Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sub417De

:lol::lol::lol::lol::lol: Ben on la lui laisse si ça peut refaire marché tout. :lol::lol::lol::lol::lol:

 

:p:p:lol: Elle reviendra bien pour 2007. :lol::p:p

 

 

:lol: Ca remarche biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gifbiquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gifbiquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gifbiquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gifbiquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gifbiquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gifbiquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif Ca rebug !!!!!!!!!!!! :cry: [:pote206s16] Bill si je t'attrape....

 

Ah c'est pour sa que sa marche pas! ;)

triskel.gif.00086571ac183ef953aaa3e61a1032c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi MSN marche :p

 

:lol::lol::lol::lol::lol: Ben on la lui laisse si ça peut refaire marché tout. :lol::lol::lol::lol::lol:

 

:p:p:lol: Elle reviendra bien pour 2007. :lol::p:p

 

 

Il peut même la garder jusqu'en 2008, comme ça Nicolas y va passer Nico y va passer, Nico y va passer oh Nico y va passer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker554xR

Salut tous!

FABVT,

Pourquoi faut-il " s'identifier " a chaque changement de page ou de topic!!! c'est un vrais bordel depuis le changement de deco!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Salut tous!

FABVT,

Pourquoi faut-il " s'identifier " a chaque changement de page ou de topic!!! c'est un vrais bordel depuis le changement de deco!!!!!

 

 

Alors ça, c'est un bug que je n'ai jamais vu... Tu peux préciser un peu histoire que je remonte un truc concret aux admins...

 

D'autres personnes dans le même cas...

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

Salut tous!

FABVT,

Pourquoi faut-il " s'identifier " a chaque changement de page ou de topic!!! c'est un vrais bordel depuis le changement de deco!!!!!

 

Pas de problèmes avec sa, c'est ton ordi! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur265nH

salut à tous,

 

une petite poire pour se rechauffer car ici à CAGNES SUR MER il tombe la mer et les poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

[:christophe431:3] Tu ne peux pas le garder le mauvais temps où diriger les nuages vers nos amis anglais. Nous dans le sud on aime le soleil :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Merde, j'ai confondu le minibar avec un auitre topic, v'là l'boulet :pfff:

 

Mais :coucou: quand me^me :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Oyé, oyé braves gens, la saison de l'attrape-rouillon est lancée !

 

Ca causait un peu des prix des minis dans le TSF, mais je crois qu'il est temps que nous regardions à deux fois à TOUS nos achats "futiles"... je me suis marré hier, dans un hyper d'Agen (je taierai son nom pour ne pas être accusé de diffamation :cyp: ), où des jeux de PS2 sortis en platinum (Dragon Quest, à 30 euro et Gran Turismo 4... à 17 euro depuis au moins 6 mois !) sont bien au chaud dans leur rayon... sauf qu'à l'entrée, sur les étals mis en avant pour les fêtes, ils ont foutu les éditions originelles au prix d'origine, respectivement 60 et 67 ! S'il y a d'autres amateurs, ils auront pourtant sûrement constaté qu'en général, au lancement en platinum les stocks précédents sont alignés sur le prix plat' (moi en tout cas, j'ai toujours vu ça romme ça) ! Du coup, je suis allé à l'accueil avec un exemplaire de chaque DQ en demandant "innocemment" ( :lol: ) une explication, elle a appelé le vendeur ("ben le packaging est différent, vous y gagnerez à la revente" -ben voyons, pas 30 euro, en plus je revend quasiment jamais rien donc je m'en cogne :ddr: ), qui a très vite appelé son chef... ils avaient l'air de se demander ce que je voulais, au juste, alors que ça n'était pourtant pas sorcier: moi y'en avait leur faire remarquer implicitement qu'ils tentaient de couillonner les gens ("ah, ben la centrale n'est pas vive pour changer les prix, ça fait X mois que GT4 on le trouve partout à 17 euro ... même dans VOS rayons, là-bas, planqués !") et qu'ils pourraient avoir la décence de faire romme leurs concurrents :o

 

Desproges disait "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" mais je crois qu'hier, on pouvait remplacer ce mot par "l'arnaqueur". On m'a conseillé d'aller m'faire pomper la carte bleue ailleurs, résultat des courses (c'est le cas de le dire :lol: ), j'ai fait un détour de 30 bornes pour avoir une version "non platinum" au prix plat', repérée la semaine dernière à Villeneuve sur Lot. Ca fera mieux sur mes étals de rollectionneur et puis, nan mais ho, on me la fait pas :o

 

...

 

Remarquez, dans ce dernier hyper, l'an passé vous aviez des "promos de Noël" sur les Kinder maxi, 5,50 le zoooli lot de 2 alors qu'en rayon c'était 2,10 pièce :q

 

Bref, tout ça pour dire qu'il vaut mieux éviter les achats un lendemain de cuite car il est bon d'avoir les yeux grands ouverts :q (ah, et aussi, savoir faire son chieur pour passer le temps :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Et voilà, il nous fait de la pun pour son sujet sur cette espèce de boite de conserve :pfff:

 

 

:lol: Copaing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ
:pfff: pas dire du mal supermarché ma femmes bosse en grande surface et vivement la prime pour me payer mon jolie camion ferrari 1/43 :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

[:christophe431:3] Salut a tous.

 

J' ai déjà fait un HS dans un autre topic mais je n' ai pas eu de réponse. J' essaie donc ici. Voilà quelques temps, j' ai abonné mon fils a la collection "jeu d' echec Harry Potter" (au premier numéro) et je n' ai jamais eu de nouvelles. Est-ce que quelqu' un d' entre vous est abonné a cette collection pour savoir si je dois renvoyer un coupon d' abonnement où s' il sagit de retard de la part d' Atlas.

Par avance merci farmer.gif.0dc4dc27152522bf39677359e69a292c.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

[:christophe431:3] Salut a tous.

 

J' ai déjà fait un HS dans un autre topic mais je n' ai pas eu de réponse. J' essaie donc ici. Voilà quelques temps, j' ai abonné mon fils a la collection "jeu d' echec Harry Potter" (au premier numéro) et je n' ai jamais eu de nouvelles. Est-ce que quelqu' un d' entre vous est abonné a cette collection pour savoir si je dois renvoyer un coupon d' abonnement où s' il sagit de retard de la part d' Atlas.

Par avance merci farmer.gif.0dc4dc27152522bf39677359e69a292c.gif .

 

Aucune idée, désolé, mais cela m'étonnerait qu'ils t'oublient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...