Invité §bus142cN 30 novembre 2015 Signaler Partager 30 novembre 2015 Boujour, je viens vers vous demandé un peu d'aide, j'ai une 206 1.4hdi reprogrammé depuis 2ans. J'ai changer mon débitmètre il y a de ça une semaine car elle a 150 000 je me suis dis que ca ne lui ferais pas de mal d'autant plus qu'elle fumait un peu suite à la reprog. Problème hier sur l'autoroute le voyant moteur c'est allumé elle bloquait à 3000 tours et donnait des à coups a l'accélération. je l'ai passè à la balise et code erreur p0100 débitmètre d'air panne du circuit. J'ai donc remis l'ancien débitmètre supprimé le default, mais j'ai toujours des à coups, aucun default mais une grosse fumée noire à l’accélération même en y allant doucement( beaucoup plus qu'a l'habitude ). Seriez-vous d'ou cela peu venir? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 30 novembre 2015 Signaler Partager 30 novembre 2015 ce moteur est connu pour avoir les meme soucis que le 1600cc. il faudrais vérifier les joints d'injecteur dans un premier temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bus142cN 1 décembre 2015 Signaler Partager 1 décembre 2015 Je te remercie pour ton aiguillage, j'ai vérifié les injecteurs et effectivement ça fuit ... Je vais essayer de les resserrer.Sinon je changerais les joints. Ça m'explique donc la perte de puissance mais je ne comprend pas l'excès de fumé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 1 décembre 2015 Signaler Partager 1 décembre 2015 l'huile qui ce mélange au carburant surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bus142cN 2 décembre 2015 Signaler Partager 2 décembre 2015 Bon bas je suis directement passé chez pijo pour un devis pour changement de joint injecteur ( je n'ai pas le temps de le faire moi même ) 290€ ... J'ai demandé si la fumée pouvait venir d'un mélange huile carburant, il m'a dit que sur ce moteur la ce n'était pas possible. Donc je leur laisse la semaine prochaine. Je me dis que a cause de la reprog les injecteurs essais peu etre de compenser la perte, et injecte du carburant à trop. D'où l'excès de fumée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bus142cN 11 décembre 2015 Signaler Partager 11 décembre 2015 Verdict après le changement de joint toujours des a coups a l'accélération et toujours cette fumée noire... J'ai également remarqué qu'il y a comme une accélération de la ventilation de l'habitacle lors dès accélération!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 11 décembre 2015 Signaler Partager 11 décembre 2015 C'est une reprog ou une puce ? Certainement que les injecteurs se sont plus usé du fait de l'augmentation de la pression du common rail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bus142cN 11 décembre 2015 Signaler Partager 11 décembre 2015 Une reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bus142cN 11 décembre 2015 Signaler Partager 11 décembre 2015 Et une reprog personnalisé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bus142cN 11 décembre 2015 Signaler Partager 11 décembre 2015 C'est malheureusement ce que je pense aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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