Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma QS - RS1 @ home


TigrOo51

Messages recommandés

Salut TigrOo51, j'ai lu ton topic et apparemment tu as changé tes rappelles de clignotant pour des cristals. Perso j'ai les horribles rappels de clignotant orange et j'adorerais les changer. Je ne sais pas vraiment quel tête ont les cristals et si tu pouvais m'en trouver une photo ce serait cool. Si jamais je n'aime pas, et je je préfère les rappels de clignotant blancs de chez Peugeot, accepterais-tu de me vendre (ceux que tu as enlevé !!) pas trop cher stp !!!!!

 

 

Les répétiteurs cristal sont présents sur un nombre énorme de voiture deu groupe PSA : de mémoire les 1007, les 206 modèle 2005 et après, 607 , C6 , 307 ph2, 407 surement ...

 

Sinon, tu peut voir une photo ( qualité portable ...) sur les répétiteurs cristal de ma voiture ici : Ma QS - RS1 @ home

 

En espérant t'avoir aide :jap:

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dw-345sa

je vais surement me débarasser des mien donc si tu est intéréssé

chtite-petite contacte moi :jap:

 

désolé pour le hs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps m'a inspiré, et je suis allé faire un gros shoot photo digne de ce nom ce matin ...

 

Faudra pas m'en vouloir, j'ai essayer des trucs, mais avec un compact, ca rend pas forcément bien ...

 

Il fait super froid en Alsace, mais les paysages sont magnifiques, j'adore !!!

 

Titine qui joue à cache-cache :

 

http://img297.imageshack.us/img297/8167/dscf5337xz6.th.jpg http://img524.imageshack.us/img524/7976/dscf5338al6.th.jpg http://img211.imageshack.us/img211/6290/dscf5339qg2.th.jpg http://img524.imageshack.us/img524/8247/dscf5341gd1.th.jpg

 

La suite arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Rhooooo le copiteur sur Stéphinou !!!! :cyp:

 

Nan mais c'est sympa avec le brouillard surtout le gris, c'est ton sur ton !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Nan mais en fait ce temps donne trop envie de faire de belle photos ...

 

C'est clair c'est sympa comme ambiance mais bon faut gratter et tout le matin... :ange:

 

En plus moi en semaine je ne sors pas le matin donc pas possible de faire des photos, je suis au chaud en amphis (enfin quand j'y vais... :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est sympa comme ambiance mais bon faut gratter et tout le matin... :ange:

 

En plus moi en semaine je ne sors pas le matin donc pas possible de faire des photos, je suis au chaud en amphis (enfin quand j'y vais... :cyp: )

 

 

 

Garage powaaa !

 

 

Les joies de la glande en Amphi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

 

Garage powaaa !

 

 

Les joies de la glande en Amphi :ddr:

 

 

Oh le bourge !!!! benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

Ouai enfin cette semaine je ne compte pas les heures où j'étais pas en cours...comme ce matin.... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

sympa tes photos :) il y en a des belles :bien:

 

Le paysage se prête bien à des scéances de shoot à cette époque de l'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Bien vu le shoot près du canal stephinou.gif.a82f70fc2b6be8f641def9883f645fbc.gif

 

 

La prochaine fois prévient plus tôt hein :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

Trop belles les photos ! En plus le paysage est magnifique ! :love:

Si un jour j'passe vers chez toi je crois qu'on va faire une belle série de shoots :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belles les photos ! En plus le paysage est magnifique ! :love:

Si un jour j'passe vers chez toi je crois qu'on va faire une belle série de shoots :oui:

 

 

Renco à Metz en Avril :jap: !!

 

Si un jour tu pousse jusqu'a strass, ya pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien belles photos ! Tu as quoi comme appareil ?

 

Sinon juste certaines dommage de couper la voiture genre celle ci : http://img68.imageshack.us/my.php?image=dscf5345xl9.jpg

 

 

C'est le Fujifilm F10 de mon pére ... ( http://www.lesnumeriques.com/article-40-454-24.htm )

 

Ouai c'est vrai, mais bon c'est la première fois que je fait vraiment des photos un peu stylé, donc forcement ca ne sera pas parfait !

 

 

Merci encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

 

Renco à Metz en Avril :jap: !!

 

Si un jour tu pousse jusqu'a strass, ya pas de soucis !

 

J'ai plus de chance d'aller sur Stras que sur Metz :oui: donc je te ferais signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Pour l'antenne courte j'aurais plutot pris la peugeot :oui:

 

Moin cher, plus sympa :oui:

 

Sinon belle auto :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

vraiment belles tes photos j'aime particulierement celle de ta titine au milieu du banc :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek460oZ

:oui: moi aussi j'aime bien cette série ;)

Mais ma préférence est la toute première!

Le décors se prete particulièrement bien à la couleur de la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek460oZ
Plus je les regarde, plus j'ai l'impression que certaines pourrait faire parti d'une brochure officielle !

 

 

Oui, ça aurait pu être le cas ;)

Poste les sur le topic des plus belles photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: !!

 

Nouvelle du jour bonjour !

 

Cet aprem j'ai voulu remettre du lave glace ( bocal apparement vide ). Mais ca fuyait !

 

Essplications :

 

Quand j'ait fait refaire mon aile, j'en avais profité pour faire faire un check-up de ma tuture ... Et ces imbéciles ont eu la brillante idée de me mettre du lave glace surement pas Hiver ... ils doit donc être fissuré !

 

Bon, comme beaucoup de monde sur ce forum, je vais devoir aller gueuler chez mon garagiste !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
:coucou: !!

 

Nouvelle du jour bonjour !

 

Cet aprem j'ai voulu remettre du lave glace ( bocal apparement vide ). Mais ca fuyait !

 

Essplications :

 

Quand j'ait fait refaire mon aile, j'en avais profité pour faire faire un check-up de ma tuture ... Et ces imbéciles ont eu la brillante idée de me mettre du lave glace surement pas Hiver ... ils doit donc être fissuré !

Bon, comme beaucoup de monde sur ce forum, je vais devoir aller gueuler chez mon garagiste !

 

A quelle niveau la fuite ?

 

 

Putin elle a 4 ans aujourd'hui ta 2o6 :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...