Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Djioul a dit :

 

 

Point incendie : 80ha de cramé, les canadairs ont rattaqué le boulot.

A partir de combien d'ha c'est un vrai feu de forêt Pedro, vu que quand il en cramait 10 ou 20 ça comptait pas ? :buzz: 

 

ça compte la :o 

 

la bonne nouvelle c'est que le feu est fixé, si y'a pas trop de vent today les gens pourront rentrer chez eux bientot :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pedroninho a dit :

 

ça compte la :o 

 

la bonne nouvelle c'est que le feu est fixé, si y'a pas trop de vent today les gens pourront rentrer chez eux bientot :o 

J'ai entendu qu'il était hors de contrôle ce matin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, williams77176 a dit :

J'ai entendu qu'il était hors de contrôle ce matin 

 

jsai pas j'ai regardé le maire du village parler y'a 2h et dire qu'avec les canadairs il restait des fumeroles, que la situation est plutot bien ce matin et qu'il attendait le status des pompiers avant de s'engager sur un retour des gens chez eux.

 

Bref de toute façon comme c'est sur une pente, en bas de la pente y'aura pu rien a cramer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, williams77176 a dit :

Le mobile home . 38 m2 , 3 chambres 2 sdb . Acheté 33000 y a 15 ans a peu prêt.  Revendu 10 500 balles . Ca décote moins qu une audi :buzz:

 

1500€ de décotte + les frais mensuels (300/400€ ?).    Y'a carrement interet à louer ce genre de choses donc sinon c'est un gouffre 😕 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, williams77176 a dit :

J'ai entendu qu'il était hors de contrôle ce matin 

Nuit fraiche et pas de vent àa a aidé, ils craignent la reprise du vent vers midi même si les canadairs ont énormément aidé.

à l’instant, Pedroninho a dit :

 

jsai pas j'ai regardé le maire du village parler y'a 2h et dire qu'avec les canadairs il restait des fumeroles, que la situation est plutot bien ce matin et qu'il attendait le status des pompiers avant de s'engager sur un retour des gens chez eux.

 

Bref de toute façon comme c'est sur une pente, en bas de la pente y'aura pu rien a cramer 

En bas de la pente y'a une grosse entreprise, une exploitation agricole, une nationale, et juste après l'autoroute, j'dirais pas qu'y'a rien à cramer non, surtout que la boite en question était chargé raz la gueule de bouteilles de gaz (apparemment évacuées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pedroninho a dit :

 

1500€ de décotte + les frais mensuels (300/400€ ?).    Y'a carrement interet à louer ce genre de choses donc sinon c'est un gouffre 😕 

Surtout qu'en louant tu peux changer de coin facilement. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djioul a dit :

Les miennes ne sont pas des aviator, j'suis pas Tom Cruise... :buzz: 

 


c’est celles que possèdent tout bon élément de la BAC qui se respecte 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, jean.pijot a dit :

mes sunglass

 

J'comprends pas trop l'intérêt de l'écrire en anglais si c'est pour mal l'écrire. :voyons:

 

il y a 30 minutes, Djioul a dit :

Les miennes sont rayées, de vieilles Rayban (vieilles = 3-4 ans), faudrait que j'aille en chopper d'autres mais "la flemme © "... :L 

 

Mes Rayban ont plus de 10 ans. Il manque un des trucs marqués Rayban sur la branche mais fuck, ça ira bien. :o

 

il y a 23 minutes, williams77176 a dit :

Elle va le manquer cette piscine.  16 ans de kiffe 

20220808_092254.jpg

 

Tu te posais là pour mater les vieilles faire leur aquagym ?

Modifié par rusty03
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, rusty03 a dit :

 

J'comprends pas trop l'intérêt de l'écrire en anglais si c'est pour mal l'écrire. :voyons:

 

 

Mes Rayban ont plus de 10 ans. Il manque un des trucs marqués Rayban sur la branche mais fuck, ça ira bien. :o

 

 

Tu te posais là pour mater les vieilles faire leur aquagym ?

Je fais l aquagym :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pedroninho a dit :

 

1500€ de décotte + les frais mensuels (300/400€ ?).    Y'a carrement interet à louer ce genre de choses donc sinon c'est un gouffre 😕 

Mes parents n'ont jamais acheté ce mh pour ce faire du fric . Seulement pour leur plaisir personnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, williams77176 a dit :

Mes parents n'ont jamais acheté ce mh pour ce faire du fric . Seulement pour leur plaisir personnel 

Je crois que le point de Pedro était surtout de dire qu'ils auraient pu louer tous les ans, éventuellement avec la possibilité d'aller à d'autres endroits mais aussi avec une qualité de mobilhome à la hausse au cours des 16 ans (clim, équipement, lit, rénovation etc...) le tout pour à peu près le même budget global sur 16 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Djioul a dit :

:ptdr: 

 

François Hollande a acheté une maison sur l'île d'Arz - Vitrine de l'île  d'Arz

60.000€ / jour (sans garantie de résultats)

Cout aux frais du contribuable pour sécuriser les lieux et tenter d'éviter ce genre de cliches voles.

* A noter que le tele-objectif aurais pu être fixe sur une arme de précision...

 

Frais réduits par l'installation d'une piscine hors sol sur le rocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, williams77176 a dit :

Mes parents n'ont jamais acheté ce mh pour ce faire du fric . Seulement pour leur plaisir personnel 


oui mais ce que je veut dire c’est que si ils ne l’ont pas loué, ça leur a coûté plus cher que louer. C’est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Djioul a dit :

Je crois que le point de Pedro était surtout de dire qu'ils auraient pu louer tous les ans, éventuellement avec la possibilité d'aller à d'autres endroits mais aussi avec une qualité de mobilhome à la hausse au cours des 16 ans (clim, équipement, lit, rénovation etc...) le tout pour à peu près le même budget global sur 16 ans.

 

 

Vu le tarif pour une simple chambre meublee sur la cote avec vue sur mer, un bungalow 6 places avec vue sur mer dans une pinède ombragée et donc incendiable ca commence a douiller a la semaine.

🥳 Pas accessible a pedro donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Djioul a dit :

Je crois que le point de Pedro était surtout de dire qu'ils auraient pu louer tous les ans, éventuellement avec la possibilité d'aller à d'autres endroits mais aussi avec une qualité de mobilhome à la hausse au cours des 16 ans (clim, équipement, lit, rénovation etc...) le tout pour à peu près le même budget global sur 16 ans.

 

 


oui c’était ça. 
je ne juge pas les envies et les choix au delà de ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, m-d-s a dit :

Vu le tarif pour une simple chambre meublee sur la cote avec vue sur mer, un bungalow 6 places avec vue sur mer dans une pinède ombragée et donc incendiable ca commence a douiller a la semaine.

🥳 Pas accessible a pedro donc.


bah à 1500€ par an de décote plus les frais mensuel de camping (que je ne connais pas bien mais on doit bien être sur 3000€ à l’année ??), avec 4500€ tkt pas va on se débrouille 

 

mais bon je lançais pas un débat je posais juste une question à Will

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pedroninho a dit :


bah à 1500€ par an de décote plus les frais mensuel de camping (que je ne connais pas bien mais on doit bien être sur 3000€ à l’année ??), avec 4500€ tkt pas va on se débrouille 

 

mais bon je lançais pas un débat je posais juste une question à Will

C'est pas un débat et encore moins un fight mais une discussion qui mérite d'être posée je trouve. :oui: 

 

MDS nous parle tout de suite de vue mer et cie, mais j'crois pas qu'il y ait ça pour le mobilhome à 33k€ de Will, en tous cas c'était pas précisé... ;) 

 

J'ai loué qu'une seule fois un mobilhome de ma vie, c'était l'année dernière, dans les 480€ de mémoire les 5 jours à Argelès dans un très chouette camping avec un truc tout neuf, full équipé, clim, jardin privatif, pas de vis à vis, terrasse vue pinède, piscine du genre de la photo de Will, et au bout du camping pour pas avoir tout le monde qui te passe devant, franchement c'est pas les meilleures vacances de ma vie mais pour le tarif, c'est carrément correct ! :oui: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents de Will sont sans doute en retraite, ils ont donc possibilité d'y passer plus que 15j l'été. Ils y vont sans doute régulièrement d'avril à septembre. Dans ce cas, l'achat a un sens. La seule chose dommage est que tu es toujours au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rusty03 a dit :

Les parents de Will sont sans doute en retraite, ils ont donc possibilité d'y passer plus que 15j l'été. Ils y vont sans doute régulièrement d'avril à septembre. Dans ce cas, l'achat a un sens. La seule chose dommage est que tu es toujours au même endroit.

Insistez pas là dessus, j'ai en tête Brasseur et l'emplacement 17 "Oui mais si on veut changer, on peut !" :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, rusty03 a dit :

Les parents de Will sont sans doute en retraite, ils ont donc possibilité d'y passer plus que 15j l'été. Ils y vont sans doute régulièrement d'avril à septembre. Dans ce cas, l'achat a un sens. La seule chose dommage est que tu es toujours au même endroit.

Mes parents vont enfin pouvoir voyager 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...