Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le Bistrot de la section SEAT


Invité §lec832Un

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

t'inquiéte pas va, ses dettes seront vite éponger avec tous les cd qu'il vend en ce moment.

tout le monde se rue chez les disquaires.

 

pas moi en tout cas... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est débile d'acheter ces CD une fois qu'il est décédé !!!!

J'ai tous ses albums (lui pas les J.Five) + des DVD des clips, j'ai pas attendu qu'il meurt...

Je ne comprends pas trop la réaction des gens... Ils ont découvert MJ aujourd'hui ou quoi ???

 

Quand aux dettes no soucis, le catalogue des Beatlles dont il était propriétaire est estimé à plus d'1 milliards de dollars, ce qui lui permettait son train de vie !!!!... Emprunter 200 Millions quand il y a une garantie de plus d'1 milliards derrière ne posait pas de soucis aux banques !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est débile d'acheter ces CD une fois qu'il est décédé !!!!

J'ai tous ses albums (lui pas les J.Five) + des DVD des clips, j'ai pas attendu qu'il meurt...

Je ne comprends pas trop la réaction des gens... Ils ont découvert MJ aujourd'hui ou quoi ???

 

Quand aux dettes no soucis, le catalogue des Beatlles dont il était propriétaire est estimé à plus d'1 milliards de dollars, ce qui lui permettait son train de vie !!!!... Emprunter 200 Millions quand il y a une garantie de plus d'1 milliards derrière ne posait pas de soucis aux banques !!!!!

 

moi aussi j'ai tous ses albums y compris le best of des jackson five.

 

je ne sais pas pourquoi les gens réagissent comme ça! certainement qu'ils n'ont pas comme nous la totale, et puis c'est bien connu, c'est à la mort des gens qu'on pense à eux. c'est la nature humaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Un tuto pour le moonwalk ( petits pas et grand pas ) :

 

 

PS : pour la prochaîne vidéo, ce sera willow41 qui jouera le rôle de prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"Crepofroment" --> c' est normal que la "fille", ben je ne la trouve pas trop top ? [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

je crois bien que c'est un mec non??

ou alors elle est trés laide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"dydy63" --> oui, c' est un homme :D ( clip certainement tourné dans un centre carcéral ).

 

PS : mon post précédent était en mode "humour" ... ben ca n' a pas trop marché [:cdgtosea:1] .

---> j' essayerais de faire mieux la prochaîne fois. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

Oula j'arrive à la bourre moi!

 

A la réponse à la question du "pourquoi un artiste se vend mieux mort que vivant" c'est un phénomène humain qui date pas d'hier!

Vincent Van Gogh a vécu dans la pauvreté, il était marginal (+/- fou pour certains) et il avait du génie. De son vivant le pauvre homme n'a vendu qu'une toile et à son frère en plus :pfff:

Quand on voit aujourd'hui le prix de ses tableaux...

 

Mickael Jackson, je n'en suis pas fane, mais je respecte le génie.

C'est difficile de vivre prisonnier dans un corps. Il était sensible et cela va de pair avec le génie de la création.

Il a eu une enfance difficile. Cela explique les opérations parfois impressionnantes pour être juste quelqu'un d'autre, juste se reconnaître. (certains changent de sexe, d'autres de vies, ...)

Sur la question de la pédophilie... je n'ai pas d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Bonjour à tous et à toutes également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

C'est l'heure de l'apéro depuis 1/2h à Nîmes ;)

Voici une de mes vidéo préférées: à voir sans modération! :lol::lol:

 

amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

C'est vraiment trop bon, j'ai déjà entendu, mais c'est trop bon :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"Joelle31" ---> ton lien est vraiment plaisant.

 

Merci, c' est la première fois que je souris aujourd' hui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

C'est vrai que c'est sympa. Pas de vulgarité ^^ Vraiment bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre010Cm

Oh Hé! Faut pas que ca tombe dans les oubliettes le bistrot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Rien ne vaut une bonne bière bien fraiche pour récupérer physiquement et intellectuellement d' une dure journée de labeur. :D

 

---> surtout que dans mon coin, il fait chaud, humide et le tout sans vent !

---> toutes les conditions sont réunies pour remplir les bistrots.

 

PS : Un orage se prépare --> déconnection internet ( sinon risque de crâmage de la "box" voire de l' ordinateur ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Rien ne vaut une bonne bière bien fraiche pour récupérer physiquement et intellectuellement d' une dure journée de labeur. :D

 

---> surtout que dans mon coin, il fait chaud, humide et le tout sans vent !

---> toutes les conditions sont réunies pour remplir les bistrots.

 

PS : Un orage se prépare --> déconnection internet ( sinon risque de crâmage de la "box" voire de l' ordinateur ).

 

 

Tant mieux !!! Moi ça nous fait du boulot des PC qui pète suite au orage. De plus, ça vous permet de changer gratuitement de PC (merci les assurance habitation ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

moi je bosse le 14juillet! Je suis de permanence , dans mon hypermarché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb560zo

ICS Vortex===>tu fais quoi,t'es vigile ou tu travail peut être a la maintenance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...