Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

good news for production

 

Global cocaine production has reached record levels as demand rebounds following Covid lockdowns, a new report has found.

The UN Office on Drugs and Crime said coca cultivation rose by 35% between 2020 and 2021 to record levels.

Findings suggest new hubs for trafficking have emerged in West and Central Africa.

The report also said traffickers were using international postal services more often to get drugs to consumers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 21:27, polako2 a dit :


Pas de commentaire sur la vidéo postée par Djioul sur la conduite d’un quad ? 
T’en as eu combien toi de quad et combien de km ?

Ben si, il suffit de le lire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 10:51, SV_DIDIER a dit :

Bah ouais, pour les trouillards et débutants. C’est un truc de chevalier de la porte arrière le quad vs la brèle, , j’en achèterai peut être un quand j’aurai 85 balais et les genoux dans le même état que l’aigri du 02 :buzz:

 

Le 16/03/2023 à 10:51, Djioul a dit :

T'as pas compris, mais c'est pas grave, tu as raison et t'es le plus fort, c'est le principal. :dodo: 


Merci Djioul 
 

Next le pro de l’entrecôte©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 21:30, Pedroninho a dit :

les photos de la BBC et AFP sont bien plus jolies

 

@Djioul un commentaire sur les manifestants qui font un effort pour la communauté en incinérant les poubelles non ramassées ? 

 

aaddf29f-54af-41b2-bd2f-0c840d6f644b.jpg

 

43cccbbf-3967-4245-9f9d-26881dd52b28.jpg

 

j'ai toujours trouvé ça tres bien photographié les manif. Bon avec 5 appareils photos pour 2 manifestants ça aide aussi

 

 

3 fois d'affilé que tu me cites, va falloir ralentir sinon j'vais croire que tu fantasmes sur ma gueule.... :hihi:

Modifié par Djioul
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 21:36, Pedroninho a dit :

good news for production

 

Global cocaine production has reached record levels as demand rebounds following Covid lockdowns, a new report has found.

The UN Office on Drugs and Crime said coca cultivation rose by 35% between 2020 and 2021 to record levels.

Findings suggest new hubs for trafficking have emerged in West and Central Africa.

The report also said traffickers were using international postal services more often to get drugs to consumers.

Le mec flippe des vols de bagnole mais se gargarise du trafic de cocaïne, j'dois être trop con pour comprendre la logique.... :w:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 22:09, Djioul a dit :

Le mec flippe des vols de bagnole mais se gargarise du trafic de cocaïne, j'dois être trop con pour comprendre la logique.... :w:

 

 

Si y'a de l'argent ailleurs ça va les distraire de nos bagnoles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 16/03/2023 à 15:14, polako2 a dit :


T’es pas très malin quand même :o 

Je te dis que je trouve ta caisse moche, tu rages :w 

Tu me dis que ma maison et mes bagnoles sont moches mais tu ne sais pas de quoi tu parles andouille :ddr: 

Tu comprends la différence triple buse ou toujours pas ? 
 

 

Comme l'abruti doubrézil, montre moi des posts de "rage" :w:  Tu connais les nuances ? Ah merde; non, c'est soit beau, soit moche :buzz:

 

C'est bien d'admettre que tu critiques ceux qui postent des photos alors que toi hormis un quad (truc de beauf qui fait chier le monde) et un jardin pouilleux à patateland, tu postes pas. T'as pas les reins pour ce topic :w:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Un lavage du jeep après du tt et un plein: 150$  (autre chose qu'un quad de beauf :buzz:  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 16/03/2023 à 17:27, Djioul a dit :

FB_IMG_1679001947014.thumb.jpg.dcc34fb7382ec69d08c944fedaeb8ae7.jpg

 

De quoi se plaignent les gens? La retraite c'est un truc de pd2pov :o  suffit de se sortir les doigts du cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin canal c'est des enkulé il faut se désabonner pour avoir le même tarif que les nouveaux arrivants ! 

Je vais le faire mais bon c'est si compliqué que cela de proposer ce tarif a ceux déjà abonné ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 16/03/2023 à 17:32, Gwenael22 a dit :

Ptin canal c'est des enkulé il faut se désabonner pour avoir le même tarif que les nouveaux arrivants ! 

Je vais le faire mais bon c'est si compliqué que cela de proposer ce tarif a ceux déjà abonné ???

 

Problème de pauvre aussi ca :o  Tu roules en quad? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 22:33, dow a dit :

 

Problème de pauvre aussi ca :o  Tu roules en quad? :ddr:

Pas un problème dans l'absolu , c'est pas financier c'est psychologique :p:D

Ça été la même avec Qobuz ! 

 

puis bon toi le richard vas y mollo je ne ne suis pas sur de faire 100k€ net cette année (sans madame) :(

 

23€/mois voir 38€ la première année d'écart quand même ! Ça fait un beau resto sur l'année ça !

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 16/03/2023 à 17:35, Gwenael22 a dit :

Pas un problème dans l'absolu , c'est pas financier c'est psychologique :p:D

Ça été la même avec Qobuz ! 

 

puis bon toi le richard vas y mollo je ne ne suis pas sur de faire 100k€ net cette année (sans madame) :(

 

Ah mais moi je mythone mon bon mÔsieu :o 

 

Et je pirate :buzz:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 22:37, dow a dit :

 

Ah mais moi je mythone mon bon mÔsieu :o 

 

Et je pirate :buzz:  

Je n'aime pas me faire entuber mais je suis réglo mois monsieur !!! :p:D

Du coup c'est pas un problème de pauvre mais de gens honnête :p:D

 

Et je mythone aussi il a dit @Djioul :p:D

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 22:08, Djioul a dit :

3 fois d'affilé que tu me cites, va falloir ralentir sinon j'vais croire que tu fantasmes sur ma gueule.... :hihi:

 

c'est pas sur ta gueule ... :cyp: 

 

reste assis, surtout :oui: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 16/03/2023 à 17:38, Gwenael22 a dit :

Je n'aime pas me faire entuber mais je suis réglo mois monsieur !!! :p:D

Du coup c'est pas un problème de pauvre mais de gens honnête :p:D

 

Et je mythone aussi il a dit @Djioul :p:D

 

Je supporte pas le modèle de la TV avec ces 40000chaines et payer pour regarder une chaine 1h par semaine en moyenne, ca me ferait bien chier (mais c'est bloqué sinon).

 

J'achète une bonne partie de ma musique, j'ai forfait amz music illimited et j'achète toujours en physique, y compris des BR4K spacer.png

 

Je piratais la musique tant que l'offre légale n'était pas correcte :jap:  Et je préfère contribuer en plus en allant aux concerts / spectacles 

Modifié par dow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 16/03/2023 à 17:41, biker521 a dit :

 

c'est pas sur ta gueule ... :cyp: 

 

reste assis, surtout :oui: 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 22:45, dow a dit :

 

Je supporte pas le modèle de la TV avec ces 40000chaines et payer pour regarder une chaine 1h par semaine en moyenne, ca me ferait bien chier (mais c'est bloqué sinon).

 

J'achète une bonne partie de ma musique, j'ai forfait amz music illimited et j'achète toujours en physique, y compris des BR4K spacer.png

 

Je piratais la musique tant que l'offre légale n'était pas correcte :jap:  Et je préfère contribuer en plus en allant aux concerts / spectacles 

J'aime bien les concerts aussi ;)

La TV c'est pas pour les chaînes a proprement parlé je ne regarde quasiment pas de direct (sauf le sport) mais beaucoup de série et de Film et sur Canal ya pas mal de série sympa et l'abonnement comprends Netflix et Disney (ya Star Wars :p:D ) , j'ai amazon en plus car 2/3 truc me tentait et c'est pas très chère ;) .

La Musique c'est Qobuz en streaming a 99% , j'achète de temps en temps mais en demat ;)

J'ai ripé tout les CD du coup ils sont dans des cartons , je n'ai plus de lecteur BR ou même CD de branché, quand un pote m'amène un CD sympa c'est ripage puis streaming depuis le PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 16/03/2023 à 18:17, williams77176 a dit :

Prosternez vous 

FB_IMG_1679004994395.jpg

 

Source:  sondage dans une banlieue de la RP avec un échantillon à la sortie d'un brancard sur un terrain de foot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 00:03, Gwenael22 a dit :

Quand on a des gens dont la passion est de défier la police a longueur de temps....

les eboueurs qui etaient essentiels y a encore pas longtemps, le monarche a envoyer sa milice aussi aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 16/03/2023 à 19:29, jean.pijot a dit :

Comme en Iran, le pire c'est qu'il y en a qui sont fier ...

 

 

 

tu veux pas aller te faire enculer en iran avec ta politique de merde :confused:  Rien à foutre sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...