Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Hearthstone: heroes of warcraft, le jeu de cartes de Blizzard


Invité §tec551Yg
 Partager

Messages recommandés

Invité §tec551Yg

http://static.eclypsia.com/public/upload/cke/Games/Hearthstone/Hearthstone_wall_001.jpg

 

 

Hop,

un sujet sur hearthstone le jeu de cartes stratégie de Blizzard :)

Ce jeu est gratuit, site officiel ==> http://eu.battle.net/hearthstone/fr/?-

 

C'est un jeu stratégique de cartes qui retrace l'histoire de Warcraft, utilise les mêmes personnages, il est très simple à comprendre et est (évidemment) assez addictifs.

 

Il vous faudra tuer vos adversaires en lançant des sorts, gérer votre mana et faire des decks perso.

Des centaines de cartes à découvrir, et à acheter :ddr: , un nouveau scénario est sorti "Naxxramas" et il est bien évidemment payant.

 

Plateau du jeu:

 

http://static.eclypsia.com/public/upload/cke/Games/Hearthstone/hearthstone-game-sshot-1.jpg

 

 

 

 

Hésitez pas à discuter de vos decks, dire vos avis, demander des conseils sur ce sujet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Don285Vw

Je suis en train de faire les défis de classe Chaman et Démoniste du quartier des militaires, (Naxxramas) ben c'est über tendu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

J'ai craqué, j'ai acheté Naxx :cyp:

Le dernier boss est trop cheaté, il fait que m'éclater, ce soir je le tombe je pense :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Non les 4 cavaliers :W

J'ai même pas passé les 3 premiers et ils ont 7 PV et 1At jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Alors je te rassure, j'ai ga-lé-ré :W J'sais même plus comment j'ai fait pour le battre moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Tu joue quelle classe ?

 

Moi Hunt, mais j'ai de très bonnes idées de deck démo quand tout sera débloqué :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Essentiellement Mage et chaman pour l'instant, il me faut une autre classe je pense, qui envoie direct du lourd.

Mes adds se font défoncer très vite avec les cartes cheaté :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Si tu cherche du bon mid-range, le chasseur et le druide sont pas mal du tout :oui:

 

 

EDIT : Et si tu veux un truc très aggro, le démoniste zoo est le plus efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Oui me suis rendu compte qui faut que je monte une autre classe, même en PVP.

Je vais voir pour le chasseur ça me tente bien :)

 

J'ai vu qu'il y a un championnat du monde organisé, les épreuves européennes se déroule aujourd'hui, pas pour moi encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Oui me suis rendu compte qui faut que je monte une autre classe, même en PVP.

Je vais voir pour le chasseur ça me tente bien :)

 

J'ai vu qu'il y a un championnat du monde organisé, les épreuves européennes se déroule aujourd'hui, pas pour moi encore :lol:

Pareil, j'me risquerais pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Par contre si tu as besoin de conseils pour ton deck chasseur, je suis level 60 (soit le max) sans king krush (la légendaire du chasseur) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Pour l'instant je reste sur 4 classes :

Mage, chaman, prêtre et mage.

 

J'ai regardé un peu des vidéos pour voir ou ça allait pas mes decks, je met pas assez de basse carte qui attaque, je me fais vite prendre de cours malgré ma "bonne" défense et mes contrôles.

Je vais changer ça et on va voir, je posterai mon deck mage prochainement sur ce topic, tu me dira ce que tu en penses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

:W

 

Purée l'avatar jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Hier soir je lance quelques matchs classés avec mon mage, je sais j'insiste avec le mage mais j'aime bien le jouer, j'en ai gagné qu'un.

Je prends le chaman j'en ai gagné 1 sur 2 :ddr:

 

J'économise les poussières pour me faire la légendaire avec comme passif 15 sec par tour, ça m'a l'air énorme :W

http://hearthstone.judgehype.com/screenshots/database/cartes/nozdormu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

En terminant le quartier des assemblages, on obtient des cartes de gros ouf, je plains toute personne qui croise mon chaman :W

 

Nozdormu est quand même bien lol, j'hésite à la crafter pour la prochaine, elle ou Onyxia :W

 

 

EDIT : Tech, pour les petites créatures, pense au jongleur qui combiné avec l'image miroir peut poser des problèmes, ou à la 2/1 qui pue de la gueule :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Pour la légendaire oui j'en ai d'autre à avoir avant, alexstrasza et ragnaros notamment.

 

Oui pour le jongleur je l'ai, pas mal avec les images c'est vrai.

Le combo Wyrme/piece (si on joue en second) / l'apprenti mage et images miroir fait très mal aussi.

 

Tu te retrouves au tour deux avec 2 tanks, la wyrme a 3 pv et l'apprenti idem à 3 PV :W

En général ça panique vite, tour 4 il a perdu la moitié des points :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

:ddr:

 

Sinon avec le guerrier : Worgen tour 3, sous chef cruel sur lui au tour 4 : 12 points dans sa gueule :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire truc que j'ai fait subir a l'adversaire, c'est 2 9/9 taunt au tour 4 :cyp:

 

Il m'a rushé laggle avec un war, j'étais demo, avec 2 géants de lave et un défenseur d'argus :ddr:

 

 

Étant à 9 ou 10pv a la fin du tour 3, ça l'a un peu surpris sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Clair :ptdr:

 

Sinon, Naxxramas est bouclé, et d'ailleurs l'ante du Wyrm de givre était plus keus que le quartier des assemblages. En normal j'entends. En héroïque j'ai pas voulu tester bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif Bref, depuis hier 1h AM y'a du kel'thuzad par-ci par-là dans mes decks :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Je galère contre kelthuzad, soit je tombe vite la première phase et j'arrive plus à suivre.

Soit je gère le début mais je prends trop de dégats, et après c'est la cata.

 

L'IA est complètement foireuse en P2 sur le "contrôle".

Il m'a volé un serviteur minuscule alors que j'avais un gros à coté :W Bon il m'a quand même défoncé :W

 

J'aime bien l'intéraction avec Kelthuzad, il répond aux menaces, et quand il gagne c'est le pire jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

"Donnez moi un "K", donnez moi un "T", etc ... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Il m'a bien fait marrer ouais :W Je l'ai passé avec mon chasseur ou mon démo, j'sais plus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je suis en train d'essayer mon chasseur en partie classée, y'a pas à dire il tape fort :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Entres autres, l'arme 5/2, le roi krush, deux manipulateurs sans visage, 2 grandes crinières des savanes, les chiens, alex, du soin...etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

ok, j'ai plus mon krush :sic:

C'est bête, il peut sortir de drôles de situations :bah:

 

Prochaine leg : Ysera ? Nozdormu ? La Bête ? Le Chevalier Noir ? Onyxia ? Je me tâte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon krush, je l'ai dez vu que je ne jouais plus trop chasseur, et il était en doré, c'était ma première légendaire d'ailleurs :cyp:, donc j'ai pris yzera a la place, préférant avoir des légendaires qui servent pour plusieurs persos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Yzera est géniale, mais si tu la silences c'est juste une 4/12 chiante a niquer, certes, mais juste un truc avec 4 d'attaque :bah:

 

Et depuis Naxxramas, le roi Krush, il te suffit de l'avoir dans ton deck + deux manipulateurs sans visage + deux tisseuses, potentiellement tu est à 5 king krush, avec énormément de moule certes, mais ça peut arriver a 40 dégats :ddr:

 

 

EDIT : Moi ma première légendaire c'était le chroniqueur cho, je l'ai dez vu qu'elle est naze :W Deuxième légendaire, j'suis tout fou j'ouvre mon paquet, et là... chroniqueur cho :ptdr:

 

Du coup, je le garde cet enfoiré :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Il vient de m'arriver un truc de dingue, je remets en situation :

La carte Naxx Mage que l'on obtient s'appelle "Dupliquer". C'est un secret qui a la fonction "Quand un allié meurt, en copie deux dans votre main".

 

Donc, dans mon deck mage, j'ai deux fois cette carte. J'ai également UN SEUL jongleur de couteaux. On est en late game, j'ai plus que 15 PV, l'autre mec est top deck. Je mets un jongleur (le seul de mon deck, NDLR, enlève un PV par serviteur ajouté par la suite) et dupliquer, fin du tour. Au tour suivant, il tue mon jongleur, me voilà avec deux nouveaux jongleurs. Je remets les deux jongleurs, puis à nouveau "Dupliquer", il en tue un :W

Et là je remets 2 jongleurs (soit 3 au total sur le plateau) et une image miroir (soit deux provoc 0-2).

Donc en gros pour un seul jongleur dans le deck, j'ai fini par en avoir 5 en tout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...