Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le Bistrot de la section SEAT


Invité §lec832Un

Messages recommandés

Invité §ICS657KE

 

Bijour Ingrid... est-ce que tu baize ??? :p

 

 

Bah voilà quelqu'un de cultivé :lol: , mais qu'est ce que tu fait de tes journée dydy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dyd536CB

merci j'avais comprid,je suis un peux plus vieux que toi quand meme..

mais je voyé pas le rapport avec le sujet....looooooool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

c'est vrai aucun rapport...et puis je reconnais que t'es plus vieux que moi ... mais de 10 mois seulement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

c'est vrai aucun rapport...et puis je reconnais que t'es plus vieux que moi ... mais de 10 mois seulement ;)

 

viiii mais bon sa compte quand meme...on se fait vieux mon pauvre ami.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

Bah voilà quelqu'un de cultivé :lol: , mais qu'est ce que tu fait de tes journée dydy :lol:

 

 

ERRATUM : Le "bijour Ingrid" vien de "Momohamed" donc... pas de "est-ce que tu baizeee ??"

 

Sur ce.. je m'en vais comme un prince ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

ERRATUM : Le "bijour Ingrid" vien de "Momohamed" donc... pas de "est-ce que tu baizeee ??"

 

Sur ce.. je m'en vais comme un prince ^^

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Vu mon âge, mes plumes sont devenues bien ternes ... puis faire le paon .. ce n' est pas dans ma nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un génie. :cry:

On parlera de lui comme un génie encore pendant longtemps.

 

Dans l'histoire de la musique, il y a eu 2 génies de la musique qui ont débuté à 5 ans, Mozart et Mickael... Par 3, juste 2...

 

Apparemment près de 200 Titres ont été enregistrés. Il ne sortait plus d'album mais il écrivait toujours... C'est dans les placards, ils ressortiront un jour. Il continuera donc à vivre à travers les nouveaux tubes qui sortiront dans les années futur... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Comem Bob Marley... Qui sort un nouveaux single tous les ans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

:lol::lol:

 

 

Je vois qu'on est tous élevé au même grain (de l'humour")

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

C'était un génie. :cry:

On parlera de lui comme un génie encore pendant longtemps.

 

Dans l'histoire de la musique, il y a eu 2 génies de la musique qui ont débuté à 5 ans, Mozart et Mickael... Par 3, juste 2...

 

Apparemment près de 200 Titres ont été enregistrés. Il ne sortait plus d'album mais il écrivait toujours... C'est dans les placards, ils ressortiront un jour. Il continuera donc à vivre à travers les nouveaux tubes qui sortiront dans les années futur... :jap:

 

 

C'est vrai que c'était une Bête, mais bon on va pas en faire un foin pendant 10ans non plus :??: !

 

J'ai tendance à dire que les artistes font toujours mieux à leur début (effet nouveauté, création musical, musique plus épurée sans trop d'artifices, démarche honnete)

 

Ce mec il a plus sorti rien de bien depuis 20ans, alors mort ou pas c'est pareil! donc quand tu me dit qu'il ya encore 200 titres...et ben ca me fou les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

 

 

Tiens voici une photo ou je suis avec un Jean de gonz, sans dec, si on ne le sait pas personne peut s'en douter...

Mais c'est ce qu'il me faut pour mon p'tit cul !!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205972/jean.jpg

 

 

 

ok...on a pas le même "gabarit", je ne rentrerai jamais mes jambons là dedans!!!!!!! :D

 

 

pour comparaison le lus grand et le plus petit de la caserne; une rencontre rare :D

100_0532.JPG1..jpg.1713ec6d5c3f1a5feb371b00d8b2cb81.jpg

 

allez une petite pendant les dernières vacances, c'est de saison même si ici aujourd'hui il pleut et fait 16° :pfff:

P1010570bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

un pimouss quoi!!!!!!!!!!!!!! :D là faut que je fasse gaffe, je commence à faire du lard..c'est l' âge... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Bonjour à tous,

 

Dans mon coin, il n' arrête pas de pleuvoir avec du vent et une température digne d' un début octobre. :cry:

 

Bref une météo à rester collé ( encore plus que d' habitude ) devant l' ordi.

 

 

 

dydy63 --> concernant la discution "Intercooler", d' après les liens ci-dessous, les Leon CUPRA R ( 210 et 225 ch ) ont toutes deux 2 intercoolers ( latéraux certainement : 2 SMIC donc )

--> comme les S3 210. ( cf post de mansinks à ce sujet ).

 

http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Seat/fiche_1482_Seat_Leon_2000_Cupra_R.php

http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Seat/fiche_4711_Seat_Leon_2000_Cupra_R.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

elle est généreuse ta fiche technique pression turbo 2bar..sa risque rien..

0à100 7.5..je veux bien que sa patine mais quand meme c'est un peu abusé la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Au fait, tu as combien de ch maintenant : 240 ?

 

( désolé si tu as déjà répondu à cette question : m' en souviens plus [:cdgtosea:1] ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Au fait, tu as combien de ch maintenant : 240 ?

 

( désolé si tu as déjà répondu à cette question : m' en souviens plus [:cdgtosea:1] ).

 

entre 255 et 260... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kze341Fv

Salut à tous,

 

Pourriez vous me dire s'il est possible de reprogrammer un Seat Ibiza 1.4tdi 70cv en 80cv (ou plus)? Et si oui, çà va chercher combien de fric ce genre "d'opération"?

 

Merci de votre aide les gars!

 

 

J'ai une Ibiza 1.4 TDI 70 Sport Edition de 2008, au début de l'année, je l'ai faite reprogrammer, elle est passée comme l'a dit fljb67 de 70ch et 155Nm théoriques à 96ch et 200Nm, mais le banc c'était plus cher donc j'ai pas fait.

Ca m'a coûté 300€ au lieu de 400€ (promo). J'avais 8 jours pour me retourner si pas satisfait, mais en fait je l'étais ^^

 

Tu vas voir, ça la transforme ! Ca devient pas un foudre de guerre non plus, mais c'est plus un veau !

J'ai gagné en reprise sur tous les rapports, et j'ai gagné entre 3 et 4s au 0-100 (de 15,5s d'origine à 11,6-12s environ).

Et SURTOUT, j'ai plus besoin de repasser la 4 pour doubler, et ça c'est agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

J'ai une Ibiza 1.4 TDI 70 Sport Edition de 2008, au début de l'année, je l'ai faite reprogrammer, elle est passée comme l'a dit fljb67 de 70ch et 155Nm théoriques à 96ch et 200Nm, mais le banc c'était plus cher donc j'ai pas fait.

Ca m'a coûté 300€ au lieu de 400€ (promo). J'avais 8 jours pour me retourner si pas satisfait, mais en fait je l'étais ^^

 

Tu vas voir, ça la transforme ! Ca devient pas un foudre de guerre non plus, mais c'est plus un veau !

J'ai gagné en reprise sur tous les rapports, et j'ai gagné entre 3 et 4s au 0-100 (de 15,5s d'origine à 11,6-12s environ).

Et SURTOUT, j'ai plus besoin de repasser la 4 pour doubler, et ça c'est agréable :)

 

hou la...c'est toi qui à mesuré??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kze341Fv

Vi, et plusieurs fois pour avoir une moyenne. Et évidemment, ce sont des chiffres compteur. Mais c'est la même chose pour le 15,5s.

Je crois que d'après le Seat c'est 15,1s pour le tdi 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

ça me parait cohérent... le Tdi 100 est donné a 10,5sec au 0 à 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Vi, et plusieurs fois pour avoir une moyenne. Et évidemment, ce sont des chiffres compteur. Mais c'est la même chose pour le 15,5s.

Je crois que d'après le Seat c'est 15,1s pour le tdi 70.

 

je reste dubitatif..3..4..secondes sur un oà100 c'est énorme.. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

15s pour un 0-100. Même avec 70ch j'ai du mal à m'imaginer lol.

 

Moi je suis à 5,8s (chronométrer par moi :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...