Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le Bistrot de la section SEAT


Invité §lec832Un

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

pour changer de sujet, y en a qui sont grave sur ce forum!!!

je viens de me faire agresser par mp!!!

 

par qui...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pin285TJ

pour changer de sujet, y en a qui sont grave sur ce forum!!!

je viens de me faire agresser par mp!!!

 

 

 

tiens donc, on peut savoir la raison si tu veux bien? ;)

 

 

...je viens de m' apercevoir que je suis un routard maintenant :sol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Ah oui ?? PAr qui ?? donne son nom qu'on le harcèle !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

le nouveau BRUNOB40.

 

pourquoi.. :??:

je vais aller le trouver..

SonGoku_ssj_1.jpg4..jpg.5f468620833d3b82620c2ac4eb2911c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Le message ne m'est pas destiné désolé... Impossible à lire.

 

Copie colle ici avant que le méchant modo Cozim vienne lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

les gens ont un probléme ou quoi?

je dois avoir une gueule où on peut m'agresser, m'accrocher la voiture et en plus faut sourire!!! et dire merci!!!

 

mais pourquoi il t'as agrésser au sujet de quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

t'as pas lu au dessus? j'ai mis le lien.

 

sa marche pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"kakarinette" --> et cliquant sur ton lien, il s' affiche ceci :

 

 

Ce message ne vous est pas destiné, désolé

 

Retour à la page précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement on n'arrive pas à lire.

alors voici :

 

"slt je suis vendeur dans une concession seat et je veux juste te dire que tu parles de super remise j'éspere que toi tu en as profiter parce que vu ce tu annonces c terrible pour le vendeur je vois que tu parles de 14% c enorme sache une chose que c remise la sur seat ce pratique sur vd et non sur un vn et n oublie jamais que tu as en face de toi une personne comme toi ou autre et que c gars la bosse pour faire son salaire et les 3/4 du temps il y a une famille derriere et de plus il fo que tu apprene qu'un vendeur n a pas de salaire fixe comme toi il est payer a la com alors soi mignonne ne tue pas le marché auto avec une annonce comme tu as fait il y a assez de mandataires pour tuer le marché automobile sans que des particuliers se joigne à eux....alors je pense qu'il vaut mieux faire travailler ton pays pour eviter entendre dire encore 3000 personnes encore au chomage car peut etre un jour toi ou moi nous pourrions nous retrouver dans la meme galere que

certains"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

effectivement on n'arrive pas à lire.

alors voici :

 

"slt je suis vendeur dans une concession seat et je veux juste te dire que tu parles de super remise j'éspere que toi tu en as profiter parce que vu ce tu annonces c terrible pour le vendeur je vois que tu parles de 14% c enorme sache une chose que c remise la sur seat ce pratique sur vd et non sur un vn et n oublie jamais que tu as en face de toi une personne comme toi ou autre et que c gars la bosse pour faire son salaire et les 3/4 du temps il y a une famille derriere et de plus il fo que tu apprene qu'un vendeur n a pas de salaire fixe comme toi il est payer a la com alors soi mignonne ne tue pas le marché auto avec une annonce comme tu as fait il y a assez de mandataires pour tuer le marché automobile sans que des particuliers se joigne à eux....alors je pense qu'il vaut mieux faire travailler ton pays pour eviter entendre dire encore 3000 personnes encore au chomage car peut etre un jour toi ou moi nous pourrions nous retrouver dans la meme galere que

certains"

 

Qu'est ce que sa peut lui faire à ce blaireaux que tu ai eu une remise??

Si il arrive pas a faire sa com il change de métier et puis c'est tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Il n' est pas content, c' est tout.

 

C' est compréhensible quelque part : défendre son beefsteack n' est jamais plaisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en clair, il dit que les 14% que je devais avoir chez un certain concessionnaire c'est du pipeau et que c'est sur du vd alors que certains concessionnaires sont là pour faire du volume et ils touchent d'ailleurs des primes pour ça.

que j'incite à acheter chez mandataire alors que je n'ai jamais dit ça non plus.

 

bref je me demande s'il a fait caca ce matin? il c'est peut être amusé à écrire à plusieurs d'entre nous.

 

et puis c'est clair s'il est pas content il va vendre du renault au moins il ferra son objectif mensuel.

 

ou il va faire une petite formation " comment vendre sa mère".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' est pas content, c' est tout.

 

C' est compréhensible quelque part : défendre son beefsteack n' est jamais plaisant.

 

ouais mais t'agressses pas des gens qui y sont pour rien. et qui n'ont rien fait de ce qu'il dit.

les 14% je les ai pas inventé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

laisse faire Karine il est dégouté et puis c'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Boaaaaah : sa pensée a été écrite un peu maladroitement.

 

On a chacun/ne des jours avec et des jours sans. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

c'est pas parce que tu est mal luné que tu doits agrésser les gens sur un Forum auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Eh oui, certains vendeurs oublient la loi de la libre concurrence.

 

--> certaines Concessions ne font d' ailleurs même pas d' effort particulier pour justifier des prix de vente supérieurs.

 

--> cela s' appelle scier la branche sur laquelle on est assis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il vient d'arriver, lui, il est repéré!!!

 

tant pis pour lui, quand je me suis inscrite sur FA, c'était pas pour insulter tout le monde, c'est pour partager des choses, discuter calmement, passer un bon moment avec des passionnés de seat.

parce que y en a marre de vivre dans un monde de dingues!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, certains vendeurs oublient la loi de la libre concurrence.

 

--> certaines Concessions ne font d' ailleurs même pas d' effort particulier pour justifier des prix de vente supérieurs.

 

--> cela s' appelle scier la branche sur laquelle on est assis.

 

on a voulu ouvrir les frontiéres, on a inventé internet maintenant faut assumer.

c'est tous les jours que l'on entend des gens être au chômage parce que l'on pense d'abord à notre porte-feuilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bah il t'a pas insulter ou manquer de respect. Après qu'il sorte qu'il a pas de fixe. Après c'est a lui de bien négocier son contrat de travail ou d'être bon tout simplement.

 

Ils disent qu'ils se font peu de marges... Acheter les voitures d'occaz du genre 5k € et la revendre 10k €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Allez, pour faire retomber la pression, j' offre une tournée générale. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

effectivement on n'arrive pas à lire.

alors voici :

 

"slt je suis vendeur dans une concession seat et je veux juste te dire que tu parles de super remise j'éspere que toi tu en as profiter parce que vu ce tu annonces c terrible pour le vendeur je vois que tu parles de 14% c enorme sache une chose que c remise la sur seat ce pratique sur vd et non sur un vn et n oublie jamais que tu as en face de toi une personne comme toi ou autre et que c gars la bosse pour faire son salaire et les 3/4 du temps il y a une famille derriere et de plus il fo que tu apprene qu'un vendeur n a pas de salaire fixe comme toi il est payer a la com alors soi mignonne ne tue pas le marché auto avec une annonce comme tu as fait il y a assez de mandataires pour tuer le marché automobile sans que des particuliers se joigne à eux....alors je pense qu'il vaut mieux faire travailler ton pays pour eviter entendre dire encore 3000 personnes encore au chomage car peut etre un jour toi ou moi nous pourrions nous retrouver dans la meme galere que

certains"

 

:ptdr::veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Allez, pour faire retomber la pression, j' offre une tournée générale. :p

 

 

 

Hourra !!!! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Fljb, tu as de l'orage chez toi ?? Chez moi c'est la tempête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Moi il pleut comme ne Bretagne.. et y a des éclairs... Tant mieux, ça va faire marcher le business de PC ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...