Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 17/03/2023 à 16:37, williams77176 a dit :

avec le bon ecran et les bonnes enceintes ça passe creme top gun 2 

Tout a fait :jap: même avec une TV dégueulasse qui n'est même pas un OLED et des enceintes qui n'ont même pas de câble ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 17:36, Gwenael22 a dit :

Sinon par hasard je suis tombé sur une vieille photo de mon compteur de bagnole, et entre fin janvier 2019 et fin janvier 2023 je n'ai fait que 12 000kl !!! Je savais que je roulais moins mais ne pensais pas que c'était a ce point la !

Je vais voir pour passer en faible km niveau assurance ;)

 

T'émarges à 100K€ l'an, t'as un 6 en ligne à dispo dans le garage et finalement le truc qui te fait plaisir c'est de constater que la caisse reste la plupart du temps sous bâche et que tu vas pouvoir gagner 60 balles sur l'assurance. :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 18:00, djoncool a dit :

 

T'émarges à 100K€ l'an, t'as un 6 en ligne à dispo dans le garage et finalement le truc qui te fait plaisir c'est de constater que la caisse reste la plupart du temps sous bâche et que tu vas pouvoir gagner 60 balles sur l'assurance. :buzz:

Ça ne me fait ni plaisir ni déplaisir , c'est juste un fait que je viens de le constater ;)

La caisse est pas sous bâche lol ;)

Pour l'assurance c'est juste que je viens d'en changer et quand ils m'ont proposé moi s de 6000 km/an j'ai eu peur que ce soit un peu juste :p:D

Ça m'est revenu a l'esprit quand j'ai retrouvé la photo ;)

Je partage donc ce fait et ne vous pas ce que mes revenus annuels viennent faire la dedans ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 18:11, m-d-s a dit :

attention.

Si tu prend un kota supérieur il est repportable sur les futures annuités (sauf modification du contrat)

Le cas inverse génère des penaltes.

Pour l'instant je suis sans limite , je pensais être autour de 6000km/an mais visiblement depuis mon retour en Bretagne ce n'est pas le cas ;)

Je vais voir , si c'est 60€/ je ne ferais rien a partir de 200€ j'y réfléchirais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 18:08, Gwenael22 a dit :

Ça ne me fait ni plaisir ni déplaisir , c'est juste un fait que je viens de le constater ;)

La caisse est pas sous bâche lol ;)

Pour l'assurance c'est juste que je viens d'en changer et quand ils m'ont proposé moi s de 6000 km/an j'ai eu peur que ce soit un peu juste :p:D

Ça m'est revenu a l'esprit quand j'ai retrouvé la photo ;)

Je partage donc ce fait et ne vous pas ce que mes revenus annuels viennent faire la dedans ? 

 

Parce qu'on est sur FA et qu'il bon ton de se tacler dès que l'occasion se présente. :W

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 18:18, djoncool a dit :

 

Parce qu'on est sur FA et qu'il bon ton de se tacler dès que l'occasion se présente. :W

Je devrais peut être investir dans une bâche :p:D

J'en reviens toujours pas de faire si peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 18:18, djoncool a dit :

 

Parce qu'on est sur FA et qu'il bon ton de se tacler dès que l'occasion se présente. :W

Ma Fiat que je laisse en Rp A 12 ans et...25.000kil au compteur 😹

Change 2 fois la principale dans l'intervalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 12:57, Djioul a dit :

Quoté pour la postérité, j'ai parfois l'impression d'être seul au monde quand j'assume sans sourciller kiffer les Leon II. :w:

 

Aucune description de photo disponible.

 

Le 17/03/2023 à 12:59, Djioul a dit :

P'tain j'ai pas UNE SEULE photo correcte de la mini en fait, j'peux pas flooder comme Willmou... :ddr: 

large.IMG-372-1.jpg.5981f833e5b90692c2f7b6a7ab261861.jpg

 

053D0DDC-D8B8-4E7D-84B9-E60A0AD53637.jpeg

8859C294-8BF1-4FC0-8AD6-866DEFAEF128.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 18:31, m-d-s a dit :

Ma Fiat que je laisse en Rp A 12 ans et...25.000kil au compteur 😹

Change 2 fois la principale dans l'intervalle.

 

Il va falloir l'envoyer a la casse, trop polluante !

 

Tu as regardé pour la remplacer par un Dodge RAM TRX de 712cv de 465gr de CO2 ?

 

Ca te permettrait d'avoir un Crit air 1 écolo et en plus tu peux récupérer la TVA si tu as une société. 

 

Manque plus qu'une reprog éthanol a 800cv et les fleurs poussent a ton passage. 

Modifié par meiji851
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 18:46, meiji851 a dit :

 

Il va falloir l'envoyer a la casse, trop polluante !

 

Niet Critair 2  et meme 1 en la passant au GPL

Le reste de ta gerbe ne mérite meme pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 17:36, Gwenael22 a dit :

Sinon par hasard je suis tombé sur une vieille photo de mon compteur de bagnole, et entre fin janvier 2019 et fin janvier 2023 je n'ai fait que 12 000kl !!! Je savais que je roulais moins mais ne pensais pas que c'était a ce point la !

Je vais voir pour passer en faible km niveau assurance ;)

 

Depuis août 21 :W

 

20230317_101106.thumb.jpg.2457db86a5c7bd1622f9f6f85edefbf5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 16:37, rusty03 a dit :

 

Qui ça ? @kartmen4 ?

 

Le 17/03/2023 à 16:26, rusty03 a dit :

 

C'est un peu comme recouché avec une ex que tu as largué. Tu sais que c'est pas viable, pas terrible mais ça t'occupe 5 minutes et ça te vide les couilles la tête.

 

En fait t'aimes que je like tes posts :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 18:00, djoncool a dit :

 

T'émarges à 100K€ l'an, t'as un 6 en ligne à dispo dans le garage et finalement le truc qui te fait plaisir c'est de constater que la caisse reste la plupart du temps sous bâche et que tu vas pouvoir gagner 60 balles sur l'assurance. :buzz:

 

J'ai même pas arrêté celle du Touareg alors qu'on ne l'a plus depuis oct :buzz:

Modifié par kartmen4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 18:46, meiji851 a dit :

 

Il va falloir l'envoyer a la casse, trop polluante !

 

Tu as regardé pour la remplacer par un Dodge RAM TRX de 712cv de 465gr de CO2 ?

 

Ca te permettrait d'avoir un Crit air 1 écolo et en plus tu peux récupérer la TVA si tu as une société. 

 

Manque plus qu'une reprog éthanol a 800cv et les fleurs poussent a ton passage. 

 

Tu me donnes la combine pour la TVA stp :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 19:08, kartmen4 a dit :

 

 

En fait t'aimes que je like tes posts :W

 

 

Ça flatte mon Lego.

 

Le 17/03/2023 à 19:10, kartmen4 a dit :

 

Tu me donnes la combine pour la TVA stp :W

 

Dodge ram simple cabine. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 19:15, rusty03 a dit :

 

Ça flatte mon Lego.

 

 

Dodge ram simple cabine. :jap:

Un pote restaurateur l'a fait, Dodge Ram passé au E85 et véhicule de société , c'était il y a 6/7 ans je ne sais pas si la combine marche toujours ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 19:22, kartmen4 a dit :

 

:W

 

 

Ah utilitaire donc :oui:

 

Et pas de TVS non plus comparé a ton BM.

Vu que tu roules beaucoup, ça serait peut être intéressant de franchir le pas pour sauver la banquise, au lieu de ton horrible BM diesel qui tue les bébés.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 19:23, rusty03 a dit :

 

Y'a un pick-up double cabine qui est compatible, je ne sais plus lequel.

 

ceux qui ont une cabine profonde et des "strapontins" ne permettant qu'un usage occasionnel avec des passagers

 

on a testé sur des Kangoo rallongés, le 2/4 places utilitaire pour les gars qui partaient en formation

 

après 150 km, ils ont préféré utiliser 2 kangoo 2 places

 

bizarre, non ? :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 19:10, kartmen4 a dit :

 

Tu me donnes la combine pour la TVA stp :W

Tu le fait homologuer en 4 places camionnette. (mais valer mieux le faire à la commande en neuf)

Tous les PU US sont homologués comme ça et certains SUV 

Du coup TVA récupérable, pas d'écotaxe et si il est flex d'origine, pas de CG.....

Elle est pas belle la vie ??? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 20:52, horacio03 a dit :

Tu le fait homologuer en 4 places camionnette. (mais valer mieux le faire à la commande en neuf)

Tous les PU US sont homologués comme ça et certains SUV 

Du coup TVA récupérable, pas d'écotaxe et si il est flex d'origine, pas de CG.....

Elle est pas belle la vie ??? :buzz:

 

Oui ils condamnent la 5ème place, c'est aussi le cas pour le Jeep Gladiator qui est en 4 places seulement en France, partout ailleurs il est en 5 places. 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 19:26, rusty03 a dit :

Je peux te dire que c'est une grosse couillonade  (ça avait d'ailleurs fait l'objet d'une discussion avec Djoul sur ce même engin)car il est homologué en "châssis cabine", ça veut dire que pour rouler il faut le carrosser , avoir le certificat de carrossage et repasser à la dreal.....

Bref, c'est comme les bahuts, tu ne peux pas te balader avec un camion avec un châssis nu.....

 

Modifié par horacio03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 19:24, meiji851 a dit :

 

Et pas de TVS non plus comparé a ton BM.

Vu que tu roules beaucoup, ça serait peut être intéressant de franchir le pas pour sauver la banquise, au lieu de ton horrible BM diesel qui tue les bébés.

 

Jamais de la vie je me coltine une voiture haute :W

Ni utilitaire ni suv même si certains sont très jolis j'aime la position de conduite basse :jap:

 

Pour sauver les ours et les bébés je prendrais une M8 E85 le prochain coup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 19:26, rusty03 a dit :

 

Le 17/03/2023 à 19:23, rusty03 a dit :

 

Y'a un pick-up double cabine qui est compatible, je ne sais plus lequel.

 

Ah oui Mme aime bien ce truc :W

Y'a aussi un pick up Merco, classe X je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...