Invité §Des784iC 13 novembre 2017 Signaler Partager 13 novembre 2017 bonjour, Je m'inscris pour la 1ère fois sur un forum auto. En dehors des informations partagées par les membres du forum, je voudrais savoir si Suzuki met à disposition de ses clients un site permettant d'émettre des questions ou propositions pour améliorer l'utilisation de ses modèles. Et si les constructeurs, en général, s'intéressent aux sujets échangés sur ce forum Caradisiac et participent aux discussions, à l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cmoifrancky 14 novembre 2017 Signaler Partager 14 novembre 2017 Normalement tu as une adresse mail pour Suzuki France et ils répondent. Mais le mieux est de passer par ton concessionnaire il est présent pour cela. Pour ce qui est du suivi des forums, Suzuki France le fait (celui ci par exemple) voir mon post sur les soucis rencontrés suite au changement de mon boitier multimédia. Je ne pense pas qu'ils postent mais ils lisent et, pour mon cas, ont été très réactif. Quelque soit la solution (dans mon cas elle a été favorable) ils apportent une réponse et se renseignent ce qui est déjà très bien, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des784iC 14 novembre 2017 Signaler Partager 14 novembre 2017 @ctoifrancky merci de ces infos je me demande notamment si le firmware du boitier multimédia (LSDA) est quelquefois mis à jour et si la mise à jour peut-être effectuée par le concessionnaire. par exemple, j'ai 20 Go de music sur ma clé USB et je trouve que la sélection d'un album dans l'onglet Dossier n'est vraiment pas pratique : faire défiler une liste de 150 répertoires en balayant l'écran ... cette interface pourrait être améliorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cmoifrancky 15 novembre 2017 Signaler Partager 15 novembre 2017 Tu peux toujours en faire la demande à Suzuki mais je pense que tu vas rapidement déchanter. Ce type produits n'est qu'un accessoire dans ton véhicule. Ce qu'ils pourraient faire c'est envoyer ta demande au fabricant de cet accessoire mais je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire de plus. Qui tente rien n'a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.