Invité §win482zN 1 juin 2016 Signaler Partager 1 juin 2016 Salut à tous Maxime, 29 ans, proprio Mazda 3 de 2014 et assuré tous risques depuis plusieurs années chez Assu2000. Bonus au maximum, et contrat avec toutes les options possibles. Je suis tombé en panne de voiture Lundi en partant en vacances, la panne s'est produite à 300 kms de chez moi, ( et à 300 de mon lieu de vacances ) Etant tombé en panne au pied d'une concession Mazda, j'ai eu la "mauvaise" idée de déposer le véhicule dans cette concession par mes propres moyens, verdict, un capteur HS, bref voiture HS plusieurs jours, pas de pièce en stock, etc etc... Je contacte Mazda qui me dit qu'étant donné que le véhicule a été déposé de mes propres moyens chez Mazda, je n'ai droit à aucune assistance, débrouillez vous merci au revoir. Je contacte du coup mon assureur (personnage fort sympathique au passage) qui me met en relation avec le service qui gère l'assistance, au début ça se passe bien, et puis en m'explicitant les clauses, je boue doucement Pas d'assistance si véhicule bloqué moins de 72h Pas d'assistance si la réparation dure moins de 4h Dans mon " bonheur " je tombe sur un chef mécano ultra compétent et arrangeant qui m'annonce qu'il me bloquera la voiture plus longtemps et que la réparation excèdera du coup 4h. Ouf ! Du coup, l'assurance me met à disposition un taxi et un véhicule de prêt. ( après 4h d'attente tout de même, enfin passons ) Ma question est la suivante : J'ai été contraint lundi de faire venir un taxi pour m'amener de la concession ou ma voiture est en rade jusqu'a l'agence de location qui m'a fourni un véhicule de prêt, ma voiture sera réparée vendredi et du coup je vais rendre la voiture de loc vendredi, par contre une fois la voiture de loc rendue je vais à nouveau me retrouver piéton, sachant que la concession est distante de 10 kms et que j'ai toutes mes affaires. Vais je également pouvoir bénéficier du taxi pour le sens inverse ? Ou vais je devoir le mettre à mes frais ? ( chose qui m'insupporterait profondément ) Si vous pourriez m'apporter une réponse, ce serait juste top avant que je commence déjà à m'agacer ;-) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer181DL 2 juin 2016 Signaler Partager 2 juin 2016 Salut à tous Maxime, 29 ans, proprio Mazda 3 de 2014 et assuré tous risques depuis plusieurs années chez Assu2000. Bonus au maximum, et contrat avec toutes les options possibles. Je suis tombé en panne de voiture Lundi en partant en vacances, la panne s'est produite à 300 kms de chez moi, ( et à 300 de mon lieu de vacances ) Etant tombé en panne au pied d'une concession Mazda, j'ai eu la "mauvaise" idée de déposer le véhicule dans cette concession par mes propres moyens, verdict, un capteur HS, bref voiture HS plusieurs jours, pas de pièce en stock, etc etc... Je contacte Mazda qui me dit qu'étant donné que le véhicule a été déposé de mes propres moyens chez Mazda, je n'ai droit à aucune assistance, débrouillez vous merci au revoir. Je contacte du coup mon assureur (personnage fort sympathique au passage) qui me met en relation avec le service qui gère l'assistance, au début ça se passe bien, et puis en m'explicitant les clauses, je boue doucement Pas d'assistance si véhicule bloqué moins de 72h Pas d'assistance si la réparation dure moins de 4h Dans mon " bonheur " je tombe sur un chef mécano ultra compétent et arrangeant qui m'annonce qu'il me bloquera la voiture plus longtemps et que la réparation excèdera du coup 4h. Ouf ! Du coup, l'assurance me met à disposition un taxi et un véhicule de prêt. ( après 4h d'attente tout de même, enfin passons ) Ma question est la suivante : J'ai été contraint lundi de faire venir un taxi pour m'amener de la concession ou ma voiture est en rade jusqu'a l'agence de location qui m'a fourni un véhicule de prêt, ma voiture sera réparée vendredi et du coup je vais rendre la voiture de loc vendredi, par contre une fois la voiture de loc rendue je vais à nouveau me retrouver piéton, sachant que la concession est distante de 10 kms et que j'ai toutes mes affaires. Vais je également pouvoir bénéficier du taxi pour le sens inverse ? Ou vais je devoir le mettre à mes frais ? ( chose qui m'insupporterait profondément ) Si vous pourriez m'apporter une réponse, ce serait juste top avant que je commence déjà à m'agacer ;-) Merci ! Si tu l'as eût à l'aller aucun soucis pour l'avoir au retour. No stress. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win482zN 2 juin 2016 Signaler Partager 2 juin 2016 Cela me paraissait effectivement logique, on verra bien demain. Merci pour le renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer181DL 2 juin 2016 Signaler Partager 2 juin 2016 Cela me paraissait effectivement logique, on verra bien demain. Merci pour le renseignement Par contre demande le, attends pas qu'on te le propose tu vas attendre longtemps sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win482zN 2 juin 2016 Signaler Partager 2 juin 2016 Compte tenu que j'ai attendu 2H entre le moment ou mon assurance m'a dit " je contacte le taxi " et le moment ou le taxi est arrivé... Je pense que je vais les contacter bien avant d'arriver à l'agence de location... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ass058OW 6 juin 2016 Signaler Partager 6 juin 2016 Bonjour Maxime, Nous prenons connaissance de votre commentaire avec intérêt. Nous espérons que vous avez pu obtenir satisfaction quant à la prestation souhaitée suite à la panne de votre véhicule. Toutefois, il nous paraît important d'attirer votre attention sur le fait qu'avant d'entreprendre toute démarche personnelle, il est indispensable de contacter votre Assisteur afin que celui-ci intervienne en fonction des conditions de garantie prévues au titre de la garantie Assistance de votre contrat Automobile. Par ailleurs, soyez assuré que l'attaché commercial de votre agence ASSU2000 ainsi que l'ensemble de nos équipes restent à votre disposition pour tout renseignement souhaité. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Séverine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.