Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[SEAT IBIZA 2001] Préparation complète


Invité §tch158yU

Messages recommandés

Invité §tch158yU

Merci beaucoup :D:jap:

 

En effet, ça aurait été plus beau, mais vu que j'aimerai la garder quelques années (du moins le plus longtps possible :ange:) je ne préfères pas commencer à utiliser fibre sur plastique, etc... Je ne fais pas confiance à ça, lol :lol::ange: J'aime encore bien comme c'est pour le moment, donc ça va :)

 

Sinon, le pare-chocs avant est lissé (partie inférieure) et les jupes également (coiffes), donc l'arrière aurait du l'être aussi :p

 

Concernant la pastille, je l'ai prise chez Auto5 ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tch158yU
Invité §tun002DO

Trop classe :) j'espere que la mienne sera aussi jolie et vivement que je la voie en vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

moi j'aurais quand meme enlever le sigle seat. J'aurais laisser le cupra mais enlever le S. Sinon joli travail et joli voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh255Kd

Et avec les feux d'origine derriere, ça le ferai pas ?? :lol: !

 

non j'adore la peinture sinon !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta202Pu

Qu'est-ce qu'elle est belle ta titine je suis fan,propre, discret. Beau travail, tu mérites une coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan786Xr

salut man ben dit donc ca claque !!! :love:

tu as vraiment fait un boulot superbe en plus on a tous vu comment ca a été fait , enfin a peut pres , c'est pas du travail de charlot.

les gouts et les couleurs ne se dicute pas mais permet moi de faire ma propre critique, perso moi j aurais pas mit le cupra (s'en est pas une :q ) puis une calandre sans sigle et bien sur , comme beaucoup les feux arriere bleu :??: , sa fait un peu space.

sinon le kit xenon , je pense que c'est une bonne idée , et maintenant va te la peter sur les meetings :sol: et la prochaine photo met nous la coupe en gros plan car tu la merite ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton143dJ

po po po po po :love: , je suis fan franchement nickel rien a dire.

je me suis permis de poster quelques tofs sur notre petit forum. Tu es le premier dans la rubrique

si tu y passe, a l'occase, lache une petite come.

 

http://demonconceptcar.jeun.fr/Membres-du-club-Demon-concept-car-c4/Photos-f12/FAN-D-IBIZA-t39.htm

 

et encore bravo pour ton joli taf :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi845tP

hey il est nickel ton travail je les connu grace a tonny00075 qui fait partie du club de tuning ou je suis par l'intermediare du forum franchement bravo je te felicite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Que dire.

Elle est vraiment magnifique, j'adore.

Félicitation en tout cas.

Vivement que je puisse la voir cette petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hur604wN

Dit tchoff, tu comptes allez a ciney le 30 & 1 juillet ?

Je demande car j'aurais bien aimé venir voir 2/3truc sur ta voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Je pense qu'il avais deja dit sur le forum qu'il allait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Merci beaucoup :D:ange::)

 

Concernant Ciney, j'attend ça depuis 2 ans, lol :lol: Donc si je n'ai pas d'imprévu, c'est prévu que j'y aille oui :D:p

 

Rendez-vous là bas alors, lol :sol::W

 

 

P.S.: Je n'irai qu'un jour... à mon avis le dimanche, je verrai bien :) Mais pas les deux jours en tout cas, c'est sûr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hur604wN

De toute facon j'ai toujour ton numéro en mémoire, je t'envairais un petit sms pour s'avoir quel jours tu iras ;)

 

Rendez-vous las bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

Elle est super belle cette voiture mais j'aurai bien vu des feux arrière fond noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Ah enfin finie :ddr:

 

Pas mal a part les BDC, le PC avant j'aurais pas fait les ecopes sur le côté et surtout les feux arriere bleu :D mis a part ca elle est pas mal :p

 

Mais pour les feux arriere des fonds noir aurais etait le mieux vu que les feux avant sont a fond noir aussi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hur604wN

Je me posais une question, le lissage du "S" a l'arriere, le controle technique ne ta rien dis ?

Comment fais tu pour l'ouvrir, tu as mis un interupteur dans l'habitacle ok, mais quand tu appuyes sur l'interupteur, le coffre s'ouvre entierement, ou se "déclipse" simplement, et tu dois le lever toi meme ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

tres jolie voiture, sobre et classe, tres beau projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO
Je me posais une question, le lissage du "S" a l'arriere, le controle technique ne ta rien dis ?

Comment fais tu pour l'ouvrir, tu as mis un interupteur dans l'habitacle ok, mais quand tu appuyes sur l'interupteur, le coffre s'ouvre entierement, ou se "déclipse" simplement, et tu dois le lever toi meme ?

 

 

Le système déclipse et apres tu va a ton coffre et tu le soulève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol837Ch

Un petit salut à toi tchoff, car ca fesait un moment que je n'étais pas venu :D

 

Et qu'est ce que je vois??!! la titine est fini :love:

 

http://img440.imageshack.us/img440/2780/dscn3291bj5.jpg

 

:love::love:

 

 

Félicitation à toi pour tout ce boulot.

 

Je te dis à bientôt, et si tu as besoin de leds, tu sais à qui t'adresser :ange::D

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Merci beaucoup :):D:jap:

 

Pour te répondre Hurri, j'ouvre mon coffre avec un bouton à une impulsion. Quand j'appuie dessus, le coffre se déverrouille et je n'ai donc plus qu'à aller le lever comme un coffre normal quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

:coucou: Salut tout le monde

 

J'ai besoin de votre aide :ange::oops:

 

Est-ce que quelqu'un serait capable de me faire un petit photoshop ou autre de ma voiture avec des lexus à fond noir svp ? :ange::sol:

 

J'aimerai vraiment voir ce que ça donne :roll:

 

Voici une photo qui pourrait convenir pour ce genre de chose...

 

http://img102.imageshack.us/img102/4499/dscn3311mr8.th.jpg

 

Grand merci à celui qui pourra m'aider :D:jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON115zx

Salut tchoff

 

Encore bravo je viens d'essayer un photoshop avec ls feux noir dit moi ce que tu en pense si tu ne trouve ça pas concluant renvoi moi un message et je ressayerais demain midi au boulot sinon pour tes feux arriée si tu les changes ça pourrais m'intéresser mais est-il possible de les faire en rouge donne moi une réponse j'aurais voulu aussi savoir comment tu as fait la modif pour laconsole pour l'autoradio et pour supprimer la serrure du coffre

Sinon vu que tuas a mon avis pas mal de piéce en plus pourrais tu me vendre si tu en as une bien sur une ceinture passager avant et une grille de HP porte avant droite

 

Merci et encore bravo

 

Anthony aLias TONY GTS 88

 

1920638819_TCHOFFFEUXNOIR.jpg.83aa6718416dc130323d5a9420335d8a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON115zx

EN ESPERANT QUE CA TE CONVIENNE SINON DIT MOI ET JE TE FERAIS CE QUE TU VEUX

 

TONY GTS 88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON115zx

Au fait c'est quoi ton rajout arriére et combien l'as tu payé si c'est pas trop indiscret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

:coucou: Salut tout le monde

 

J'ai besoin de votre aide :ange::oops:

 

Est-ce que quelqu'un serait capable de me faire un petit photoshop ou autre de ma voiture avec des lexus à fond noir svp ? :ange::sol:

 

J'aimerai vraiment voir ce que ça donne :roll:

 

Voici une photo qui pourrait convenir pour ce genre de chose...

 

http://img102.imageshack.us/img102/4499/dscn3311mr8.th.jpg

 

Grand merci à celui qui pourra m'aider :D:jap::)

 

 

Ne change surtout pas les feux, ils sont magnifiques comme ça, ça sort du commun des feux rouge ou noir ou type lexus chrome ou noir.

Ne rentre pas dans le moule stp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Merci beaucoup, c'est déjà super comme ça :):bien::sol:

 

Je ne sais pas si je les changerai, mais je verrai bien... :ange: D'un côté, comme le dis magic fiesta, c'est original et ça sort de l'ordinaire, c'est un peu ce que je recherchais aussi, mdr... mais bon, en plus sobre p-e :roll:

 

Pour la modif de l'autoradio, tout est super bien expliqué ici :p => http://membres.lycos.fr/gabet13/

 

Sinon, pour la grilles HP avant, j'ai les 4 panneaux de portes à vendre, je les vends complet mais ce sont les gris... (plastique gris, pas noir) Je les vends 75€ les 4 :)

 

J'ai toujours les ceintures avant et une arrière gauche.

 

Pour la rajoute, je l'avais acheté d'occasion à un ouvrier de mon père, mais je ne sais plus trop à combien :roll: J'ai en tête 80-90€, mais vraiment pas sûr du tout :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Les feux teinté noir c'est trop kéké, laisse les bleu c'est tellement beau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON115zx

tchoff la ceinture avant droite dula vendcombien car je suis preneur mais pourles panneau sane m'intéressepas les mien sontcomme toi ils sont noir.

Pour les feux je suis d'accord avec tony-s 95 emagic fiesta il faut que tugarde se coté original tavoitur et super comme ça et sinon tu as oublié deme dire comment fairepour lisser le coffre arriére etlamarque de ton rajout arriére si tu la connais bien sur

 

A+

 

TONY GTS 88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Vous avez trop pas de goûts c'est moche les feux bleu ca fait "trop" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Perso je pense que c'est juste un question de gouts et sa sa se discute pas du moment que sa lui plaiz c'est le principal.

 

Sinon tu le vend ton pare choc avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB
Vous avez trop pas de goûts c'est moche les feux bleu ca fait "trop" :cyp:

 

Continue à tuner des caisse sur need for speed bubul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan786Xr

salut tchoff

dit moi pendant que l'on est dans les affaires :p j'aurais besoin d'un bloc antenne qui est visser sur le toit , si tu as ca dans tes archives ya moyen qu'on fasse affaires ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

tchoff la ceinture avant droite dula vendcombien car je suis preneur mais pourles panneau sane m'intéressepas les mien sontcomme toi ils sont noir.

Pour les feux je suis d'accord avec tony-s 95 emagic fiesta il faut que tugarde se coté original tavoitur et super comme ça et sinon tu as oublié deme dire comment fairepour lisser le coffre arriére etlamarque de ton rajout arriére si tu la connais bien sur

 

A+

 

TONY GTS 88

 

Salut,

 

Je te communiquerai le prix par MP pour la ceinture :)

 

Sinon, pour le lissage, j'ai bougé le serrure et puis j'ai coupé un bout de tôle qu'on a soudé à la place du trou, lol. Pour l'ouverture, j'ai repris un moteur de verrouillage central raccordé au mécanisme d'ouverture. J'ai fais une gachette avec une baguette en métal, que j'ai accroché au moteur et au mécanisme d'ouverture. Lorsque j'appuie sur le bouton pour l'ouvrir, le moteur se rétracte et ouvre le coffre. Il reprend de suite sa position initilae lorsque je relache le bouton :)

 

En gros, c'est ça... ;)

 

Quant à la rajoute, je ne sais plus la marque et impossible de lire sur l'auto :non::L Avec le ponçage, peinture, etc.... c'est devenu illisible, désolé.

 

A la prochaine ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...