Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/05/2024 à 14:47, Pedroninho a dit :

 

 

Je vais donc être d'accord avec vous, ce serait bien que des teknivals soient légalement autorisés de temps en temps :jap:

 

Oui je valide, à conditions qu'on organise ça dans les quartiers nord de Marseille, en conviant les ultras de qq clubs de foot, 2/3 familles de manouches et tous les membres de LFI.Tu pourras même y aller et ramener tes fumigènes si tu veux, vous allez voir, ça va être très festif. :buzz:

Et on interdit strictement aux FDO et pompiers d'intervenir pendant 3 jours. :jap:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 06:49, Gwenael22 a dit :

L'enquête le déterminera mais ils est probable qu'il y ait un lien direct entre la rave et la mort du gars (au hasard, drogue et alcool) .

 

Donc un lien indirect merci de confirmer. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 14:50, Pedroninho a dit :

Bon en tout cas RIP le pauvre jeune, j'espère quand même que les jeunes continueront a passer des weekends festifs danse futur, c'est quand même bien une jeunesse heureuse.

C'est quoi pour toi le taux de perte autorisé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 14:51, Pedroninho a dit :

 

Les aéroports abandonnés que l'état pourrait mettre à dispo.

 

Ca ne répond en rien à qui prendra la responsabilité de... :o

 

SI tant est que ça arrive un jour, j'te mets mon billet qu'en cas de pépin l'Etat dira que la faute est à l'organisateur et vice versa.... donc ça ne se fera jamais. :dodo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 06:51, djoncool a dit :

 

Oui je valide, à conditions qu'on organise ça dans les quartiers nord de Marseille, en conviant les ultras de qq clubs de foot, 2/3 familles de manouches et tous les membres de LFI.Tu pourras même y aller et ramener tes fumigènes si tu veux, vous allez voir, ça va être très festif. :buzz:

Et on interdit strictement aux FDO et pompiers d'intervenir pendant 3 jours. :jap:

 

Ah non les technival c'est le nord, l'aéroport de Valenciennes ou Bethune c'est pour ça :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 14:51, Pedroninho a dit :

 

Donc un lien indirect merci de confirmer. 

 

Pas de rave pas de mort le lien est direct ;) .... Sauf pour les drogués du topic évidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 06:52, Djioul a dit :

Ca ne répond en rien à qui prendra la responsabilité de... :o

 

SI tant est que ça arrive un jour, j'te mets mon billet qu'en cas de pépin l'Etat dira que la faute est à l'organisateur et vice versa.... donc ça ne se fera jamais. :dodo: 

 

Yes, pour ça qu'autant aller en Allemagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 06:53, Gwenael22 a dit :

Pas de rave pas de mort le lien est direct ;) .... Sauf pour les drogués du topic évidemment ;)

 

:w:

Bon courage devant un juge avec ça 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 06:52, Gwenael22 a dit :

C'est quoi pour toi le taux de perte autorisé ? 

 

C'est combien le taux de perte sur ces dernières années du coup ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 14:38, Gwenael22 a dit :

C'est vrai quoi un mort c'est rien .... :D :D

Le père d'un pote à fait un avc et est mort dans un bar, le patron du bar qui lui a servi son dernier verre n'a pas été en prison. 

 

Et puis on va peut être attendre l'autopsie pour dire de quoi il est mort et exactement le pauvre gars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 14:54, Pedroninho a dit :

 

C'est combien le taux de perte sur ces dernières années du coup ?

Cane réponds pas a la question ;)

Ya un mort et toi le premier truc que tu dis c'est qu'il faut que cela continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 14:53, Pedroninho a dit :

 

:w:

Bon courage devant un juge avec ça 

Aucun problème , l'organisateur est par essence responsable de la consommation de drogue et d'alcool sur son événement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 14:52, Pedroninho a dit :

 

Ah non les technival c'est le nord, l'aéroport de Valenciennes ou Bethune c'est pour ça :w:

Moi j'propose que "vous" alliez faire vos technitruc sur une ile déserte et volcanique où y'a plus de nature à saccager et personne à emmerder, parce que les gens des quartiers nord de Marseille pas plus que les gitans n'ont pas à supporter vos conneries... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 13/05/2024 à 14:55, jean.pijot a dit :

Le père d'un pote à fait un avc et est mort dans un bar, le patron du bar qui lui a servi son dernier verre n'a pas été en prison. 

 

Le bar avait p't'être la licence 4 et tout le toutim qui va bien. :oui:

 

L'organisateur du dernier WE, il avait sans doute juste un groupe fb ou X, pas tout à fait la même notion d'engagement... :buzz: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 06:55, Gwenael22 a dit :

Cane réponds pas a la question ;)

Ya un mort et toi le premier truc que tu dis c'est qu'il faut que cela continue...

 

Clairement oui, si on ne continue pas a chaque fois qu'on a un mort quelque part, fini la F1, fini la voiture, finit l'avion, fini l'alcool, fini a peu près tout.

 

Il faudrait trouver comment améliorer les conditions de sécurité de ces événements oui, pour que des gens puissent s'amuser en évitant que ça parte n'importe comment.

c'est le premier mort depuis plusieurs années si je ne m'abuse d'ailleurs, un de trop qui doit donc mener a une enquête pour voir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 14:59, Pedroninho a dit :

 

Clairement oui, si on ne continue pas a chaque fois qu'on a un mort quelque part, fini la F1

J'me suis arrêté là, y'a jamais eu de courses de F1 illégales et donc sans aucune mesure de sécurité adequates... :dodo: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 14:55, jean.pijot a dit :

Le père d'un pote à fait un avc et est mort dans un bar, le patron du bar qui lui a servi son dernier verre n'a pas été en prison. 

 

Et puis on va peut être attendre l'autopsie pour dire de quoi il est mort et exactement le pauvre gars. 

Il faut prouvé qu'il y a faute , quand t'as pas d'autorisation il y a faute de base .. CQFD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 14:59, Pedroninho a dit :

 

Clairement oui, si on ne continue pas a chaque fois qu'on a un mort quelque part, fini la F1, fini la voiture, finit l'avion, fini l'alcool, fini a peu près tout.

 

Il faudrait trouver comment améliorer les conditions de sécurité de ces événements oui, pour que des gens puissent s'amuser en évitant que ça parte n'importe comment.

c'est le premier mort depuis plusieurs années si je ne m'abuse d'ailleurs, un de trop qui doit donc mener a une enquête pour voir pourquoi.

Voilà tu le dis toi même , et la solution est simple arrêté les truc illégaux sans contrôle et mesure de sécurité !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon ça finira avec du sursis on le sait d'avance on peut arrêter le débat :jap:

 

J'avais été un peu plus choquer de lire qu'un gars qui avait conduit le meurtrier d'un mec de 16 ans avait été acquitté ainsi que 2 complices 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 07:02, Gwenael22 a dit :

Voilà tu le dis toi même , et la solution est simple arrêté les truc illégaux sans contrôle et mesure de sécurité !!!

 

 

Après c'est comme ça qu'on arrête tout en France c'est dommage que les jeunes ne puissent plus vraiment s'amuser non plus 

 

J'ai pas le juste équilibre je déplore juste l'un et l'autre extrême 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 07:01, Gwenael22 a dit :

Il faut prouvé qu'il y a faute , quand t'as pas d'autorisation il y a faute de base .. CQFD !

 

Dans le code de l'assurance c'est faux au passage :w:

 

Si tu tamponne un mec sans permis en étant responsable, bah t'es responsable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 15:03, Pedroninho a dit :

Bon de toute façon ça finira avec du sursis on le sait d'avance on peut arrêter le débat :jap:

 

J'avais été un peu plus choquer de lire qu'un gars qui avait conduit le meurtrier d'un mec de 16 ans avait été acquitté ainsi que 2 complices 

Pas sûr si ils veulent faire un exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 14:43, djoncool a dit :

 

Non mais jp il est un peu bêbête, les règles sont là pour le protéger, il ne s'en rend même pas compte. :buzz:

Imagine l'installation prend feu, mouvement de panique de plusieurs milliers de personnes dont la plupart sont défoncés... ou gros coup de vent soudain et la moitié de leur scène se casse la gueule sur les teufeurs... :sarcastic:

Les règles c'est pour enlever de la liberté :jap:

 

La scène était trop belle :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 15:05, Pedroninho a dit :

 

Dans le code de l'assurance c'est faux au passage :w:

 

Si tu tamponne un mec sans permis en étant responsable, bah t'es responsable 

Strictement aucun rapport logique avec ce que j'ai écrit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 07:10, blek le roc a dit :

Tout ça pour écouter de la merde. Eh ben.

 

Attends rappelle nous ton style de musique déjà qu'on juge :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 15:04, Pedroninho a dit :

 

Après c'est comme ça qu'on arrête tout en France c'est dommage que les jeunes ne puissent plus vraiment s'amuser non plus 

 

Je n'aime pas cette généralisation "les jeunes"...

 

Tous les jeunes n'ont pas besoin de grosses bringues illégales à 2000 personnes abreuvés de décibels, de drogue et d'alcool pour s'amuser, et heureusement.... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 14:43, Djioul a dit :

J'ai du mal à saisir pourquoi....

 

T'as un manège, dans une fête foraine, y'a un accident mortel, tu prends du sursis :

Accident mortel dans un manège dans la Loire : prison avec sursis pour deux forains. Un propriétaire de manèges et un de ses employés ont été condamnés jeudi à 24 et 18 mois de prison avec sursis pour la mort d'une jeune femme lors d'une fête foraine en 2019 à Firminy dans la Loire.

 

T'as rien du tout, tu squattes un champs illégalement, en traversant des chemins que tu n'as pas le droit d'emprunter, t'appelles plein de potes de rézosossio, qui eux aussi traversent tout ça et stationnent ça et là en toute illégalité, dans le tout il y a bien évidemment commerce illégal de drogues et d'alcool, y'a un accident mortel, tu prends rien du tout ?

 

:bah: 

 

 

Vu du ciel, tellement énorme :love:

 

FB_IMG_1715606037117.thumb.jpg.c1e0232e4beeffbf2b3d3cd0c2d318ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 15:10, blek le roc a dit :

Tout ça pour écouter de la merde. Eh ben.

Argument rejeté : j'te rappelle qu'officiellement et avec toutes les mesures de sécurité possibles et imaginables on va faire chanter Nakamura pour les JO, donc le "de merde" ne peut pas être retenu et puis c'est tout. :jap: 

 

 

 

Sinon, j'vote pour des JO illégaux mais sans le dindon aux onomatopées débiles... :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 14:43, Pedroninho a dit :

 

Mais c'est illégal, c'est juste ça que je dis.

Stationnement dangereux ce n'est pas adapté à la situation, autant mettre des amendes qui seront légales et recouvrées.

En plus tu dois pouvoir aussi créer une discrimination du coup car si tu viens a pieds pas la même sanction. Comme le coup des points de permis ivre a vélo 

Les passagers des voitures prennent aussi un pv, le conducteur 2. Nous on est parti à pied par les vignes et y avait que le Sam qui a pris les pv puis nous a rejoint la ou on l'attendais au bord de la route, c'est toute une organisation de sortir de teuf :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 07:14, Djioul a dit :

Je n'aime pas cette généralisation "les jeunes"...

 

Tous les jeunes n'ont pas besoin de grosses bringues illégales à 2000 personnes abreuvés de décibels, de drogue et d'alcool pour s'amuser, et heureusement.... :o 

 

Perso j'en ai fait une fois où deux sans drogue, jai bien aimé j'ai passé un bon moment.

 

Bientôt de toute façon les soirées ce sera dans le metavers, soirées virtuelles, y'aura ou rien de réel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 07:16, Djioul a dit :

Argument rejeté : j'te rappelle qu'officiellement et avec toutes les mesures de sécurité possibles et imaginables on va faire chanter Nakamura pour les JO, donc le "de merde" ne peut pas être retenu et puis c'est tout. :jap: 

 

 

 

Sinon, j'vote pour des JO illégaux mais sans le dindon aux onomatopées débiles... :hihi: 

 

T'es bloqué sur la chanteuse quand-même :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 14:44, Djioul a dit :

Le match de foot et le Vendé Globe ne sont pas illégaux, il me semble... :buzz: 

Le bon mort légale du Vendée globe, et le mauvais mort ilégale d'une teuf non déclarée :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...