GuiomeST 11 août 2015 Signaler Partager 11 août 2015 En éco à Nico_RS, je vous présente ma Focus ST rouge racing. Et oui, nous avons presque la même voiture, a quelques options près Edit : Focus III ST Ecoboost 250 Options Audio Nav SyncII Protection des portières Vitres arrières teintées Caméra de recul Pack Style ST Rock Metallic (Jantes Rock Metallic, Seuils de portes rétro-éclairés, étriers de freins rouges) Régulateur et limiteur de vitesse Extension de garantie 5 ans ou 100 000 KM J'ai passé la commande le 15/05, je l'ai reçue le 24/07. Très bonne relation commerciale avec la concession, je tiens à le signaler. J'ai hésité avec une Leon Cupra mais : la finition et le design ne m'ont absolument pas plus. Et le commercial Et puis, j'ai toujours apprécié les Ford. Mon retour : Je suis ultra satisfait. Je ne souhaitais pas une voiture tapant les meilleurs chronos, mais une auto avec des bonnes perfs,au look sportif et au comportement routier affuté, et qui puisse en même temps être polyvalente. La ST remplis sont objectif à 100%. Concernant la couleur, j'ai toujours voulu une auto rouge. Ma précédente (Mazda3 2.0 preformance) était grise, j'avais longtemps hésité avec le rouge. Mais attention, ça reste voyant, moins que le Tangerine Scream, mais je pense que tout le monde n'assumerai pas. C'est pour ça que je trouve que l'offre du Gris Stealth est très pertinente de la part de Ford, ça change des Gris metal tout en étant discret. Niveau performances : je suis en rodage :q Mais bon rien qu'en rodage on peu perdre son permis, c'est donc largement suffisant pour une utilisation routière. La course au dixième sur le Nurburgring ou au 0 à 100, je trouve ça juste risible et sans intérêt. Moi j'aime les autos sportives et bien construites, qui se démarquent sans en faire des tonnes. Ca tombe bien j'ai une ST maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiomeST 11 août 2015 Auteur Signaler Partager 11 août 2015 Il s'agit des photos que le commercial m'avais envoyé a la réception de la voiture, pour me faire patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 11 août 2015 Signaler Partager 11 août 2015 Félicitations J'espère que tu nous feras des photos plus belles que celles-ci Avec cette ST, Ford se "germanise" plus avec une liste d'options "choquantes", tout ça pour avoir un ticket d'entrée moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiomeST 11 août 2015 Auteur Signaler Partager 11 août 2015 Merci Pour les photos, j'en ai, je vais tenter de les transférer sur l'ordi. Les Focus sont fabriquées a Saarlouis, en Allemagne, ceci explique peut être cela Plus sérieusement, avec les mêmes options, une Golf GTI (par exemple) c'était pas vraiment le même tarif, et c'est encore plus mesquin, de mémoire j'arrivais à 38 000 pour la gti normale .... Chez Seat, je devais aussi rajouter des équipements. Par exemple leur Système Multimédia, qui ne vaut pas Sync II, l'écran est plus petit et mal implanté a mon goût, et il est plus cher. Et les sièges sports aussi, alors qu'il sont de série sur la Focus. Et ça ils ont intérêt à garder, chez Ford Je dirais qu'ils se situent entre les Japonais et leurs étages de finitions, et les Allemands/Français avec leurs listes nébuleuses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aur037kf 11 août 2015 Signaler Partager 11 août 2015 Salut, félicitations pour ton achat! Marrant, ça fait 2 rouges coup sur coup. En tout cas, cette couleur lui va à ravir. Tu l'as prise en essence? Tu ne l'as pas précisé dans ta prés'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 11 août 2015 Signaler Partager 11 août 2015 Il faut croire qu'il y a beaucoup de gens qui ne se font toujours pas à l'idée de la ST diesel, même s'il s'agit d'une récidive et non pas d'une nouveauté chez Ford Donc oui, on parle d'un EcoBoost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiomeST 12 août 2015 Auteur Signaler Partager 12 août 2015 Désolé pour l'oubli, c'est bien ça, c'est l'essence Je vais éditer le message. Je ne roule pas assez pour un diesel. Et même si c'était le cas, ça m'embêterais de passer au mazout. Je trouve que la proposer en TDCi est une très bonne idée, en tout cas ça ne me choque pas du tout, si il y a des demandes, c'est logique que Ford propose. Et si je roulais beaucoup plus, je n'aurais pas hésité une seconde. L'offre est unique. Ca n'a rien a voir avec les Golf GTD et 308 GT par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiomeST 12 août 2015 Auteur Signaler Partager 12 août 2015 Voilà de nouvelle photos. Je ne suis pas un expert en la matière, je m'en excuse d'avance auprès des amateurs de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benja85 12 août 2015 Signaler Partager 12 août 2015 Superbe Le choix de ce rouge est couillu mais finalement très bon Seul bémol pour moi l'absence de xénon, qui transfigure le regard de la Focus. Et en ST ça rend infiniment mieux Mais c'est un peu la tendance des constructeurs: les optiques de série sont horribles ce qui pousse à piocher dans les options LED, xénon etc pour avoir un truc qui a de la gueule. C'est encore plus frappant avec la Mondeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aur037kf 12 août 2015 Signaler Partager 12 août 2015 Superbe!! Elle est vraiment belle dans ce rouge. Elle fait très ramassée. Il n'y a pas à dire, le restylage la rend bien plus agressive. La phase 1 était bien fade à côté. Tu as les feux de jour à led? Tu es de Lorraine? Moi je trouve justement que les lentilles devant les xenons sont trop grosses et que ça donne à la voiture un regard bizarre. Les optiques classiques sont largement suffisant, avec le fond noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiomeST 13 août 2015 Auteur Signaler Partager 13 août 2015 Ouais, en rouge elle se démarque mieux, on se rend mieux compte des subtilité du design, des nervures et ombres 'forcées'. Ca me fait presque regretter de ne pas avoir pris ma précédente voiture en rouge Oui, je suis Lorrain, désolé Concernant les Xenons j'ai hésité .... puis je me suis dit que les feux normaux me suffirais amplement, de nuit je ne suis pas très à l'aise, pas la peine d'en rajouter pour rien. Le "regard" n'est pas le même, c'est vrai. J'aurais peu être dû ... Par contre, j'espère qu'ils ne passerons pas en éclairage Full LED, pour moi c'est une hérésie. Et au vu de certains retours, ça n'éclaire pas aussi bien que des feux classiques. Ca apporte une couleur différente à la lumière mais ça n'éclaire pas mieux, voir moins bien. Prenez l'exemple des éclairage publics à LED Le top de l'éclairage, ca reste les Xénons, pour l'instant. Les LED c'est idéal pour la déco, les éclairages d'ambiance, pour marquer un design, etc... Comme les feux de jours à LED, que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aur037kf 13 août 2015 Signaler Partager 13 août 2015 Tu avais quoi comme voiture avant? Moi aussi je suis de Lorraine, de Moselle, c'est pour ça que je te posais la question! Je me suis fait aussi la même réflexion que toi pour les phares. Pour le peu que je roule de nuit, les halogènes classiques sont largement suffisant, et je n'ai pas pris finalement les feux diurnes à led, car ça fait cher les 10 cm de led. De plus si ça tombe en panne une fois la garantie passée, il ne faudra pas juste changer une petite ampoule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benja85 13 août 2015 Signaler Partager 13 août 2015 Suis pas spécialement d'accord avec vous concernant les feux Abstraction faite du côté esthétique, c'est indéniable que Xénon et LED sont bien plus performants que les halogènes Ma Mondeo III avait des xénons, et dans l'attente de la nouvelle, j'ai roulé 2 mois et demi en Focus III (phase 1) avec des halogènes, et je les trouvais limite dangereux Puissance très faible, largeur restreinte, en feux de croisement on n'y voyait rien. En feux de route, c'était à peine mieux... J'espère donc qu'ils ont amélioré les halogènes sur phase 2. Les LED de ma nouvelle Mondeo sont à l'opposé très efficaces. Peut être pas meilleurs que les xénons, quoi que je trouve l'éclairage en feux de croisement bien plus plein, plus dense devant le véhicule. C'est peut être moins important pour certains, mais roulant très souvent sur des petites routes mal éclairées, un éclairage de qualité n'est pas superflu. D'autant plus si on arsouille un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha634Sr 13 août 2015 Signaler Partager 13 août 2015 Suis pas spécialement d'accord avec vous concernant les feux Abstraction faite du côté esthétique, c'est indéniable que Xénon et LED sont bien plus performants que les halogènes Ma Mondeo III avait des xénons, et dans l'attente de la nouvelle, j'ai roulé 2 mois et demi en Focus III (phase 1) avec des halogènes, et je les trouvais limite dangereux Puissance très faible, largeur restreinte, en feux de croisement on n'y voyait rien. En feux de route, c'était à peine mieux... J'espère donc qu'ils ont amélioré les halogènes sur phase 2. Les LED de ma nouvelle Mondeo sont à l'opposé très efficaces. Peut être pas meilleurs que les xénons, quoi que je trouve l'éclairage en feux de croisement bien plus plein, plus dense devant le véhicule. C'est peut être moins important pour certains, mais roulant très souvent sur des petites routes mal éclairées, un éclairage de qualité n'est pas superflu. D'autant plus si on arsouille un peu J'ai aussi testé les LED sur une Peugeot 508, et franchement, ce genre d'éclairage m'a déçu , comme toi, en code, les LED sont plus "plein", mais en phare, les xenons passent devant. Donc pour moi, les xenons sans hésiter. Ce que j'ai sur mon C-Max actuel, et que j'ai repris sur mon nouveau C-Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benja85 13 août 2015 Signaler Partager 13 août 2015 J'ai aussi testé les LED sur une Peugeot 508, et franchement, ce genre d'éclairage m'a déçu , comme toi, en code, les LED sont plus "plein", mais en phare, les xenons passent devant. Donc pour moi, les xenons sans hésiter. Ce que j'ai sur mon C-Max actuel, et que j'ai repris sur mon nouveau C-Max Il semblerait quand même que les Valéo de la Mondeo soient meilleurs que ce qui est proposé chez Peugeot Mais il est clair qu'en pleins phares, ils sont moins impressionnants sans être pour autant mauvais (et bien meilleurs que les halogènes toutefois!). Personnellement, le plus des LED par rapport aux xénons tient aussi à l'absence de temps de chauffe, avec une puissance au top instantanément. C'est également important en cas d'appel de phares où ma Mondeo est vraiment arrogante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 15 août 2015 Signaler Partager 15 août 2015 Voilà de nouvelle photos. Je ne suis pas un expert en la matière, je m'en excuse d'avance auprès des amateurs de photos. Elle est très belle Et l'intérieur ? Pour qu'on bave sur ces sièges... Superbe Le choix de ce rouge est couillu mais finalement très bon Seul bémol pour moi l'absence de xénon, qui transfigure le regard de la Focus. Et en ST ça rend infiniment mieux Mais c'est un peu la tendance des constructeurs: les optiques de série sont horribles ce qui pousse à piocher dans les options LED, xénon etc pour avoir un truc qui a de la gueule. C'est encore plus frappant avec la Mondeo +1 ! Suis pas spécialement d'accord avec vous concernant les feux Abstraction faite du côté esthétique, c'est indéniable que Xénon et LED sont bien plus performants que les halogènes Ma Mondeo III avait des xénons, et dans l'attente de la nouvelle, j'ai roulé 2 mois et demi en Focus III (phase 1) avec des halogènes, et je les trouvais limite dangereux Puissance très faible, largeur restreinte, en feux de croisement on n'y voyait rien. En feux de route, c'était à peine mieux... J'espère donc qu'ils ont amélioré les halogènes sur phase 2. Les LED de ma nouvelle Mondeo sont à l'opposé très efficaces. Peut être pas meilleurs que les xénons, quoi que je trouve l'éclairage en feux de croisement bien plus plein, plus dense devant le véhicule. C'est peut être moins important pour certains, mais roulant très souvent sur des petites routes mal éclairées, un éclairage de qualité n'est pas superflu. D'autant plus si on arsouille un peu Il y a un faussé qui sépare les halogènes des xénons sur la Focus III Je te rejoins sur le fait que les halogènes soient vraiment limite "dangereux" en code... :q Comparé aux xénons du Yeti (beau-papa), la Focus a un faisceau plus large, la couleur des ampoules aussi se rapprochent du blanc chose qui facilite les choses la nuit... mais on parle sur une phase 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic703tt 15 août 2015 Signaler Partager 15 août 2015 Bienvenue ici ! Superbe ST, en même temps difficile de dire le contraire pour moi... N'hésite pas à mettre plein de photos sur ton sujet, ca me fera patienter jusqu'à réception de la mienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiomeST 17 août 2015 Auteur Signaler Partager 17 août 2015 Tu avais quoi comme voiture avant? Moi aussi je suis de Lorraine, de Moselle, c'est pour ça que je te posais la question! Je me suis fait aussi la même réflexion que toi pour les phares. Pour le peu que je roule de nuit, les halogènes classiques sont largement suffisant, et je n'ai pas pris finalement les feux diurnes à led, car ça fait cher les 10 cm de led. De plus si ça tombe en panne une fois la garantie passée, il ne faudra pas juste changer une petite ampoule. Moselle Itou !! Avant j'avais une Mazda3 2.0 150 avec la boite 6 vitesses. Très bonne voiture. Toujours concernant l'éclairage, j'ai eu le même raisonnement. Sachant quand même que l'Halogène est une technique éprouvée : sur la Mazda, aucune ampoule à changer en 8 ans. Le Xenon reste le Top, les Led je ne suis pas convaincu que c'est mieux que les Halos, c'est juste différent dans la couleurs. Prenez l'exemple de l'éclairage Public. J'ai roulé de nuit, et franchement c'est très bon, mieux que la Mazda que j'avais avant, qui elle était justemoyenne. Ca incite à la prudence de nuit. Quand on a croisé la route de Mme Biche, M. Sanglier et cousin Blaireau, de nuit, on se méfie Le Xénon n'y aurais rien changé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aur037kf 17 août 2015 Signaler Partager 17 août 2015 Ça me rassure ce que tu dis à propos de l'éclairage. Je me suis demandé si je devais pas modifier ma commande et rajouter les xénons (je suppose que c'est possible tant que la voiture n'est pas entrée en production, maos je ne sais pas si ça rallonge le délai du coup). Le seul avantage des led, c'est la consommation quasi nulle, mais bon ça a la limite sur une voiture ce n'est pas primordial. Le système de protection des portes est présent sur les 4 portières? Est-ce vraiment utile? J'avais lu que ce système était assez fragile et se cassait assez facilement. C'est le parking de la concess de Metz qu'on voit sur les premières photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiomeST 17 août 2015 Auteur Signaler Partager 17 août 2015 J'ignore si c'est possible de modifier sa commande une fois qu'elle est passée ... Si vraiment tu as un doute et que ton budget le permet, demande à ton concessionnaire si c'est possible de les ajouter, je ne pense pas que tu y perdent tant que ça à les ajouter. Et puis ça ajoute l'éclairage discomobile multicolore à l’intérieur N'étant pas un convaincu du Xénon, l'éclairage classique me convient largement. Il n'est pas nul, ni mauvais, juste standard. On vois bien, mais il ne permet pas de rouler à 150 sur une route de 4m de large en forêt sous la pluie, ça c'est sûr Et au pire il reste les pleins phare (pas testés à ce jour). Le système antichoc est bien présent sur les 4 portières. Oui c'est utile lorsqu'on embarque quelqu'un qui s'en fiche et qui tape les portières en disant 'oups, j'ai été trop loin ...." Je ne peux pas te dire si c'est fragile, seul le temps le dira. En tout cas je ne le pense pas. C'est fait pour prendre les coups à la place de la porte. Après, ça n'est pas indispensable non plus ... Oui c'est bien la concession de Metz. En achetant une Focus, on achète local, puisqu'elle sont assemblées à Saarlouis, soit à 70 km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aur037kf 17 août 2015 Signaler Partager 17 août 2015 J'ignore si c'est possible de modifier sa commande une fois qu'elle est passée ... Si vraiment tu as un doute et que ton budget le permet, demande à ton concessionnaire si c'est possible de les ajouter, je ne pense pas que tu y perdent tant que ça à les ajouter. Et puis ça ajoute l'éclairage discomobile multicolore à l’intérieur N'étant pas un convaincu du Xénon, l'éclairage classique me convient largement. Il n'est pas nul, ni mauvais, juste standard. On vois bien, mais il ne permet pas de rouler à 150 sur une route de 4m de large en forêt sous la pluie, ça c'est sûr Et au pire il reste les pleins phare (pas testés à ce jour). Le système antichoc est bien présent sur les 4 portières. Oui c'est utile lorsqu'on embarque quelqu'un qui s'en fiche et qui tape les portières en disant 'oups, j'ai été trop loin ...." Je ne peux pas te dire si c'est fragile, seul le temps le dira. En tout cas je ne le pense pas. C'est fait pour prendre les coups à la place de la porte. Après, ça n'est pas indispensable non plus ... Oui c'est bien la concession de Metz. En achetant une Focus, on achète local, puisqu'elle sont assemblées à Saarlouis, soit à 70 km ... À la base, je ne suis pas trop convaincu par le xénon aussi. J'ai voyagé une fois avec une voiture équipée, et ça ne m'a pas paru si génial que ça. Maintenant l'option sur la Focus reste chère, si ça avait été aux alentours des 400/500 euros, je me serai bien laissé tenté, mais 1000 euros, ça fait pas mal. Et puis comme tu dis, mieux vaut être prudent la nuit xénon ou pas xénon. Ce système de protection est vraiment astucieux. Il devrait être de série, dommage que ce soit une option. J'ai pris à la place les rétros rabattables électriquement!!! J'avais visité l'usine il y a une dizaine d'années, du temps de la Focus 2, c'était immense et très bien organisé, ça valait le coup de la voire. Par contre, c'est pas la meilleure période pour passer une commande en ce moment. L'usine est fermée 3 semaines... (tout comme les sites de psa). Du coup ça rallonge pas mal le délai!! T'avais attendu combien de temps pour la tienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic703tt 17 août 2015 Signaler Partager 17 août 2015 Désolé mais les xénons sont beaucoup mieux que des halogènes! Perso je ne peux plus m'en passé. Et ils sont également plus efficaces que les nouveaux feux à LED (Peugeot et compagnie) qui eux ne servent pas à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiomeST 18 août 2015 Auteur Signaler Partager 18 août 2015 C'est exactement ce que je pense aussi. Après, chacun fait suivant ses moyens, son utilité, du moment que c'est fait en connaissance de cause. Et surtout pas de : j'ai pris les Xénons parce que tout le monde les prends C'est bien d'avoir le choix ... Le standard me convient très bien. Sur la RS je les prendrais Les Halogène me suffisent. Les Xénons c'est le top; les LED jouent sur l'effet de mode mais sont "équivalent" aux Halogènes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 18 août 2015 Signaler Partager 18 août 2015 J'ignore si c'est possible de modifier sa commande une fois qu'elle est passée ... Si vraiment tu as un doute et que ton budget le permet, demande à ton concessionnaire si c'est possible de les ajouter, je ne pense pas que tu y perdent tant que ça à les ajouter. Et puis ça ajoute l'éclairage discomobile multicolore à l’intérieur N'étant pas un convaincu du Xénon, l'éclairage classique me convient largement. Il n'est pas nul, ni mauvais, juste standard. On vois bien, mais il ne permet pas de rouler à 150 sur une route de 4m de large en forêt sous la pluie, ça c'est sûr Et au pire il reste les pleins phare (pas testés à ce jour). Le système antichoc est bien présent sur les 4 portières. Oui c'est utile lorsqu'on embarque quelqu'un qui s'en fiche et qui tape les portières en disant 'oups, j'ai été trop loin ...." Je ne peux pas te dire si c'est fragile, seul le temps le dira. En tout cas je ne le pense pas. C'est fait pour prendre les coups à la place de la porte. Après, ça n'est pas indispensable non plus ... Oui c'est bien la concession de Metz. En achetant une Focus, on achète local, puisqu'elle sont assemblées à Saarlouis, soit à 70 km ... J'ai déjà changé le bidule 2 fois en 2 ans sur ma Focus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zig217Nt 19 août 2015 Signaler Partager 19 août 2015 Brise fer Zig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiomeST 19 août 2015 Auteur Signaler Partager 19 août 2015 On verra bien sur la durée ... Si ça pête, autant que ça soit sous garantie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 19 août 2015 Signaler Partager 19 août 2015 On verra bien sur la durée ... Si ça pête, autant que ça soit sous garantie ... Je ne pense pas que la garantie couvre ce mécanisme, on peut dire que la casse est due à une mauvaise utilisation. D'ailleurs, la dernière fois, en claquant la portière "fortement" le bidule n'a pas eu le temps de se rétracter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiomeST 20 août 2015 Auteur Signaler Partager 20 août 2015 Ou la vache, pour l'instant j'ai pas eu ce soucis, je vais donc rester "cool" dans ma fermeture de porte. Merci du conseil ! En même temps, on a dit fermer, pas claquer la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 21 août 2015 Signaler Partager 21 août 2015 Quand un passager lambda la "claque"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiomeST 31 août 2015 Auteur Signaler Partager 31 août 2015 Faut le prévenir : Tu claques la porte et je te claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Que518rM 19 octobre 2015 Signaler Partager 19 octobre 2015 Bonsoir, j'aurais quelque question Votre consommation mixte ? Combien de km avec un plein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiomeST 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 20 octobre 2015 Pour la conso, en conduite mixte je suis aux alentours de 9.5/10 l/100km. Sur autoroute et au régulateur on arrive sous les 8l/100km. En conduite sportive c'est plus, mais c'est difficile d'exploiter toute la cavalerie sur route ouverte suffisamment longtemps pour pouvoir établir une moyenne. Disons qu'elle est inclue dans ma conso mixte En gros je fais le pleins tous les 500 km, mais il me reste encore de la marge puisque le réservoir fais 62 litres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Que518rM 22 octobre 2015 Signaler Partager 22 octobre 2015 Merci pour tes réponses, la j'hésite maintenant entre plusieurs modéles :/ Clio 4 RS Trophy 220 me semble pas mal du tout. Et surtout qu'elle est moins chere que la Ford chose tout a fais normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiomeST 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 22 octobre 2015 De rien. Bon courage dans ton choix. Evidemment, les deux voitures ne sont pas dans le même segment, donc le prix n'est pas le même. Si c'est une question de prix tu peux toujours regarder sur le marché de l'occasion. Si c'est une question de conso, ne prends pas une sportive, peu importe la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiomeST 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager 4 décembre 2015 J'ai Sync 2 qui déconne assez souvent .... Ca bugge quand j'ai mis la marche arrière après une manœuvre, et que je repasse en 1ère. L'écran se fige sur la téléphonie au lieu de revenir sur l'écran d'accueil. Il me faut appuyer sur l'onglet de la clim ou des divertissement, puis sur le raccourci de l'écran d'accueil pour le dégeler et revenir à l'affichage standard. Quelqu'un d'autre a ce soucis ? A part ça, j'ai 4200 km et aucun autre "soucis". Allez, une petite photo pour le fun. Pour vous donner une idée du rendu du rouge. Non ce n'est pas du rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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