Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Il y a 3 heures, williams77176 a dit :

En même temps ?... coquine 

Oui, en même temps, et sans aucune prétention, ça s'étale sur 1m80 environ, et sur cette longueur, j'ai de sacrés écarts de température... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pedroninho a dit :

 

je parle surtout de paris lyon la.

 

 

Caen Lyon ne réponds pas au 2h30 en train :D 

Et atterrir à Lyon pour aller en caisse au CERN de Genève, j'suis pas bien sûr du calcul..... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Djioul a dit :

Et atterrir à Lyon pour aller en caisse au CERN de Genève, j'suis pas bien sûr du calcul..... :voyons:

 

bah comme y’a pas de vol paris Caen, impossible d’aller à Genève en vol direct 

 

le train est une mission puisque Caen ça fait arriver à St Lazare, l’angoisse de prendre le métro pour faire la connexion vers GDL. 
 

je ne vois pas mieux en effet que Caen Lyon puis Genève 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Djioul a dit :

Et atterrir à Lyon pour aller en caisse au CERN de Genève, j'suis pas bien sûr du calcul..... :voyons:

Environ 1h30 de l’aéroport au CERN, :jap:

parti de Caen, en 3h t'es arrivé

Et dans les petits aéroports comme Caen, pas besoin d'arriver 1h avant d'embarquer ni de prévoir des bouchons sur la route :o

 

J'ai même pensais à le faire chaque semaine pour y travailler en salarié là bas :cyp:

 

Mais bon, j'étais hors sujet

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, hobbes4 a dit :

Environ 1h30 de l’aéroport au CERN, :jap:

parti de Caen, en 3h t'es arrivé

Et dans les petits aéroports comme Caen, pas besoin d'arriver 1h avant d'embarquer ni de prévoir des bouchons sur la route :o

 

J'ai même pensais à le faire chaque semaine pour y travailler en salarié là bas :cyp:

 

Mais bon, j'étais hors sujet

Pas jouable de faire Caen-Paris en caisse ou en train puis Paris=> Genève en avion du coup ? :voyons: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djioul a dit :

Pas jouable de faire Caen-Paris en caisse ou en train puis Paris=> Genève en avion du coup ? :voyons: 

Caen Paris c'est 2h30 si tout va bien

Et ça ne va jamais bien

Quand je vais à CDG je prend 2h de marge d'avance

et des fois c'est vraiment juste

 

A Caen, je me pointe 15 min avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Djioul a dit :

Pas jouable de faire Caen-Paris en caisse ou en train puis Paris=> Genève en avion du coup ? :voyons: 


Caen paris en train, en arrivant à St Lazare, bon courage pour arriver à un aéroport parigot. Compte une bonne heure pour relier CDG, avec correspondance autonome donc si train en panne tu as ton billet dans le cul

 

et c’est déjà 3h de train. 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hobbes4 a dit :

Caen Paris c'est 2h30 si tout va bien

Et ça ne va jamais bien

Quand je vais à CDG je prend 2h de marge d'avance

et des fois c'est vraiment juste

 

A Caen, je me pointe 15 min avant

C'est un des cas extrêmes qui prêche pour des lignes Caen-Genève plutôt que Caen Lyon du ocup. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pedroninho a dit :

d'ailleurs, est déja en application le fameux truc écologique la, de supprimer les liaisons avec une possibilité de train en moins de 2h30

 

seule la ligne orly - bordeaux a dégagée.   en vrai ça fait chier personne sauf ceux qui vont en DOM TOM :w: 

Paris Lyon et Paris Strasbourg  aussi non 

Il y a 13 heures, Pedroninho a dit :

@williams77176 en tout cas vos nouveaux joueurs prennent pas le train :w: 

 

 

https://www.flightradar24.com/TJD402/2cfeaa14

 

33 ans  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Djioul a dit :

Oui, en même temps, et sans aucune prétention, ça s'étale sur 1m80 environ, et sur cette longueur, j'ai de sacrés écarts de température... :hihi:

Ça chauffer ici à oleron pendant 3 jours . Par contre l'eau de la mer est à 20 degrés... ça pique j'ai du mal à y aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, williams77176 a dit :

Paris Lyon et Paris Strasbourg  aussi non 

33 ans  ..


non, Paris Lyon y’a plus de 50% de passagers en transit la ligne a donc été gardée pour éviter de juste enrichir BA, LH.. 

 

Strasbourg le train est trop pratique donc la ligne est morte d’elle même sans avoir  a même utiliser une loi. 
d’autant que Stuttgart et Francfort et Mulhouse sont vraiment pratiques pour les strasbourgeois pour voyager 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, williams77176 a dit :

Ça chauffer ici à oleron pendant 3 jours . Par contre l'eau de la mer est à 20 degrés... ça pique j'ai du mal à y aller 

L'Atlantique , c'est pas pour les tafioles . :o

Modifié par Lascarinho34
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rusty03 a dit :


pardonnez ma géographie dans ce cas je pensais qu’on parlait plutot d’un incendie dans le 17 :buzz:  Que j’aurais loupé donc ça m’intéressait 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pedroninho a dit :


pardonnez ma géographie dans ce cas je pensais qu’on parlait plutot d’un incendie dans le 17 :buzz:  Que j’aurais loupé donc ça m’intéressait 

Y'a quoi, 150 bornes à vol d'oiseau ?

200 ?

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, williams77176 a dit :

E85 à 0.66 c'est moi ou il a été jamais aussi peu cher ?

Je sais pas à combien c'est tombé dans les stations classiques car j'avoue ne pas y faire assez attention, mais j'ai vu sur une station d'autoroute bien chère sur ma route du taf le SP95 à 1,74 hier, donc la baisse est réellement très sensible. :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Djioul a dit :

Y'a quoi, 150 bornes à vol d'oiseau ?

200 ?

:bah:


169

ça change quand même pas mal de chose. Et c’est pas tout à fait juste en dessous quand même. 
 

mais oui belle reprise, 5000 hectares en 1 nuit… A63 bientôt bloquée peut être.. 

 

connard de pyromane :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djioul a dit :

Je sais pas à combien c'est tombé dans les stations classiques car j'avoue ne pas y faire assez attention, mais j'ai vu sur une station d'autoroute bien chère sur ma route du taf le SP95 à 1,74 hier, donc la baisse est réellement très sensible. :oui: 


c’est bien pour les vacances mais je crois que chez les portugais c’est cher. Va falloir faire comme d’hab, le plein en Espagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, Pedroninho a dit :


169

ça change quand même pas mal de chose. Et c’est pas tout à fait juste en dessous quand même. 
 

mais oui belle reprise, 5000 hectares en 1 nuit… A63 bientôt bloquée peut être.. 

 

connard de pyromane :o 

 

Dans le Maine et Loire, ça brûle à 30km de mon lieu de villégiature. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, rusty03 a dit :

 

 

Dans le Maine et Loire, ça brûle à 30km de mon lieu de villégiature. :mad:

J'crois que de toutes façons ça crame partout cette année, du nord au sud et de l'est à l'ouest.

Voir les pieds de la chartreuse ressembler à une colline varoise cramée, ça me flingue... :L 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djioul a dit :

Voir les pieds de la chartreuse ressembler à une colline varoise cramée, ça me flingue... :L 

 

La satisfaction est que tu n'as pas les vieux cramés du Var encore. :o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnamment c’est plutôt justement dans le var et les alpes maritimes que ça se passe plutôt pas trop mal pour le moment. Pas de « gros » feu. 
 

c’es clairement la Gironde qui prends tout cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, rusty03 a dit :

 

 

Dans le Maine et Loire, ça brûle à 30km de mon lieu de villégiature. :mad:

 

C'est a 150 bornes de chez moi et avec ce putain de vent de nord-est ça envoi les fumées dans ma direction! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ThonyTruand a dit :

 

C'est a 150 bornes de chez moi et avec ce putain de vent de nord-est ça envoi les fumées dans ma direction! :mad:


c’est ta faute tu remontes toujours sur paris en voiture jamais en train 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jean.pijot a dit :

Y a le covid partout autour de moi, c'est ouf. 

 

Niksamere il va pas niquer mes vacances, puis j'ai marseille pas loin si J'devais avoir des symptômes. 

 

On est en fin de vague pourtant, ça se calme.

Ca serait con de se retrouver 1 ou 2 grippé pendant les vacances. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...