Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 24/06/2024 à 14:36, Pedroninho a dit :

 

c'est bien les comptes à terme

 

durée ?

 

 

Ca valait le coup en début d'année, tu pouvais aller chercher des durées à 4 ou 5 ans avec des rendements > 4%.

Aujourd’hui les banquiers raccourcissent les durées.

C'est intéressant pour les personnes morales (à l'IS), moins pour le particulier, mais y'a pas vraiment d'alternative pour placer à très court terme. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 14:48, djoncool a dit :

 

11 mois, 3.30% brut, IRPP (30%) + 17.2% de CSG, t'auras gagné 1700 balles pour une immobilisation d'1 an environ.

 

Tu vas faire quoi avec tout ce pognon? :buzz:

 

 

 Ben, c’est un meilleur rendement que sur le compte courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 14:41, raphbmiste a dit :

Qu'elle abrutie sérieux. Elle a voulue joué en plus d' être crétine. 

Bien fait et encore elle a d'la chance

 

Oui, elle aurait pu tomber sur d'autres bêtes sauvages en effet. :buzz:


 

Citation

 

L'avocat général a qualifié Alain Penin de "criminel méthodique et froid" avec "une manière d'opérer (qui) est celle d'un serial-killer ou d'un serial-violeur". "Il a fait subir à sa victime un calvaire sans nom", a-t-il encore affirmé.

Natacha Mougel avait été agressée le 5 septembre 2010 alors qu'elle faisait un jogging à Marcq-en-Baroeul (Nord). Elle a été retrouvée morte le lendemain, près d'une forêt à 20 kilomètres de l'endroit de sa disparition, une centaine de coups de tournevis dans le corps.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 14:58, SV_DIDIER a dit :

Sinon acheter une caisse mais quoi ??

 

J'allais te le dire, caisse, montre. Tu connais mieux que moi ces sujets. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 14:58, SV_DIDIER a dit :

Sinon acheter une caisse mais quoi ??

Avec 1700€ ? :buzz:

 

Même moi j'y arriverai pas.... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:04, jean.pijot a dit :

Oeuvre d'art pour defisc c'est mieux non ?

 

Au contraire, bijoux, matières précieuses, objets d'art font l'objet d'une fiscalité.

T'achètes et revends une bagnole ou une montre,  tant que c'est pas qualifié d'objet de "collection", c'est pas taxable.

Après si t'en fait un commerce, tu peux te faire requalifier de pro, et là ca pique. :buzz:

Modifié par djoncool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:14, Pedroninho a dit :

 

2 Mazda 

C'est vrai que ça aurait vachement d'intérêt vu le parc de Didier d'ajouter deux mazdas... :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 14:59, djoncool a dit :

 

J'allais te le dire, caisse, montre. Tu connais mieux que moi ces sujets. :ddr:

Pas vraiment en fait. Pas mal de Ferrari on montés mais qui peut prédire l’avenir……surtout en ce moment 🥶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:33, SV_DIDIER a dit :

Pas vraiment en fait. Pas mal de Ferrari on montés mais qui peut prédire l’avenir……surtout en ce moment 🥶

A mon humble avis qui n'engage que moi qui ne suis pas le payeur mais de ce que j'lis par ci par là j'dois pas être loin de pas avoir tort, si tu prends un V12 atmo chez Féfé, j'imagine bien mal la cote se casser la gueule avec les ribambelles d'hybrides et de tout électrique qui nous pendent au nez... :jap: 

 

C'est un peu comme un joli L6 BM pour prolo, du genre BMW 1M (les premières en 340ch), à mon avis, ça décotera pas et ne devrait même que continuer à monter. :oui: 

 

L'avantage avec ça par rapport à un placement purement financier, c'est qu'entre temps tu peux rouler avec, certes moyennant un certain coût d'entretien, mais c'est une façon de payer le plaisir de rouler sans perdre en capital. :bah: 

 

En parlant de coût d'entretien d'ailleurs, j'suis tombé sur cette photo ce WE : c'est juste pour changer l'embrayage... :ddr: 

Land vehicle, Vehicle, Motor vehicle, Car, Tire, Automotive tire, Auto part, Rim, Engine, Automotive design,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 14:49, Pedroninho a dit :

 

L'impression de lire les commentaires Facebook avec des post pareils :w:

Ça n'en reste pas moins une abrutie quoi que ton Facebook te dise. 

Genre elle savait pas dans quel endroit elle mettait les pieds. 

Même @rusty03 n'aurai pas été aussi con. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:32, Djioul a dit :

C'est vrai que ça aurait vachement d'intérêt vu le parc de Didier d'ajouter deux mazdas... :buzz:

 

En fait je pense à revendre la focus rs pour acheter une cateham ou une exige v6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:43, SV_DIDIER a dit :

En fait je pense à revendre la focus rs pour acheter une cateham ou une exige v6 

Bizarrement, ça me parait plus intéressant que deux mazdas..... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:42, Djioul a dit :

A mon humble avis qui n'engage que moi qui ne suis pas le payeur mais de ce que j'lis par ci par là j'dois pas être loin de pas avoir tort, si tu prends un V12 atmo chez Féfé, j'imagine bien mal la cote se casser la gueule avec les ribambelles d'hybrides et de tout électrique qui nous pendent au nez... :jap: 

 

C'est un peu comme un joli L6 BM pour prolo, du genre BMW 1M (les premières en 340ch), à mon avis, ça décotera pas et ne devrait même que continuer à monter. :oui: 

 

L'avantage avec ça par rapport à un placement purement financier, c'est qu'entre temps tu peux rouler avec, certes moyennant un certain coût d'entretien, mais c'est une façon de payer le plaisir de rouler sans perdre en capital. :bah: 

 

En parlant de coût d'entretien d'ailleurs, j'suis tombé sur cette photo ce WE : c'est juste pour changer l'embrayage... :ddr: 

Land vehicle, Vehicle, Motor vehicle, Car, Tire, Automotive tire, Auto part, Rim, Engine, Automotive design,

Ben, j’ai un pote qui avait acheter une f12 qu’il a fini par revendre mais sans gros benef…et quand tu payes la cg et l’assurance……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:44, Djioul a dit :

Bizarrement, ça me parait plus intéressant que deux mazdas..... :ddr: 

oui, je pense que je vais le faire, ou peut être une viper, faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:43, raphbmiste a dit :

Ça n'en reste pas moins une abrutie quoi que ton Facebook te dise. 

Genre elle savait pas dans quel endroit elle mettait les pieds. 

Même @rusty03 n'aurai pas été aussi con. 

 

Le vrai truc c'est que je m'en branle de ce fait divers insignifiant, je ne sais meme pas pourquoi on en parle plus d'une ligne dans les faits divers - surement parce que le loup ça fait vendre. 

Pour le reste, on n'a aucune indication sur comment elle s'est retrouvée la bas ou pas, je laisse ça à la police. 

 

Je me garde simplement de dire "bien fait" peu importe la raison, il ne me semble pas que cette personne me voulait du mal :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:45, SV_DIDIER a dit :

Ben, j’ai un pote qui avait acheter une f12 qu’il a fini par revendre mais sans gros benef…et quand tu payes la cg et l’assurance……

 

et le malus si moins de 10 ans etc etc bref :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:48, Pedroninho a dit :

 

Le vrai truc c'est que je m'en branle de ce fait divers insignifiant, je ne sais meme pas pourquoi on en parle plus d'une ligne dans les faits divers

 

D'ailleurs t'en n'as pas du tout parlé non plus... :buzz: 

 

Le 24/06/2024 à 15:48, Pedroninho a dit :

 

Pour le reste, on n'a aucune indication sur comment elle s'est retrouvée la bas ou pas, je laisse ça à la police. 

Polémiques sur Nice : "Laissons les services faire leur ...

"Well listen, let the police do the job. Be sure I'll give you answers as soon as possible, OK ?" ©

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:52, Djioul a dit :

D'ailleurs t'en n'as pas du tout parlé non plus... :buzz: 

 

 

 

a part la, avant non, je ne pense pas.  des gens se font morde par des clébards tous les jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:43, SV_DIDIER a dit :

En fait je pense à revendre la focus rs pour acheter une cateham ou une exige v6 

Mauvais choix cher Didier, maintenant c'est un deambulateur rotax turbo qu'il te faut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:55, raphbmiste a dit :

Mauvais choix cher Didier, maintenant c'est un deambulateur rotax turbo qu'il te faut 

Raphy qui a vendu un joli L6 pour se trainer la biroute en zoé, explique nous la vie automobile, nous sommes tout ouï ! :rs: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:48, Pedroninho a dit :

 

Le vrai truc c'est que je m'en branle de ce fait divers insignifiant, je ne sais meme pas pourquoi on en parle plus d'une ligne dans les faits divers - surement parce que le loup ça fait vendre. 

Pour le reste, on n'a aucune indication sur comment elle s'est retrouvée la bas ou pas, je laisse ça à la police. 

 

Je me garde simplement de dire "bien fait" peu importe la raison, il ne me semble pas que cette personne me voulait du mal :jap: 

J'vais pas te l'expliquer car tu fais semblant de pas comprendre de toute manière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:57, Djioul a dit :

Raphy qui a vendu un joli L6 pour se trainer la biroute en zoé, explique nous la vie automobile, nous sommes tout ouï ! :rs: 

 

Par contre j'écouterai volontiers ses conseils en flore aquifère :jap: 

Modifié par Pedroninho
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:58, raphbmiste a dit :

J'vais pas te l'expliquer car tu fais semblant de pas comprendre de toute manière 

 

oui stp, n'en rajoutons pas sur ce sujet naze, next 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:57, Djioul a dit :

Raphy qui a vendu un joli L6 pour se trainer la biroute en zoé, explique nous la vie automobile, nous sommes tout ouï ! :rs: 

La Zoé et une voiture de fonction au même terme que le smax. 

Je ne m'embarrasse plus de choses inutiles ou peu utile. 

Je m'appauvri, je suis en effondrement come la france 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:58, Pedroninho a dit :

 

Par contre j'écouterai volontiers ses conseils en flore aquifère :jap: 

Flora Kiffer ?

 

 

Je google pas ! large.padutout2.gif.538b1c19b65de2543a739f8b99bfc411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 16:02, raphbmiste a dit :

La Zoé et une voiture de fonction au même terme que le smax. 

Je ne m'embarrasse plus de choses inutiles ou peu utile. 

Je m'appauvri, je suis en effondrement come la france 

Appauvri ou effondré, tu bondis toujours aussi prestement....

Voilages Saut d& 39 écureuil roux, bondissant, Ecosse

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:58, Pedroninho a dit :

 

Par contre j'écouterai volontiers ses conseils en flore aquifère :jap: 

Tout comme la différence entre du 0/20 cc et du 0/20 cc stérile en poids au cube. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...