Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/07/2023 à 17:40, Pedroninho a dit :

 

Bah je sais pas tu commences par essayer de me troller grassement a la limite de l'insulte, par de problème ça fait partie du jeu.

 

Bon et ensuite genre "ma femme est PMR" genre "hop chat perché au troll".

C'est un peu trop facile non?

 

D'autant que derrière il ne me semble absolument pas m'en moquer, au contraire je respecte ton quotidien qui doit être une belle organisation. Et une belle preuve d'amour au passage.

 

Mais donc apparemment toi tu peux passer 4 messages a m'insulter et me dénigrer mais la simple vue d'une CMI suffit à t'éffaroucher. C'est dommage c'était bien parti pour faire 2/3 pages ont aurait pu laisser libre cours à notre imagination mais tu sembles vouloir lâcher en chemin 😕

 

 

Bref , t'as rien pigé et tu t'en sors encore par une pirouette...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 17:54, djoncool a dit :

 

Au contraire, le taux d'inflation qui commence à se stabiliser,  la consommation des français est en baisse depuis plusieurs mois, pas d’intérêt à booster le rendement du livret A.

 

 

Dans le désordre, presque. :buzz:

Saleté de clavier ©FA :ddr:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 18:46, sebmac a dit :

 

Beau photoshop...

 

« Toujours plus dévastateur »

 

 

https://www.lavoixdunord.fr/1351582/article/2023-07-12/toujours-plus-devastateur-le-paquebot-de-croisiere-icon-seas-suscite-la

 

Apparemment c'est écolo selon Pedro. J'ai vu certains de ces monstres a quai dans les Caraïbes, c'est vraiment ignoble, alors un bateau pareil ...

 

Pourvu qu'il coule, ça fera un récif artificiel premium :o

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 17:40, Pedroninho a dit :

 

Bah je sais pas tu commences par essayer de me troller grassement a la limite de l'insulte, par de problème ça fait partie du jeu.

 

Bon et ensuite genre "ma femme est PMR" genre "hop chat perché au troll".

C'est un peu trop facile non?

 

D'autant que derrière il ne me semble absolument pas m'en moquer, au contraire je respecte ton quotidien qui doit être une belle organisation. Et une belle preuve d'amour au passage.

 

Mais donc apparemment toi tu peux passer 4 messages a m'insulter et me dénigrer mais la simple vue d'une CMI suffit à t'éffaroucher. C'est dommage c'était bien parti pour faire 2/3 pages ont aurait pu laisser libre cours à notre imagination mais tu sembles vouloir lâcher en chemin 😕

 

 

Il l'a même pas vu la carte cmi

 

Tiens en v'la une :W

 

IMG_20230713_1809332.thumb.jpg.46463e729eaa20a83f8a7d744e127828.jpg

 

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 08:49, biker521 a dit :

 

35 € avec justificatif (ou ticket CB si t'as perdu la note mais les comptables dématérialisés sont pas chauds pour cette méthode ...) :cyp: 

 

en province

 

à Paris, on a droit à plus mais j'y fous jamais les pieds, j'évite au maximum de devoir y aller :w: 

Moi j'ai pas le choix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 09:09, djoncool a dit :

 

Merde, du coup tu dois taper dans tes  misérables 100K€ net /an pour combler ces qq euros non pris en compte. :buzz:

 

 

:int:

Moi je m'en fous mais ya des jeunes pour eux c'est plus impactant et eux si il ne veulent pas être mal vu il est préférable qu'ils ne disent rien ;)

Pour être honnête les derniers repas j'étais entre 65/70€ j'ai payé la diff de ma poche c'est tout ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 10:54, djoncool a dit :

 

Au contraire, le taux d'inflation qui commence à se stabiliser,  la consommation des français est en baisse depuis plusieurs mois, pas d’intérêt à booster le rendement du livret A.

 

 

C'est @jean.pijot rien ne peut être bien car ils souhaitent charger le gouvernement de tout :(

Travestir quelques peu la vérité pour y arriver n'est pas un problème par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 11:56, meiji851 a dit :

 

« Toujours plus dévastateur »

 

 

https://www.lavoixdunord.fr/1351582/article/2023-07-12/toujours-plus-devastateur-le-paquebot-de-croisiere-icon-seas-suscite-la

 

Apparemment c'est écolo selon Pedro. J'ai vu certains de ces monstres a quai dans les Caraïbes, c'est vraiment ignoble, alors un bateau pareil ...

 

Pourvu qu'il coule, ça fera un récif artificiel premium :o

 

C'est pas premium du tout ça ;)

Ceux de la compagnie du Ponant par contre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 20:01, Gwenael22 a dit :

C'est @jean.pijot rien ne peut être bien car ils souhaitent charger le gouvernement de tout :(

Travestir quelques peu la vérité pour y arriver n'est pas un problème par contre ;)

 

Mouhahaha 

 

Le maire il connaît l'inflation de 2025 a l'avance, un génie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 13:04, jean.pijot a dit :

Mouhahaha 

 

Le maire il connaît l'inflation de 2025 a l'avance, un génie 

 

Toi t'as l'air puisque tu en parlais !

Des fois je me demande si t'as pas le cerveau plus buggé qu'un Windows en Alpha test ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 20:05, Gwenael22 a dit :

Toi t'as l'air puisque tu en parlais !

Des fois je me demande si t'as pas le cerveau plus buggé qu'un Windows en Alpha test ! 

C'est juste la magie du capitalisme 

Face je gagne, pile tu perds. 

 

C'est l'histoire elle est comme ça depuis le début, mais vas y si tu veux c'est une surprise. :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...