Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

bruit roue berlingo


Invité §nou313cp

Messages recommandés

Invité §nou313cp

Bonjour, j' ai toujours ce bruit infernal de la roue gauche ou droite sur mon berlingo 2002 hdi, dès que je roule et s' arrête quand je braque la roue vers la droite ????, le bruit de chaine s' est arrêté sans que je fasse quoi que se soit !!!!!!!, maintenant c' est à l' avant un petit bruit de ferraille ?????? je vais finir par la vendre, avis aux amateurs, merci pour vos réponses qui m' aideraient beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou313cp

Oui, malgré les défauts, l' entretien est régulier, c' est ma voiture principale et familiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv523Hu

Si cela ressemble à un cognement à chaque irrégularité de la chaussé et que s'arrête du côté extérieur dans un virage, alors l'origine du bruit est certainement la biellette de barre de torsions. J'en suis à 3 jeux en 170000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou313cp

C'est un bruit de souffle, grognement niveau moteur, qui s' arrête quand je tourne à droite et réapparait aussitôt en ligne droite dès que je roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou313cp

merci je vais essayer car je pense que c'est un truc tout con qui ruine la voiture, mais je pense comme toi pour racheter une japonaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou313cp

merci à tous, mais c' était le roulemement de roue avant gauche, et dire que c' est du solide au final car j' ai fait tout de même près de 2 000 km avec ce foutu bruit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur012iS

bonjours je crois que j ai le meme probleme pour ma berlingo aussi car quand je roule a partir de 60 km heures le bruit commence et quand je tourne a droite le bruit sen va! et en ligne droite le bruit et toujours la meme si je roule vite ou pas le bruit reste toujours regulier jusqua ce que je descend a 60 km heures!

 

pouvais vous me dire si c est bien ce probleme de roulement de roue?

 

 

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou313cp

bonjours je crois que j ai le meme probleme pour ma berlingo aussi car quand je roule a partir de 60 km heures le bruit commence et quand je tourne a droite le bruit sen va! et en ligne droite le bruit et toujours la meme si je roule vite ou pas le bruit reste toujours regulier jusqua ce que je descend a 60 km heures!

 

pouvais vous me dire si c est bien ce probleme de roulement de roue?

 

 

merçi

 

 

 

Bonjour, oui c' était bien le même problème, donc un roulement de roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...