Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Il y a 13 heures, typo77 a dit :

Le quotidien français au plus fort tirage!...

Tout à fait :jap:

Mais certains intellectuels du forum voient les ventes s’effondrer juste car pas de sondage :lol:

De grands visionnaires aux analyses toujours pertinentes sur tous les sujets :lol:

 

Combien la baisse des ventes en % a venir pour Ouest France toi qui avance toujours des chiffres @gignac-31?:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hobbes4 a dit :

Tout à fait :jap:

Mais certains intellectuels du forum voient les ventes s’effondrer juste car pas de sondage :lol:

De grands visionnaires aux analyses toujours pertinentes sur tous les sujets :lol:

 

Combien la baisse des ventes en % a venir pour Ouest France toi qui avance toujours des chiffres @gignac-31?:cyp:

 

Les quotidiens papiers régionaux n'ont plus grands intérêts, ils sont souvent ultra consensuels dans les analyses politiques et n'apportent rien de plus hormis pour savoir qu'il y a une expos peinture dans le patelin d'à coté et que l'avenue Tartempion a été re goudronné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gti48 a dit :

 

Les quotidiens papiers régionaux n'ont plus grands intérêts, ils sont souvent ultra consensuels dans les analyses politiques et n'apportent rien de plus hormis pour savoir qu'il y a une expos peinture dans le patelin d'à coté et que l'avenue Tartempion a été re goudronné.

C'est justement tout le principe de Ouest France, la proximité

D'où le rien à foutre des sondages pour la présidentiel :bah:

 

Je ne juge pas de la pertinence du journal (même si pour moi, je trouve trouve qu'il a son intérêt de proximité)

Je dis juste juste qu'il ne suffira pas de ne pas publier de stats sur la présidentielle pour voir les ventes chuter

Certains prédicateurs qui savent tout, chiffre tout (différemment chaque jour) et voit une chute des ventes sont juste passé à coté du modèle économique du journal :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gti48 a dit :

 

Les quotidiens papiers régionaux n'ont plus grands intérêts, ils sont souvent ultra consensuels dans les analyses politiques et n'apportent rien de plus hormis pour savoir qu'il y a une expos peinture dans le patelin d'à coté et que l'avenue Tartempion a été re goudronné.

 

C'est le principe de la PQR :bah:

 

Pour les sondages, Internet et ses experts politiques sur les Forum Automobiles sont là :oui: 

 :mad: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hobbes4 a dit :

C'est justement tout le principe de Ouest France, la proximité

D'où le rien à foutre des sondages pour la présidentiel :bah:

 

Je ne juge pas de la pertinence du journal (même si pour moi, je trouve trouve qu'il a son intérêt de proximité)

Je dis juste juste qu'il ne suffira pas de ne pas publier de stats sur la présidentielle pour voir les ventes chuter

Certains prédicateurs qui savent tout, chiffre tout (différemment chaque jour) et voit une chute des ventes sont juste passé à coté du modèle économique du journal :roll:

 

Il subirait une baisse des ventes actuelles de 1%.

 

ouest-10.jpg

Presse Quotidienne Régionale (acpm.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gronholm651 a dit :

 

Voilà, si on a 30min à perdre mardi, on sait où il faut être... :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gti48 a dit :

 

Voilà, si on a 30min à perdre mardi, on sait où il faut être... :oui:

Quand t'as du temps à perdre pour écouter toutes les m....s diffusées par les 

chaines infos à longueur de journées , t'es plus à 30mn près . :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lascarinho34 a dit :

Quand t'as du temps à perdre pour écouter toutes les m....s diffusées par les 

chaines infos à longueur de journées , t'es plus à 30mn près . :)

 

 

T'as pas encore ouvert un daublic Pecresse toi... ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gronholm651 a dit :

Décompter de son temps de parole ? :voyons: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lascarinho34 a dit :

C'est quand même mieux que d'être constamment à la recherche du graal 

sans jamais réussir à l'approcher . :W

 

Du coup, elle s'agite pour faire cocu ses potentiels électeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gti48 a dit :

 

Du coup, elle s'agite pour faire cocu ses potentiels électeurs...

Question d'habitude , mais ça concerne surtout ceux qui croient à leurs promesses . 

Ca vaut également pour ceux qui pensent que MLP ou Zemmour vont sauver le monde . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lascarinho34 a dit :

Question d'habitude , mais ça concerne surtout ceux qui croient à leurs promesses . 

Ca vaut également pour ceux qui pensent que MLP ou Zemmour vont sauver le monde

 

Ca tombe bien, ce n'est pas leur but.. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lascarinho34 a dit :

Question d'habitude , mais ça concerne surtout ceux qui croient à leurs promesses . 

Ca vaut également pour ceux qui pensent que MLP ou Zemmour vont sauver le monde . 

 

Zemmour prévoit seulement de sauver la France.

 

C'est déjà un beau chantier :oui: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gti48 a dit :

 

Ca tombe bien, ce n'est pas leur but.. :ddr:

Les autres non plus , et c'est seulement une fois élus qu'ils souffrent d'amnésie . 

Que ce soit Pierre , Paul ou Jacques . :oui:

Croire que MLP ou Zemmour vont mettre leurs idées en pratique , c'est du niveau de

croire en l'existence d'un Dieu quelconque dans les cieux , qui gérerait nos existences . :oui:

Mais ne dit on pas que l'espoir fait vivre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roger a dit :

 

Zemmour prévoit seulement de sauver la France.

 

C'est déjà un beau chantier :oui: :mad: 

Moi aussi , à chaque fois que je joue au loto , je prévois d'être multi millionnaire . :oui:

Et quand les résultats tombent ..................................:fou:

Mais je continue malgré tout à y croire à chaque nouveau tirage . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lascarinho34 a dit :

Les autres non plus , et c'est seulement une fois élus qu'ils souffrent d'amnésie . 

Que ce soit Pierre , Paul ou Jacques . :oui:

Croire que MLP ou Zemmour vont mettre leurs idées en pratique , c'est du niveau de

croire en l'existence d'un Dieu quelconque dans les cieux , qui gérerait nos existences . :oui:

Mais ne dit on pas que l'espoir fait vivre . 

 

En même temps ©️ les électeurs aussi souffrent de grosses amnésies ... :bah:

 

Les délires de Macron (start-up nation :ptdr: ), la plupart étaient dans ses engagements de campagne :bah: :mad: 

 :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lascarinho34 a dit :

Moi aussi , à chaque fois que je joue au loto , je prévois d'être multi millionnaire . :oui:

Et quand les résultats tombent ..................................:fou:

Mais je continue malgré tout à y croire à chaque nouveau tirage . :oui:

 

Sauf que l'élection probable de Zemmour ne devra rien au hasard :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roger a dit :

 

En même temps ©️ les électeurs aussi souffrent de grosses amnésies ... :bah:

 

Les délires de Macron (start-up nation :ptdr: ), la plupart étaient dans ses engagements de campagne :bah: :mad: 

 :mad: 

Cf mon post sur le loto . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lascarinho34 a dit :

Essaie de trouver le fond de mon post :jap:

 

S'il y en a un qui a des chances :cyp:  de pouvoir mettre en œuvre une bonne partie de son programme, c'est Zemmour :oui: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Roger a dit :

 

S'il y en a un qui a des chances :cyp:  de pouvoir mettre en œuvre une bonne partie de son programme, c'est Zemmour :oui: :mad: 

C'est cela , il va déchirer tous les accords Nationaux , Européens et Internationaux sur l'accueil des 

populations en danger , et tout cela sous les applaudissements des autres pays signataires . 

Je sais pas dans quel monde vous vivez , mais va falloir revenir sur terre , un jour . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lascarinho34 a dit :

C'est cela , il va déchirer tous les accords Nationaux , Européens et Internationaux sur l'accueil des 

populations en danger , et tout cela sous les applaudissements des autres pays signataires . 

Je sais pas dans quel monde vous vivez , mais va falloir revenir sur terre , un jour . 

La Solution.................

 

Capture.JPG.e5dcbaa49b30438a0cddbea895ac09ce.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lascarinho34 a dit :

C'est cela , il va déchirer tous les accords Nationaux , Européens et Internationaux sur l'accueil des 

populations en danger , et tout cela sous les applaudissements des autres pays signataires . 

Je sais pas dans quel monde vous vivez , mais va falloir revenir sur terre , un jour . 

 

Concernant le droit d'asile, il me semble qu'il n'a pas prévu de remettre en cause les dispositions actuelles mais au contraire de vraiment les appliquer.

 

Le pb actuellement ne concerne même pas les populations en danger mais les populations qui mettent les Français en danger :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Roger a dit :

 

Concernant le droit d'asile, il me semble qu'il n'a pas prévu de remettre en cause les dispositions actuelles mais au contraire de vraiment les appliquer.

 

Le pb actuellement ne concerne même pas les populations en danger mais les populations qui mettent les Français en danger :bah: :mad: 

Ah , parce que l'un ne peut pas avoir de relation avec l'autre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2021 à 17:27, Lascarinho34 a dit :

Question d'habitude , mais ça concerne surtout ceux qui croient à leurs promesses . 

Ca vaut également pour ceux qui pensent que MLP ou Zemmour vont sauver le monde . 

Non mais pour mettre un coup de pied dans la fourmilière, ils sont malgré tout là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2021 à 17:35, Roger a dit :

 

Zemmour prévoit seulement de sauver la France.

 

C'est déjà un beau chantier :oui: :mad: 

Vu que tous les prédécesseurs n'ont rien fait d'autres que continuer les conneries, se servir, et servir la même soupe à la population,

 

le peu que le nouveau pourrait faire, ce serait déjà bien, de remettre un peu de bon sens, plutot que continuer à regarder tout se casser la gueule et laisser une infime minorité continuer à se gaver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, facel55 a dit :

Quand je pense , vu l'intelligence des français, que nous allons nous retaper cinq ans de macronisme,  ça me donne envie de gerber!

 

:biggrin:

 

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi.

L'intelligence des français les préserveront d'une présidence Zemmour et d'une humiliation internationale.

 

Tous les 5 ans tu as envie de gerber ? Parce-que c'est pas fini...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...