Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Assu2000 / Panne et renseignement avant de devenir mauvais...


Invité §win482zN

Messages recommandés

Invité §win482zN

Salut à tous

 

Maxime, 29 ans, proprio Mazda 3 de 2014 et assuré tous risques depuis plusieurs années chez Assu2000.

Bonus au maximum, et contrat avec toutes les options possibles.

 

Je suis tombé en panne de voiture Lundi en partant en vacances, la panne s'est produite à 300 kms de chez moi, ( et à 300 de mon lieu de vacances )

 

Etant tombé en panne au pied d'une concession Mazda, j'ai eu la "mauvaise" idée de déposer le véhicule dans cette concession par mes propres moyens, verdict, un capteur HS, bref voiture HS plusieurs jours, pas de pièce en stock, etc etc...

 

Je contacte Mazda qui me dit qu'étant donné que le véhicule a été déposé de mes propres moyens chez Mazda, je n'ai droit à aucune assistance, débrouillez vous merci au revoir. :love:

 

Je contacte du coup mon assureur (personnage fort sympathique au passage) qui me met en relation avec le service qui gère l'assistance, au début ça se passe bien, et puis en m'explicitant les clauses, je boue doucement

 

Pas d'assistance si véhicule bloqué moins de 72h

Pas d'assistance si la réparation dure moins de 4h

 

Dans mon " bonheur " je tombe sur un chef mécano ultra compétent et arrangeant qui m'annonce qu'il me bloquera la voiture plus longtemps et que la réparation excèdera du coup 4h. Ouf !

 

Du coup, l'assurance me met à disposition un taxi et un véhicule de prêt. ( après 4h d'attente tout de même, enfin passons )

 

Ma question est la suivante :

 

J'ai été contraint lundi de faire venir un taxi pour m'amener de la concession ou ma voiture est en rade jusqu'a l'agence de location qui m'a fourni un véhicule de prêt, ma voiture sera réparée vendredi et du coup je vais rendre la voiture de loc vendredi, par contre une fois la voiture de loc rendue je vais à nouveau me retrouver piéton, sachant que la concession est distante de 10 kms et que j'ai toutes mes affaires.

 

Vais je également pouvoir bénéficier du taxi pour le sens inverse ? Ou vais je devoir le mettre à mes frais ? ( chose qui m'insupporterait profondément )

 

Si vous pourriez m'apporter une réponse, ce serait juste top avant que je commence déjà à m'agacer ;-)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Salut à tous

 

Maxime, 29 ans, proprio Mazda 3 de 2014 et assuré tous risques depuis plusieurs années chez Assu2000.

Bonus au maximum, et contrat avec toutes les options possibles.

 

Je suis tombé en panne de voiture Lundi en partant en vacances, la panne s'est produite à 300 kms de chez moi, ( et à 300 de mon lieu de vacances )

 

Etant tombé en panne au pied d'une concession Mazda, j'ai eu la "mauvaise" idée de déposer le véhicule dans cette concession par mes propres moyens, verdict, un capteur HS, bref voiture HS plusieurs jours, pas de pièce en stock, etc etc...

 

Je contacte Mazda qui me dit qu'étant donné que le véhicule a été déposé de mes propres moyens chez Mazda, je n'ai droit à aucune assistance, débrouillez vous merci au revoir. :love:

 

Je contacte du coup mon assureur (personnage fort sympathique au passage) qui me met en relation avec le service qui gère l'assistance, au début ça se passe bien, et puis en m'explicitant les clauses, je boue doucement

 

Pas d'assistance si véhicule bloqué moins de 72h

Pas d'assistance si la réparation dure moins de 4h

 

Dans mon " bonheur " je tombe sur un chef mécano ultra compétent et arrangeant qui m'annonce qu'il me bloquera la voiture plus longtemps et que la réparation excèdera du coup 4h. Ouf !

 

Du coup, l'assurance me met à disposition un taxi et un véhicule de prêt. ( après 4h d'attente tout de même, enfin passons )

 

Ma question est la suivante :

 

J'ai été contraint lundi de faire venir un taxi pour m'amener de la concession ou ma voiture est en rade jusqu'a l'agence de location qui m'a fourni un véhicule de prêt, ma voiture sera réparée vendredi et du coup je vais rendre la voiture de loc vendredi, par contre une fois la voiture de loc rendue je vais à nouveau me retrouver piéton, sachant que la concession est distante de 10 kms et que j'ai toutes mes affaires.

 

Vais je également pouvoir bénéficier du taxi pour le sens inverse ? Ou vais je devoir le mettre à mes frais ? ( chose qui m'insupporterait profondément )

 

Si vous pourriez m'apporter une réponse, ce serait juste top avant que je commence déjà à m'agacer ;-)

 

Merci !

 

Si tu l'as eût à l'aller aucun soucis pour l'avoir au retour. ;)

No stress. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win482zN

Cela me paraissait effectivement logique, on verra bien demain. Merci pour le renseignement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Cela me paraissait effectivement logique, on verra bien demain. Merci pour le renseignement :)

 

Par contre demande le, attends pas qu'on te le propose tu vas attendre longtemps sinon. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win482zN

Compte tenu que j'ai attendu 2H entre le moment ou mon assurance m'a dit " je contacte le taxi " et le moment ou le taxi est arrivé... Je pense que je vais les contacter bien avant d'arriver à l'agence de location...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ass058OW

Bonjour Maxime,

 

Nous prenons connaissance de votre commentaire avec intérêt.

 

Nous espérons que vous avez pu obtenir satisfaction quant à la prestation souhaitée suite à la panne de votre véhicule.

 

Toutefois, il nous paraît important d'attirer votre attention sur le fait qu'avant d'entreprendre toute démarche personnelle, il est indispensable de contacter votre Assisteur afin que celui-ci intervienne en fonction des conditions de garantie prévues au titre de la garantie Assistance de votre contrat Automobile.

 

Par ailleurs, soyez assuré que l'attaché commercial de votre agence ASSU2000 ainsi que l'ensemble de nos équipes restent à votre disposition pour tout renseignement souhaité.

 

Nous vous souhaitons une agréable journée,

 

Bien cordialement,

 

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...