Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 16/03/2023 à 10:29, Djioul a dit :

J'y connais pas grand chose en quad mais m'est avis que la conduite dans un champ comme sur ta video et au milieu des bois avec des trous, des bosses et des racines à passer ne requiert pas tout à fait la même technique... :o 

 

 

 

 

:buzz: 

Bah ouais, pour les trouillards et débutants. C’est un truc de chevalier de la porte arrière le quad vs la brèle, , j’en achèterai peut être un quand j’aurai 85 balais et les genoux dans le même état que l’aigri du 02 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 10:51, SV_DIDIER a dit :

Bah ouais, pour les trouillards et débutants. C’est un truc de chevalier de la porte arrière le quad vs la brèle, , j’en achèterai peut être un quand j’aurai 85 balais et les genoux dans le même état que l’aigri du 02 :buzz:

T'as pas compris, mais c'est pas grave, tu as raison et t'es le plus fort, c'est le principal. :dodo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 21:13, polako2 a dit :


Ma maison a 100 ans  :w 

Y’a pas une de mes caisses qui est aussi moche que ta subaru :w 

Le même âge que tes genoux a quelques années près donc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 10:51, Djioul a dit :

T'as pas compris, mais c'est pas grave, tu as raison et t'es le plus fort, c'est le principal. :dodo: 

T’es vexé ou c’est un peu trop violent et / ou second degré pour toi ?

´tain…:buzz:

 

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 10:30, Djioul a dit :

L'écoute du moment pour préparer le steerco, j'suis impatient de lire les coms de Rusty et LG. :w: :w: :w: 

@dow, j'ai été contacté sur discogs, le coffret dire straits est parti à 300€.... j'comprends toujours pas pourquoi mais bon. :ddr: 

 

Cerrone – Love In C Minor (1977, Vinyl) - Discogs

A moins de 2 grammes j'ai du mal avec le disco :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 10:58, williams77176 a dit :

paiement sans contact via telephone sinon 

Ben, le sans contact doit utiliser les données de ta carte, si tu l’as fait bloquer, ça doit plus marcher je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 11:00, SV_DIDIER a dit :

Ben, le sans contact doit utiliser les données de ta carte, si tu l’as fait bloquer, ça doit plus marcher je pense.

ok je pensais que tu savais juste pas ou elle etait 

en tout cas c'est tres pratique de passer par son tel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 11:00, SV_DIDIER a dit :

Ben, le sans contact doit utiliser les données de ta carte, si tu l’as fait bloquer, ça doit plus marcher je pense.

Oui, en revanche ta banque doit être en mesure de te filer un numéro de carte provisoire en attendant la réception de ta nouvelle carte, cela te permet d'utiliser apple pay :jap: 

Le 16/03/2023 à 11:00, williams77176 a dit :

ok je pensais que tu savais juste pas ou elle etait 

en tout cas c'est tres pratique de passer par son tel 

Je n'utilise ma carte physique uniquement pour mettre de l'essence :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 10:30, Djioul a dit :

L'écoute du moment pour préparer le steerco, j'suis impatient de lire les coms de Rusty et LG. :w: :w: :w: 

@dow, j'ai été contacté sur discogs, le coffret dire straits est parti à 300€.... j'comprends toujours pas pourquoi mais bon. :ddr: 

 

Cerrone – Love In C Minor (1977, Vinyl) - Discogs

 

Aucune idée, le peu que j'ai entendu de Cerrone m'a pas donné envie d'écouter plus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 11:07, LeGrenoblois a dit :

Oui, en revanche ta banque doit être en mesure de te filer un numéro de carte provisoire en attendant la réception de ta nouvelle carte, cela te permet d'utiliser apple pay :jap: 

Je n'utilise ma carte physique uniquement pour mettre de l'essence :bah: 

je me suis quand meme fait niquer 2-3 fois avec l'appli , surtout quand tu as pas de réseaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 11:00, williams77176 a dit :

ok je pensais que tu savais juste pas ou elle etait 

en tout cas c'est tres pratique de passer par son tel 

Par la montre c'est le top

Parce que sortir sa carte ou son tel, c'est un peu pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 11:11, jean.pijot a dit :

Didoune avec une seule CB j'suis quand même sur le cul la. 

Bof, j’en avais deux et j’ai demandé la résiliation de la deuxième qui ne me sert que quand je perds la première donc, je ne vois pas trop l’intérêt en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 11:09, williams77176 a dit :

je me suis quand meme fait niquer 2-3 fois avec l'appli , surtout quand tu as pas de réseaux 

Je n'ai pas souvenir de m'être fait niquer :jap: 

Modifié par LeGrenoblois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 11:12, jean.pijot a dit :

Par la montre c'est le top

Parce que sortir sa carte ou son tel, c'est un peu pareil. 

 

Quand je pars courir, je n'ai que ma montre, pratique pour les petits achats en cas de fringale ou prendre le pain en revenant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 11:11, jean.pijot a dit :

Didoune avec une seule CB j'suis quand même sur le cul la. 

C'est un peu la base d'avoir deux CB (de préférence pas rangée côte à côte dans le portefeuille) quand tu voyages :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 11:25, rusty03 a dit :

 

Quand je pars courir, je n'ai que ma montre, pratique pour les petits achats en cas de fringale ou prendre le train  pain en revenant. :o

:buzz: 

Modifié par williams77176
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 11:29, williams77176 a dit :

:buzz: 

 

Je ne dépasse pas le bout de la rue, pas besoin du train. :o

 

Le 16/03/2023 à 11:30, williams77176 a dit :

@rusty03 il te faut pas ton telephone pas loin pour le paiement sans contact avec ta montre ? 

 

Aucune idée. Je l'ai toujours sur moi aussi... Quoique, je me dis que j'ai du me payer un café un jour sur un site du taf sans mon tél... A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule carte et aucun moyen de paiement sur mon tel, prolo un jour prolo toujours. :w: 

 

Et un chèque planqué dans un coin du téléphone au cas où il doit bien avoir 3 ou 4 ans... :ddr: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 11:25, rusty03 a dit :

 

Quand je pars courir, je n'ai que ma montre, pratique pour les petits achats en cas de fringale ou prendre le pain en revenant. :o

Tu peux payer avec la montre sans avoir le téléphone à proximité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 12:08, jean.pijot a dit :

Tu peux payer avec la montre sans avoir le téléphone à proximité ? 

 

=>

 

Le 16/03/2023 à 11:41, rusty03 a dit :

 

Aucune idée. Je l'ai toujours sur moi aussi... Quoique, je me dis que j'ai du me payer un café un jour sur un site du taf sans mon tél... A vérifier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réforme des retraites : le Sénat adopte le texte négocié en commission mixte paritaire par 193 voix "pour" et 114 voix "contre"

 

Quasi deux fois plus de pour que de contre, y'avait pas débat en fait.

 

 large_pob.jpg.cd9b1cdcacc8c8d2a56dee1d72287bdd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jean.pijot / @williams77176

 

Garmin Pay est une solution de paiement sans contact. Si vous vous arrêtez prendre un café après votre jogging du matin ou si vous avez un petit creux pendant que vous pédalez, Garmin Pay vous permet de régler vos achats directement avec votre montre, rapidement et sans effort. Pas de portefeuille ? Pas de téléphone ? Pas de problème !

 

https://www.garmin.com/fr-FR/garmin-pay/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 12:13, Djioul a dit :

Réforme des retraites : le Sénat adopte le texte négocié en commission mixte paritaire par 193 voix "pour" et 114 voix "contre"

 

Quasi deux fois plus de pour que de contre, y'avait pas débat en fait.

 

 large_pob.jpg.cd9b1cdcacc8c8d2a56dee1d72287bdd.jpg

 

Le Sénat penche plus à droite que l'Assemblée donc on va attendre le résultat du vote du jour. Car pour le Sénat, il y avait peu de suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...