Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dar210qi

Vaut mieux être conducteur en Jaguar on dirait .

Impressionantes les photos.

 

[:fouine 206 hdi quik:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §ced630PY

Vaut mieux être conducteur en Jaguar on dirait .

Impressionantes les photos.

 

[:fouine 206 hdi quik:4]

 

 

Sauf sur la première que j'ai posté en milieu de page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

J'avou niveau preservation de l'espace de survie c'est pas top :/

 

 

Les 2 X300 datent déjà ( 1995 - 1996 )... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar210qi

Les 2 X300 datent déjà ( 1995 - 1996 )... :o

 

 

Et puis on ne connait pas la vitesse d'impact non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je pense que certaine parti du chassis ne sont largement pas suffisant pour le poid de la bete :/ meme sans beaucoup de vitesse avec le poid de la caisse c'est pas gagné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est la maitrise qui est pas à toute epreuve :lol:

 

Franchement pou conduire une 307 avec ESP et tout ce qui bouge faut vouloir pour se cartonner :bah:

 

Jusqu'au jour où ça tombe en rade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ca tombe bien que t'en parle :lol:

 

Ca met arrivé pendant une mise à l'épreuve :lol: mais bon je me demerde ;)

 

Tout ca parceque le pot d'echappement était mort :/ Ben oui sur 307 quand le pot est mort ca coupe ABS ESP ET TSC je crois que ca s'appelle :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar210qi

Ca tombe bien que t'en parle :lol:

 

Ca met arrivé pendant une mise à l'épreuve :lol: mais bon je me demerde ;)

 

Tout ca parceque le pot d'echappement était mort :/ Ben oui sur 307 quand le pot est mort ca coupe ABS ESP ET TSC je crois que ca s'appelle :pfff:

 

 

Ah oui c'est bien conçu damien49630.gif.408a9a503cf98d6548bb87230f79503b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Et puis on ne connait pas la vitesse d'impact non plus...

 

 

ni contre quoi elles ont tapé :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

C'est vrai mais bon c'est pas une AX non plus :lol:

 

 

Quoi tu connais pas les AX-TYPE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ca tombe bien que t'en parle :lol:

 

Ca met arrivé pendant une mise à l'épreuve :lol: mais bon je me demerde ;)

 

Tout ca parceque le pot d'echappement était mort :/ Ben oui sur 307 quand le pot est mort ca coupe ABS ESP ET TSC je crois que ca s'appelle :pfff:

 

c'est pourquoi les premiers pilotes a se crasher avec des avions de tourisme sont des pilotes de ligne: trop d'automatismes d'aide, et quand ils passent sur des coucous, ils savent plus attérir...

De même, les TGV ne sont pas automatisés, le conducteur est maître de sa rame et de la conduite, ainsi, si la conduite était automatisée, le conducteur se retrouverait désemparé en cas de panne des automatismes; Aussi, quand je vois le nombre croissant d'aides à la conduite bidons, ça me fait peur pour la suite. Par exemple: un conducteur roule sur l'autoroute au régulateur, un bouchon arrive, il freine trop tard, puisque pas forcément concentré sur sa vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Faut pas voir ca comme ca :)

 

L'electro de "sécurité" prententionneur, ESP, ABS, etc etc franchement c'est terrible d'efficacité quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar210qi

c'est pourquoi les premiers pilotes a se crasher avec des avions de tourisme sont des pilotes de ligne: trop d'automatismes d'aide, et quand ils passent sur des coucous, ils savent plus attérir...

De même, les TGV ne sont pas automatisés, le conducteur est maître de sa rame et de la conduite, ainsi, si la conduite était automatisée, le conducteur se retrouverait désemparé en cas de panne des automatismes; Aussi, quand je vois le nombre croissant d'aides à la conduite bidons, ça me fait peur pour la suite. Par exemple: un conducteur roule sur l'autoroute au régulateur, un bouchon arrive, il freine trop tard, puisque pas forcément concentré sur sa vitesse...

 

 

Pour le régulateur je ne suis pas tout à fait d'accord. J'ai cet équipement dans la voiture et je trouve qua ça permet d'être mieux concentré justement. Tu dois anticiper encore plus que sans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Faut pas voir ca comme ca :)

 

L'electro de "sécurité" prententionneur, ESP, ABS, etc etc franchement c'est terrible d'efficacité quand meme :)

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif C'est bluffant d'éfficacité... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Faut pas voir ca comme ca :)

 

L'electro de "sécurité" prententionneur, ESP, ABS, etc etc franchement c'est terrible d'efficacité quand meme :)

 

 

oui sauf si les gens s'en servent comme des cons pour aller au delà de leurs limites du genre si j'ai une perte d'adhérence à 150 sur un virage limité à 70 est ce que mon ESP va se déclencher ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del703ea

Quoi tu connais pas les AX-TYPE :D

 

Ca résiste bien une ax..

du moins en s'appuyant sur une glissière d'autoroute ça a mieux tenu le coup que je pensais. (assoupissement au volant il y a quelques années)

 

aile fraisée, direction pas mal épargnée et charnière de porte devenue apparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Faut pas voir ca comme ca :)

 

L'electro de "sécurité" prententionneur, ESP, ABS, etc etc franchement c'est terrible d'efficacité quand meme :)

 

je te parle des trucs du genre régulateur de vitesse, d'intervalles de sécurité. Qui font que t'a pas a te soucier de certaines contraintes, ce qui fait que tu les oublies inconsciament, par exemple, le côté viscieux de l'ABS qui fait que tu ne te soucies plus de garder une distance raisonnable entre les deux véhicules, puisque tu freines "plus court", où de l'ESP, qui fait que tu prends tes virages plus vite...

ce qui fait que le jour où tu n'en a pas (genre parce que tu es passé de la 607 a la R5) tu te plantes.

Ca parait abbérant comme ça, mais y'a un certain nombre de personne qui se comportent ainsi. Aussi, ce genre d'aide doit être utile que dans des cas extrèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar210qi

oui sauf si les gens s'en servent comme des cons pour aller au delà de leurs limites du genre si j'ai une perte d'adhérence à 150 sur un virage limité à 70 est ce que mon ESP va se déclencher ? :ange:

 

 

J'ai encore jamais réussi à le faire fonctionner l'ESP... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ca résiste bien une ax..

du moins en s'appuyant sur une glissière d'autoroute ça a mieux tenu le coup que je pensais. (assoupissement au volant il y a quelques années)

 

aile fraisée, direction pas mal épargnée et charnière de porte devenue apparente.

 

 

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

 

En frottement peut-être... Mais en cas de choc c'est autre chose... :o

Ai eu ma période AX aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

oui sauf si les gens s'en servent comme des cons pour aller au delà de leurs limites du genre si j'ai une perte d'adhérence à 150 sur un virage limité à 70 est ce que mon ESP va se déclencher ? :ange:

 

 

Peux de personne déclenchera sont ESP ou alors franchement dans des conditions d'extreme urgence ;)

 

Ca me rappel une fois sur une courbe dans visibilité (voie rapide) j'arrive comme une balle et dans le virage tous à l'arret (oui je sais pas bien) je pile ABS et tout ce qui bouge, et j'etait trop long pour m'arretté :/ a droite un mur et a gauche des plots blancs et quand j'ai titlé que c'etait mort pour m'arreter j'ai relaché le frein le temps de passer entre les plots et j'ai rappuyé apres fin des courses je me suis arreté un bon metre apres le parechoc de la derniere voiture :)

 

Tout ca pour dire que meme avec l'electronique on garde des reflexes de voiture "sans" :lol: alors que j'aurai tres bien pu rester a pillé (abs inside) ben non j'ai relaché comme sur la voiture avec un volant des pedales et un moteur rien d'autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

je te parle des trucs du genre régulateur de vitesse, d'intervalles de sécurité. Qui font que t'a pas a te soucier de certaines contraintes, ce qui fait que tu les oublies inconsciament, par exemple, le côté viscieux de l'ABS qui fait que tu ne te soucies plus de garder une distance raisonnable entre les deux véhicules, puisque tu freines "plus court", où de l'ESP, qui fait que tu prends tes virages plus vite...

ce qui fait que le jour où tu n'en a pas (genre parce que tu es passé de la 607 a la R5) tu te plantes.

Ca parait abbérant comme ça, mais y'a un certain nombre de personne qui se comportent ainsi. Aussi, ce genre d'aide doit être utile que dans des cas extrèmes.

 

 

La je suis d'accord avec toi sur les équipements de confort :jap:

 

J'ai encore jamais réussi à le faire fonctionner l'ESP... :p

 

 

Perso il etait dans le prix de la voiture donc il est rentabilisé :lol:

 

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

 

En frottement peut-être... Mais en cas de choc c'est autre chose... :o

Ai eu ma période AX aussi :p

 

 

Une copine qui avait tappé un petit muret les secours on ramassé un disque de frein à l'autre bout de la rue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

ah les fameux bouchon en sortie de virage sur autoroute... J'ai déjà laissé de la gomme sur le sol à cause de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Peux de personne déclenchera sont ESP ou alors franchement dans des conditions d'extreme urgence ;)

 

Ca me rappel une fois sur une courbe dans visibilité (voie rapide) j'arrive comme une balle et dans le virage tous à l'arret (oui je sais pas bien) je pile ABS et tout ce qui bouge, et j'etait trop long pour m'arretté :/ a droite un mur et a gauche des plots blancs et quand j'ai titlé que c'etait mort pour m'arreter j'ai relaché le frein le temps de passer entre les plots et j'ai rappuyé apres fin des courses je me suis arreté un bon metre apres le parechoc de la derniere voiture :)

 

Au moins, tu le reconnais.

 

ah les fameux bouchon en sortie de virage sur autoroute... J'ai déjà laissé de la gomme sur le sol à cause de ça

 

Ah ouais, c'est vrai que c'est grisant, les virages sans visibilité à fond de balle. :pfff:

 

 

 

Bon, tentons de refroidir vos petites fureurs de vivre ardeurs.

 

Beaucoup de spectateurs. :non:

 

ongevalbroekheurnering2enschedezuid.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Police...

 

schiphol.jpg

 

Camion au fossé.

 

philipsland.jpg

 

Je vous rassure, c'est un exercice des pompiers.

 

rampoefening.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

vl contre train, le conducteur est décédé :

 

train19.jpg.6680b84d5655ddbd585ff5d7d675835e.jpg

train23.jpg.82b02328d46c2a71b5bcf9d29547b0cc.jpg

train24.jpg.1796384746c86a4b1654dd6c07feebbe.jpg

train21.jpg.cdd771934032bc401864aea4c5e88f38.jpg

train22.jpg.03c901b291aaf1bedbc14de6722216ad.jpg

 

 

le vehicule est une citroen C5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Un peu hors sujet... mais impressionnants, ces pilotes d'hélicoptère !

 

helicoptere1.jpg

 

Collision frontale moto / voiture, motard grièvement blessé.

 

moto1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...