Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Projet] Alfa 75 pistarde ???


Invité §cla461ew

Messages recommandés

Invité §cla461ew

Je suis bien d'accord. Libre à toi d'en faire ce que tu veux, mais je trouve vraiment dommage qu'elle serve de donneuse de pièces...

 

 

Croyez moi, ce n'est pas ma philosophie du tout de sacrifier une voiture. Mais si celle-ci est tres touchee par la rouille, je n'ai pas l'intention de restaurer une 75.

Elle a ete repeinte vers 97 a priori, et donc parait tres propre sur les photos. Cependant il y a des bulles de rouille autour des pare-brises, enormement de rouille sur le longeron avant, sur le pied de porte cote passager... et le dessous de la caisse est entierement couleur rouille. Je rappelle de plus que la caisse n'a pas eu de CT a cause de la rouille, et qu'elle a passe depuis 2 annees dehors dans le Nord de l'angleterre.

Si je dois la considerer comme donneuse d'organes, cela sera avec grand mal au coeur; mais je n'aurai ni l'argent, ni le temps, ni les competences pour realiser une restauration complete.

 

Je demonte, je recupere ce qui me plait pour le GTV6 et apres, je verrai si c'est un projet au long court vivable ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 426Kc

Non mais je dit ça, bien sur bon à toi d'en faire ce que tu veux.

Après tout c'est ta voiture :D

Et dans le fond si elle peut aider à refaire un très beau GTV,

tant mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Non mais je dit ça, bien sur bon à toi d'en faire ce que tu veux.

Après tout c'est ta voiture :D

Et dans le fond si elle peut aider à refaire un très beau GTV,

tant mieux ;)

 

 

:D Toutes les options seront considerees... et malgre l'etendu de la rouille que j'ai decouvert, l'option d'en faire une voiture pure piste subsiste. A chaque fois que je la regarde, elle me murmure: "Emmene moi sur une piste!"

J'y passerai deux jours ce week end... donc on devrait en savoir un peu plus en debut de semaine prochaine quant a son avenir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

En tout cas moi je serais à ta place, je ferais plein de photo

pour faire voir aux autres sur le forum :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

:non: j'ai le méme probléme que toi classic avec le deuxiéme gtv que j'ai récupéré la semaine derniere

elle ai pourri par la rouille il vas servi dans un premier lieu de donneuse d'organne mais pas les vito

pour le moment donc comme toi je pense qu'elle vas faire aussi de la piste 2 recaro du plexi

pour les vitres un extincteur et voila c'est bizarre quand méme la mienne aussi parle de piste :lol:

quoi que tu en face je suis avec toi je comprend tres bien ton probléme j'aurai aimé refaire les

2 gtv aussi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75n327vH

Superbe cette 75 ,domage qu'elle soie rouillee a ce point,sinon,le 2.5 est tres rare dans cette config .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

En tout cas moi je serais à ta place, je ferais plein de photo

pour faire voir aux autres sur le forum :ange:

 

 

T'en fais pas, il y en aura plein ce week end des photos, lorsque je commencerai la depouille. Malheureusement, pas de chandelles et jack ce week end, donc je m'en tiendrai aux ouvrants, interieurs, extensions d'ailes, accessoires...

Pour l'instant je rentre trop tard le soir pour prendre des photos interessantes.

 

En effet, tres rare en 2.5, mais si je la garde pour faire de la piste, je pense lui greffer un 3L (ou le 2.0 V6 turbo! :D beaucoup plus rare, mais des annonces pour moteur 3.0 j'en vois souvent pour pas tres cher). Je pense garder ce 2.5 pour le GTV6. Celui-ci aura droit a une restau carrosserie d'ici deux trois ans, donc d'ici la je compte refaire ce 2.5 que j'implanterai alors. D'ici la il tronera dans le hall d'entree de la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

c'est pour télécharger une vidéo

 

tu tapes les 3 lettres en haut à droite, t'attends la fin du comptes à rebours et puis tu télécharge

 

 

Trop fort :ptdr:

C'est toi au volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Et la caméra elle est sur un trépied ou c'est quelqu'un qui

a vachement confiance en toi qui film :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caméra est posée à même le sol au début et pour le deuxième passage, j'ai sorti un de ces piquets blancs que j'ai retourné et où j'ai posé la caméra dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Ah les 75 noir, ça me rappelle de belles balades dominicales dans la campagne :D

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=QSCFF9SX

 

 

J'ai pas encore vu la deuxieme video sur la neige (je mate ca le soir quand je rentre!) mais Mr Walt... chapeau, joli coup de volant.

T'as passé un pacte avec le poteaux blancs pour qu'ils ne traversent pas???!!! ;) Moi j'aurais peur de me louper en d'en heurter un. J'attaquerai par l'apprendre sur circuit lorsqu'elle sera prete ma belle.

 

Sinon, grande nouvelle, je risque de revenir etudiant du soir, deux fois par semaine. En effet un college anglais propose des cours de "restauration automobile". C'est apparement tres concentré sur les reparation carrosserie, soudure, et finition... J'attends un certain lot d'information, mais le format en deux ans, deux soirs par semaine me plait vraiment bien!!!!!

Je vous tiens au jus.

 

Walt, j'ai eu une reponse d'EBSPARES, ils n'ont plus ces pieces. A priori, elles ne se font plus. Ils disent donc de se rendre a ton fournisseur de pieces habituelle ou tu devrais un jeu de soufflet universel :( Sorry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

:jap:

C'est génial ça pour les cours :sol:

Si je pouvais trouver la même chose vers chez moi :D

Par contre désolé pour tes pièces :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vu la deuxieme video sur la neige (je mate ca le soir quand je rentre!) mais Mr Walt... chapeau, joli coup de volant.

T'as passé un pacte avec le poteaux blancs pour qu'ils ne traversent pas???!!! ;) Moi j'aurais peur de me louper en d'en heurter un. J'attaquerai par l'apprendre sur circuit lorsqu'elle sera prete ma belle.

 

Sinon, grande nouvelle, je risque de revenir etudiant du soir, deux fois par semaine. En effet un college anglais propose des cours de "restauration automobile". C'est apparement tres concentré sur les reparation carrosserie, soudure, et finition... J'attends un certain lot d'information, mais le format en deux ans, deux soirs par semaine me plait vraiment bien!!!!!

Je vous tiens au jus.

 

Walt, j'ai eu une reponse d'EBSPARES, ils n'ont plus ces pieces. A priori, elles ne se font plus. Ils disent donc de se rendre a ton fournisseur de pieces habituelle ou tu devrais un jeu de soufflet universel :( Sorry!

 

 

Merci ;)

 

Arff, décidément, pas évident à trouver ce bout de caoutchouc :L Je vais tenter ma chance chez eux http://www.alfa-service.de/ Ils ont l'air d'avoir un catalogue assez complet :bien:

 

Pour tes cours du soir de "resto" auto :bien: :bien: :bien: Sont trop fortiches les rosbifs :bien::)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

T'as meme un pti diplome a l'arrivee et tout et tout... l'equivalent d'un CAP en France.

Ce que je veux savoir, c'est:

- le cout

- est-ce que le vehicule projet peut etre stocke dans l'atelier ou les cours sont donnes?

- si oui, access pendant les week end???

 

SI tout ca colle, je pense vraiment foncer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Je me permet un petit H.S :ange:

C'est compliqué de changer une pompe à eau sur une giullietta :??:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

T'as meme un pti diplome a l'arrivee et tout et tout... l'equivalent d'un CAP en France.

Ce que je veux savoir, c'est:

- le cout

- est-ce que le vehicule projet peut etre stocke dans l'atelier ou les cours sont donnes?

- si oui, access pendant les week end???

 

SI tout ca colle, je pense vraiment foncer!

 

 

 

salut mr classic la forme :D

ca a l'aire bien ton truc la je vais t'embaucher moi aprés : :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Je me permet un petit H.S :ange:

C'est compliqué de changer une pompe à eau sur une giullietta :??:

:jap:

 

 

 

 

:love: ta guillietta de quel année elle ai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

:love: ta guillietta de quel année elle ai

 

 

Ben je l'ai pas encore c'est pour ça que je demande si c'est compliqué,

car j'y connais rien en mécanique :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

je te demande ca car il y a eu plusieur guillieta

c'est une comme ca

giulietta2.jpg.a06db7d5508e522db9e12cda57ace09b.jpg

ou comme ca

05.jpg.774b9793845c40639d7e10ad2a7b1919.jpg

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

je te demande ca car il y a eu plusieur guillieta

c'est une comme ca

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337777/giulietta2.jpg

ou comme ca

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337777/05.jpg

:D

 

 

Heu, non y faut pas abuser quand même, je suis pas millionnaire :ptdr:

La première bien sur, mais si j'arrive à l'avoir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Heu, non y faut pas abuser quand même, je suis pas millionnaire :ptdr:

La première bien sur, mais si j'arrive à l'avoir :love:

 

 

ca va alors la mécanique et pas bien compliqué sur c'est moteur

j'en ai eu une en rouge mais avec 4 phares rond j'en ai jamais revue depuis :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Donc c'est pas compliqué alors :??:

 

 

 

non non en plus tu a pas mal de place pour bricolé

:ange: excuse nous pour ce hs classic :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Oui excuse, mais ça reste chez Alfa :ange:

Et au cas ou je l'achète, tu pourras m'expliquer par M.P ,hein classic,

comment on fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Oui excuse, mais ça reste chez Alfa :ange:

Et au cas ou je l'achète, tu pourras m'expliquer par M.P ,hein classic,

comment on fait ?

 

 

 

 

comment on fais quoi :??:

tu la trouvé ou et combien si c'est pas indiscret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Pour changer la pompe à eau, tu suis pas la :lol:

Je l'ai trouvé à 20 km de chez moi, et le prix :??:

Je doit faire une proposition :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Pour changer la pompe à eau, tu suis pas la :lol:

Je l'ai trouvé à 20 km de chez moi, et le prix :??:

Je doit faire une proposition :bah:

 

 

 

ok je m'endore excuse :ange:

j'ai une revue technique de 75 c'est pareil pas de probléme tu a msn

tu et de quel région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...