Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 22/10/2021 à 23:24, calypso1376 a dit :

 

Le gouvernement qui creuse un peu plus la dette ( impôt différé que paieront les Français) afin de leur filer un chèque qui servira a payer en très grande partie des taxes qu'ils récupèreront sur le carburant.

 

La boucle est bouclée.

 

.

T'as déjà vu un GVT donner quelque chose d'un coté sans le récupérer d'un autre  ? 

Le monde du travail va encore prendre cher . 

Modifié par Lascarinho34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, zygomard a dit :

image.png.6cf0d8b637426907272f22ec71de2282.png

 

Pourquoi bénéficier du chèque entraînerait de voter Macron ?

 

De nombreux français bénéficient d'aides en tout genre et votent pour les extrêmes, d'ailleurs les plus défavorisés et les moins éduqués votent pour les extrêmes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CaL_bE a dit :

 

Pourquoi bénéficier du chèque entraînerait de voter Macron ?

 

De nombreux français bénéficient d'aides en tout genre et votent pour les extrêmes, d'ailleurs les plus défavorisés et les moins éduqués votent pour les extrêmes non ?

 

ce n'est pas de savoir qui votent pour les extrêmes qui est le problème et tu as raison de nommés les deux, mais de savoir pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jeep camargue a dit :

Tes impôts ..!!?.. pour toi, c'est du trop perçu de tes aides /retraites ou autres... 😂

 

des aides? tu te fous de moi, mon épouse et moi avons vécu deux ans et demi avec moins de 300€/mois alors que pendant 45 ans j'ai fourni le besoin légal qu'exigeait mon travail et mes prestations professionnelles

 

aujourd'hui si je suis tombé gravement malade, c'est pas pour rien, c'est juste cette toute négligence de l'état!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zygomard a dit :

 

des aides? tu te fous de moi, mon épouse et moi avons vécu deux ans et demi avec moins de 300€/mois alors que pendant 45 ans j'ai fourni le besoin légal qu'exigeait mon travail et mes prestations professionnelles

 

aujourd'hui si je suis tombé gravement malade, c'est pas pour rien, c'est juste cette toute négligence de l'état!

 

 

L'état n'est pas responsable de la gestion de ton entreprise . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lascarinho34 a dit :

L'état n'est pas responsable de la gestion de ton entreprise . :bah:

 

pareil, connerie, je ne suis pas tombé pour mauvaise gestion mais par l'incurie et un vide juridique vis à vis d'employés, toujours facile de mettre la gestion de l'entreprise en avant, l'état est responsable d'avoir laisser faire, que cela soit pour moi comme des centaines d'autres

 

question: tu vires comment une personne qui se met en arrêt de travail tout les quatre matins avec l'accord légal du médecin?

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, zygomard a dit :

 

pareil, connerie, je ne suis pas tombé pour mauvaise gestion mais par l'incurie et un vide juridique vis à vis d'employés, toujours facile de mettre la gestion de l'entreprise en avant, l'état est responsable d'avoir laisser faire, que cela soit pour moi comme des centaines d'autres

 

question: tu vires comment une personne qui se met en arrêt de travail tout les quatre matins avec l'accord légal du médecin?

T'avais pas un comptable/gestionnaire pour ton entreprise . 

Un gus qui est en arrêt de travail , c'est pas toi qui le paye , si ? 

Et puis quand tu veux vraiment virer une brebis galeuse , tu y arrives . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lascarinho34 a dit :

T'avais pas un comptable/gestionnaire pour ton entreprise . 

Un gus qui est en arrêt de travail , c'est pas toi qui le paye , si ? 

Et puis quand tu veux vraiment virer une brebis galeuse , tu y arrives . :bah:

 

j'avais même une avocate!! tu ne peux rien contre les arrêts maladie sauf d'obtenir un contrôle, encore faut 'il les obtenir, 11 demandes, j'ai pas réussi même en passant par la préfecture!!!

 

de plus, tu fais comment question boulot quand 50% de la MO ne vient pas plusieurs jours?

,

je connais une personne où ses 6 chauffeurs se sont mis en arrêt en même temps, boite à terre!,  l'autre est une boulangerie pâtisserie où les trois pâtissiers on largué le patron du jour au lendemain, tu fais quoi dans l'immédiateté?  lui, il est passé au congelé!!! j'ai plus de 100 témoignages

 

on alerte les politiques et surtout la majorité mais rien, eux, c'est les migrants qu'il faut aider, toi tu crèves!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, zygomard a dit :

 

j'avais même une avocate!! tu ne peux rien contre les arrêts maladie sauf d'obtenir un contrôle, encore faut 'il les obtenir, 11 demandes, j'ai pas réussi même en passant par la préfecture!!!

 

de plus, tu fais comment question boulot quand 50% de la MO ne vient pas plusieurs jours?

,

je connais une personne où ses 6 chauffeurs se sont mis en arrêt en même temps, boite à terre!,  l'autre est une boulangerie pâtisserie où les trois pâtissiers on largué le patron du jour au lendemain, tu fais quoi dans l'immédiateté?  lui, il est passé au congelé!!! j'ai plus de 100 témoignages

 

on alerte les politiques et surtout la majorité mais rien, eux, c'est les migrants qu'il faut aider, toi tu crèves!!!

Je vais te le répéter , c'est pas aux politiques d'assurer la gestion d'une entreprise privée . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lascarinho34 a dit :

C'est certains que tous ceux qui attendent que des miettes tombent de la table pour (sur)vivre

vont l'accepter avec grand plaisir . 

Par contre , pour payer l'addition , ce sera tjrs les mêmes ( les nantis à partir de 2001 euros ) . 

on va faire simple la moitié des français va avoir les 100 balles...

alors que bien la moitié bosse pas.. chomage.. retraités..ou n'a pas de caisse!!!

pour les autres dont je fais partie  double peine 100 balles d'impots en plus!!

et facile  30 euros de taxes en plus par mois!! sur 2 pleins...

merci macron...

 

sinon pour ceux que ça interesse zemmour retirera le permis à point...

interessant non?

 

la logique c'était de baisser de 10cts les taxes...

çà permettaient une économie pour tous de 5 euros par plein.. 10 euros pour mézig..

et 30 euros pour un gros rouleur...par mois...

 

la on va encore payer ^pour les fégnasses...

bien au chaud... dans leur HLM!!!

 

et surtout çà filait pas de pognon... à ceux qui bossent pas ou ont pas de voitures!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lascarinho34 a dit :

T'avais pas un comptable/gestionnaire pour ton entreprise . 

Un gus qui est en arrêt de travail , c'est pas toi qui le paye , si ? 

Et puis quand tu veux vraiment virer une brebis galeuse , tu y arrives . :bah:

zygo trop gentil pas fait pour diriger un boite...

savoir virer un ouvrier fait partie du job...*et faut pas attendre..*

dés la premiere connerie dehors...

j'ai embauché et viré des centaines de gars...

toute façon je vois trés vite dés la période d'essai..

si çà va bien se passer ou pas...

tout le monde peut pas etre patron...

tout le monde peut pas etre salarié...

ceux qui veulent pas gratter faut les dégager  vite...

c'est assez simple à comprendre..

votez bien::

zemmour évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Lascarinho34 a dit :

Je vais te le répéter , c'est pas aux politiques d'assurer la gestion d'une entreprise privée . :bah:

 

puré, c'est pas un problème de gestions!  c'est un vide juridique, je répète les mots de l'avocat

 

je ne suis pas tombé en dépôt de bilan, franchement, j'aurai préféré car j'aurai pu sauvé l'entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, gignac-31 a dit :

zygo trop gentil pas fait pour diriger un boite...

savoir virer un ouvrier fait partie du job...*et faut pas attendre..*

dés la premiere connerie dehors...

j'ai embauché et viré des centaines de gars...

toute façon je vois trés vite dés la période d'essai..

si çà va bien se passer ou pas...

tout le monde peut pas etre patron...

tout le monde peut pas etre salarié...

ceux qui veulent pas gratter faut les dégager  vite...

c'est assez simple à comprendre..

votez bien::

zemmour évidemment...

 

tu vas pas t'y mettre aussi? que fais tu avec les arrêts de travail d'un médecin, tu vires aussi? et te bouffe la barraque ensuite!!!

 

j'ai été patron plus de 30 ans, jamais je n'ai été déficitaire, c'est le monde ouvrier qui a changé et surtout sa mentalité, Patron égal exploiteur

 

faudrait que vous sortiez tout les deux et discutiez du monde actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2021 à 07:42, typo77 a dit :

Elle a dû avoir plus de succès avec ses ouvrages "érotiques"?

En 2010, elle publie Osez l’amour des rondes (éditions La Musardine), dans une collection décalée de vulgarisation des pratiques sexuelles. Après les critiques formulées par certaines féministes, dont la blogueuse Daria Marx, qui trouvent le livre vulgaire, insultant et grossophobe, elle reconnaît plus tard « des maladresses », indiquant qu’« il y [avait] un certain nombre d’expressions que j’ai utilisées dans ce livre que je n’utiliserais plus aujourd’hui et contre lesquelles je lutte désormais ».

Elle publie des ouvrages sous le pseudonyme de « Marie Minelli » :

- Osez réussir votre divorce, en 2011;

- Les filles bien n'avalent pas;

- Sexe, mensonges et banlieues chaudes, en 2014;

- Osez la première fois;

- Osez les sexfriends, en 2016.

Marie Minelli - Livres, Biographie, Extraits et Photos | Booknode

 

Le 23/10/2021 à 09:36, gti48 a dit :

 

Mon dieu.. quelle niaiserie ... :ptdr:

les électeurs du rn ont l’habitude des niaiseries, ce sont les plus gros lecteurs de m Lévy et g Musso qui sont à la littérature ce que l’almanach vermot est a l’humour :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

 

les électeurs du rn ont l’habitude des niaiseries, ce sont les plus gros lecteurs de m Lévy et g Musso qui sont à la littérature ce que l’almanach vermot est a l’humour :ptdr:

 C'était bien les vacances... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, zygomard a dit :

 

pareil, connerie, je ne suis pas tombé pour mauvaise gestion mais par l'incurie et un vide juridique vis à vis d'employés, toujours facile de mettre la gestion de l'entreprise en avant, l'état est responsable d'avoir laisser faire, que cela soit pour moi comme des centaines d'autres

 

question: tu vires comment une personne qui se met en arrêt de travail tout les quatre matins avec l'accord légal du médecin?

 

La désorganisation de l'entreprise est un critère possible de licenciement :bah: 

 

Au pire, tu montes un dossier quelconque pour le faire tomber pour faute et/ou insuffisance pro :oui: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zygomard a dit :

 

j'avais même une avocate!! tu ne peux rien contre les arrêts maladie sauf d'obtenir un contrôle, encore faut 'il les obtenir, 11 demandes, j'ai pas réussi même en passant par la préfecture!!!

 

de plus, tu fais comment question boulot quand 50% de la MO ne vient pas plusieurs jours?

,

je connais une personne où ses 6 chauffeurs se sont mis en arrêt en même temps, boite à terre!,  l'autre est une boulangerie pâtisserie où les trois pâtissiers on largué le patron du jour au lendemain, tu fais quoi dans l'immédiateté?  lui, il est passé au congelé!!! j'ai plus de 100 témoignages

 

on alerte les politiques et surtout la majorité mais rien, eux, c'est les migrants qu'il faut aider, toi tu crèves!!!

 

Sans connaitre ton cas perso, quand 6 chauffeurs se mettent en arrêt en même temps ou que les 3 pâtissiers larguent le patron du jour au lendemain, en général, le pb ne vient pas des salariés mais d'une gestion défaillante de l'entreprise. :oui: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Roger a dit :

 

La désorganisation de l'entreprise est un critère possible de licenciement :bah: 

 

Au pire, tu montes un dossier quelconque pour le faire tomber pour faute et/ou insuffisance pro :oui: :mad: 

 

enfin une réponse sensée, oui, c'est ce que nous avons essayé de faire mais il faut des témoignages et là, c'est les clients mais voilà, 

j'ai pas obtenu aucun, personne veut se mouiller, il y avait même un film mais il a pas voulu me le fournir!!!

 

à savoir, on a quand eu des lettres mais le mal avait été fait, donc, avec l'avocate, on a tenté de l'amener au tribunal mais cela n'a pu aller plus loin car trop léger!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Roger a dit :

 

Sans connaitre ton cas perso, quand 6 chauffeurs se mettent en arrêt en même temps ou que les 3 pâtissiers larguent le patron du jour au lendemain, en général, le pb ne vient pas des salariés mais d'une gestion défaillante de l'entreprise. :oui: :mad: 

 

nan, pour les six employés, ils ont payé très chers ce qu'ils ont fait mais là encore, trop tard pour l'entreprise, elle a perdu ses clients!! ( une femme entrepreneuse)

il y a eu le même cas à mantes pour un constructeur de véranda

 

la gestion humaine, c'est la plus dure à gérer car tu ne sais pas ce qu'il a dans le crâne ton employé, c'est bon sourire devant et les insultes derrière!!

 

perso, je plains les employeurs qui se lancent, il y a seulement 10 ans, on discutaient et on partaient à l'amiable, maintenant, on veut te faire souffrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zygomard a dit :

 

enfin une réponse sensée, oui, c'est ce que nous avons essayé de faire mais il faut des témoignages et là, c'est les clients mais voilà, 

j'ai pas obtenu aucun, personne veut se mouiller, il y avait même un film mais il a pas voulu me le fournir!!!

 

à savoir, on a quand eu des lettres mais le mal avait été fait, donc, avec l'avocate, on a tenté de l'amener au tribunal mais cela n'a pu aller plus loin car trop léger!!

 

Les retards à répétition, les reproches pour travail mal faits ... Effectivement, un dossier de licenciement, ça se construit. Ca ne se fait pas sur un coup de tête ou c'est la condamnation assurée :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zygomard a dit :

 

nan, pour les six employés, ils ont payé très chers ce qu'ils ont fait mais là encore, trop tard pour l'entreprise, elle a perdu ses clients!! ( une femme entrepreneuse)

il y a eu le même cas à mantes pour un constructeur de véranda

 

C'est + le fait d'avoir 6 employés qui décident de tuer l'entreprise qui interroge :voyons: Quels sont les torts de l'employeur pour qu'ils veuillent en arriver à tuer leur emploi 😕  ?

 

Il y a 3 heures, zygomard a dit :

la gestion humaine, c'est la plus dure à gérer car tu ne sais pas ce qu'il a dans le crâne ton employé, c'est bon sourire devant et les insultes derrière!!

 

C'est l'intérêt d'un dialogue social dans l'entreprise :bah: Quelqu'en soit la taille :oui: 

Il y a 3 heures, zygomard a dit :

perso, je plains les employeurs qui se lancent, il y a seulement 10 ans, on discutaient et on partaient à l'amiable, maintenant, on veut te faire souffrir

 

Les lois Macron et El Khomri ont fait énormément de mal au dialogue dans les entreprises.

 

A la demande des patrons :bah: On a voulu protéger les patrons voyous et empêcher le paritarisme. Ca a forcément tendu les relations :mad: 

Modifié par Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CaL_bE a dit :

Je ne te suis pas, quand autant d'employés en arrivent à ce stade c'est qu'il y a un problème avec l'entreprise (leur chef direct ou la société en elle-même).

 

:jap: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CaL_bE a dit :

Je ne te suis pas, quand autant d'employés en arrivent à ce stade c'est qu'il y a un problème avec l'entreprise (leur chef direct ou la société en elle-même).

 

nous, on a rien vu venir, cela s'est passé en moins de 6 semaines, juste après le retour des vacances...

j'ai appris ensuite, après deux ans qu'il avait trouvé un boulot ailleurs pendant le bordel

 

il y avait pas de raison qu'il nous fasse cela, notre entreprise était bien quottée, cela lui a permis d'acheter une maison, il avait salaire au dessus de la moyenne normande alors qu'autour de nous, cela s'écroulait à cause des "détachés", je lui ai ouvert les portes des négociants que j'avais depuis trente ans etc...

 

j'ai mis trois ans à essayé de comprendre, il y a seulement quelques mois que j'ai eu la réponse par un de ses meilleurs amis qu'il a trahi aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SV_DIDIER a dit :

 

les électeurs du rn ont l’habitude des niaiseries, ce sont les plus gros lecteurs de m Lévy et g Musso qui sont à la littérature ce que l’almanach vermot est a l’humour :ptdr:

 

très bien cette réponse, elle démontre une attitude royaliste des temps anciens qui s'est transformé en aristocratie des diplômes

c'est si t'es pas gantés, t'es un sans dents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zygomard a dit :

 

très bien cette réponse, elle démontre une attitude royaliste des temps anciens qui s'est transformé en aristocratie des diplômes

c'est si t'es pas gantés, t'es un sans dents

Il faut dire ça à @gti48, c’est lui qui parle de niaiserie au départ, je dis juste que les électeurs rn sont ceux qui lisent le plus de niaiserie en littérature…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SV_DIDIER a dit :

Il faut dire ça à @gti48, c’est lui qui parle de niaiserie au départ, je dis juste que les électeurs rn sont ceux qui lisent le plus de niaiserie en littérature…

 

sauf que je m'inscris en faux, dans ma clientèle, c'était vraiment de la haute aux vues des prestations que je proposais et pourtant, cela se lisait  aussi

vu que je voyais régulièrement ses auteurs, ( beaucoup de pilotes d'avions)

 

par contre, là où je suis totalement d'accord toi est pour la "niaiserie" de ses lectures, c'est notre opinion à tout les deux mais ils ont besoin de ça pour s'évader aussi de notre univers réel, perso, je lis énormément de livres d'histoire et pourtant, c'est rébarbatif pour beaucoup aussi et je puis les comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zygomard a dit :

 

sauf que je m'inscris en faux, dans ma clientèle, c'était vraiment de la haute aux vues des prestations que je proposais et pourtant, cela se lisait  aussi

vu que je voyais régulièrement ses auteurs, ( beaucoup de pilotes d'avions)

 

par contre, là où je suis totalement d'accord toi est pour la "niaiserie" de ses lectures, c'est notre opinion à tout les deux mais ils ont besoin de ça pour s'évader aussi de notre univers réel, perso, je lis énormément de livres d'histoire et pourtant, c'est rébarbatif pour beaucoup aussi et je puis les comprendre

On peut très bien s’évader en lisant du Pierre Lemaitre, du john Irving pour ne prendre que deux exemples parmi des milliers plutôt que du marc Lévy. 
les électeurs du rn étant les moins éduqués et cultivés, ils sont donc plus amateurs de niaiseries, ça ne veut pas dire qu’ils sont les seuls. 
cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SV_DIDIER a dit :

On peut très bien s’évader en lisant du Pierre Lemaitre, du john Irving pour ne prendre que deux exemples parmi des milliers plutôt que du marc Lévy. 
les électeurs du rn étant les moins éduqués et cultivés, ils sont donc plus amateurs de niaiseries, ça ne veut pas dire qu’ils sont les seuls. 
cqfd

 

perso, cela ne me viendrait pas à l'idée de dire un point de classement politique avec des livres, je lis à donf depuis l'âge de 12 ans, je collectionne les livres depuis l'âge de 14 ans, pourtant, j'étais un socialo en 1981 et un sakoziste en 2007 tout en restant aux mêmes lectures

 

perso, je ne suis pas que très peu un lecteur de roman mais plutôt d'essais

 

1839531605_20211025_1123411.thumb.jpg.94ab8c5f4dbcc24cea11aaedcb81d42b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zygomard a dit :

 

perso, cela ne me viendrait pas à l'idée de dire un point de classement politique avec des livres, je lis à donf depuis l'âge de 12 ans, je collectionne les livres depuis l'âge de 14 ans, pourtant, j'étais un socialo en 1981 et un sakoziste en 2007 tout en restant aux mêmes lectures

 

perso, je ne suis pas que très peu un lecteur de roman mais plutôt d'essais

 

1839531605_20211025_1123411.thumb.jpg.94ab8c5f4dbcc24cea11aaedcb81d42b.jpg

 

 

Je vais la faire courte, moins on est éduqué et cultivé, plus on lit de la merde….en règle générale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SV_DIDIER a dit :

Je vais la faire courte, moins on est éduqué et cultivé, plus on lit de la merde….en règle générale.

 

 

là, je suis d'accord car je le vois régulièrement depuis pas mal de temps mais je conteste d'en définir un axe politique même si je ne le rejette pas par manque de preuves

 

vu que ce type de sondage est interdit, nous sommes dans un statut quo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zygomard a dit :

 

là, je suis d'accord car je le vois régulièrement depuis pas mal de temps mais je conteste d'en définir un axe politique même si je ne le rejette pas par manque de preuves

 

vu que ce type de sondage est interdit, nous sommes dans un statut quo 

 

Non mais Zygo, pourquoi tu perds ton temps avec ce personnage...?

Il se fout de ta réponse... lui, ce qui l’intéresse ou plutôt le fascine, c'est la catégorie socio professionnelle des gens... c'est un moyen de se rassurer lui même... pour compenser, il frime, moi je, moi je...

Et puis tu peux lire tout un tas de livres, ce n'est pas pour autant que ça change ta personnalité ou tes raisonnements de pensées.

 

Perso, je fini celui de ZEM et après j'attaque la biographie de Staline... 1000 pages.. :indigne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...