Invité §aur536vg 10 mars 2007 Signaler Partager 10 mars 2007 Bonjour, J'ai un petit probleme pour installer mon kit, et en plus de ca, je n'ai pas le meme mécanisme de fermeture que la plupart... Comment dois je faire ?? J'ai ceci comme matériel Voici ma portiere sans la garniture, je precise que pour fermer ma porte de l'intérieur, il faut enfoncer la poignée... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz302Ik 10 mars 2007 Signaler Partager 10 mars 2007 Hello a mon avis tu vas devoir le renvoyer, il faut verifier si c'est le meme cable qui commande la serrure et l'ouverture mais a mon avis c'est perdu d'avance, ou alors il faut trouver ou la poignée tire la serrure et voit si tu peux repiquer dessus a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur536vg 10 mars 2007 Signaler Partager 10 mars 2007 J'ai d'autres photos, en fait, à gauche, il y a un support pour retenir la vitre (il ne se voit pas sur les photos précédentes), je l'ai enlevé et voilà ce qu'il y a... Je mets mes moteurs sur quoi et comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi687dC 10 mars 2007 Signaler Partager 10 mars 2007 Salut Impossible de monter ton kit de verrouillage centralisé sur une ford fiesta, c'est une commande par cable et non par tringlerie. Amicalement spike 972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz302Ik 10 mars 2007 Signaler Partager 10 mars 2007 essai plutot de trouver un kit d'origine a la casse ca doit bien exister je pense pas que tu puisse bouger la comamnde de la serrure depuis l'interieur sans la cle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur536vg 10 mars 2007 Signaler Partager 10 mars 2007 j'arrive à fermer de l'interrieur avec le levier qui sert à la clé, mais je n'arrive pas à ouvrir... Comment je fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz302Ik 10 mars 2007 Signaler Partager 10 mars 2007 bah si ca s'ouvre pas a la main, ya rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur536vg 10 mars 2007 Signaler Partager 10 mars 2007 Dac, bon ba j'vais demander si je ne peux pas etre rembourser... Il me reste plus que l'alarme à brancher maintenant... (probleme avec les clignos...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz302Ik 10 mars 2007 Signaler Partager 10 mars 2007 pour ca regarde niveau du bouton des warning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur536vg 10 mars 2007 Signaler Partager 10 mars 2007 Oui, j'ai tout démonté, mais le probleme c'est qu'il est entre les 2 commodo, donc on ne voit pas bien quels fils par vers les warning, ca fait qu'il y a une quinzaine de fil de chaque coté et je ne me vois pas faire "plouf plouf" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz302Ik 10 mars 2007 Signaler Partager 10 mars 2007 modele 92 ca doit etre un noir et vert + un noir et blanc modele 96 ca doit etre un bleu et rouge + un bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur536vg 10 mars 2007 Signaler Partager 10 mars 2007 J'ai un model 98, il ne me semble pas avoir vu ces couleurs... il y a surtout des fils violets... J'vais voir tient... J'vous tient au courant et j'essaie de faire une petite photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur536vg 10 mars 2007 Signaler Partager 10 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur536vg 11 mars 2007 Signaler Partager 11 mars 2007 En effet les fils sont bien bleu et bleu rouge, merci beaucoup... J'ai encore un petit soucil Pour desactiver l'alarme, il faut appuyer sur le cadenat ouvert... Mais j'ai un petit soucis... L'alarme se desactive certe, mais au bout de 10 secondes, elle sonne 1 fois, et 10 secondes apres, elle se remet en mode alarme malgré avoir mis les jumpers sur Off, j'ai meme essayé sur On, et toujours le meme probleme... Que dois je faire ? D'ou cela vient ? J'aimerais également pouvoir activer mon alarme sans que la sirene retentisse, à la limite, juste entendre un "clic" de confirmation, ca me va, et que des qu'il y a un soucis, l'alarme se mette en route... Est possible ? Comment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz302Ik 11 mars 2007 Signaler Partager 11 mars 2007 alors ca, c'est selon l'alarme, ya differentes procedures pour faire ca, et la j'ai pas de notices pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur536vg 11 mars 2007 Signaler Partager 11 mars 2007 Je crois savoir d'ou ca vient... En fait, j'ai un peu fliper de couper le neiman et tout le tralala, du coup j'ai zapé cette étape... Donc l'alarme a du le repérer... et je suppose qu'elle ne peut fonctionner correctement tant que toutes les étapes ne sont pas suivit scrupuleusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz302Ik 11 mars 2007 Signaler Partager 11 mars 2007 Le coupe circuit ca marche sans, du moement que tu met l'alim et le signal contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur536vg 12 mars 2007 Signaler Partager 12 mars 2007 qu'est ce que vous voulez dire par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz302Ik 12 mars 2007 Signaler Partager 12 mars 2007 que si le relais de qui se met au niveau du neiman est pas mis c'est pas grave du moment que le cable qui dit a la centrale que le contact est mis est branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur536vg 12 mars 2007 Signaler Partager 12 mars 2007 non justement... Je n'ai absolument pas touché à ces fils qui se trouvent en dessous du volant... J'ai un peu eu la frousse avres dire... :s Je le ferais quand j'aurais plus de temps et plus étudier l'installation de l'alarme. Donc si je comprends bien, pour que l'alarme marche, il faut ABSOLUMENT faire cette etape ? Petite question... Est ce qu'une alarme ca "pompe" sur la batterie sans le contact ? Car j'ai deja des soucis de batterie alors... J'ai fait l'installe dimanche, et lundi matin impossible de demarer, je ne sais pas si ca vient de ca mais en tout cas j'ai tout débrancher et je verrais pour les autres jours de la semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra488Fs 13 mars 2007 Signaler Partager 13 mars 2007 salut il faut que tu branche le + apres contact de ton alarme sur le Fil violet/orange, coupé pour le blocage moteur, provenant du bloc clé de contact.meme si tu la pas coupé de peur ..... ca evitera que l'alarme se reactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur536vg 16 mars 2007 Signaler Partager 16 mars 2007 Voilà l'installation que j'ai faite... _ Mise en place de la sirene _ Mise en place du capteur du capot _ Mise en place des capteurs dans la voiture _ Liaison des clignos à l'alarme _ Liaison d'un fil de masse jusqu'à l'habitacle _ Liaison d'un fil + jusqu'à l'habitacle _ Led _ Intérupteur de secours Voici ce que je n'ai pas fait... _ Liaison ouverture portière _ Liaison centralisation (inutil dans mon cas vu que je n'en ai pas) _ Liaison frein à pied _ Liaison coupure moteur (neiman et tout le tralala) Pour réglé mon probleme dit un peu plus haut... Que dois je faire par rapport aux étapes que je n'ai pas suivi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz302Ik 17 mars 2007 Signaler Partager 17 mars 2007 regarder au niveau de l'install si tu as bien fais le retour contact (normalement c'est dans la partie coupure moteur) si tu ne mets pas le relais de coupure tu peux repiquer n'importe ou, du moment qu'il y a un 12V contact (perso autoradio ou allume cigare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vik754Fi 17 mars 2007 Signaler Partager 17 mars 2007 bonjour, moi aussi g acheter un kit de fermeture centraliser sur ebay et je voudrais l'instaler sur ma polo cune polo confort+ de 2001 (g deja la centralisation) .Je branche comme le schema est les portes ce ferme mais ne ce reouvre pas ! alors comment dois je faire ?? merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur536vg 17 mars 2007 Signaler Partager 17 mars 2007 regarder au niveau de l'install si tu as bien fais le retour contact (normalement c'est dans la partie coupure moteur) si tu ne mets pas le relais de coupure tu peux repiquer n'importe ou, du moment qu'il y a un 12V contact (perso autoradio ou allume cigare) non avres dire je n'ai pas mis le relais de coupure moteur... Car je ne sais pas du tout comment faire... faut il vraiment relier le frein à pied à l'alarme ? en quoi c'est important ? Voici une photo de mon neiman si c'est ca qui permet de couper le moteur, je n'ai aucune idée de quel fil couper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom756GN 17 mars 2007 Signaler Partager 17 mars 2007 bonjour, moi aussi g acheter un kit de fermeture centraliser sur ebay et je voudrais l'instaler sur ma polo cune polo confort+ de 2001 (g deja la centralisation) .Je branche comme le schema est les portes ce ferme mais ne ce reouvre pas ! alors comment dois je faire ?? merci d'avence electrique ou compresseur ton verouillage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom756GN 17 mars 2007 Signaler Partager 17 mars 2007 le fil noir celui qui est noter +15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz302Ik 17 mars 2007 Signaler Partager 17 mars 2007 vikyta1 -> fait un nouveau topic aurel_heart: le fil relié au frein c'est pour fermer les portes au premier coup de frein, donc inutile dans ton cas +1 le relais sur le fil 15 mais bon c'est pas indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur536vg 17 mars 2007 Signaler Partager 17 mars 2007 j'ai tout vérifié au métrix, rouge = 12v (+) noir = ON jaune = ACC Suis je obligé de relier le + de la batterie au + du neiman pour l'ammener vers l'alarme ? Ensuite, j'ai démonté le clips pour le capteur d'ouverture de portieres, je me suis rendu compte que c'est une masse qui donne le signal au plafonier de s'éclairer... Mais pour l'alarme, il faut que je trouve un + et un -, je le trouve ou ce + ? Si c'est sur le plafonnier, c'est impossible, je ne peux pas passer les fils sans qu'ils ne se voient... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz302Ik 17 mars 2007 Signaler Partager 17 mars 2007 euh j'ai pas tout suivi la... pourquoi relier les +? normalement les contacts de porte c'est toujorus a la masse tu pourrais mettre le schema de branchement de l'alarme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur536vg 18 mars 2007 Signaler Partager 18 mars 2007 ba en faite, sur la doc, il y a 2 fils (concernant les potières), un + et un - , qui parte de la centrale et qui vont vers un + de la protiere et un - de la portiere... Un ami est électricien et il a aussi trouvé ca bizare... Je fais quoi ? je mets que les - ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz302Ik 18 mars 2007 Signaler Partager 18 mars 2007 je pense que oui, ca doit etre prevu pour les voitures qui sont en + au niveau des portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur536vg 18 mars 2007 Signaler Partager 18 mars 2007 voilà j'ai la reponse, en faite, cela depend des voiture... Certaines fournisse un +, d'autre un -, c'est au choix, mais il ne faut en utiliser qu'un sur les 2. Voilà merci pour votre aide !! Je vous donnerais mon impression sur l'alarme une fois le tout monté correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vik754Fi 20 mars 2007 Signaler Partager 20 mars 2007 electrique ou compresseur ton verouillage ? COMPRESSEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Valentin026 15 septembre 2019 Signaler Partager 15 septembre 2019 En effet les fils sont bien bleu et bleu rouge, merci beaucoup... J'ai encore un petit soucil Pour desactiver l'alarme, il faut appuyer sur le cadenat ouvert... Mais j'ai un petit soucis... L'alarme se desactive certe, mais au bout de 10 secondes, elle sonne 1 fois, et 10 secondes apres, elle se remet en mode alarme malgré avoir mis les jumpers sur Off, j'ai meme essayé sur On, et toujours le meme probleme... Que dois je faire ? D'ou cela vient ? J'aimerais également pouvoir activer mon alarme sans que la sirene retentisse, à la limite, juste entendre un "clic" de confirmation, ca me va, et que des qu'il y a un soucis, l'alarme se mette en route... Est possible ? Comment ? Merci j'ai eu le même problème que toi j'avais un pb avec les contacteurs de portes comme si l'alarme ne voyait pas que j'avais ouvert les portes donc si l'alarme se désactive et que personne n'ouvre la porte elle se remet en service a voir soit un pb de branchement soit un contact de porte qui ne fonctionne pas voilà bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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