Invité §Dar210qi 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Vaut mieux être conducteur en Jaguar on dirait . Impressionantes les photos. [:fouine 206 hdi quik:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 J'avou niveau preservation de l'espace de survie c'est pas top :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced630PY 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Vaut mieux être conducteur en Jaguar on dirait . Impressionantes les photos. [:fouine 206 hdi quik:4] Sauf sur la première que j'ai posté en milieu de page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced630PY 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 J'avou niveau preservation de l'espace de survie c'est pas top :/ Les 2 X300 datent déjà ( 1995 - 1996 )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 C'est vrai mais bon c'est pas une AX non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar210qi 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Les 2 X300 datent déjà ( 1995 - 1996 )... Et puis on ne connait pas la vitesse d'impact non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Je pense que certaine parti du chassis ne sont largement pas suffisant pour le poid de la bete :/ meme sans beaucoup de vitesse avec le poid de la caisse c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106483wO 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 C'est la maitrise qui est pas à toute epreuve Franchement pou conduire une 307 avec ESP et tout ce qui bouge faut vouloir pour se cartonner Jusqu'au jour où ça tombe en rade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Ca tombe bien que t'en parle Ca met arrivé pendant une mise à l'épreuve mais bon je me demerde Tout ca parceque le pot d'echappement était mort :/ Ben oui sur 307 quand le pot est mort ca coupe ABS ESP ET TSC je crois que ca s'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar210qi 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Ca tombe bien que t'en parle Ca met arrivé pendant une mise à l'épreuve mais bon je me demerde Tout ca parceque le pot d'echappement était mort :/ Ben oui sur 307 quand le pot est mort ca coupe ABS ESP ET TSC je crois que ca s'appelle Ah oui c'est bien conçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cel813Od 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Et puis on ne connait pas la vitesse d'impact non plus... ni contre quoi elles ont tapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced630PY 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 C'est vrai mais bon c'est pas une AX non plus Quoi tu connais pas les AX-TYPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106483wO 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Ca tombe bien que t'en parle Ca met arrivé pendant une mise à l'épreuve mais bon je me demerde Tout ca parceque le pot d'echappement était mort :/ Ben oui sur 307 quand le pot est mort ca coupe ABS ESP ET TSC je crois que ca s'appelle c'est pourquoi les premiers pilotes a se crasher avec des avions de tourisme sont des pilotes de ligne: trop d'automatismes d'aide, et quand ils passent sur des coucous, ils savent plus attérir... De même, les TGV ne sont pas automatisés, le conducteur est maître de sa rame et de la conduite, ainsi, si la conduite était automatisée, le conducteur se retrouverait désemparé en cas de panne des automatismes; Aussi, quand je vois le nombre croissant d'aides à la conduite bidons, ça me fait peur pour la suite. Par exemple: un conducteur roule sur l'autoroute au régulateur, un bouchon arrive, il freine trop tard, puisque pas forcément concentré sur sa vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Faut pas voir ca comme ca L'electro de "sécurité" prententionneur, ESP, ABS, etc etc franchement c'est terrible d'efficacité quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar210qi 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 c'est pourquoi les premiers pilotes a se crasher avec des avions de tourisme sont des pilotes de ligne: trop d'automatismes d'aide, et quand ils passent sur des coucous, ils savent plus attérir... De même, les TGV ne sont pas automatisés, le conducteur est maître de sa rame et de la conduite, ainsi, si la conduite était automatisée, le conducteur se retrouverait désemparé en cas de panne des automatismes; Aussi, quand je vois le nombre croissant d'aides à la conduite bidons, ça me fait peur pour la suite. Par exemple: un conducteur roule sur l'autoroute au régulateur, un bouchon arrive, il freine trop tard, puisque pas forcément concentré sur sa vitesse... Pour le régulateur je ne suis pas tout à fait d'accord. J'ai cet équipement dans la voiture et je trouve qua ça permet d'être mieux concentré justement. Tu dois anticiper encore plus que sans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced630PY 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Faut pas voir ca comme ca L'electro de "sécurité" prententionneur, ESP, ABS, etc etc franchement c'est terrible d'efficacité quand meme C'est bluffant d'éfficacité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cel813Od 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Faut pas voir ca comme ca L'electro de "sécurité" prententionneur, ESP, ABS, etc etc franchement c'est terrible d'efficacité quand meme oui sauf si les gens s'en servent comme des cons pour aller au delà de leurs limites du genre si j'ai une perte d'adhérence à 150 sur un virage limité à 70 est ce que mon ESP va se déclencher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced630PY 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Et si on reparlai Jaguar... X-TYPE 2005: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Del703ea 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Quoi tu connais pas les AX-TYPE Ca résiste bien une ax.. du moins en s'appuyant sur une glissière d'autoroute ça a mieux tenu le coup que je pensais. (assoupissement au volant il y a quelques années) aile fraisée, direction pas mal épargnée et charnière de porte devenue apparente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106483wO 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Faut pas voir ca comme ca L'electro de "sécurité" prententionneur, ESP, ABS, etc etc franchement c'est terrible d'efficacité quand meme je te parle des trucs du genre régulateur de vitesse, d'intervalles de sécurité. Qui font que t'a pas a te soucier de certaines contraintes, ce qui fait que tu les oublies inconsciament, par exemple, le côté viscieux de l'ABS qui fait que tu ne te soucies plus de garder une distance raisonnable entre les deux véhicules, puisque tu freines "plus court", où de l'ESP, qui fait que tu prends tes virages plus vite... ce qui fait que le jour où tu n'en a pas (genre parce que tu es passé de la 607 a la R5) tu te plantes. Ca parait abbérant comme ça, mais y'a un certain nombre de personne qui se comportent ainsi. Aussi, ce genre d'aide doit être utile que dans des cas extrèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar210qi 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 oui sauf si les gens s'en servent comme des cons pour aller au delà de leurs limites du genre si j'ai une perte d'adhérence à 150 sur un virage limité à 70 est ce que mon ESP va se déclencher ? J'ai encore jamais réussi à le faire fonctionner l'ESP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced630PY 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Ca résiste bien une ax.. du moins en s'appuyant sur une glissière d'autoroute ça a mieux tenu le coup que je pensais. (assoupissement au volant il y a quelques années) aile fraisée, direction pas mal épargnée et charnière de porte devenue apparente. En frottement peut-être... Mais en cas de choc c'est autre chose... Ai eu ma période AX aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cel813Od 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 J'ai encore jamais réussi à le faire fonctionner l'ESP... tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 oui sauf si les gens s'en servent comme des cons pour aller au delà de leurs limites du genre si j'ai une perte d'adhérence à 150 sur un virage limité à 70 est ce que mon ESP va se déclencher ? Peux de personne déclenchera sont ESP ou alors franchement dans des conditions d'extreme urgence Ca me rappel une fois sur une courbe dans visibilité (voie rapide) j'arrive comme une balle et dans le virage tous à l'arret (oui je sais pas bien) je pile ABS et tout ce qui bouge, et j'etait trop long pour m'arretté :/ a droite un mur et a gauche des plots blancs et quand j'ai titlé que c'etait mort pour m'arreter j'ai relaché le frein le temps de passer entre les plots et j'ai rappuyé apres fin des courses je me suis arreté un bon metre apres le parechoc de la derniere voiture Tout ca pour dire que meme avec l'electronique on garde des reflexes de voiture "sans" alors que j'aurai tres bien pu rester a pillé (abs inside) ben non j'ai relaché comme sur la voiture avec un volant des pedales et un moteur rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 je te parle des trucs du genre régulateur de vitesse, d'intervalles de sécurité. Qui font que t'a pas a te soucier de certaines contraintes, ce qui fait que tu les oublies inconsciament, par exemple, le côté viscieux de l'ABS qui fait que tu ne te soucies plus de garder une distance raisonnable entre les deux véhicules, puisque tu freines "plus court", où de l'ESP, qui fait que tu prends tes virages plus vite... ce qui fait que le jour où tu n'en a pas (genre parce que tu es passé de la 607 a la R5) tu te plantes. Ca parait abbérant comme ça, mais y'a un certain nombre de personne qui se comportent ainsi. Aussi, ce genre d'aide doit être utile que dans des cas extrèmes. La je suis d'accord avec toi sur les équipements de confort J'ai encore jamais réussi à le faire fonctionner l'ESP... Perso il etait dans le prix de la voiture donc il est rentabilisé En frottement peut-être... Mais en cas de choc c'est autre chose... Ai eu ma période AX aussi Une copine qui avait tappé un petit muret les secours on ramassé un disque de frein à l'autre bout de la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant637fd 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 ah les fameux bouchon en sortie de virage sur autoroute... J'ai déjà laissé de la gomme sur le sol à cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tip653vl 14 septembre 2007 Signaler Partager 14 septembre 2007 Peux de personne déclenchera sont ESP ou alors franchement dans des conditions d'extreme urgence Ca me rappel une fois sur une courbe dans visibilité (voie rapide) j'arrive comme une balle et dans le virage tous à l'arret (oui je sais pas bien) je pile ABS et tout ce qui bouge, et j'etait trop long pour m'arretté :/ a droite un mur et a gauche des plots blancs et quand j'ai titlé que c'etait mort pour m'arreter j'ai relaché le frein le temps de passer entre les plots et j'ai rappuyé apres fin des courses je me suis arreté un bon metre apres le parechoc de la derniere voiture Au moins, tu le reconnais. ah les fameux bouchon en sortie de virage sur autoroute... J'ai déjà laissé de la gomme sur le sol à cause de ça Ah ouais, c'est vrai que c'est grisant, les virages sans visibilité à fond de balle. Bon, tentons de refroidir vos petites fureurs de vivre ardeurs. Beaucoup de spectateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tip653vl 14 septembre 2007 Signaler Partager 14 septembre 2007 Police... Camion au fossé. Je vous rassure, c'est un exercice des pompiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil238su 14 septembre 2007 Signaler Partager 14 septembre 2007 vl contre train, le conducteur est décédé : le vehicule est une citroen C5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tip653vl 14 septembre 2007 Signaler Partager 14 septembre 2007 Un peu hors sujet... mais impressionnants, ces pilotes d'hélicoptère ! Collision frontale moto / voiture, motard grièvement blessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced630PY 14 septembre 2007 Signaler Partager 14 septembre 2007 vl contre train, le conducteur est décédé : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/train19.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/train23.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/train24.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/train21.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/train22.jpg le vehicule est une citroen C5. Ca fait froid dans le dos ce petit floutage sur la dernière photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren347dJ 14 septembre 2007 Signaler Partager 14 septembre 2007 des Tas de Toles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 14 septembre 2007 Signaler Partager 14 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren347dJ 14 septembre 2007 Signaler Partager 14 septembre 2007 une toyota auris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant