Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[SEAT IBIZA 2001] Préparation complète


Invité §tch158yU

Messages recommandés

Invité §tch158yU
  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pou254mi

super belle ta pas de frottement a l'arriere elle est grave rabaissée :love: sinon elle est sublime.

edit tu aurais pas une différence de teinte au niveau du pc arriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Si justement :L J'ai un petit soucis à ce niveau là, elle frotte au niveau du coin supérieur du pare-chocs, j'ai encore 1,5 - 2cm, mais quand je prend une bosse ou que je tourne un peu, elle a tendance à toucher :cry:

 

Donc, soit je la remonte un peu, ou alors je vais redurcir la suspension, je vais voir ce que je peux faire à ça, pcq j'aime bien comme elle est là, donc pas trop envie de la remonter :oops::D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou254mi

c'est vrai que rabaissé comme ca c'est trop beau mais bon si ca frotte c'est embetant sinon tu m'a pas repondu pour la différence de teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Oups, pas vu, désolé :D;)

 

Mais non il n'y a pas de différences :p C'est la couleur qui varie selon l'angle dans lequel on la regarde.... :sol:

 

Une fois bleue, mauve, jaune, beige, rosée ou verte même, lol... Donc on croit voir pas mal de différences, mais en tournant autour ça change, donc ça va :):jap:

 

Tout à été peint en même temps, donc pas de différence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou254mi

a ok j'ai eu peur a un moment en tout cas cette couleur lui va bien et reste sobre sinon niveau interieur tu prevois quoi (sieges)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hur604wN

Je rigoles :lol:

Sérieusement, elle est tres tres belle ! J'adore son cul !!!! C'est ce que je preferes, pourquoi je sais pas, mais franchement, j'adore son petit derriere !

Les phares de cupra a fond noir, les retro de meme tailles (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)... :love:

Parcontre tes jantes, aie aie aie, magnifique, mais alors....en hiver, ta interet a les changer ! Sinon tu va souvant etre a 4 pates (pour les nettoyers alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif )

 

Je mettrais des cales de 0.5cm a l'avant, pour que la jante arrive plus pres de l'aile :)

Et tes feux arriere, j'en connais qui vont pas aimé... :pfff: mais alors pas du tout ! (fabvt.gif.7eef268c6078710ed9fca77966a450bc.gif)sinon, ca donne pas mal !

Les poignées audi :love: !

Le biseau sur le capot, j'adore l'effet sur les phares :sol: , mais a cause du "relief" que l'on a sur notre capot, j'aime pas le centre.

Le Pc arriere, y a juste le dessus "cupra", la sorte de lame ou il y a l'endroit arrondi pour l'embout d'echapement, ou c'est le Pc complet ?

 

En gros, je la trouve vraiment bien ! Elle est classe, sobre, j'adore !

 

Ps : La pastille pour enlever l'essuis glace arriere, tu l'as trouvée ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Magnifique tu as fait du beau boulot :) maintenant tu peux faire la mienne de la meme couleur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON115zx

Salut tchoff trop trop belle c'est vraiment un boulot magnifique c'est génial d'avoir réliser ça des tesmains tu peux en être trés fier

Alors t'a fais domment pour tes feux arriére il sont magnifique?

La couleur, les jantes, l'intérieur elle est vraiment MAGNIFIQUE tu veux pas me préparer la mienne maintenant (RIRE)

Maintenant fait toi plaisir roule avec et tu devrais pas tarde de faire une coupe

 

FELICITATION FELICITATION TROP BEAU

 

TONY GTS 88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Magnifique, j'adore, surtout l'avant, l'arrière ce sont les feux qui me choquent un peu mais bon ca va encore, bravo pour le boulot accompli :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh255Kd

Perso, tu l'as vraiment bien remonté :love: par contre, sur les photos ou tu as encore les feux d'origine, je trouve que son cul claque vachement plus ... aprés question de gout, mais je préfère feux d'origine ...

 

sinon superbe peinture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Je rigoles :lol:

Sérieusement, elle est tres tres belle ! J'adore son cul !!!! C'est ce que je preferes, pourquoi je sais pas, mais franchement, j'adore son petit derriere !

Les phares de cupra a fond noir, les retro de meme tailles (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)... :love:

Parcontre tes jantes, aie aie aie, magnifique, mais alors....en hiver, ta interet a les changer ! Sinon tu va souvant etre a 4 pates (pour les nettoyers alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif )

 

Je mettrais des cales de 0.5cm a l'avant, pour que la jante arrive plus pres de l'aile :)

Et tes feux arriere, j'en connais qui vont pas aimé... :pfff: mais alors pas du tout ! (fabvt.gif.7eef268c6078710ed9fca77966a450bc.gif)sinon, ca donne pas mal !

Les poignées audi :love: !

Le biseau sur le capot, j'adore l'effet sur les phares :sol: , mais a cause du "relief" que l'on a sur notre capot, j'aime pas le centre.

Le Pc arriere, y a juste le dessus "cupra", la sorte de lame ou il y a l'endroit arrondi pour l'embout d'echapement, ou c'est le Pc complet ?

 

En gros, je la trouve vraiment bien ! Elle est classe, sobre, j'adore !

 

Ps : La pastille pour enlever l'essuis glace arriere, tu l'as trouvée ou ?

 

Merci man :lol::jap:

 

Tracasse par, l'hiver je remet les jantes d'origine, comme toujours :D:p

 

Par contre, à l'avant les jantes arrivent à raz de l'aile, elles débordent limite, donc je ne met pas de calles, j'ai déjà des 2,5cm pour passer de 4x100 en 5x130 :p

 

Pour les feux, on verra bien, mais j'espère que ça ira quand même :p J'avais les feux teintés en bleu sur ma Golf II et bien plus foncé que ça (origine teinté, donc c fort foncé) et je n'ai jamais rien eu... :roll:

 

Et pour finir, à l'arrière il s'agit d'une rajoute de pare-chocs, avec emplacement pour la sortie d'échapemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Merci beaucoup à tout le monde pour les commentaires :D:jap:

 

Je pensais avoir mis des photos de l'intérieur de nuit, mais j'ai oublié :lol::oops: Donc en voilà....

 

Je n'avais pas encore mis les tapis, etc... et les néons ne sont pas allumés :lol:

 

http://img339.imageshack.us/img339/9431/dscn3239sg1.jpg

 

http://img252.imageshack.us/img252/7644/dscn3243tw0.jpg

 

http://img440.imageshack.us/img440/2780/dscn3291bj5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the702hR

Vraiment tres belle, a part les feus bleus, j'acroche pas vraiment avec ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta202Pu

Ouaa mais c'est tous bleu :sol:

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000 je suis fan de ta caisse :love::love: . Elle est sublime et les feux arrière sa rend super bien mais j'auras bien vu des jantes chromes quand même mais bon c'est ton choix :D

encore super beau projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Merci bcp :D:jap:

 

Content de voir qu'elle plait quand même dans la majorité :p Mis à part les feux qui ne font pas l'unanimité :oops::ange:

 

Sinon pour les jantes, c'est clair que des chromes auraient bien donné, mais les prix montent très vite :lol::L P-e les polir un jour, mdr :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Et Hower, il se cache ? :roll::W

 

Il réclame plein de photos des jantes et tout.... j'en met et on ne le voit plus :ptdr::lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Own285Zt

pff je viens de parcourir ton topic... Chapeau vla la caisse de ouf lol owned.gif.01808fb1e0d4ae0951cb14f808c4d92c.gif

 

Tu me laisse la conduire ? :Downed.gif.0f4db5dd614606a1b01161a6f3cb4bd2.gif

bravo pour le taf en tout cas , je changerais juste les sieges moi pour un look sportif total :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun742Iy

slt, moi aussi j'en demandais et je vien de les voir ^^ félicitation elle est vraiment jolie mis à part les feu arrière si non j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

BOn ben voilà, tu as redonné une vie à la petite ibiza que tu as restauré de A à Z. C'est vraiment un jolie projet, bien aboutis surtout.

 

Elle donne vraiment super bien avec c'est jantes porsche (serais mieu sur le mienne aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif ) Puis juste un bémole pour moi tes feux arrières ils sont vraiment pas top, je préfère encore les voirent teinté rouge ou bien le meilleur origine mais bon c'est tes goûts !

 

En tout cas, le mot final sublîme projet ! Ps: Pense à mettre du xenon maintenant alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU
Invité §tch158yU
Invité §tch158yU
BOn ben voilà, tu as redonné une vie à la petite ibiza que tu as restauré de A à Z. C'est vraiment un jolie projet, bien aboutis surtout.

 

Elle donne vraiment super bien avec c'est jantes porsche (serais mieu sur le mienne aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif ) Puis juste un bémole pour moi tes feux arrières ils sont vraiment pas top, je préfère encore les voirent teinté rouge ou bien le meilleur origine mais bon c'est tes goûts !

 

En tout cas, le mot final sublîme projet ! Ps: Pense à mettre du xenon maintenant alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

Ah qui revoilà.... :lol:

 

Merci :D:p Ben oui, je vois que mes feux n'ont pas énormément de succès, lol. On verra par la suite :roll:

 

Quant au xénon.... c'est mon anniversaire jeudi, j'aurai 25 ans :D donc si tu ou vous voulez me faire un cadeau.... tu peux faire une cagnotte pour un beau kit xénon........ :ange::ptdr::lol:

 

Merci encore :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

PUTAINNNNNNNNNN :love:

 

Ha ces jantesakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Ha ce culakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Ha c'te gueule > mangeuse de moustique va akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Je m'en remets pasartsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar821HO

PUTAINNNNNNNNNN :love:

 

Ha ces jantesakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Ha ce culakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Ha c'te gueule > mangeuse de moustique va akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Je m'en remets pasartsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

 

Arrète tony tu va devenir sourd a force

 

 

 

 

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

PUTAINNNNNNNNNN :love:

 

Ha ces jantesakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Ha ce culakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Ha c'te gueule > mangeuse de moustique va akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Je m'en remets pasartsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

 

:lol::ptdr:

 

Merci bcp :D:oops::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

J'espere la voir a ciney l'année prochaine :p car cette année ci je viens pas vu que j'ai pas ma golf lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Elle est magnifique :love:

 

Je la trouve vraiment jolie :oui:

 

Le seul défaut :o:ange:

 

Je trouve que le rajout du parechoc arriere aurait été beaucoup mieux moulé au parechoc car elle est toute lisse de partout sauf au niveau du parechoc arriere :oui:

 

Enfin bon c'est un détail :D

 

Beau boulot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hur604wN

 

car elle est toute lisse de partout

 

 

 

Elle est lisse de ou lol ? Y a rien de "lisser", apart le systeme d'ouverture du coffre, le "S", l'avant les moulures nomplus ne sont pas lissé.

Sinon c'est vrai que ca aurait été plus beau, mais bon, pour etre sur que cela tienne vraiment, c'est encore pas mal de boulot, les trucs genre choucroute etc, ca va de toute maniere, jamais tenir des années sur des matieres comme le pare-choc ou la rajoute, il aurait fallut faire refondre du plastique dans la rainure et apres le poncé.

 

Sinon, tchoff, tu m'as pas répondu, tu as eu ou la petite pastille qui se mets a la place de l'essuis glace pour "caché" le trou une fois l'avoir enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL
Elle est lisse de ou lol ? Y a rien de "lisser", apart le systeme d'ouverture du coffre, le "S", l'avant les moulures nomplus ne sont pas lissé.

Sinon c'est vrai que ca aurait été plus beau, mais bon, pour etre sur que cela tienne vraiment, c'est encore pas mal de boulot, les trucs genre choucroute etc, ca va de toute maniere, jamais tenir des années sur des matieres comme le pare-choc ou la rajoute, il aurait fallut faire refondre du plastique dans la rainure et apres le poncé.

 

Sinon, tchoff, tu m'as pas répondu, tu as eu ou la petite pastille qui se mets a la place de l'essuis glace pour "caché" le trou une fois l'avoir enlever ?

 

 

Je me comprend, on va dire que ça fait a plusieurs endroit de grande surface lisse :p

 

Sinon pour la pastille de l'essui glace j'en ai deja vu a norauto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Et pour le lissage du parechoc je pensais juste a ça ;)

 

ibizatch.jpg.7c22730ffa0dfe09008243d1263ffa0c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

Salut et bah je suis content de la voir finie elle est superbe.

Bon couirage et a bientot sur un meeting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...