:oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu
C'est clair qu'ils ont vraiment beaucoup de choses, très bien entrentenues et mises en valeur :W

 

J'y retourne dès que je passe dans le coin, moi :p

 

 

 

 

:oui:

 

Le 6 mai par exemple... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 mai par exemple... :)

 

:oui::rs:

 

bon du neuf pour titine, une modif qui se prévoit dont seul mon superpote de toujours gtimoi 262347298_fab206hdipowaaa.gif.d2b42dd7faac181bc555ff43352e22d3.gif est au courant (normal, car pour ça, je suis une bille :jap: donc faut laisser faire ça aux pros :oui::bien: )

mais faut pas balancer l'info hein poto ? :D

 

sinon, aujourd'hui ça a été over-nettoyage de l'AX (la bonne à tout faire de la maison :oui: et c'est mieux qu'une 4L :W ) (et ça a été une semaine nettoyage de titines en gros :D ) qui en avait franchement besoin (extérieur au karcher notamment pour les passages de roue et le soubassement, polish et rénovateur peinture, intérieur avec l'aspirateur, produit pour la sellerie et un autre pour les plastiques, et produit vitres aussi :D )

donc avant le taf

663292882_SSA528742.JPG.b5880b83e4f32b220b57d863adc2324a.JPG

650801345_SSA528752.JPG.528e41da63d4fadfe5bb11e57d30cad4.JPG

 

et après :rs:

1821843217_SSA528772.JPG.854c65c6369a5c5bf2cc87772fe907de.JPG

736276664_SSA528762.JPG.ff77f989ce002693124e13dc2808901e.JPG

 

et l'intérieur tout bô :rs: (par ailleurs très confortable :jap: pour 4 personnes adultes :oui: malgrés le manque de barre-antiroulis à l'av et à l'ar, ça tangue c'est marrant :lol: )

SSA52879.JPG.40c8c915e14a69258fa22b0f05d8a2c0.JPG

SSA52880.JPG.4c6a9e56d6a53b23c691ab0cd318839e.JPG

SSA52881.JPG.a2776c50dd3702c02d21269f9594118e.JPG

 

voilà voilà, plus de 3 heures passées sur la bagnole mais je suis bien content du résultat :fier:

à plousse [:fab206hdi powaaa:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
Le 6 mai par exemple... :)

 

:W

 

 

:oui::rs:

 

bon du neuf pour titine, une modif qui se prévoit dont seul mon superpote de toujours gtimoi 262347298_fab206hdipowaaa.gif.d2b42dd7faac181bc555ff43352e22d3.gif est au courant (normal, car pour ça, je suis une bille :jap: donc faut laisser faire ça aux pros :oui::bien: )

mais faut pas balancer l'info hein poto ? :D

 

sinon, aujourd'hui ça a été over-nettoyage de l'AX (la bonne à tout faire de la maison :oui:et c'est mieux qu'une 4L :W ) (et ça a été une semaine nettoyage de titines en gros :D ) qui en avait franchement besoin (extérieur au karcher notamment pour les passages de roue et le soubassement, polish et rénovateur peinture, intérieur avec l'aspirateur, produit pour la sellerie et un autre pour les plastiques, et produit vitres aussi :D )

donc avant le taf

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA52874 2.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA52875 2.JPG

 

et après :rs:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA52877 2.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA52876 2.JPG

 

et l'intérieur tout bô :rs: (par ailleurs très confortable :jap: pour 4 personnes adultes :oui: malgrés le manque de barre-antiroulis à l'av et à l'ar, ça tangue c'est marrant :lol: )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA52879.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA52880.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA52881.JPG

 

voilà voilà, plus de 3 heures passées sur la bagnole mais je suis bien content du résultat :fier:

à plousse [:fab206hdi powaaa:2]

 

 

:q :q :q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan143DE

tu vas finir laveur de voiture

ou photographe pour voiture

si tu continu wallole.gif.297cbd1591012dd04ab41dd33250fb7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan143DE
de biens beaux metiers :jap:

 

demande a l'elephant bleu il embauche peut etre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
:buzz: avec un bts ouè :W

 

:lol: m'en fous, je te poutre :p

 

 

 

Et 4ième et 5ième :oui: mais le reste appart respirer la douce odeur de l'essence tu feras rien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
:non:j'arrive seulement à te poutrer :W

 

 

 

ps pour ma fan :p : tu m'as mis en igore list, je ne peux pas te répondre en mp :bah: faut corriger :oui:

 

 

 

Si j'enlève pas le freins à main :oui:

 

 

:ange:

 

 

coupaing :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénalisé :voyons: ?

 

:ddr:

 

oui = vu que ton petit moteur est à la ramasse pour emmener toussa, il va encore plus souffrir (ailes av plus lourdes et plus larges, ça va freiner l'aérodynamique :peur: déjà handicapée par les pc xs :cyp: ) :jap:

( cherche pas, c'est pûrement prouvé toussa :oui: )

 

:lol:;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu
:oui::rs:

 

bon du neuf pour titine, une modif qui se prévoit dont seul mon superpote de toujours gtimoi 262347298_fab206hdipowaaa.gif.d2b42dd7faac181bc555ff43352e22d3.gif est au courant (normal, car pour ça, je suis une bille :jap: donc faut laisser faire ça aux pros :oui::bien: )

mais faut pas balancer l'info hein poto ? :D

 

No soucy...

:non: j'arrive seulement à te poutrer :W

 

 

 

ps pour ma fan :p : tu m'as mis en igore list, je ne peux pas te répondre en mp :bah: faut corriger :oui:

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
oui = vu que ton petit moteur est à la ramasse pour emmener toussa, il va encore plus souffrir (ailes av plus lourdes et plus larges, ça va freiner l'aérodynamique :peur: déjà handicapée par les pc xs :cyp: ) :jap:

( cherche pas, c'est pûrement prouvé toussa :oui: )

 

:lol:;) ;) ;) ;)

 

 

 

N'importe nawak :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu
oui = vu que ton petit moteur est à la ramasse pour emmener toussa, il va encore plus souffrir (ailes av plus lourdes et plus larges, ça va freiner l'aérodynamique :peur: déjà handicapée par les pc xs :cyp: ) :jap:

( cherche pas, c'est pûrement prouvé toussa :oui: )

 

:lol:;) ;) ;) ;)

 

 

N'importe nawak :ddr:

 

Sans compter la largeur des pneus... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...