Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 14/05/2024 à 10:41, williams77176 a dit :

ptin j'ai grave bronzé ce week end en bretagne  :w 

bon je mets un peu de creme indice 20, pas envie de foutre de la biafine ensuite :jap: 

 

Tout le monde à bronzer ce weekend en fait, c'est quasi les premiers vrais rayon de soleil de l'année. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 14/05/2024 à 10:41, williams77176 a dit :

ptin j'ai grave bronzé ce week end en bretagne  :w 

bon je mets un peu de creme indice 20, pas envie de foutre de la biafine ensuite :jap: 

 

Le 14/05/2024 à 10:42, Gwenael22 a dit :

Ben j'avais mis de la crème avec un gros indice .... Et de la Biafine hier :(

J'étais avec ma femme tout le WE dans le sud-Ardèche, donc bien qu'au soleil quasi 5 jours d'affilée, j'ai eu droit à mon tartinage de crème, zéro coup de soleil et un teint de capitaine des mers du sud. :buzz: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 10:43, djoncool a dit :

 

Tout le monde à bronzer ce weekend en fait, c'est quasi les premiers vrais rayon de soleil de l'année. :W

Pas tout à fait, y'a déjà eu deux WE bien chaud début avril, et là, j'bricolais dans le jardin......... sans crème. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 10:44, Djioul a dit :

 

J'étais avec ma femme tout le WE, donc bien qu'au soleil quasi 5 jours d'affilée, j'ai eu droit à mon tartinage de crème, zéro coup de soleil et un teint de capitaine des mers du sud. :buzz: 

J'ai fait le Qatar pendant deux ans et demi et je revenais blanc comme un linge :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 10:45, Djioul a dit :

Pas tout à fait, y'a déjà eu deux WE bien chaud début avril, et là, j'bricolais dans le jardin......... sans crème. :w: 

 

Ouais 2/3jours par ci par là, mais ca reste très light comparativement à d'autres années.

En tout cas, ca fait du bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 10:44, Djioul a dit :

 

J'étais avec ma femme tout le WE dans le sud-Ardèche, donc bien qu'au soleil quasi 5 jours d'affilée, j'ai eu droit à mon tartinage de crème, zéro coup de soleil et un teint de capitaine des mers du sud. :buzz: 

spray, comme ca pas besoin de femme :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 10:32, djoncool a dit :

 

C'est vrai que pour une fois le voyage de pedro donne vraiment envie. :jap:

Et la bouffe aux US, bon... :buzz:

Ca dépend ou tu manges ..

Mais Pedro ne s'écarte pas de ce qu'il connait , alors aux 4 coins du monde ses assiettes ont la même ggle parce que achetées dans le même genre de bouiboui... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 10:48, jean.pijot a dit :

spray, comme ca pas besoin de femme :jap:

 

Ah ouais mais moi j'la laisse même faire la finition quand j'me tond les cheveux, alors imagine... :hihi: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 10:43, djoncool a dit :

 

Tout le monde à bronzer ce weekend en fait, c'est quasi les premiers vrais rayon de soleil de l'année. :W

Nan nan...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 10:48, jean.pijot a dit :

spray, comme ca pas besoin de femme :jap:

 

 

Ta femme ne s'est pas retourné la tête avec toi devant les murs de son ce Wkd? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 10:50, Djioul a dit :

Ah ouais mais moi j'la laisse même faire la finition quand j'me tond les cheveux, alors imagine... :hihi: 

Ah mais moi j'la laisse a la maison quand j'vais me peter la tete en teuf :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 10:54, Djioul a dit :

Horacio, fidèle à lui même, était encore bien planqué... :ddr:

 

Le nouvel ermite de la grotte du Rocher de Roquebrune-sur-Argens aspire à  la quiétude - Var-Matin

 

J'étais d'aillerus pas très loin de son coin ce wkd, je ne l'ai pas apercu. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 10:54, Djioul a dit :

Horacio, fidèle à lui même, était encore bien planqué... :ddr:

 

Le nouvel ermite de la grotte du Rocher de Roquebrune-sur-Argens aspire à  la quiétude - Var-Matin

J'adore le soleil .....quand je suis à l'ombre ......:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 10:56, djoncool a dit :

 

Ta femme ne s'est pas retourné la tête avec toi devant les murs de son ce Wkd? :buzz:

Il a laissé sont cerveau a la maison...

 

Le 14/05/2024 à 10:57, jean.pijot a dit :

Ah mais moi j'la laisse a la maison quand j'vais me peter la tete en teuf :tourne:

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 10:41, williams77176 a dit :

ptin j'ai grave bronzé ce week end en bretagne  :w 

bon je mets un peu de creme indice 20, pas envie de foutre de la biafine ensuite :jap: 

 

Il faut de l'indice 50, le 20 ne sert à rien, autant ne rien mettre.

 

Le 14/05/2024 à 11:09, jean.pijot a dit :

 

 

Arrête de chier sur les investissements. ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Le 14/05/2024 à 11:12, rusty03 a dit :

 

Il faut de l'indice 50, le 20 ne sert à rien, autant ne rien mettre.

 

 

 

 

Exact. :jap:

 

Citation

Arrête de chier sur les investissements. ©

 

Les saisines aux prud'hommes ont été divisées par 2 en 10 ans, et c'est rarement l’employeur qui en est à l'origine, ca veut dire qu'il y a moins de conflit / plkus d’arrangement à l’amiable, c'est plutot positif.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 11:18, djoncool a dit :

  

 

Exact. :jap:

 

 

Les saisines aux prud'hommes ont été divisées par 2 en 10 ans, et c'est rarement l’employeur qui en est à l'origine, ca veut dire qu'il y a moins de conflit / plkus d’arrangement à l’amiable, c'est plutot positif.

 

 

ca veut dire que les conditions d'accès au prud'homme ont étés sévèrement durcis :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 11:18, djoncool a dit :

  Les saisines aux prud'hommes ont été divisées par 2 en 10 ans, et c'est rarement l’employeur qui en est à l'origine, ca veut dire qu'il y a moins de conflit / plkus d’arrangement à l’amiable, c'est plutot positif.

 

Espèce de suppôt de Satan du grand capitalisme, tu fais chier à comprendre ce qui est posté, toi.... :hihi: :hihi: :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 11:30, Djioul a dit :

Espèce de suppôt de Satan du grand capitalisme, tu fais chier à comprendre ce qui est posté, toi.... :hihi: :hihi: :hihi: 

 

:buzz:

 

Nan mais clairement dire que le salarié en FR ne peut pas se défendre.

J'ai l'exemple d'un pote qui a repris une petite boite, il se fait emmerder par un des salariés qui enchaine des fautes professionnelles, qui vient quand il veut, qui plante les clients...  Lui gentil, au début lui avait amélioré ses conditions et environnement de travail, et la rému etc... résultat, le salarié en branlait de moins en moins.

Le pote a voulu lui mettre des limites au bout de qq mois mais le ton est monté lors d'un échange, une fois en fin de journée. Depuis le salarié n'est plus revenu bosser, ça fait plusieurs mois que le salarié est en arrêt "maladie", maintenant prolongement pour "burn out" et dernière news : harcèlement moral. Il est convoqué par la gendarmerie. :W

Il veut négocier une rupture à "l'amiable", ça va lui couter entre 60 et 80K€, sans les frais d'avocats etc. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 11:50, djoncool a dit :

 

:buzz:

 

Nan mais clairement dire que le salarié en FR ne peut pas se défendre.

J'ai l'exemple d'un pote qui a repris une petite boite, il se fait emmerder par un des salariés qui enchaine des fautes professionnelles, qui vient quand il veut, qui plante les clients...  Lui gentil, au début lui avait amélioré ses conditions et environnement de travail, et la rému etc... résultat, le salarié en branlait de moins en moins.

Le pote a voulu lui mettre des limites au bout de qq mois mais le ton est monté lors d'un échange, une fois en fin de journée. Depuis le salarié n'est plus revenu bosser, ça fait plusieurs mois que le salarié est en arrêt "maladie", maintenant prolongement pour "burn out" et dernière news : harcèlement moral. Il est convoqué par la gendarmerie. :W

Il veut négocier une rupture à "l'amiable", ça va lui couter entre 60 et 80K€, sans les frais d'avocats etc. :buzz:

Qui a dit ça ? 

 

J'avoue j'ai pas lu l'histoire du pote :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 12:28, jean.pijot a dit :

Qui a dit ça ? 

 

J'avoue j'ai pas lu l'histoire du pote :jap:

 

 

Le 14/05/2024 à 11:21, jean.pijot a dit :

ca veut dire que les conditions d'accès au prud'homme ont étés sévèrement durcis :W

 

 

Tu laisses largement sous entendre que la chose non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 09:51, Lascarinho34 a dit :

Y'en a encore un qui a chié dans ton assiette ? :W

Attention Pedro , ça a l'air d'être récurrent .

C’est de ne jamais avoir réussi a devenir cadre qui te rend jaloux et aigri comme ça ?

la tristesse…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 12:49, djoncool a dit :

 

 

Tu laisses largement sous entendre que la chose non?

Quand ça part dans la mauvaise foi comme ça avec Jippé, le mieux est de ne pas continuer... #pissage-de-violon :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 12:51, Djioul a dit :

Quand ça part dans la mauvaise foi comme ça avec Jippé, le mieux est de ne pas continuer... #pissage-de-violon :jap: 

 

Ah tu crois? :buzz:

 

Il balance des liens à tire-larigot, tu portes de l'intéret à son sujet, tu prends le temps de contre argumenter, pour finir par un "qui a dit ca? J'ai pas lu ton histoire". :W

 

Et vaut mieux pas essayer d’insister un peu sinon on va passer pour des fantasmeurs de gueule... la tristesse©:buzz:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 13:05, djoncool a dit :

Et vaut mieux pas essayer d’insister un peu sinon on va passer pour des fantasmeurs de gueule... la tristesse©:buzz:

J'allais te répondre avec un "Gaffe au fantasmage sur sa gueule." mais me voilà l'herbe coupée sous le pied... :ddr: 

 

Sincèrement, j'l'aime bien Jippé, mais argumenter ne sert à rien quand t'es pas d'accord, il va juste dire que t'as tort et que tu crois trop aux media.... Ironique quand il se contente de copier/coller du twitter... :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 12:49, djoncool a dit :

 

 

Tu laisses largement sous entendre que la chose non?

Bah en 2016 il y a eu une reforme, et j'me souviens bien des discutions, dire que les nouvelles conditions d'accees au prud'homme sont aussi "facile" qu'avant est un mensonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...