Invité §Ano214pK 21 février 2018 Signaler Partager 21 février 2018 bonjour, mes pneus sont à changer à 20,000 kms ? je suis sur des pneus michelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 22 février 2018 Signaler Partager 22 février 2018 Bonjour, As tu la bonne pression dans ces pneus Michelin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 22 février 2018 Signaler Partager 22 février 2018 Voilà , Regarde ici. http://www.pressionpneu.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loebi 22 février 2018 Signaler Partager 22 février 2018 ce sont des pneus gomme tendre ou non ? si oui 20000 c'est pas anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer181DL 22 février 2018 Signaler Partager 22 février 2018 Ca dépend aussi de ton utilisation Beaucoup de ville, pas mal d'accélération, accélération brutale etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phtx 22 février 2018 Signaler Partager 22 février 2018 Ca dépend aussi de ton utilisation Beaucoup de ville, pas mal d'accélération, accélération brutale etc... +1 On prend un même jeu de pneus, trois conducteurs = On aura surement trois kilométrages maxi différents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer181DL 22 février 2018 Signaler Partager 22 février 2018 +1 On prend un même jeu de pneus, trois conducteurs = On aura surement trois kilométrages maxi différents ... Ah bah 20 000km d'autoroute et 20 000km de ville c'est pas la même sur les pneus. Alors les plaquettes et disques de freins on en parle même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phtx 22 février 2018 Signaler Partager 22 février 2018 Ah bah 20 000km d'autoroute et 20 000km de ville c'est pas la même sur les pneus. Alors les plaquettes et disques de freins on en parle même pas... oui tu as raison. En fait je voulais dire "à utilisation égale", on aura des résultats différents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boella 22 février 2018 Signaler Partager 22 février 2018 Sur mon GLK, j'ai changé 3 fois les pneus (Pirelli P-Zéro 235 av 255arr le tout par 20) en + de la monte d'origine, en 4 ans et 70/75.000km, bref rien de surprenant (en conduite dynamique ascendant NRV). En revanche, pour les plaquettes/disques, j'ignore s'ils ont été changés (je n'ai pas regardé le détail des entretiens). Sur mon GLC, j'ai déjà changé le train avant (à 7.000km) suite à un gros choc dans un trottoir qui a généré une vilaine "hernie" de la taille d'un œuf . Je profite de l'occasion pour signaler que les Pirelli P-Zéro ont une très bonne "accroche" sur routes sèches, mais ils s'usent vite grand V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loebi 23 février 2018 Signaler Partager 23 février 2018 tous les pirelli s'usent vites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean_Phil 24 février 2018 Signaler Partager 24 février 2018 Bonjour, As tu la bonne pression dans ces pneus Michelin ? Voilà , Regarde ici. http://www.pressionpneu.com/ That's the question ? @ BERBARD.SL, Par ton lien je n'arrive même pas à trouver notre modèle. Avec l'application Mercedes.me et en m'y connectant j'ai eu un coup de sang en voyant la pression de mes roues 19" (en Michelin Latitude Sport3 235/55R19 101V) sur mon glc coupé 250 neuf qui n'avait que quelques dizaine de kms. 365 kpa Je fonce au garage pour qu'il me refasse la pression. Après intervention maintenant ils sont à 260 kpa Quand je vois que sur la trappe à carburant on nous suggère 220 kpa Quelle est la bonne pression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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