Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Installation clim FORD FIESTA 2003


Invité §pwU680xO

Messages recommandés

Invité §pwU680xO

Bonjour à tous

 

J'ai une question au sujet de la clim.

Ma voiture est une FORD FIESTA TDCI de 2003 qui n'est pas équipé de la climatisation.

J'aurais voulu savoir si il était possible chez un profésionnel bien sur d'en installer une et si cela marché bien.

Au niveau de prix je me doute que les prix doivent être relativement elever mais si vous avez une idée de prix ce serait sympa

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour

Ni pense même pas, car le prix de cette clim est à équivaut le prix de ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pwU680xO

Tu pense que sa coûte 5000 euros ? :/ très bien je me doutais j'en avais parlé avec un mécanicien , mais je voulais avoir votre avis ^^

 

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

5000€ je ne pense pas je croix plus tot dans les 2000€ voir 2500€ mais ne pense pas que tu vas vendre ta voiture 7000€, car les acheteurs regardent plus l'année de la voiture, si elle est bonne etat et aprés ils regardent les otpions et le prix c'est environ 10% donc ton vehicule tu peux le vendre 5500€. Tu croix que la clim que va mettre ca vaut le coup, mais plus tot cette argent pour t'acheté une autre voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...