jeanclaude convenant 12 janvier 2016 Signaler Partager 12 janvier 2016 à choisir tu prendrais xénon ou led ? Ou un système alliant les 2 comme sur ds5 ? A choisir... je ne connais pas le système mixte (DS5), jamais essayé. mais des LED directionnels (comme chez BMW par exemple) ça serait top et niveau cout ça serait aussi moins cher que des bi-xenon (avec les laves phares en moins aussi, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug003WV 13 janvier 2016 Signaler Partager 13 janvier 2016 Dans ce cas-là, la correction automatique est présente, comme sur les xénon, et il devrait suffire de régler la hauteur de référence afin de ne plus éblouir les autres usagers. Il y a une vis de réglage donc rien de difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ali733gH 13 janvier 2016 Signaler Partager 13 janvier 2016 Il y a une vis de réglage donc rien de difficile. tout à fait d'accord, mais quand tu récupère une voiture neuve valant 50.000€ ( RXh ) il n'est pas normal de devoir mettre les mains sous le capot de suite pour régler des phares que l'usine ne sait pas régler ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanclaude convenant 13 janvier 2016 Signaler Partager 13 janvier 2016 je vais devoir les faire régler aussi je pense, ils éclairent haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam677CD 10 mars 2016 Signaler Partager 10 mars 2016 Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une 508 SW avec l'option full led, achetée il y a 3 mois et qui totalisait 1290 km (voiture d'essai). Dès le premier jour j'ai eu des appels me signifiant que mes phares éblouissaient. A tel point que je me suis décidé à les baisser manuellement (et empiriquement) avec une clé adéquat. Je n'ai plus d'appels de phares mais souhaitant avoir un réglage précis, j'ai pris un rdv chez le concessionnaire le plus proche (qui n'est pas celui où j'ai acheté le véhicule, éloigné de 700 km). Celui-ci me dit que si c'est un défaut d'assiette repéré par le diagnostique, ce sera pris en compte dans la garantie, par contre s'il s'agit d'un réglage manuel à faire ça ne le sera pas. Il a ajouté que si j'avais acheté la voiture chez lui il aurait fait un geste. Qu'en pensez-vous ? Devoir payer un réglage de phares sur une voiture quasi neuve...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bart22 10 mars 2016 Signaler Partager 10 mars 2016 Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une 508 SW avec l'option full led, achetée il y a 3 mois et qui totalisait 1290 km (voiture d'essai). Dès le premier jour j'ai eu des appels me signifiant que mes phares éblouissaient. A tel point que je me suis décidé à les baisser manuellement (et empiriquement) avec une clé adéquat. Je n'ai plus d'appels de phares mais souhaitant avoir un réglage précis, j'ai pris un rdv chez le concessionnaire le plus proche (qui n'est pas celui où j'ai acheté le véhicule, éloigné de 700 km). Celui-ci me dit que si c'est un défaut d'assiette repéré par le diagnostique, ce sera pris en compte dans la garantie, par contre s'il s'agit d'un réglage manuel à faire ça ne le sera pas. Il a ajouté que si j'avais acheté la voiture chez lui il aurait fait un geste. Qu'en pensez-vous ? Devoir payer un réglage de phares sur une voiture quasi neuve...? Tu n'as rien à payer. Si les réglages d'usine ne sont pas bon c'est leur faute. C'est à eux de prendre ça en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
206_1.4_16V 10 mars 2016 Signaler Partager 10 mars 2016 Tu n'as rien à payer. Si les réglages d'usine ne sont pas bon c'est leur faute. C'est à eux de prendre ça en charge. Oui, mais sont-ils réellement mauvais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam677CD 10 mars 2016 Signaler Partager 10 mars 2016 Tu n'as rien à payer. Si les réglages d'usine ne sont pas bon c'est leur faute. C'est à eux de prendre ça en charge. Oui, mais encore faut-il pouvoir prouver que c'est un réglage d'usine défectueux sur une voiture achetée d'occasion (occasion du Lion tout de même et avec 1290 km). Avez-vous des infos concernant une éventuelle campagne de réglage des phares après vente sur ce modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bart22 10 mars 2016 Signaler Partager 10 mars 2016 Oui, mais sont-ils réellement mauvais ? Oui, mais encore faut-il pouvoir prouver que c'est un réglage d'usine défectueux sur une voiture achetée d'occasion (occasion du Lion tout de même et avec 1290 km). Avez-vous des infos concernant une éventuelle campagne de réglage des phares après vente sur ce modèle ? Ils sont mauvais dès la sortie d'usine. Vu le nombre de retours qu'il y a rien que sur ce sujet !!!!! Par contre je n'ai pas d'infos concernant un éventuel rappel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam677CD 10 mars 2016 Signaler Partager 10 mars 2016 Ils sont mauvais dès la sortie d'usine. Vu le nombre de retours qu'il y a rien que sur ce sujet !!!!! Par contre je n'ai pas d'infos concernant un éventuel rappel. Je ne les trouve pas mauvais, bien au contraire, ça éclaire très très bien, juste mal réglés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bart22 10 mars 2016 Signaler Partager 10 mars 2016 Je ne les trouve pas mauvais, bien au contraire, ça éclaire très très bien, juste mal réglés... Mais on parlais des réglages, pourquoi tu me parles des phares... J'ai pas dit que les phares étaient mauvais, juste leur réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAB 68 10 mars 2016 Signaler Partager 10 mars 2016 Un simple réglage "au pif" suffit; j'ai toujours fait comme ça et ça a toujours été mieux que les réglages d'usine. Depuis que j'ai baissé leur niveau d'usine, finis les appels de phare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam677CD 10 mars 2016 Signaler Partager 10 mars 2016 Mais on parlais des réglages, pourquoi tu me parles des phares... J'ai pas dit que les phares étaient mauvais, juste leur réglage. ok, j'avais mal compris... Je vais voir ça mardi, j'ai un rdv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam677CD 10 mars 2016 Signaler Partager 10 mars 2016 Un simple réglage "au pif" suffit; j'ai toujours fait comme ça et ça a toujours été mieux que les réglages d'usine. Depuis que j'ai baissé leur niveau d'usine, finis les appels de phare. Oui, ça suffit pour éviter les appels mais si c'est réglé quelques degrés trop bas, c'est une bonne distance de perdue au bout du faisceau. Et avoir des phares full led (option à 1200€ je crois quand ce n'est pas de série) avec un réglage au "pif", c'est pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bart22 10 mars 2016 Signaler Partager 10 mars 2016 Oui, ça suffit pour éviter les appels mais si c'est réglé quelques degrés trop bas, c'est une bonne distance de perdue au bout du faisceau. Et avoir des phares full led (option à 1200€ je crois quand ce n'est pas de série) avec un réglage au "pif", c'est pas top... Effectivement, vu le prix, le minimum c'est que ça soit réglé correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAB 68 11 mars 2016 Signaler Partager 11 mars 2016 Le réglage "correct " d'un garage, c'est quand tu n'eblouis pas. En conclusion, ils te règlent tes phares trop bas. Alors qu'avec un peu d'habitude et de tâtonnements au début, c'est toi qui parvient au meilleur résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam677CD 17 mars 2016 Signaler Partager 17 mars 2016 Bon, c'est fait, ils m'ont fait le réglage gratuitement, il paraît que j'avais tout bon pour un phare et que l'autre était très légèrement trop bas. Ils en ont profité pour faire une mise à jour du soft moteur. Merci Peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ali733gH 18 mai 2016 Signaler Partager 18 mai 2016 re-belote; je viens de changer ma RXH Hybrid avec LED pour une RXH EAT 180 avec LED: toujours les phares qui éblouissent les autres !! Tournevis cruciforme, ouvrir le capot, quelques tours dans les 2 vis prévues sur le dessus et c'est réglé; c'est fou que Peugeot ne puisse pas faire un réglage correct en sortie d'usine !!! La première : je m'étais arrêté chez Peugeot qui avait pris le re-réglage en garantie; la seconde, je fais moi-même car attendre 30 min pour un réglage ..... ;-) sinon en pleins phares c'est un régal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bart22 18 mai 2016 Signaler Partager 18 mai 2016 re-belote; je viens de changer ma RXH Hybrid avec LED pour une RXH EAT 180 avec LED: toujours les phares qui éblouissent les autres !! Tournevis cruciforme, ouvrir le capot, quelques tours dans les 2 vis prévues sur le dessus et c'est réglé; c'est fou que Peugeot ne puisse pas faire un réglage correct en sortie d'usine !!! La première : je m'étais arrêté chez Peugeot qui avait pris le re-réglage en garantie; la seconde, je fais moi-même car attendre 30 min pour un réglage ..... ;-) sinon en pleins phares c'est un régal ! Surtout que ça leur prendrait 5 minutes à faire en concession quand ils reçoivent la voiture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ali733gH 19 mai 2016 Signaler Partager 19 mai 2016 Dans ce cas-là, la correction automatique est présente, comme sur les xénon, et il devrait suffire de régler la hauteur de référence afin de ne plus éblouir les autres usagers. Exactement ce qu'il faut faire ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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