Invité §ora652yn 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Bonjour, une petite histoire avant de parler de mon nouveau jouet , La précédente voiture était une 328ia e36 touring dont j'ai beaucoup apprécié le moteur et la souplesse de la boite auto, et surtout ce son magnifique après 4000trs/min , mais alors la conso...surtout en boite auto non séquentielle encore sur celle-là...et en faisant une grande partie que de la ville...verdict: 13-14L/100 en roulant très "eco-conducteur", e, mode un peu sport...pfiouuu 18L/100. Un ras-le-bol donc de mettre 30€ de sp98 tout les 3 jours Mon licenciement économique étant prononcé et finalisé...et la prime qui va avec...je cherchai soit une zafira A opc soit une 530d e39, pas la même philosophie mais comme j'aime les voitures dans le sens large du terme... mon budget restant limité entre 5000€ à 7000€ grand max, touring vendue compris... la zaf à ce prix...pas beaucoup de modèle...voir rien..enfaite plutôt à partir de 7000€ en bon état...le kilométrage n'étant pas un problème pour moi du moment que l'entretien est nickel, carnet à jour et gros travaux fait.. je scrute leboncoin et tombe sur une 530d am 2000 avec 300 000km, dans mon budget, carnet à jour, entretien réseau bmw et sans doute négociable vu le kilométrage... les photos était superbe d'où mon attention pour celle là... je recherchait principalement une PACK M/// d'origine, avec sièges et volant sport OBLIGATOIRE!! j'appelle le propriétaire pour voire si c'est pas un weshwesh qui me sort :<<ouai ça barde ça msieur, ça arrache, elle est fullfull sauf gps sauf cuir sauf toit sauf sauf sauf >> mais plutôt des bonnes surprises! c'est une première main!(non indiqué dans l'annonce), carnet à jour avec passage au garage bm pour confirmé...certains gros consommables changés: débimètre,pompe principale,démarreur,amortisseurs, compresseur clim etcetc.... à environ 450km de chez moi, je prend le train, j'arrive sur place, je la voit! je l'essaie! je la prend! PHOTOS! http://img10.hostingpics.net/pics/427684IMG_0266_800x600.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/3297IMG_0270_800x600.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/812651IMG_0264_800x600.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/514651IMG_0268_800x600.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/832533IMG_0272_800x600.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/954823IMG_0273_800x600.jpg merci de m'avoir lu je cherche une liste d'option pour e39, un site ou un pdf??? je sais seulement que la mienne est PACK M et PACK LUXE avec toit ouvrant vitré,réglage électrique à mémoire... le pavillon noir est sympa aussi qui fait parti du pack m il me semble AH! et important pour moi! la conso, cela fait 3 semaines que je l'ai, remise à zéro du la conso moyenne, et avec le parcoure habituelle...6,3L/100! faut dire je roule en mode 'RADIN'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vk6541VL 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Très très très belle, je te rejoint sur le fait que les pack M, y'a que ça de vrai et que le kilométrage n'est pas un problème si l'entretient est bon Dommage que ce ne soit pas une i tu fais combien de km par an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now225Ew 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Bien conservé pour le kilométrage Des optiques avant phase II lui donneront un bon petit coup de jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud307zG 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 belle 530d. Elle ne fait pas ses 300 000km. Une première à ce kilométrage est rare et c'est un bon point pour l'avenir, elle a été bien entretenue durant ses 300 000km. Met lui des feux phase II, ça lui donnera un petit coup de jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Tres propre chapeau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora652yn 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 elle a exactement 318000km je fait en moyenne 15000km/an mais mon travail était à 3km de chez moi, je prenais donc pas la voiture, maintenant je suis au chomage..je vais sans doute plus rouler... les modifs à venir sont: phare phase2, et vitres teintés et j'essaie de voir pour modifié l'embout d'échappement proprement. Et pack M, il y a que ça de vrai! j'ai même la jante M en roue de secoure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tennissimo 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Elle est très jolie félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey016pc 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Très très très belle, je te rejoint sur le fait que les pack M, y'a que ça de vrai et que le kilométrage n'est pas un problème si l'entretient est bon Dommage que ce ne soit pas une i tu fais combien de km par an ? tu vas pas t'y mettre toi aussi il a dit qu'il était au chomdu, il cherchait un truc bien à pas trop cher qui consomme pas. sinon magnifique état, elle est superbe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Elle ne fait pas ses 318k km Prends en soin autant que son ancien proprio et elle ira encore loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dvp164pC 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Elle ne fait pas ses 318k km Prends en soin autant que son ancien proprio et elle ira encore loin Magnifique Comme sa été dis je lui changerais juste les phares av et arr et les vitres teintées comme tu compte mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Magnifique Comme sa été dis je lui changerais juste les phares av et arr et les vitres teintées comme tu compte mettre ! Elle n'est pas à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dvp164pC 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Elle n'est pas à moi Je sais elle est à oraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vk6541VL 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 tu vas pas t'y mettre toi aussi il a dit qu'il était au chomdu, il cherchait un truc bien à pas trop cher qui consomme pas. sinon magnifique état, elle est superbe!! Bah justement, il aurait put prendre une 530i équivalente ça aurait couté bien moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 elle a exactement 318000km je fait en moyenne 15000km/an mais mon travail était à 3km de chez moi, je prenais donc pas la voiture, maintenant je suis au chomage..je vais sans doute plus rouler... les modifs à venir sont: phare phase2, et vitres teintés et j'essaie de voir pour modifié l'embout d'échappement proprement. Et pack M, il y a que ça de vrai! j'ai même la jante M en roue de secoure Je ne dirai rien Turbo d'origine ? tu vas pas t'y mettre toi aussi il a dit qu'il était au chomdu, il cherchait un truc bien à pas trop cher qui consomme pas. sinon magnifique état, elle est superbe!! Ca c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dvp164pC 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Bah justement, il aurait put prendre une 530i équivalente ça aurait couté bien moins cher Il voulait un diesel il a bien dis qu'il en avait marre de mettre 30 € tous les 3 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Il voulait un diesel il a bien dis qu'il en avait marre de mettre 30 € tous les 3 jours ! Oui mais rajouter peut-être 3000€ pour acheter un diesel économique... On va dire 15l/100 pour la 328ia, 9l/100 pour la 530d. Pour 15000km : 328ia : 15 x 1.4 x 150 = 3150€/an 530d : 9 x 1.2 x 150 = 1620€/an C'est pas rien comme différence, je suis d'accord, mais cet achat sera rentabilisé dans 2 ans, pas avant Faudra qu'il s'en souvienne Et j'ajouterai que si le turbo pète ça fait un an de plus Après si le touring a été bien revendu et la 530 achetée pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dvp164pC 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Oui mais rajouter peut-être 3000€ pour acheter un diesel économique... On va dire 15l/100 pour la 328ia, 9l/100 pour la 530d. Pour 15000km : 328ia : 15 x 1.4 x 150 = 3150€/an 530d : 9 x 1.2 x 150 = 1620€/an C'est pas rien comme différence, je suis d'accord, mais cet achat sera rentabilisé dans 2 ans, pas avant Faudra qu'il s'en souvienne Et j'ajouterai que si le turbo pète ça fait un an de plus Après si le touring a été bien revendu et la 530 achetée pas cher... Il va certainement nous le dire mais je pense bien qu'il va la gardé au moins 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora652yn 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Pas d'excitation je veux seulement partager une petite passion pour les belles auto avec vous... Je n'ai pas de chiffre a caché, je n'en vois pas l'intérêt, j'ai revendu la touring 2400€ et j'ai payé la 530d 6000€ et j'ai pu faire cet achat grace à mon "malheur"..prime de licenciement ridicule mais c'est un autre débat. Je compte donc la gardé longtemps puisque vraiment économique à la pompe. Juste avant j'avais: e36 328ia touring Opel calibra turbo prépare eds stage 2(280cv 410 nm) e36 325i vanos coupe e36 325i berline 306 s16 bv6 406 coupe v6 pack alfa 147 jtd115...la seul diesel hahaha autant vous dire que j'ai aussi cherché du coter de la 530i j'avais d'ailleurs trouvé une magnifique pack m avec écran GPS, Xenon, radar de recul bref ce qu'il me manque actuellement...de plus en gpl dans le 92 il me semble, vite parti et à 7800€ de mémoire, un peu au dessus de mon budget et 1800€ de plus que la mienne maintenant. Pour en revenir à la 530d, l'embrayage et le turbo sont d'origine, 240 000km de national et d'autoroute principalement, le premier propriétaire habitant à 40km de son entreprise dont il est le gérant. Cela fait maintenant 3 semaine que je la bichone, pas de signe de fatigue du turbo ou de l'embrayage, et s'il le faut je les changerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Il va certainement nous le dire mais je pense bien qu'il va la gardé au moins 2 ans Pas d'excitation je veux seulement partager une petite passion pour les belles auto avec vous... Je n'ai pas de chiffre a caché, je n'en vois pas l'intérêt, j'ai revendu la touring 2400€ et j'ai payé la 530d 6000€ et j'ai pu faire cet achat grace à mon "malheur"..prime de licenciement ridicule mais c'est un autre débat. Je compte donc la gardé longtemps puisque vraiment économique à la pompe. Juste avant j'avais: e36 328ia touring Opel calibra turbo prépare eds stage 2(280cv 410 nm) e36 325i vanos coupe e36 325i berline 306 s16 bv6 406 coupe v6 pack alfa 147 jtd115...la seul diesel hahaha autant vous dire que j'ai aussi cherché du coter de la 530i j'avais d'ailleurs trouvé une magnifique pack m avec écran GPS, Xenon, radar de recul bref ce qu'il me manque actuellement...de plus en gpl dans le 92 il me semble, vite parti et à 7800€ de mémoire, un peu au dessus de mon budget et 1800€ de plus que la mienne maintenant. Pour en revenir à la 530d, l'embrayage et le turbo sont d'origine, 240 000km de national et d'autoroute principalement, le premier propriétaire habitant à 40km de son entreprise dont il est le gérant. Cela fait maintenant 3 semaine que je la bichone, pas de signe de fatigue du turbo ou de l'embrayage, et s'il le faut je les changerai... Ok Sinon, je m'excite pas hein Henry67 oui par contre Les gens achètent ce qu'ils veulent, mais j'estime me rendre utile lorsque je montre que dans un certain cas une essence reviendrait moins cher, vu que c'est un peu le principe d'un forum je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pbo442wK 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Très jolie 530, bien entretenue ! Par contre, je ne savais pas que le pack M existait sur les phase 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dvp164pC 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Pas d'excitation je veux seulement partager une petite passion pour les belles auto avec vous... Je n'ai pas de chiffre a caché, je n'en vois pas l'intérêt, j'ai revendu la touring 2400€ et j'ai payé la 530d 6000€ et j'ai pu faire cet achat grace à mon "malheur"..prime de licenciement ridicule mais c'est un autre débat. Je compte donc la gardé longtemps puisque vraiment économique à la pompe. Juste avant j'avais: e36 328ia touring Opel calibra turbo prépare eds stage 2(280cv 410 nm) e36 325i vanos coupe e36 325i berline 306 s16 bv6 406 coupe v6 pack alfa 147 jtd115...la seul diesel hahaha autant vous dire que j'ai aussi cherché du coter de la 530i j'avais d'ailleurs trouvé une magnifique pack m avec écran GPS, Xenon, radar de recul bref ce qu'il me manque actuellement...de plus en gpl dans le 92 il me semble, vite parti et à 7800€ de mémoire, un peu au dessus de mon budget et 1800€ de plus que la mienne maintenant. Pour en revenir à la 530d, l'embrayage et le turbo sont d'origine, 240 000km de national et d'autoroute principalement, le premier propriétaire habitant à 40km de son entreprise dont il est le gérant. Cela fait maintenant 3 semaine que je la bichone, pas de signe de fatigue du turbo ou de l'embrayage, et s'il le faut je les changerai... Voila tout est dis il compte la garder longtemps donc le diesel est le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora652yn 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Très jolie 530, bien entretenue ! Par contre, je ne savais pas que le pack M existait sur les phase 1... remarque pertinente qui rejoint peut être les dires de l'ancien proprio, la première mise en circulation et de nov 99 et à cette époque dans les concessionnaires bmw en france, pas de pack M au catalogue, cette voiture a été commandé chez bmw à saarbruck en allemagne, le pack M étant dispo en allemagne à cette époque. vrai ou faux, peu importe à vrai dire sinon j'avais un kit xenon en 6000K qui trainait, je l'ai mi et problème! le moteur se coupe carrément lors de la mise sous tension des ballasts... problème résolu en achetant des stabilisateurs de xenon sur le net... ça peut servir à quelqu'un parce que après recherche sur google...pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vk6541VL 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 remarque pertinente qui rejoint peut être les dires de l'ancien proprio, la première mise en circulation et de nov 99 et à cette époque dans les concessionnaires bmw en france, pas de pack M au catalogue, cette voiture a été commandé chez bmw à saarbruck en allemagne, le pack M étant dispo en allemagne à cette époque. vrai ou faux, peu importe à vrai dire sinon j'avais un kit xenon en 6000K qui trainait, je l'ai mi et problème! le moteur se coupe carrément lors de la mise sous tension des ballasts... problème résolu en achetant des stabilisateurs de xenon sur le net... ça peut servir à quelqu'un parce que après recherche sur google...pas grand chose. Ca me rapelle un pote ça, il a monté des xénons sur son navara, et la motiié de son circuit électrique à grillé, ça lui a couté 2x plus cher que l'install' des xénons chez nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora652yn 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 en effet mon module lcm aurait pu prendre un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lao237ry 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Belle voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 Ca me rapelle un pote ça, il a monté des xénons sur son navara, et la motiié de son circuit électrique à grillé, ça lui a couté 2x plus cher que l'install' des xénons chez nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora652yn 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 Belle voiture merci, moi aussi je suis laotien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 Pas d'excitation je veux seulement partager une petite passion pour les belles auto avec vous... Je n'ai pas de chiffre a caché, je n'en vois pas l'intérêt, j'ai revendu la touring 2400€ et j'ai payé la 530d 6000€ et j'ai pu faire cet achat grace à mon "malheur"..prime de licenciement ridicule mais c'est un autre débat. Je compte donc la gardé longtemps puisque vraiment économique à la pompe. Juste avant j'avais: e36 328ia touring Opel calibra turbo prépare eds stage 2(280cv 410 nm) e36 325i vanos coupe e36 325i berline 306 s16 bv6 406 coupe v6 pack alfa 147 jtd115...la seul diesel hahaha autant vous dire que j'ai aussi cherché du coter de la 530i j'avais d'ailleurs trouvé une magnifique pack m avec écran GPS, Xenon, radar de recul bref ce qu'il me manque actuellement...de plus en gpl dans le 92 il me semble, vite parti et à 7800€ de mémoire, un peu au dessus de mon budget et 1800€ de plus que la mienne maintenant. Pour en revenir à la 530d, l'embrayage et le turbo sont d'origine, 240 000km de national et d'autoroute principalement, le premier propriétaire habitant à 40km de son entreprise dont il est le gérant. Cela fait maintenant 3 semaine que je la bichone, pas de signe de fatigue du turbo ou de l'embrayage, et s'il le faut je les changerai... une intrue s'est logée dans ton palmares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora652yn 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 Tu parles de l'alfa ou de la Opel? M'enfin ce qui est une intrue pour toi ne l'était pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 Tu parles de l'alfa ou de la Opel? M'enfin ce qui est une intrue pour toi ne l'était pas pour moi oui l'Alfa est moche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dvp164pC 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 oui l'Alfa est moche.... Son style à trop vieillit à l'époque elle était bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora652yn 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 Je trouve aussi que l'extérieur a mal vieillit, parcontre l'intérieur reste d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dvp164pC 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 Je trouve aussi que l'extérieur a mal vieillit, parcontre l'intérieur reste d'actualité Oui tout à fait +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elmatador2a 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 très belle et propre , bien pour le packM, en plus L6 D, mais 300 000 malgré le carnet sa fait beaucoup, les moteur electrique de vitre et tout tarde pas à se fatiguer...ormis s'il ont été changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale142Di 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 J'adore les e39 je me verrais bien en 530i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.