Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Délais de livraison MONDEO 3


Invité §Tco174NI

Messages recommandés

Invité §coo340iL

salut, juste une question:

avec le ford power, il y a une solution de demarrage autre en cas de panne? j'ai oublier de demander a m'ont concessionaire, vas falloir que je lui demande!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gen835Fb

[oui, tu as une clef de secours. tu as juste a enlever le cache situé sur le côté du volant et tu démarre normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil820Za

 

Bah effectivement, je vais être à pied car ma concession m'a appelé vendredi dernier pendant que j'étais en vacances, le délai passe du 31 mars au 15 mai....

Pensez-vous que je peux demander un geste commercial? genre 1an de garantie en plus + attelage par exemple ? :D

certains d'entre vous ont-ils eu des compensations commerciales à cause du retard ?

Je lâche donc ma voiture dans une semaine, Ford doit donc se débrouiller pour m'en trouver une jusque la livraison :ange:

Je sens que la galère commence...

 

Ken078

 

 

Oui j'aimerais savoir aussi si de compensation existe!

Toujours Rien de neuf pour moi, ford france ne travaillant pas vendredi dernier, ils mettent leur planning de livraisons aujourd'hui.

Livraison initiale pour moi.....la semaine dernière....

Ma prochaine date de livraison (bloquée sur leur pc) 12 avril !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou441XY

Ben moi la voiture est en stock mais la carte grise....met du temps à arriver, le PV des mines a été commande par le concessionnaires remis au loueur semaine derniere - donc pas de livraison cette semaine pour moi grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Mon concessionnaire de Lens me propose une Titanium 1.8 TDCI 125 gris iosis pour 25505 € prête à la route y compris CG avec pour option supplémentaire :

 

aide au stationnement AV et AR

Jantes 17"

Auto-radio sony

 

Puis je espérer mieux comme prix ?

 

Dispo autour du 15 avril.

 

Certain d'entre vous ont-il un chien qui voyage dans la voiture ? Si oui, comment se comporte la sellerie ?

 

Merci de vos réponses.

 

napafloma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil820Za

Ca y est j'ai eu une date de livraison.....

Le 3 mai :pfff::pfff::pfff::pfff:

Ford m'a appeler ce matin pour m'annocer la mauvaise nouvelle.

Date de livraison initiale 20 mars.

Je pars pour mes vacances annuelles le 17 avril pour six semaine, je suis dégouté!

Heureusement que je l'ai commandé le 16 octobre (par mandataire)

Suite a ma demande il vont essayer de me livrer le véhicule le 28 avril (j'aurais des infos la semaine prochaine), mais bon j'aurais déja fait presque 1500km.

Conclusion Auto IES à déconseiller fortement pour l'achat de véhicule neuf.

Aucun suivi de commande, aucune communication avec le client, bref le client fait tout lui meme.

Connaissez vous le delais aujourd'hui pour la commande d'une mondéo en concession???

Sinon quelles sont les mises à jour pour les véhicules qui rentre en production en avril??

On se remonte le moral comme on peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou441XY

En concession c'est pas toujours mieux, ils sont dependant de ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken788Fp

Conclusion Auto IES à déconseiller fortement pour l'achat de véhicule neuf.

Aucun suivi de commande, aucune communication avec le client, bref le client fait tout lui meme.

 

J'ai hésité à prendre la mienne chez ce mandataire mais ma concession Ford s'est pratiquement alignée. Je me suis dit que par sécurité, il valait mieux prendre en concession mais le résultat est un peu le même... la différence, c'est que tu peux aller pousser la porte et t'expliquer avec quelqu'un (qui n'a pas forcément les infos non plus :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken788Fp

Bah effectivement, je vais être à pied car ma concession m'a appelé vendredi dernier pendant que j'étais en vacances, le délai passe du 31 mars au 15 mai....

Pensez-vous que je peux demander un geste commercial? genre 1an de garantie en plus + attelage par exemple ? :D

certains d'entre vous ont-ils eu des compensations commerciales à cause du retard ?

Je lâche donc ma voiture dans une semaine, Ford doit donc se débrouiller pour m'en trouver une jusque la livraison :ange:

Je sens que la galère commence...

Ken078

 

 

Aujourd'hui, coup de fil de ma concession, il vont me mettre à disposition une voiture de location à partir de la semaine prochaine (date de livraison prévue initialement) jusqu'à livraison de ma voiture c'est à dire dans 5 semaines. C'est Ford France qui a débloqué un budget pour cette location. Apparemment, on est deux à en bénéficier au sein de ma concession. Le vendeur m'a dit que ce ne serait certainement pas une Mondeo... :ange:

J'en saurai plus demain.

A suivre...

 

ken078

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou441XY

carte grise ok maintenant derniere ligne droite je ne pourrais aller chercher ma voiture que jeudi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken788Fp

 

Aujourd'hui, coup de fil de ma concession, il vont me mettre à disposition une voiture de location à partir de la semaine prochaine (date de livraison prévue initialement) jusqu'à livraison de ma voiture c'est à dire dans 5 semaines. C'est Ford France qui a débloqué un budget pour cette location. Apparemment, on est deux à en bénéficier au sein de ma concession. Le vendeur m'a dit que ce ne serait certainement pas une Mondeo... :ange:

J'en saurai plus demain.

A suivre...

 

ken078

 

 

Ma concession m'a confirmé que ma Focus de location sera dispo lundi (date de livraison initiale de ma Mondeo III)

La livraison de ma voiture est maintenant prévue pour le 5 mai...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou441XY

si tout va bien je recupere ma mondeo mercredi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv833RA

Bonjour,

 

J'ai commandé le 14 décembre une mondeo SW 2.0 TDCI 140. Date prévue le 15 avril, je viens de recevoir un mail m'annoncant une livraison fin juin. Je suis au bord du gouffre, je vais faire une bétîse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_fo070nP

2 mois et demi de retard, c'est vrai que ça fait mal :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil820Za

La vache, tu me fait peur là....

Bon courage!

Existe t-il un service client ford???

Pour moi en tout cas toujours pas d'infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou441XY

le service client ford j'attend toujour une reponse....dossier ouvert il y a un mois quand le retard de ma voiture sans cesse reportée etait devenu grotesque. dossier ouvert, j'avais demander une compensation, le GPS gratuit mais pas de reponse donc annulation commande et je vais chercher ma mondeo de substitution demain

 

:sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duk801Jy

Salut les mondeistes,

 

Voilà un petit mot pour dire que la belle est arrivée avec une dizaine de jours d'avances.

 

Une GHIA X 140cv vitres surteintées et becquet ça jette comme dirait mon gamin. Une petite minute de silence en laissant ma PASSAT AMBASSY sur le parking du cons.. et c'est partie pour de nouvelles aventure.

 

Pseudo              Finition    Moteur           Date commande  Date prévu  Retard Reçu le  

Jean-Lou TitaniumX TDCI 2.0 140Cv 08/09/07 fin 11/07

mondeomaniak Ghia X TDCI 130 BVA 07/07/07 30/09/07 28/09/07

greg Titanium dci 2.0 140ch 14/07/07 fin 09/07 2J 02/10/07

Tconreux TitaniumX 2.0 essence, 13/08/07 15/11/07 24/10/07

anguslash Trend 1.8l 125cv tdci deb. 06/07 15/09/07 5 sem. 19/10/07

nicodu51 Titanium 1.6 ess 125cv 28/06/07 8/9/07 3 sem. 28/09/07

buillit84 Titanium 1.8l TDCi 31/08/07 fin 02/08

oralsf GHIA X, ?? 06/09/07 31/10/07 30/10/07

Millie1 TitaniumX 2.5l turbo Mi 04/07 fin 07/07 6 sem. Mi 09/07

Donuts-Models TitaniumX 1.8l TDCi 125cv Prev 12/09 Mi 11/07

cristal67 Titanium 125cv Debut 05/07 fin 07/07 10 j 10/08/07

renald28bonneval TitaniumX 2.0 TDCI fin 07/07 fin 10/07 4 sem. 22/11/07

Argon9 GHIA X TDCI 125CV 30/07/07 29/09/07 2 sem. 20/10/07

Michelli2 GHIA TDCI 125cv 01/07/07 fin 09/07

newonmondeo Titanium 1.8l TDCI 15/06/07 14/09/07 14/09/07

doume13560 TitaniumX 2.0l turbo 28/09/07 31/01/08

jeffux TitaniumX TDCI 140 19/09/07 19/11/07

ll72 Titanium 1.6l 125cv 30/06/07 15/10/07 04/10/07

Nvince TitaniumX TDCI 140 06/10/07 15/12/07 28/11/07

Bendijon Trend 1.6l 125cv 11/10/07 15/12/07 14/12/07

Spawn TitaniumX TDCI 130 13/10/07 fin 01/08 19/11/07

RG28 TitaniumX TDCI 140cv deb 08/07 RDV 26/10

le bonhome de neige Titanium DCI 2.0 12/09/07 13/11/07 13/11/07

jtrbest Titanium 2.0l TDCI S42 fin décembre

fred500 Titanium TDCi 125cv Mi 09/07 fin 11/07 10/11/07

kyller36 TitaniumX 2l 145cv 10/11/07 31/01/08 27/12/07

Marc Titanium 2.0 TDCI 140 29/09/07 01/12/07 24/11/07

Danboy_dan Titanium 1.8td de 125CV 17/11/07 30/03/08

cc59 TitaniumX tdci 140 23/11/07 16/02/08

sdv21 Titanium 2.0L ess 145CV 09/10/07 07/01/08 RDV 27/11

invithelimaniac Ghia 125cv TDCI 06/10/07 deb. 12/07 3 sem.

Gendy31 TitaniumX tdci 140 29/12/2007 fin 03/08 14/03/08

L'africain Titanium X tdci 140 20/11/2007 fin 03/08 21/02/08

Duke62 Ghia X Tdci 140 cv 12/01/2008 fin 03/08 01/04/2008

phiphi772 Ghia 2.0 tdci BVA 12/11/2007 15/03/08

Ken078 Titanium TDCI 125CV 17/01/2008 fin 03/08

mobe69 Titanium TDCI 140CV 05/02/2008 30/06/2008

skipperst Titanium X TDCI 140CV 31/01/2008 24/04/08 Ef. fin juin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_fo070nP

et si possible une du tableau de bord :D , parce que l'on n'en voit casi plus depuis qu'ils ont changé le faux bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duk801Jy
Invité §mob586bQ

ça fait du bien de voir quelques photos , cela faisait un moment qu'il n'y avait que du texte à lire , temps en temps des photos pour ceux qui doivent attendre fin juin ça permet de patienter et d'avoir l'avis des heureux propriètaires .

 

Pensez à nous , dès que je vois une Mondeo sur la route , je ne peux pas m'empêcher de la rattraper et de m'imaginer à la place du conducteur .

C'est bizarre comme sentiment et ce n'est qu'une voiture , est ce que si je l'avais eu aussitôt commander je serais dans cet état d'impatience ?

Je ne crois pas , alors laissons le charme opérer .

 

Merci a Duke62

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_fo070nP

Elle est vraiment très belle et je trouve l'imitation bois très sympa et pourtant je ne suis pas très vieux :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

Oui Vanos, l'instrumentation change entre la titanium/titanium X, et la trend et la ghia. Ces deux dernières disposent d'une instrumentation plus "classique" avec l'OdB monochrome et de taille "réduite" alors que les titanium/titanium x disposent du Ford Convers+ avec écran 5,8" couleur et les compteurs en demi cercle déportés aux extrémités.

 

La lisibilité est meilleure sur le Ford Convers+ des titanium...

...mais les informations sont identiques entre les ghia et titanium (il me semble). Par contre les trend présentent les mêmes instruments que la ghia mais avec des fonctionnalités d'OdB réduites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou441XY

Petite question pour ceux qui ont recu leur mondeo

 

l'accoudoir central est composé de 2 espaces de rangement un profond pour renger CD par exemple et un plat au dessus, moi j'ai un probleme pour ouvrir le petit comment faites vous ? est ce que c est parce que c est neuf ?

il faut que je leve l'accoudoir et que je force par dessous pour ouvrir

 

donc pas pratique en roulant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou441XY

la mienne

 

IMGP3160.jpg.0a4d036334e9f3738b691f5c17e3667d.jpg

 

C'est la premiere dans ma ville (8000 habitant dans le sud) alors qu'il y a deja quelque nouvelle laguna qui circule et ce matin en amenant ma fille a l'ecole tout le monde se retournait pour la regarder. Ma femme ma dit que cela faisait voiture de ministe avec les vitres surteintés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

Oui oui, même sur Paris où on en croise quelques unes, elle se remarque... ...même un peu trop à mon goût.

Elle fait riche et je viens d'apprendre à mes dépends que certains quartiers lui sont interdits si je ne veux pas enrichir les fabriquants de vitres.

Pourtant comme je n'ai pas les vitres surteintées, elle ne fait pas "voiture de ministre" la mienne !!! :pfff:

 

Sinon pour l'accoudoir central c'est l'absence d'usure. Le problème n'est pas dans l'ouverture du casier haut mais dans la fermeture du casier bas. Il y a deux ergots de caoutchouc qui arrêtent un peu trop la course du clapet et donc celui ci ne s'enclenche pas à fond. Donc quand tu soulève l'acoudoir pour accéder au casier haut c'est celui du bas qui s'ouvre car il n'est pas complètement fermé.

Appuye fermement sur l'accoudoir (sans brutalité) pour que le clapet s'enclenche et tu pourras ouvrir ensuite le casier haut sans problème.

Quand les ergots de caoutchouc seront un peu émoussé le problème ne devrait plus se poser.

 

Personnellement, je sais être patient, je ne veux pas les "émousser" manuellement et quand j'appuye sur l'accoudoir, il ne peut pas refuser de se fermer correctement :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tEt262vh

Est ce qu'il serit possible qu'un proprietaire d'une Trend mette quelques photos pour pour comparer avec la finition Titanium ( pour voir les modifs de calandre et de teintage des vitres notemment

 

D'avance merci

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tEt262vh

Bonjour. Je vois beaucoup de photo de la version Titanium mais serait t'i possible a un proprietaire d'une Trend de faire qualque clichés. je voudrais voir la diff notemment au niveau de la calandre et du teintage des vitres

 

merci. Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

Aïe aïe...

...Dédoublement de la personalité, syndrôme schyzoïde agravé, Olivier-Bruno ira t'il jusqu'à acheter DEUX MONDEO 3 TREND de couleurs différentes ??? :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tEt262vh

Non c'est mon fils qui a fais le premier mail et ne le voyant pas apparaitre, j'en ai refais un, mal m'en a pris !!!

 

Et je vais pas en acheter 2 juste pour la conduite accompagnée, il apprendra a l'ancienne sur l'ax a sa mere !!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

Ah !! Je sens que le fiston va bouder ce soir !!!

Sinon y a pas de mal, ça m'a amusé c'est tout. ;):W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...