Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[SEAT IBIZA 2001] Préparation complète


Invité §tch158yU

Messages recommandés

Invité §web366gl

salut, dis ton compteur, les bord sont polis, si oui tu saurrais me dire ou tu l'aurrais commande merçis. (ps le plus simple envoie le liens par mp plus facile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tch158yU

Je l'avais trouvé sur ebay, mais je ne saurai plus te dire où :L:non: Faut chercher, lol :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

Tu vas sur ebay, tu vas dans equipements auto tu met la marque de ta voiture et tu cherhce dans la liste ils i en as , car il i en as pour la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Super boulot l'amis je vois que sa ce termine doucement mais surement j'ai hate de la voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav637sx

Vivement la fin que l'on ce bijoux sortir de la maison^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

Jolie cette peinture vivement quel soir remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Pas mal j'aime bien sinon je voulais savoir comment tavais fais pour demonter tous les plastique qui sont vers le levier de vitesse et le frein a main parce que en faites moi je voudrais enlever mon cendrier pas l'utiliter je fume pas et je veux pas qu on fume dans ma voiture parce que a la place je voudrais mettre des interrupteur c est pour sa merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec082zS

salut,

 

Simplement magnifique ta voiture :love: ! La couleur est excellente !

 

Petite question pour aider un jeune en detresse ! lool :sol:

 

Pourrai tu me dire ou ta trouvé le kit pour pouvoir ouvrir les fenetres arrières?

et si tu pourrai explique comment ta procédé pour attache la fixation à la fenêtre!

 

Je te remercie d'avance et je te souhaite bonne continuation! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

il suffit d'aller en casse de trouver une 3 porte qui posede ce systeme et de le demonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec082zS

Merci Billybond mais ca va faire 7 mois que je passe une fois par mois dans toutes les casses autour de chez moi! et pas une seul Seat Ibiza du même modele! à chaque fois il me disent <<C'est rare de trouVé une seat ibiza à la casse!>> et c'est véridique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

lol. sinon regarde sur ebay il es possible d'en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU
Pas mal j'aime bien sinon je voulais savoir comment tavais fais pour demonter tous les plastique qui sont vers le levier de vitesse et le frein a main parce que en faites moi je voudrais enlever mon cendrier pas l'utiliter je fume pas et je veux pas qu on fume dans ma voiture parce que a la place je voudrais mettre des interrupteur c est pour sa merci d avance.

 

 

Merci à tous pour les commentaires :):jap:

 

Pour te répondre simibiz, si tu veux enlever le cendrier, il te suffit de tirer le contour du levier de vitesse vers le haut. Tu tires l'arrière vers le haut et puis tu glisses le tout vers l'arrière, car il y a une partie du cendrier (5mm) qui se trouve sous la console. Ce n'est vraiment pas compliqué et tu n'a besoin de rien comme outils :p

 

Tu peux déclipser l'encadrement du soufflet (par facilité) pour retirer l'encadrement du cendrier. Tu verras par en dessous, que le cendrier est glissé et retenu par 2 petit clips à écarter pour le retirer, mais tu verras tout ça lorsque tu auras tiré tout le morceau ;):jap:

 

salut,

 

Simplement magnifique ta voiture :love: ! La couleur est excellente !

 

Petite question pour aider un jeune en detresse ! lool :sol:

 

Pourrai tu me dire ou ta trouvé le kit pour pouvoir ouvrir les fenetres arrières?

et si tu pourrai explique comment ta procédé pour attache la fixation à la fenêtre!

 

Je te remercie d'avance et je te souhaite bonne continuation! :)

 

Merci à toi :):jap:

 

Les vitres, je les ai récupérées sur une Ibiza que j'ai achetée pour pièces :p:ange:

 

Le seul conseil que je peux te donner est d'aller voir à la casse... Je ne suis pas sûr, mais il est possible que les vitres du modèle avant 2000 sont adaptables. A confirmer. Les avants sont adaptables sans soucis, donc p-e que les arrières aussi, je n'ai jamais essayé :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Pour donner quelques nouvelles de l'Ibiza, ben... elle se remonte et bien :D:sol:

 

Je vais faire mon radin pour les photos, lol. Je les garde pour moi pour le moment et je posterai plus tard :ange::lol:

 

L'extérieur est bien avancé et l'intérieur en bonne voie :)

 

Restera la mécanique, réglage suspension, etc.... puis passage au C.T. :roll::ange:

 

Après ça, remontage des derniers éléments, jantes.... rabaissement :love: et puis surprise.... aussi bien carrosserie que mécanique p-e :??::D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau360xD

Tout simplement... belle ! :love:

Très beau projet ! J'ai hâte de la voir en entier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kle628nO

Vraiment du super travail, propre, soigné, et avec gout, continue comme ca elle va etre splendide ta caisse meme si elle l'est deja ;) plus qu'a te lacher sur l'interieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg
Merci à tous pour les commentaires :):jap:

 

Pour te répondre simibiz, si tu veux enlever le cendrier, il te suffit de tirer le contour du levier de vitesse vers le haut. Tu tires l'arrière vers le haut et puis tu glisses le tout vers l'arrière, car il y a une partie du cendrier (5mm) qui se trouve sous la console. Ce n'est vraiment pas compliqué et tu n'a besoin de rien comme outils :p

 

Tu peux déclipser l'encadrement du soufflet (par facilité) pour retirer l'encadrement du cendrier. Tu verras par en dessous, que le cendrier est glissé et retenu par 2 petit clips à écarter pour le retirer, mais tu verras tout ça lorsque tu auras tiré tout le morceau ;):jap:

 

 

Merci à toi :):jap:

 

Les vitres, je les ai récupérées sur une Ibiza que j'ai achetée pour pièces :p:ange:

 

Le seul conseil que je peux te donner est d'aller voir à la casse... Je ne suis pas sûr, mais il est possible que les vitres du modèle avant 2000 sont adaptables. A confirmer. Les avants sont adaptables sans soucis, donc p-e que les arrières aussi, je n'ai jamais essayé :roll:

 

 

 

Merci faudra que j'essaye au plus vite maintenant. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun742Iy

Aller photos s'il te plait :p tu ne peux te permettre de nous torturé ainsi surtout en nous narguant en disant qu'elle se remonte bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Bon allez.... je vais faire un grooooos effort :ange: Ma bonté me perdra..... :lol::W

 

Je vous met 2 photos quand même. Elles datent déjà un peu, lol, mais au moins vous aurez un petit quelque chose sous la dent :p

 

C'est un bon début.... :roll: mais je me réserve le mieux pour la fin, lol :sol:

 

http://img238.imageshack.us/img238/1026/dscn3086vf1.jpg

 

http://img238.imageshack.us/img238/1176/dscn3095iz8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Bon allez.... je vais faire un grooooos effort :ange: Ma bonté me perdra..... :lol::W

 

Je vous met 2 photos quand même. Elles datent déjà un peu, lol, mais au moins vous aurez un petit quelque chose sous la dent :p

 

C'est un bon début.... :roll: mais je me réserve le mieux pour la fin, lol :sol:

 

http://img238.imageshack.us/img238/1026/dscn3086vf1.jpg

 

http://img238.imageshack.us/img238/1176/dscn3095iz8.jpg

 

Sublime cette ibiza 897982352_crystaleyes.gif.08af38e577f610b2a9b11f8ead3a193d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ils marchent bien les répétiteur dans les rétros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON115zx

Thoff je tenais vraiment à te féliciter pour le résultat car je viens de passer ma soirée a faire le tour de ton forum et je n'ai qu'seul mot à dire MAGNIFIQUE j'ai vraiment hate de voir le final car ça va CARTONNER

FELECITATONS et vraiment beau projet

 

Anthony Alias TONY GTS 88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

C'est quand qu'on la verra fini? :lol: je suis trop pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Thoff je tenais vraiment à te féliciter pour le résultat car je viens de passer ma soirée a faire le tour de ton forum et je n'ai qu'seul mot à dire MAGNIFIQUE j'ai vraiment hate de voir le final car ça va CARTONNER

FELECITATONS et vraiment beau projet

 

Anthony Alias TONY GTS 88

 

Merci, ça fait plaisir :D:):jap:

 

La tienne a l'air vraiment bien aussi :love::bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Merci pour les commentaires :):jap:

 

Je vois qu'on s'impatiente déjà là :roll::lol: Ben... ça avance, mais quand c'est pas une mer** c'est une autre, lol. Enfin plutôt petit soucis ou oublis... qui m'obligent à redémonter la moitié pour accéder à ce qu'il me fallait :pfff::L Enfin... vive le """tuning""" :lol:

 

J'ai du recâbler un néon qui merdait à l'avant (sous le tableau de bord) et que j'ai fini par casser :non: Heureusement il m'en restait un de réserve, lol. Ensuite retirer un cable encore :p

 

L'arrière prend forme, il me reste les portes à garnir et puis remonter les sièges :) Ensuite, m'occuper des coquilles d'ailes (à élargir vu que les ailes le sont), de la mécanique et puis la suspension à régler...

 

Ensuite :???: Contrôle technique.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun742Iy
:love: serieu elle a trop de la gueule ta caisse, ta pas d'autre photo un peu plus récente en rab :p ? j'aurais essayer au moin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Merci pour les commentaires :):jap:

 

Je vois qu'on s'impatiente déjà là :roll::lol: Ben... ça avance, mais quand c'est pas une mer** c'est une autre, lol. Enfin plutôt petit soucis ou oublis... qui m'obligent à redémonter la moitié pour accéder à ce qu'il me fallait :pfff::L Enfin... vive le """tuning""" :lol:

 

J'ai du recâbler un néon qui merdait à l'avant (sous le tableau de bord) et que j'ai fini par casser :non: Heureusement il m'en restait un de réserve, lol. Ensuite retirer un cable encore :p

 

L'arrière prend forme, il me reste les portes à garnir et puis remonter les sièges :) Ensuite, m'occuper des coquilles d'ailes (à élargir vu que les ailes le sont), de la mécanique et puis la suspension à régler...

 

Ensuite :???: Contrôle technique.... :ange:

 

 

C'est pas gagner :non: car par ici ils font toujours chier au controle technique :( en plus que j'ai lu mais sa reste a verifier que pour septembre plus aucune piece tuning ne passerai : mais pas encore sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

C'est pas gagner :non: car par ici ils font toujours chier au controle technique :( en plus que j'ai lu mais sa reste a verifier que pour septembre plus aucune piece tuning ne passerai : mais pas encore sur

 

Si si, manquerait plus que ça :p:lol:

 

En fait, il y a peu on payait 6€ par pièces "tuning", ce qui revenait vite cher :L:non:

 

Donc apparemment maintenant il y a le forfait tuning, tu paies plus cher, mais peu importe qu'elle soit légèrement ou fortement montée, tu paies le même prix :)

 

Voilà pour les infos, mais bon.... j'espère que tout ira bien à ce moment là :jap::roll:

 

Et concernant les photos, pas de plus récentes non... :ange: Patience... lol :p:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Ouai pour le moment mais pour le mois de septembre 2007 il va avoir du changement et apparement sa va pas etre du gateau :(

Enfin on verra mais si il commence a faire chier leur monde avec leur loi moi j'abandonne tous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun742Iy

Alors l'avancement? ça ce passe bien ? quoi de nouveau sur la seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi642tP

Vraiment simpa la couleur :):) bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

+1 ... ques qui a de nouveau maintenant que tu nous a mit l'eau a la bouche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Me revoilà un peu.... :ange::jap:

 

L'auto avance, il ne reste plus énormément de "lourd" à faire dessus. J'ai perdu du temps car j'ai du redémonter pas mal suite à des petits imprévus ou soucis, mais maintenant ça va :)

 

Dernier soucis par exemple, le kit éclaté à l'avant... il ne rentre pas dans les entretoises d'origine et les tweeters étaient trop gros, donc j'ai pas mal chippoté pour ça :non:

 

Après pas mal de découpes, ajustages etc.... ça a été :p:D Reste à voir pour les panneaux de portes, j'espère qu'ils rentreront car les diffuseurs avant sont plus gros, j'espère que ça ne posera plus problèmes.... :L

 

Voici quand même 2-3 photos pour remplir le topic, lol :lol::ange:

 

Mes coiffes intérieures des rétros, avec les tweeters d'origine intégrés

 

http://img50.imageshack.us/img50/1162/dscn3142wi4.jpg

 

Après avoir décortiqué le mien un maximum, je suis parvenu à avoir la plus petite taille possible, lol. Je l'ai posé et puis collé à la colle à chaud :p

 

http://img73.imageshack.us/img73/8476/dscn3141ta1.jpg

 

Petite vue d'ensemble...

 

http://img46.imageshack.us/img46/5791/dscn3140ss1.jpg

 

Et pour finir, le diffuseur passager. N'ayant pas trouvé d'entretoises de 16,5cm dans les environs (dans le délai le plus court) et n'ayant pas envie de perdre du temps à m'en faire une en bois (plus tard éventuellement :roll:), j'ai découpé et adapté le tout sur l'entretoise d'origine. J'ai mis des petites équèrres à plusieurs endroits et ça tiens vraiment bien :sol::D

Reste à voir si le panneau de porte passera :roll:

 

http://img124.imageshack.us/img124/7034/dscn3144jm3.jpg

 

Voilà.... :ange: Ce n'est pas grand chose comme photos, mais c'est un bon début :lol:

 

Pour info, il me reste à remonter quelques petites trucs à l'intérieur (ça ira vite :p), régler mes freins, la suspensions, entretien général..... élargir mes coquilles d'ailes et puis voilà :D Ensuite géométrie et puis contrôle technique....

 

Ensuite, remontage des éléments "anti-contrôle technique", mdr.... et puis voilà :sol: => Beaucouuuuuuup de photos viendront :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Me revoilà un peu.... :ange::jap:

 

L'auto avance, il ne reste plus énormément de "lourd" à faire dessus. J'ai perdu du temps car j'ai du redémonter pas mal suite à des petits imprévus ou soucis, mais maintenant ça va :)

 

Dernier soucis par exemple, le kit éclaté à l'avant... il ne rentre pas dans les entretoises d'origine et les tweeters étaient trop gros, donc j'ai pas mal chippoté pour ça :non:

 

Après pas mal de découpes, ajustages etc.... ça a été :p:D Reste à voir pour les panneaux de portes, j'espère qu'ils rentreront car les diffuseurs avant sont plus gros, j'espère que ça ne posera plus problèmes.... :/

 

Voici quand même 2-3 photos pour remplir le topic, lol :lol::ange:

 

Mes coiffes intérieures des rétros, avec les tweeters d'origine intégrés

 

http://img50.imageshack.us/img50/1162/dscn3142wi4.jpg

 

Après avoir décortiqué le mien un maximum, je suis parvenu à avoir la plus petite taille possible, lol. Je l'ai posé et puis collé à la colle à chaud :p

 

http://img73.imageshack.us/img73/8476/dscn3141ta1.jpg

 

Petite vue d'ensemble...

 

http://img46.imageshack.us/img46/5791/dscn3140ss1.jpg

 

Et pour finir, le diffuseur passager. N'ayant pas trouvé d'entretoises de 16,5cm dans les environs (dans le délai le plus court) et n'ayant pas envie de perdre du temps à m'en faire une en bois (plus tard éventuellement :roll: ), j'ai découpé et adapté le tout sur l'entretoise d'origine. J'ai mis des petites équèrres à plusieurs endroits et ça tiens vraiment bien :sol::D

Reste à voir si le panneau de porte passera :roll:

 

http://img124.imageshack.us/img124/7034/dscn3144jm3.jpg

 

Voilà.... :ange: Ce n'est pas grand chose comme photos, mais c'est un bon début :lol:

 

Pour info, il me reste à remonter quelques petites trucs à l'intérieur (ça ira vite :p ), régler mes freins, la suspensions, entretien général..... élargir mes coquilles d'ailes et puis voilà :D Ensuite géométrie et puis contrôle technique....

 

Ensuite, remontage des éléments "anti-contrôle technique", mdr.... et puis voilà :sol: => Beaucouuuuuuup de photos viendront :p

 

Ha, ben voilà des photos celà fait toujours plaisir [:christo_06:1]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...