Invité §djx824ua 24 septembre 2004 Signaler Partager 24 septembre 2004 Je me demande si il est possible d adapter un papillon de 306 S16 ou voir de 406 V6 sur notre chere S16. Je pense que c est possible mais que faut il modifier ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra705gT 24 septembre 2004 Signaler Partager 24 septembre 2004 Ca fait quoi si tu mais un papillon dans ta 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli714vj 24 septembre 2004 Signaler Partager 24 septembre 2004 Ca fait joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 24 septembre 2004 Signaler Partager 24 septembre 2004 Je veux mettre un papillon de 306 S16 pour gagner en patate, mais bon personne ne sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yot251AI 24 septembre 2004 Signaler Partager 24 septembre 2004 En quoi un papillon de 306 s16 donnerait plus de patate? Je m'y connais pas des masses en mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s0m374Si 24 septembre 2004 Signaler Partager 24 septembre 2004 En quoi un papillon de 306 s16 donnerait plus de patate? Je m'y connais pas des masses en mécanique Bah il est d'un diametre plus élevé je pense ... ensuite ... bah j'en ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 818Ly 24 septembre 2004 Signaler Partager 24 septembre 2004 C'est bon, y'a déjà des rossignols, ça suffit non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 24 septembre 2004 Signaler Partager 24 septembre 2004 Un mec de GT2I m a dit au tel, vous mettez un papillon de 306 S16 et hop vous avez une RC. Il faut que je me renseigne sur la taille du papillon de la RC et sur celui de la 306. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae082kY 24 septembre 2004 Signaler Partager 24 septembre 2004 Un mec de GT2I m a dit au tel, vous mettez un papillon de 306 S16 et hop vous avez une RC. Il faut que je me renseigne sur la taille du papillon de la RC et sur celui de la 306. Excuse-moi mais c'est pas en changeant ton papillon sur la S16 que tu vas avoir la puissance d'une RC Le mec il t'as mis DTC au tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc532NO 24 septembre 2004 Signaler Partager 24 septembre 2004 Un mec de GT2I m a dit au tel, vous mettez un papillon de 306 S16 et hop vous avez une RC. Il faut que je me renseigne sur la taille du papillon de la RC et sur celui de la 306. Faut pas tout croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil686Lj 24 septembre 2004 Signaler Partager 24 septembre 2004 Si je me rappelles bien, il n'y auras aucun interet a changer ce BP sans changer le répartiteur, car la section du répartiteur a la jointure correspond au BP de 206, pas de 306. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106412Wk 24 septembre 2004 Signaler Partager 24 septembre 2004 Un mec de GT2I m a dit au tel, vous mettez un papillon de 306 S16 et hop vous avez une RC. Il faut que je me renseigne sur la taille du papillon de la RC et sur celui de la 306. Il est fort le gars ! Il devrait travailler chez peugeot sport ca leur aurait eviter de passer deux ans a concevoir la rc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc532NO 24 septembre 2004 Signaler Partager 24 septembre 2004 Il est fort le gars ! Il devrait travailler chez peugeot sport ca leur aurait eviter de passer deux ans a concevoir la rc lol Faut bien justifier leur paye lol Non plus sérieusement, le gars a du bien se marrer en raccrochant le tél. http://pharaohs.addr.com/pigeon.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106412Wk 24 septembre 2004 Signaler Partager 24 septembre 2004 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 25 septembre 2004 Signaler Partager 25 septembre 2004 J'ai pas dis que j ai cru le gars, mais je voulais savoir si il y aurait une difference en mettant un papillon de plus gros diametre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 25 septembre 2004 Signaler Partager 25 septembre 2004 De toute facon , un jour j aurai 4 papillon. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mfr143Vg 25 septembre 2004 Signaler Partager 25 septembre 2004 De toute facon , un jour j aurai 4 papillon. :D Achete en 8 , on aura peut etre un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P10027sy 25 septembre 2004 Signaler Partager 25 septembre 2004 Il faudrait le papillon et le repartiteur pour bien faire, mais je sais pas si les conduits vont tomber en face sur la culasse. c'est vrai que celui de la S16 est vilain.:q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 25 septembre 2004 Signaler Partager 25 septembre 2004 Ils tombent pas loin, mais de toute facon, ya le radiateur qui gene.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 25 septembre 2004 Signaler Partager 25 septembre 2004 Ils tombent pas loin, mais de toute facon, ya le radiateur qui gene.. Il gène le radiateur...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 25 septembre 2004 Signaler Partager 25 septembre 2004 Les pipes d'admi du XU10J4RS sont droites et sorte vers l'avant, ensuite le répartiteur est un gros tube qui part vers le papillon coté conducteur. Je vois pas trop d'ou vient cette image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 25 septembre 2004 Signaler Partager 25 septembre 2004 Les pipes d'admi du XU10J4RS sont droites et sorte vers l'avant, ensuite le répartiteur est un gros tube qui part vers le papillon coté conducteur. Je vois pas trop d'ou vient cette image. C'est un pipe de 2.2.... Montée sur une 206 S16! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil686Lj 25 septembre 2004 Signaler Partager 25 septembre 2004 Il faudrait le papillon et le repartiteur pour bien faire, mais je sais pas si les conduits vont tomber en face sur la culasse. c'est vrai que celui de la S16 est vilain.:q Non....j'avais fait le test pour le "TuNe lopette racing team" , et ca ne passe pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 25 septembre 2004 Signaler Partager 25 septembre 2004 C'est un pipe de 2.2.... Montée sur une 206 S16! Tu peux nous en dire plus rfn sur cette modif, le gain et autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 25 septembre 2004 Signaler Partager 25 septembre 2004 Tu peux nous en dire plus rfn sur cette modif, le gain et autre. Il y avait un autre topic où j'avais posté cette photo, depuis j'essais de retrouver le site.... Toujours rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max053sb 26 septembre 2004 Signaler Partager 26 septembre 2004 C'est peut être un EW 12 monté dans une S16 ! Car de l'extérieur, il n'y a que le répartiteur d'admission et le collecteur d'échappement qui sont différents entre EW8, EW10 et EW12. Rmque: Dans une 206 un EW12 ça doit être pas mal, une fois les arbres d'équilibrages enlevés ça doit permettre de facilement taquiner une RC et même de la taxer en reprises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil686Lj 26 septembre 2004 Signaler Partager 26 septembre 2004 C'est peut être un EW 12 monté dans une S16 ! Car de l'extérieur, il n'y a que le répartiteur d'admission et le collecteur d'échappement qui sont différents entre EW8, EW10 et EW12. Il y a bien d'autres moyens de les distinguer: descente de blow-by, collecteur, etc.... Rmque: Dans une 206 un EW12 ça doit être pas mal, une fois les arbres d'équilibrages enlevés ça doit permettre de facilement taquiner une RC et même de la taxer en reprises! [/quotemsg] Sauf que les vibrations vont exploser collecteurs, répart', etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ali768jB 26 septembre 2004 Signaler Partager 26 septembre 2004 Sauf que les vibrations vont exploser collecteurs, répart', etc...... Ca, c'est quand certaines personnes qu'on trouve chez P*** montent les arbres à l'envers Ali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil686Lj 26 septembre 2004 Signaler Partager 26 septembre 2004 Ca, c'est quand certaines personnes qu'on trouve chez P*** montent les arbres à l'envers Ali Chez QUI? :ange: Effectivement ce fut un cas particulier.....mais je doutes que juste en les enlevant le moteur supportes les vibrations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max053sb 27 septembre 2004 Signaler Partager 27 septembre 2004 les EW12 et DW12 fonctionnent très bien sans AEB... Avec environ 10 Ch de+ à la clef... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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