Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat158cJ

Bon alors sa y est Matt j'ai la question méga dur pour toi : en quelle année sont sortie Les clio Williams ?? ( Moi je sais j'en ai une)

 

93 ou 95 :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Si je peux me permettre, il me semble qu' elle est apparue durant l' année 1992.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

He ben si pourtant ! Et ben voila maintenent ton heure est passé ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Moi aussi j' aurais cru que la Clio 16 S était de 91 et Williams 1 an plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

C'est égualement ce que j'ai crus pendant un moment mais aprés on m'a démontrer le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

Salut :D

 

Je rebondis sur des commentaires laissés dans le topic des miniatures en librairie, quant aux délais de livraison des éditeurs via le colieco.

Je suis abonné à plusieurs collections depuis quelques années, et j'ai pu me faire une vague idée des performances des divers modes de livraison. Comme j'aime bien savoir sur qui taper, j'essaye toujours de savoir

qui, de l'expéditeur ou du transporteur, a la responsabilité du retard

de mon colis. Ce faisant, je consulte régulièrement (dès que j'ai des

retards, en fait) mon compte chez l'éditeur concerné, histoire de voir

si il annonce au moins que le colis a été envoyé. alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Et comme je suis comme tout le monde, et que, bien vite, je suis exaspéré d'attendre, j'ai tout simplement posé la question au facteur livrant les colis. :D Je vous incite à faire de même, ça favorise les liens sociaux en zone urbaine. :ddr:

 

Lors de ma dernière discussion avec ce facteur préposé aux colis, il m'a expliqué le fonctionnement actuel de son boulot. Ces livreurs ont la tâche ardue de livrer les colissimo 24H et 48H, ce qu'ils arrivent généralement à faire dans leur journée de travail. Les Colieco, ils les livraient -toujours selon ce même monsieur- pendant les quelques heures supplémentaires qu'ils prenaient de temps en temps afin de satisfaire les clients de leur tournée. C'est-à-dire que lorsqu'il y avait quelques colieco pour votre secteur, un jour dans la semaine -chez nous, c'était le vendredi- ils prenaient des heures supplémentaires pour les livrer.

Sauf que maintenant, ils n'ont plus le droit de prendre d'heures supplémentaires. :ddr:

 

Résultat, du moins dans les villes moyennes telle que la mienne, les colieco ne sont pas livrés tant qu'il n'y a pas un très très gros tas dans l'entrepôt. :L Arrivé ce moment, la poste contacte une société de service qui va livrer les colis à sa place. Chez nous, ce sont de gentils petits intérimaires qui sont payés quatre sous, qui ne connaissent pas le boulot, qui livrent ces colis, dans des conditions déplorables, autant pour le colis que pour l'employé temporaire. Ce qui explique :

- des arrivées de colis dans des intervalles de temps très court, puis rien pendant de longues semaine.

- des colis en mauvais état (un colis qui a passé un mois à l'entrepôt, je vous passe les détails)

- des avis de passage qui sont déposés alors que votre boîte aux lettres est vide (alors que le facteur, lui, a la clé de votre boîte, si elle est normalisé jpjeans.gif.9327ec06762036ccdca49e1649399a6c.gif )

 

Alors, avant de taper sur votre éditeur favori, ayez une pensée pour la réduction des coûts au détriment du client final. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir brièvement sur le sujet, le seul endroit où j'ai vraiment eu des soucis avec la poste (et pas qu'un peu :roll: ), c'est à Rennes... renseignement pris, il semblerait qu'eux aussi ont pas mal recours à des intérimaires... bref :D

 

En élargissant (ouille :D) l'idée pour en revenir à la énième attaque en règle sur les fonctionnaires, après avoir fréquenté deux secteurs de l'éducation nationale (administration d'une fac et là, "sur le terrain" dans un collège) j'ai pu constater qu'en fait, la très grande majorité fait très bien ce qu'elle doit faire et ne vole pas plus ses sous (ou ses jours de repos) que n'importe qui (ah, faut les gérer, ces sales mioches !)... d'autant qu'en général, ce sont eux qui courrent partout pour essayer de rattraper les bourdes des quelques gros boulets tout en s'en prenant plein la gu**** par les usagers mécontents (logique, on tape sur celui qu'on voit :W ). En plus, il y a de plus en plus d'emplois précaires gravitant autour de la fonction publique, ne serait-ce que le mien, et "bizarrement" c'est là que l'on se rend compte qu'en fait, avant ça tournait mieux... moins il y a de gens rôdés à leur job moins ça marche, c'est normal et je crains que ce ne soit le but recherché ! Personne ne voudrait entendre parler de privatisations et de concurrence si tout allait bien alors faut se démerder pour que ça déconne et exaspère le bon peuple :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

Bon aller une petite devinette ! : D'aprés vous qui est cet homme qui danse comme un andouille dans costume d'ours pour épater la gallerie a la suite d'un pari ?????????????????

 

bear12ft3dd.gif.b710cd52c9331b0f20ebf47ff20a0cea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

Tu parles de celui là ? :cyp:

 

http://www.espace-martial.com/album/data/media/4/bear12ft3dd.gif

 

©espace-matial.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

Je rebondis sur des commentaires laissés dans le topic des miniatures en librairie, quant aux délais de livraison des éditeurs via le colieco.

Je suis abonné à plusieurs collections depuis quelques années, et j'ai pu me faire une vague idée des performances des divers modes de livraison. Comme j'aime bien savoir sur qui taper, j'essaye toujours de savoir

qui, de l'expéditeur ou du transporteur, a la responsabilité du retard

de mon colis. Ce faisant, je consulte régulièrement (dès que j'ai des

retards, en fait) mon compte chez l'éditeur concerné, histoire de voir

si il annonce au moins que le colis a été envoyé. alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Et comme je suis comme tout le monde, et que, bien vite, je suis exaspéré d'attendre, j'ai tout simplement posé la question au facteur livrant les colis. :D Je vous incite à faire de même, ça favorise les liens sociaux en zone urbaine. :ddr:

 

Lors de ma dernière discussion avec ce facteur préposé aux colis, il m'a expliqué le fonctionnement actuel de son boulot. Ces livreurs ont la tâche ardue de livrer les colissimo 24H et 48H, ce qu'ils arrivent généralement à faire dans leur journée de travail. Les Colieco, ils les livraient -toujours selon ce même monsieur- pendant les quelques heures supplémentaires qu'ils prenaient de temps en temps afin de satisfaire les clients de leur tournée. C'est-à-dire que lorsqu'il y avait quelques colieco pour votre secteur, un jour dans la semaine -chez nous, c'était le vendredi- ils prenaient des heures supplémentaires pour les livrer.

Sauf que maintenant, ils n'ont plus le droit de prendre d'heures supplémentaires. :ddr:

 

Résultat, du moins dans les villes moyennes telle que la mienne, les colieco ne sont pas livrés tant qu'il n'y a pas un très très gros tas dans l'entrepôt. :L Arrivé ce moment, la poste contacte une société de service qui va livrer les colis à sa place. Chez nous, ce sont de gentils petits intérimaires qui sont payés quatre sous, qui ne connaissent pas le boulot, qui livrent ces colis, dans des conditions déplorables, autant pour le colis que pour l'employé temporaire. Ce qui explique :

- des arrivées de colis dans des intervalles de temps très court, puis rien pendant de longues semaine.

- des colis en mauvais état (un colis qui a passé un mois à l'entrepôt, je vous passe les détails)

- des avis de passage qui sont déposés alors que votre boîte aux lettres est vide (alors que le facteur, lui, a la clé de votre boîte, si elle est normalisé jpjeans.gif.9327ec06762036ccdca49e1649399a6c.gif )

 

Alors, avant de taper sur votre éditeur favori, ayez une pensée pour la réduction des coûts au détriment du client final. :W

 

 

Pourquoi ne pas boycotter les abonnements et faire travailler nos commercants locaux en leur achetant les revues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl764SP

et il y a des personnes qui ont un compte a la poste?

il faut aussi 48H pour retiré 20 Euros? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

Pourquoi ne pas boycotter les abonnements et faire travailler nos commercants locaux en leur achetant les revues ?

 

 

 

On sait que la distribution via les points presse est conditionnée par le nombre d'acheteurs du précédent numéro.

Par opposition, un abonné l'est jusqu'au moins le numéro suivant, s'il ne se désabonne pas. Donc pour le numéro en cours, il est toujours abonné. :D

 

Un client qui est abonné et qui boycoterai pour se tourner vers la distribution en librairie, devrait donc acheter systématiquement chaque numéro -ce qu'il fait lors de l'abonnement- mais devrait aussi acheter systématiquement au même endroit, afin que son achat son comptabilisé pour la diffusion du prochain numéro.

C'est pas encore boiteux comme système, mais ça peut le devenir. :W

 

En effet, en raisonnant de la sorte, que se passe-t-il dans les situations suivantes :

- vous partez en vacances à palavas les flots, on vous le met de côté ou vous l'achetez sur place ?

- votre libraire n'a plus un ou deux doux-dingues de la collectionnite aigüe sur le dos, mais trente ou quarante, comment se souvient-il que vous avez pour habitude de lui prendre le tracteur quand il est rouge, les cabriolets quand ils sont de 1956 à 1962 et les voitures beiges métalisées ayant plus de 6 glaces, en plus des collections auxquelles vous étiez abonné, mais comme vous boycotez, il faut les rajouter à cette liste de doléances ?

- votre pauvre libraire ne s'est pas souvenu -le bougre- que vous achetez tous les quinze jours, la collection des voitures des marques d'antan disparues que personne connaît et a vendu votre exemplaire à un autre client itinérant, ce qui implique que vous aurez peut-être le numéro suivant, mais celui-là, il va falloir le recommender. :L

- il existe une trentaine de collections différentes à ce jour, combien de libraires seront prêts à disposer sur leurs étals l'intégralité de ces revues ? Combien ont la place pour le faire ?

 

L'abonnement est un système qui est loin d'être parfait, mais dès lors que l'on souhaite chaque numéro d'une collection (jusqu'à plus-soif :W ), il permet une relative tranquillité (si l'on exclue l'attente :ddr: ) et permet à l'éditeur de tabler sur des chiffres plus solides pour sa production, ce qui permet, entre autre, de garantir les coûts et donc la viabilité de la collection.

 

Je préfère taper sur la poste, avec ses réductions de coût payées par le client final et par ses livreurs précarisés. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que la distribution via les points presse est conditionnée par le nombre d'acheteurs du précédent numéro.

Par opposition, un abonné l'est jusqu'au moins le numéro suivant, s'il ne se désabonne pas. Donc pour le numéro en cours, il est toujours abonné. :D

 

Un client qui est abonné et qui boycoterai pour se tourner vers la distribution en librairie, devrait donc acheter systématiquement chaque numéro -ce qu'il fait lors de l'abonnement- mais devrait aussi acheter systématiquement au même endroit, afin que son achat son comptabilisé pour la diffusion du prochain numéro.

C'est pas encore boiteux comme système, mais ça peut le devenir. :W

 

En effet, en raisonnant de la sorte, que se passe-t-il dans les situations suivantes :

- vous partez en vacances à palavas les flots, on vous le met de côté ou vous l'achetez sur place ?

- votre libraire n'a plus un ou deux doux-dingues de la collectionnite aigüe sur le dos, mais trente ou quarante, comment se souvient-il que vous avez pour habitude de lui prendre le tracteur quand il est rouge, les cabriolets quand ils sont de 1956 à 1962 et les voitures beiges métalisées ayant plus de 6 glaces, en plus des collections auxquelles vous étiez abonné, mais comme vous boycotez, il faut les rajouter à cette liste de doléances ?

- votre pauvre libraire ne s'est pas souvenu -le bougre- que vous achetez tous les quinze jours, la collection des voitures des marques d'antan disparues que personne connaît et a vendu votre exemplaire à un autre client itinérant, ce qui implique que vous aurez peut-être le numéro suivant, mais celui-là, il va falloir le recommender. :L

- il existe une trentaine de collections différentes à ce jour, combien de libraires seront prêts à disposer sur leurs étals l'intégralité de ces revues ? Combien ont la place pour le faire ?

 

L'abonnement est un système qui est loin d'être parfait, mais dès lors que l'on souhaite chaque numéro d'une collection (jusqu'à plus-soif :W ), il permet une relative tranquillité (si l'on exclue l'attente :ddr: ) et permet à l'éditeur de tabler sur des chiffres plus solides pour sa production, ce qui permet, entre autre, de garantir les coûts et donc la viabilité de la collection.

 

Je préfère taper sur la poste, avec ses réductions de coût payées par le client final et par ses livreurs précarisés. :bah:

 

 

1) J'achète des modèles en presse sans prendre tous les numéros de chaque serie, mais uniquement ceux qui me plaisent, et, en dehors des camionnettes d'antan qui ont disparues depuis longtemps de tous les étals de la ville où je travaille et la collection Ferrari distribuée au compte goutte, je trouve toujours les voitures qui m'interessent.

Pour les rares non trouvées en boutique je les commandes sur Journaux.fr. Même si le port est un peu élevé, comme ces commandes sont très ponctuels et rares le coût, au final, n'est pas plus élevé que si j'étais abonné à plusieurs séries qui m'inposerais des frais à chaque envoie et des miniatures peu interessantes.

2) Si personne ne s'abonne, les éditeurs seraient obligés, pour améliorer leurs ventes, de surveiller de plus près la distribution pour que les toutes les boutiques soient approvisionnées correctement et nous verrions, certainement moins d'aberrations comme souvent relatée dans ce forum.(Certaines régions débordantes d'un modèle quand d'autres n'en on pas où très peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the063fx

Pour rebondir brièvement sur le sujet, le seul endroit où j'ai vraiment eu des soucis avec la poste (et pas qu'un peu :roll: ), c'est à Rennes... renseignement pris, il semblerait qu'eux aussi ont pas mal recours à des intérimaires... bref :D

 

En élargissant (ouille :D) l'idée pour en revenir à la énième attaque en règle sur les fonctionnaires, après avoir fréquenté deux secteurs de l'éducation nationale (administration d'une fac et là, "sur le terrain" dans un collège) j'ai pu constater qu'en fait, la très grande majorité fait très bien ce qu'elle doit faire et ne vole pas plus ses sous (ou ses jours de repos) que n'importe qui (ah, faut les gérer, ces sales mioches !)... d'autant qu'en général, ce sont eux qui courrent partout pour essayer de rattraper les bourdes des quelques gros boulets tout en s'en prenant plein la gu**** par les usagers mécontents (logique, on tape sur celui qu'on voit :W ). En plus, il y a de plus en plus d'emplois précaires gravitant autour de la fonction publique, ne serait-ce que le mien, et "bizarrement" c'est là que l'on se rend compte qu'en fait, avant ça tournait mieux... moins il y a de gens rôdés à leur job moins ça marche, c'est normal et je crains que ce ne soit le but recherché ! Personne ne voudrait entendre parler de privatisations et de concurrence si tout allait bien alors faut se démerder pour que ça déconne et exaspère le bon peuple :bah:

 

 

 

BRAVO enfin quelqu'un qui pèse et sous- pèse avant de dénigrer..

plus 1000000000! (pas des euros car la on n'en parle jamais de ceux qui les touchent!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the063fx

et il y a des personnes qui ont un compte a la poste?

il faut aussi 48H pour retiré 20 Euros? :p

 

 

 

N'empeche que la poste avant d'etre banque postale comme ils l'appellent acceptai toutes les pouplation sans distinction de revenu............

Aujourd'hui on y trouve des stylos a vendre, des cahiers d'écoliers etc............Du n'importe quoi!

Le but de nos penseurs étant de mettre un tel bord............el que il ne restera plus qu'a privatiser!!!! Et la on va payer plus cher.

 

Pour ceux qui ont les moyens tant mieux; pour les autres???

 

Enfin bientot vous pourrez plus gueuler contre grand monde, mais payer........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

Y a un p***** de bug de m***e à la *** sur Msn.C'est pas possible :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Ah ouais, grave :mad:

 

Même plus possible de parler à qui que ce soit :W

 

Même mon PC déconne... quel malheur :cry::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

Lol a chaque fois sa met que le message n'a pu être remis! :ptdr: C'est pas grave tu invite tes amis a venir ici! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

Ah ouais, grave :mad:

 

Même plus possible de parler à qui que ce soit :W

 

Même mon PC déconne... quel malheur :cry::W

 

 

T'a vu.

 

"Le message suivant n'a pas pu être remis à tout les destinataires" :q :q :q Je t'en foutrais moi !!!!!!

Saloprie va!! Et encore je me retiens. autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

T'a vu.

 

"Le message suivant n'a pas pu être remis à tout les destinataires" :q :q :q Je t'en foutrais moi !!!!!!

Saloprie va!! Et encore je me retiens. autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

 

autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif STOP zrozir29!!!! :lol:

[:malibuss]

 

 

 

autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

Ca t'y fait aussi???

 

Sa m'y fait' aussi! :lol:

Matt, je te parleeeeeeee, je te parleeeeeeeeee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Yep, ça remarche :coolfuck: enin hez moi :fier:

 

Tu voulais me dire quelque chose Zrozir?, :cyp::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

T'a vu.

 

"Le message suivant n'a pas pu être remis à tout les destinataires" :q :q :q Je t'en foutrais moi !!!!!!

Saloprie va!! Et encore je me retiens. autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifautofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

 

:oui:

 

 

 

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

Moi ça remarche pas :q :q C'est Bill gates !!!Y veut nous enlever Ségoléne Royale pis l'emmener chez lui et pis après y va exiger une rançon et pis...................... :ange: Pardon :oups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...