Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Breton a dit :

D'ailleurs c'est bien connu que les vaccins ne présentent jamais aucun danger ... sauf quand ça tombe sur nous, la faute à pas de chance.

 

 

D'ailleurs depuis des mois je me demande
avec quoi tu as été piqué pour être dans cet état :jap:

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, francois-xavier c. a dit :

Les pompiers des Bouches-du-Rhône suspendent la vaccination de leur personnel avec AstraZeneca

 

https://www.20minutes.fr/marseille/2998959-20210315-coronavirus-marseille-pompiers-bouches-rhone-suspendent-vaccination-personnel-astrazeneca

 

Je croyais qu'ils étaient tous traités préventivement à l'hydroxychloroquine ...

C'est du pastis là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, typo77 a dit :

Ils doivent être protégés (puisqu'ils ne risquent rien en venant travailler en métro)?

C'est la protection à l'identique du nuage de Tchernobyl...  le nuage qui a contourné la France, pour aller en Espagne... ca doit etre la ligne Maginot la raison :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, john.tchance a dit :

 

Officiellement, le carnaval n"a pas eu lieu. Mais, officieusement, les mecs ont fait la bringue à l’intérieur.

C'est la preuve même de la connerie du couvre feu et autre. Plutôt que d'organiser la fête dehors (comme d'hab.), on a tout fermé et pousser les gens à faire la fête dedans.

 

Après c'est une évidence que le virus se déplace avec les gens, donc en suivant les voies de déplacement de population (routes ou rails). Nous dire que le virus se déplacent avec les transports en commun ne signifie pas que les gens se contaminent dans les trains mais que les gens déplacent le virus en utilisant les trains.

 

Réfléchissez 2 secondes. Si les contaminations avaient lieu dans les transports en commun, il y aurait des millions de contaminations par jours. Aujourd'hui, il faudra 6 ans pour que tous les français soient malades.

 

Dunkerque n'a pas été confiné le week end en premier ?

 

Le Pas de Calais a demandé le confinement en échange de vaccin en priorité!,

 

Mais bien sur...  les mauvais français...  non y a pas eu de carnaval à l'intérieur, y a pas eu de carnaval du tout :roll:     

 

c'est comme le délire sanitaire, près à inventer n'importe quoi,  pour accuser les uns ou les autres,  d'etre responsable du fait qu l'épidémie perdure :roll: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mimi74 a dit :

14.03.2021 :    Les chiffres sont extraits de ce site https://www.worldometers.info/coronavirus/?utm_campaign=homeAdUOA?Si,  
Nb de cas total :    120 406 742    
Nb décès au total :     2 664 954    
Nb cas journaliers total :     363 965    
Nb décès journalier total :     5 774    
Les chiffres journaliers sont réinitialisés après minuit GMT+0 (comme d'habitude le WE, les décès et les nouveaux cas sont sous évalués)        
Je mets des tableaux ci-dessous pour les classements des 10 premiers pays (hors Chine, Iran, Turquie, Inde, Afrique et très petits pays ~-5M d'hab...) ;)      
        
Décès au total /1M d'habitants        
1    Czechia    2 166
2    Belgium    1 929
3    UK    1 842
4    Hungary    1 758
5    Italy    1 691
6    USA    1 646
7    Portugal    1 640
8    Bulgaria    1 633
9    Slovakia    1 561
10    Spain    1 545
        
Nb de cas au total /1M d'habitants        
1    Czechia    130 475
2    USA    90 509
3    Israel    88 996
4    Portugal    80 019
5    Sweden    70 246
6    Belgium    69 275
7    Spain    68 075
8    Netherlands    67 430
9    Switzerland    65 599
10    UK    62 499
        
Décès journaliers /1M d'habitants        
1    Hungary    16,8
2    Slovakia    16,1
3    Czechia    7,5
4    Bulgaria    7,4
5    Lebanon    6,8
6    Jordan    5,9
7    Brazil    5,2
8    Chile    5,2
9    Mexico    4,9
10    Peru    4,9
        
Cas journaliers /1M d'habitants        
1    Hungary    919
2    Jordan    784
3    Czechia    645
4    Serbia    485
5    Poland    456
6    Lebanon    454
7    France    403
8    Italy    353
9    Netherlands    348
10    Belgium    310
 

:ptdr:     la France n'est plus dans le TOP ten, nulle part,  sauf au nb de cas par jour :ptdr:

 

 

c'est pas louche du tout comme résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, zorglub a dit :

Mais bien sur...  les mauvais français...  non y a pas eu de carnaval à l'intérieur, y a pas eu de carnaval du tout :roll:     

 

c'est comme le délire sanitaire, près à inventer n'importe quoi,  pour accuser les uns ou les autres,  d'etre responsable du fait qu l'épidémie perdure :roll: 

 

 

Où est le délire sanitaire ?

Les gens ont fait la bringue. Ils se sont contaminés.

Ai-je dit que les français sont mauvais ? J'ai dit que les mecs ont fait la bringue. Et, c'est normal. La vie l'emporte toujours. Dans les pires moments (guerres, épidémie, famine, ...), les gens se sont toujours amusés. Donc, au bout d'un an, les gens se sont lâchés. Est-ce que je leur ai reproché ? Non. Et re-Non.

Je dis qu'ils ont fait les cons et que l'épidémie a explosé. C'est juste une équation mathématique. Néanmoins,  est-ce que je leurs trouve tort ? Pas forcément.

Par contre, je suis furieux vis à vis des autorités qui ont tout fermé plutôt qu'organiser la fête. Donc les mecs et les donzelles ont fait la fête en loucedé. C'était évident que ça allait se passer comme ça. D'ailleurs, çà s'est passé comme ça aux Antilles pour le carnaval sauf qu'ils l'ont fait au grand jour (pour les Antilles, le carnaval a une signification particulière). Et, ce passera comme çà partout.

 

Merde. A Noël et le jour de l'an, le peuple de France a prouvé que, si on lui faisait confiance, tout se passait bien. Les gens ont suivi les conseils (fêtes en petit comité, respect des gestes barrières, ...).

A Dunkerque, on aurait très bien pu imaginé un carnaval à l’extérieur un peu plus disciplinés que les autres années avec des masques de carnaval protégeant du virus. C'est ça vivre avec le virus (et non pas enfermer les gens).

 

Après, il faut arrêter le "poujadisme". Des gestes barrières non respectés à 70 %, c'est l'explosion du Covid. C'est mathématique, si j'ose dire. Portugal, Angleterre, ..., maintenant Italie.

--> Dés que l'on relâche là dessus est pouf : c'est la merde.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, zorglub a dit :

:ptdr:     la France n'est plus dans le TOP ten, nulle part,  sauf au nb de cas par jour :ptdr:

 

 

c'est pas louche du tout comme résultats...

 

Le nb de contaminés par jour est directement lié au nb de test par jours. En France, en % de la population, on teste beaucoup plus d'ailleurs.

 

C'est d'ailleurs pour les mêmes raisons que Marseille est tjrs dans la merde. Avec le système Raoult qui teste beaucoup plus que reste de la France, Marseille a toujours un taux d'incidence élevé et un nb de contaminations élevé.

En résumé, la France (comme Marseille) cherche beaucoup donc la France (comme Marseille) trouve beaucoup de malade. Là aussi, c'est mathématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, john.tchance a dit :

 

Où est le délire sanitaire ?

Les gens ont fait la bringue. Ils se sont contaminés.

Ai-je dit que les français sont mauvais ? J'ai dit que les mecs ont fait la bringue. Et, c'est normal. La vie l'emporte toujours. Dans les pires moments (guerres, épidémie, famine, ...), les gens se sont toujours amusés. Donc, au bout d'un an, les gens se sont lâchés. Est-ce que je leur ai reproché ? Non. Et re-Non.

Je dis qu'ils ont fait les cons et que l'épidémie a explosé. C'est juste une équation mathématique. Néanmoins,  est-ce que je leurs trouve tort ? Pas forcément.

Par contre, je suis furieux vis à vis des autorités qui ont tout fermé plutôt qu'organiser la fête. Donc les mecs et les donzelles ont fait la fête en loucedé. C'était évident que ça allait se passer comme ça. D'ailleurs, çà s'est passé comme ça aux Antilles pour le carnaval sauf qu'ils l'ont fait au grand jour (pour les Antilles, le carnaval a une signification particulière). Et, ce passera comme çà partout.

 

Merde. A Noël et le jour de l'an, le peuple de France a prouvé que, si on lui faisait confiance, tout se passait bien. Les gens ont suivi les conseils (fêtes en petit comité, respect des gestes barrières, ...).

A Dunkerque, on aurait très bien pu imaginé un carnaval à l’extérieur un peu plus disciplinés que les autres années avec des masques de carnaval protégeant du virus. C'est ça vivre avec le virus (et non pas enfermer les gens).

 

Après, il faut arrêter le "poujadisme". Des gestes barrières non respectés à 70 %, c'est l'explosion du Covid. C'est mathématique, si j'ose dire. Portugal, Angleterre, ..., maintenant Italie.

--> Dés que l'on relâche là dessus est pouf : c'est la merde.

 

 

 

 

C'est évident que tu fais coller ton fantasme à tes délires... y a pas eu de carnaval en intérieur...

 

Ben voyons, le covid ceux qui l'attrapent c'est de de leur fautre. Y a l'idée magique qui fait que cela ne s'attrape ni au travail ni auprès des enfants, ni à la cantine d'entreprise, ni dans les transports, ni en salle de réunon  :roll:   ni même chez un professionnel de santé,    c'est magique le virus reste à la porte de certains lieux dehors...     et il faudrait croire des trucs pareils...

 

c'est grotesque...au possible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, zorglub a dit :

C'est évident que tu fais coller ton fantasme à tes délires... y a pas eu de carnaval en intérieur...

 

Ben voyons, le covid ceux qui l'attrapent c'est de de leur fautre. Y a l'idée magique qui fait que cela ne s'attrape ni au travail ni auprès des enfants, ni à la cantine d'entreprise, ni dans les transports, ni en salle de réunon  :roll:   ni même chez un professionnel de santé,    c'est magique le virus reste à la porte de certains lieux dehors...     et il faudrait croire des trucs pareils...

 

c'est grotesque...au possible.

 

 

 

 

Tout d'abord, Quand on veut discuter qu'avec quelqu'un, on commence par éviter les mots comme "délires" ou "fantasme". C'est un principe de respect de son interlocuteur.

 

Après. Suivez les journaux TV. Le carnaval à Dunkerque, c'est une évidence. D'ailleurs, si le maire de Dunkerque (contrairement à Estrosi) ne voulait pas de confinement, c'est bien qu'il savait que les dunkerquois n'avaient pas les fesses propres.

 

Mais, soit.

Ai-je dit que les situations que vous décrivez n'existent pas ? Non. J'ai dit qu'en France, il y a entre 20K et 30 K contaminés par jours (soit environ 200/300 personnes par département). Et c'est directement lié aux situations dont vous parlez.

L'ordinaire, seulement 200/300 contaminés par département sur les centaines de milliers d'interactions par jour et par département, ça tient du miracle. Peut-être ! Mais surtout à la grande discipline des français et de leurs respects des gestes  barrières.

A Dunkerque, seul, ils sont montés à 900 malades pour 100 000 personnes. C'est le résultat de quelque chose en dehors de l'ordinaire. Tous ceci dans exactement dans le même calendrier que le carnaval. Il n'y a pas de secret. Encore une fois, avoir fait la fête, est-ce que ça fait des dunkerquois des mauvais français ?

 

20K à 30 K par jours, c'est un chiffre extrêmement bas sur 66 millions de français. Le relâchement des dunkerquois ne représente peanut sur ces 20 K quotidiens.

Ce qui est grotesque, c'est de refuser l'évidence de l'influence du carnaval à Dunkerque (quitte à nous inventer une influence énorme d'un variant anglais et à donner des raison aux mecs de l'APHP de tous nous enfermer). J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre votre but. Ou, alors, vous voulez tous nous enfermer aussi !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zorglub a dit :

C'est la protection à l'identique du nuage de Tchernobyl...  le nuage qui a contourné la France, pour aller en Espagne... ca doit etre la ligne Maginot la raison :o

 

C'est la même chose pour la pollution atmosphérique.

On va implanter des usines pour fabriquer des véhicules diesels à l'étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, john.tchance a dit :

 

Tout d'abord, Quand on veut discuter qu'avec quelqu'un, on commence par éviter les mots comme "délires" ou "fantasme". C'est un principe de respect de son interlocuteur.

 

Après. Suivez les journaux TV. Le carnaval à Dunkerque, c'est une évidence. D'ailleurs, si le maire de Dunkerque (contrairement à Estrosi) ne voulait pas de confinement, c'est bien qu'il savait que les dunkerquois n'avaient pas les fesses propres.

 

Mais, soit.

Ai-je dit que les situations que vous décrivez n'existent pas ? Non. J'ai dit qu'en France, il y a entre 20K et 30 K contaminés par jours (soit environ 200/300 personnes par département). Et c'est directement lié aux situations dont vous parlez.

L'ordinaire, seulement 200/300 contaminés par département sur les centaines de milliers d'interactions par jour et par département, ça tient du miracle. Peut-être ! Mais surtout à la grande discipline des français et de leurs respects des gestes  barrières.

A Dunkerque, seul, ils sont montés à 900 malades pour 100 000 personnes. C'est le résultat de quelque chose en dehors de l'ordinaire. Tous ceci dans exactement dans le même calendrier que le carnaval. Il n'y a pas de secret. Encore une fois, avoir fait la fête, est-ce que ça fait des dunkerquois des mauvais français ?

 

20K à 30 K par jours, c'est un chiffre extrêmement bas sur 66 millions de français. Le relâchement des dunkerquois ne représente peanut sur ces 20 K quotidiens.

Ce qui est grotesque, c'est de refuser l'évidence de l'influence du carnaval à Dunkerque (quitte à nous inventer une influence énorme d'un variant anglais et à donner des raison aux mecs de l'APHP de tous nous enfermer). J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre votre but. Ou, alors, vous voulez tous nous enfermer aussi !!!

 

 

 

C'est un lieu de transit commercial permanent avec l'Angleterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, typo77 a dit :

En Seine-et-Marne, le 14 mars 2021, nous avions eu 4 décès du coronavirus à déplorer. 

Le  15 mars 2021, nous avons eu 5 décès du coronavirus à déplorer.
La population totale du département est d'environ 1.400.000 habitants.
https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-departement/coronavirus-nombre-de-cas-seine-et-marne/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15.03.2021 :    Les chiffres sont extraits de ce site https://www.worldometers.info/coronavirus/?utm_campaign=homeAdUOA?Si,  
Nb de cas total :    120 764 967    
Nb décès au total :     2 671 762    
Nb cas journaliers total :     336 327    
Nb décès journalier total :     6 550    
Les chiffres journaliers sont réinitialisés après minuit GMT+0 (comme d'habitude le WE, les décès et les nouveaux cas sont sous évalués)        
Je mets des tableaux ci-dessous pour les classements des 10 premiers pays (hors Chine, Iran, Turquie, Inde, Afrique et très petits pays ~-5M d'hab...) ;)      
        
Décès au total /1M d'habitants        
1    Czechia    2 180
2    Belgium    1 930
3    UK    1 843
4    Hungary    1 772
5    Italy    1 697
6    Bulgaria    1 660
7    USA    1 649
8    Portugal    1 641
9    Slovakia    1 576
10    Spain    1 549
        
Nb de cas au total /1M d'habitants        
1    Czechia    130 786
2    USA    90 678
3    Israel    89 253
4    Portugal    80 045
5    Sweden    70 244
6    Belgium    69 529
7    Spain    68 318
8    Netherlands    67 748
9    Switzerland    65 962
10    UK    62 573
        
Décès journaliers /1M d'habitants        
1    Bulgaria    27,1
2    Slovakia    14,1
3    Hungary    13,6
4    Czechia    8,2
5    Jordan    8,0
6    Lebanon    6,2
7    Brazil    6,0
8    Italy    5,9
9    Peru    5,2
10    Chile    5,1
        
Cas journaliers /1M d'habitants        
1    Jordan    917
2    Hungary    799
3    Bulgaria    671
4    Serbia    532
5    Switzerland    364
6    Netherlands    319
7    Czechia    307
8    Poland    288
9    Chile    266
10    Israel    257
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mimi74 a dit :

15.03.2021 :    Les chiffres sont extraits de ce site https://www.worldometers.info/coronavirus/?utm_campaign=homeAdUOA?Si,  
Nb de cas total :    120 764 967    
Nb décès au total :     2 671 762    
Nb cas journaliers total :     336 327    
Nb décès journalier total :     6 550    
Les chiffres journaliers sont réinitialisés après minuit GMT+0 (comme d'habitude le WE, les décès et les nouveaux cas sont sous évalués)        
Je mets des tableaux ci-dessous pour les classements des 10 premiers pays (hors Chine, Iran, Turquie, Inde, Afrique et très petits pays ~-5M d'hab...) ;)      
        
Décès au total /1M d'habitants        
1    Czechia    2 180
2    Belgium    1 930
3    UK    1 843
4    Hungary    1 772
5    Italy    1 697
6    Bulgaria    1 660
7    USA    1 649
8    Portugal    1 641
9    Slovakia    1 576
10    Spain    1 549
        
Nb de cas au total /1M d'habitants        
1    Czechia    130 786
2    USA    90 678
3    Israel    89 253
4    Portugal    80 045
5    Sweden    70 244
6    Belgium    69 529
7    Spain    68 318
8    Netherlands    67 748
9    Switzerland    65 962
10    UK    62 573
        
Décès journaliers /1M d'habitants        
1    Bulgaria    27,1
2    Slovakia    14,1
3    Hungary    13,6
4    Czechia    8,2
5    Jordan    8,0
6    Lebanon    6,2
7    Brazil    6,0
8    Italy    5,9
9    Peru    5,2
10    Chile    5,1
        
Cas journaliers /1M d'habitants        
1    Jordan    917
2    Hungary    799
3    Bulgaria    671
4    Serbia    532
5    Switzerland    364
6    Netherlands    319
7    Czechia    307
8    Poland    288
9    Chile    266
10    Israel    257
 

Les chiffres n'évoluent plus depuis le 12/3 pour la Suède.

Il est malade le releveur ? :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mimi74 a dit :

15.03.2021 :    Les chiffres sont extraits de ce site https://www.worldometers.info/coronavirus/?utm_campaign=homeAdUOA?Si,  
Nb de cas total :    120 764 967    
Nb décès au total :     2 671 762    
Nb cas journaliers total :     336 327    
Nb décès journalier total :     6 550    
Les chiffres journaliers sont réinitialisés après minuit GMT+0 (comme d'habitude le WE, les décès et les nouveaux cas sont sous évalués)        
Je mets des tableaux ci-dessous pour les classements des 10 premiers pays (hors Chine, Iran, Turquie, Inde, Afrique et très petits pays ~-5M d'hab...) ;)      
        
Décès au total /1M d'habitants        
1    Czechia    2 180
2    Belgium    1 930
3    UK    1 843
4    Hungary    1 772
5    Italy    1 697
6    Bulgaria    1 660
7    USA    1 649
8    Portugal    1 641
9    Slovakia    1 576
10    Spain    1 549
        
Nb de cas au total /1M d'habitants        
1    Czechia    130 786
2    USA    90 678
3    Israel    89 253
4    Portugal    80 045
5    Sweden    70 244
6    Belgium    69 529
7    Spain    68 318
8    Netherlands    67 748
9    Switzerland    65 962
10    UK    62 573
        
Décès journaliers /1M d'habitants        
1    Bulgaria    27,1
2    Slovakia    14,1
3    Hungary    13,6
4    Czechia    8,2
5    Jordan    8,0
6    Lebanon    6,2
7    Brazil    6,0
8    Italy    5,9
9    Peru    5,2
10    Chile    5,1
        
Cas journaliers /1M d'habitants        
1    Jordan    917
2    Hungary    799
3    Bulgaria    671
4    Serbia    532
5    Switzerland    364
6    Netherlands    319
7    Czechia    307
8    Poland    288
9    Chile    266
10    Israel    257
 

La courbe Israel n'est pas spectaculaire malgré plus de 40% vaccinés :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jean.pijot a dit :

3x moins de mort que debut janvier

 

 

Faut relativiser

Ce n'est pas spectaculaire par rapport à certains pays qui n'ont pas le même taux de vaccination.

Espagne: rapport 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, cliocampus a dit :

t'es gentil mais tu ne comprends rien la différence entre ton voyage et le vaccin est le choix.

Ton voyage est facultatif, le vaccin devient obligatoire ( passeport sanitaire ).

Il est obligatoire ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Breton a dit :

 

On parle de gens en bonne santé qui perdent un oeil, ou frolent la mort.

Il faudra une fois pour toutes que nos autorités et nos media comprennent qu'un vaccin c'est des effets secondaires, y compris des graves, y compris la mort. Mais non ça continue à nier ...

entre risquer une thrombose et risquer le covid je préfère risquer le covid, surtout que quand tout le monde sera vacciné par pfizer/astrazeneca, les variants sud africains et brésiliens pourront arriver en 3e vague ... il faudra revacciner encore et encore, pas sûr que tout le monde survive à des multidoses de vaccins divers.

 

 

De toute façon, un patriote tel que vous préfèrera toujours attendre un vaccin Sanofi/Pasteur, n'est-ce pas ?

 

(Et ça vaut aussi pour M. cliocampus, j'imagine ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, francois-xavier c. a dit :

 

De toute façon, un patriote tel que vous préfèrera toujours attendre un vaccin Sanofi/Pasteur, n'est-ce pas ?

 

(Et ça vaut aussi pour M. cliocampus, j'imagine ...)

ça fait quand même loin 2026 ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, cliocampus a dit :

t'es gentil mais tu ne comprends rien la différence entre ton voyage et le vaccin est le choix.

Ton voyage est facultatif, le vaccin devient obligatoire ( passeport sanitaire ).

Attend que l'UE se mette d'accord sur la couleur du Passeport, c'est pas pour tout de suite :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, klitor a dit :

Attend que l'UE se mette d'accord sur la couleur du Passeport, c'est pas pour tout de suite :lol:

 

Pour ce genre de conneries ils sont très forts, un peu comme les gabarits pour les légumes. :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...