Invité §san605rt 31 janvier 2005 Signaler Partager 31 janvier 2005 Bonjour à tous Voila je vous expose mon problème, je roule tranquillement sur l'autoroute à 130km/h, je regarde l'horloge de la voiture et j'ai l'impression que l'éclairage oscille un peu, puis d'un coup le tableau de bord s'eteint (compteur à zero, plus aucune diode allumées) et se rallumer aussitot comme si je venais de démarrer la voiture (test du niveau d'huile, etc). Ma clio est une type 2 d'octobre 1998 avec 97000km au compteur. Si vous avez une idée sur l'origine du disfonctionement, ca m'aiderai bien car la ca fait un peu peur de rouler et de voir tout se couper . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb411Cc 31 janvier 2005 Signaler Partager 31 janvier 2005 Vérifie les cosses de la batterie, il peut arriver avec le temps qu'elles se désserent ce qui pourrait être à l'origine de ta panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san605rt 31 janvier 2005 Signaler Partager 31 janvier 2005 J'ai deja verifié les cosses, elles sont bien fixés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san605rt 31 janvier 2005 Signaler Partager 31 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli606EV 1 février 2005 Signaler Partager 1 février 2005 Il m'etait arrive le meme probleme, un jour de fortes pluies: depuis plus rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san605rt 1 février 2005 Signaler Partager 1 février 2005 J'en ai parlé autour de moi et on m'a dit que cela pouvait etre du à un probleme de masse. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gze622zy 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Bonjour je reponds sur ce post car j'ai eu un probleme similaire Hier soir (clio 1 dec 1992), j'ai eu une coupue de courant totale: plus d'eclairage tdb et pahres... et ca a aussi coupe le moteur! un peu de chance que y avait personne. je m'arrete et je verifie les branchements de ma batterie au cas ou (je l'ai change la semiane derniere). Tout est ok. Impossible de redemarrer la voiture. Je remets le comodo des phare en position zero et la c'est repartit!! Je mets les veilleuses---> ok et apres les codes---> coupure totale eclairage + moteur. cela a fait ca pdt 2 min et apres ca remarchait et je suis rentre a la maison. Est ce quelqu'un aurait une idee. Merci EDIT: La nouvelle batterie est une bosch 4P La panne s'est produite au roulage a ~80 km/h L'alternateur a ete change il y a 3.5 annees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gze622zy 23 mars 2005 Signaler Partager 23 mars 2005 Mon probleme est survenu une nouvelle fois. Mardi dernier, je demarre ma voiture pour partir du boulot, mets les veilleuses, puis les codes et la voiture cale (plus d'electricicite)..... cette sequence se reproduit 3 ou 4 fois et apres plus de probleme. En 15 jours cela c'est reproduit 2 fois. Je pense a un probleme de comodo peut etre? Autrement y aurait-t-il un relais specific pour les phares? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CLI160aW 23 mars 2005 Signaler Partager 23 mars 2005 peut etre mon cas et el mem que vou sur ma clio S de 1992 aux feur rouge quand je retrograde sa arive raremen en fait 1/5 mai c'est chiant, alors tous ce coupe et sa cale si je reste appuyer sur la pedal d'accélérateur sa repart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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