Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Invité §zro477qo

Sinon Kilam ( il vient pas ici lui je crois :pfff: ) tu peux me décrire l'accident???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

ceci dit, on sait pas pourquoi :hum:

 

J'aurais bien une idée: y'en a un qui était "insultant" d'après le modo, enfin ça dépend si on prend la chose avec humour ou pas :??:

En revanche le mien :??: Je sais ^pas pourquoi :??::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à part poster sur le forum, vous faites quoi dans la vie ?

 

Etudiant ? Fonctionnaire ?

 

PS : Je tiens signaler à tous les fonctionnaires de ce forum que mes parents sont fonctionnaires, et qu'il y ait de grandes chances que j'en sois un aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

Bon, à part poster sur le forum, vous faites quoi dans la vie ?

 

Etudiant ? Fonctionnaire ?

 

PS : Je tiens signaler à tous les fonctionnaires de ce forum que mes parents sont fonctionnaires, et qu'il y ait de grandes chances que j'en sois un aussi :D

 

 

Ben de toute magnère y en faut des fonctionnaire :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

Moi je vais vous faire deviner : le soir quand je rentre du boulot je suis plein de cambouit je travail sur des choses qui font vroum vroum Je suis............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Matt,

 

J' ai un fils qui a ton age mais qui s' en balance des voitures.....(fils indigne), il préfère écouter de la musique de dingues.....

Avec ma femme, on travail également dans la fonction publique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

ceci dit, on sait pas pourquoi :hum:

J'aurais bien une idée: y'en a un qui était "insultant" d'après le modo, enfin ça dépend si on prend la chose avec humour ou pas :??:

 

 

Insultant est le mot. Ce matin j'ai constaté que Caroll 56 avait parlé d'illétrisme envers Pilote 306, car il y avait des fautes dans son énoncé. J'ai demandé à Fabvt de supprimer ce post (les autres ont suivi parce qu'ils n'auraient eu aucun sens sans ce post-je pense que c'est pour cela que Fabvt les a supprimé) et de lui conseiller plus de modération quant à ses interventions. Pendant qu'on y est, Haro sur les pauvres....

Fautes ou simples langage SMS (ou autre) on ne traite pas les gens d'illétrés, surtout lorsqu'on n'a aucune idée de la provenance des intervenants. Fautes ? Si c'est le cas, peut-on reprocher à quelqu'un de faire des fautes parce qu'il n'a pas eu la chance ou la capacité de s'améliorer ?

Sur un forum où je suis modo, je corrige (dans la mesure de mes moyens) les fautes flagrantes de personnes qui ne maitrisent pas totalement la langue française. Je ne leur tape pas dessus.

Le principal atout, intérêt d'Internet, c'est le rapprochement des gens, sans tenir compte de leur statut social, de leur provenance, de leur sexe, de leur âge et de leur culture. Ici, nous sommes réunis par notre passion des autos et en particulier, des miniatures. Alors un peu de retenue et d'indulgence.

Frère Gil :jap:

:D

PS: j'ai peut-être fait des fôtes :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Moi je vais vous faire deviner : le soir quand je rentre du boulot je suis plein de cambouit je travail sur des choses qui font vroum vroum Je suis............

 

MECANO, je l' ai été également (dans l' entretien auto) pendant 15 ans, maintenant je conduis des véhicules lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

MECANO, je l' ai été également (dans l' entretien auto) pendant 15 ans, maintenant je conduis des véhicules lourd.

 

 

Oui c'est sa je suis mécano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

suis chef d 'equipe et travaille en collaboration avec le ministère de l intérieur!

 

 

Et ben putain ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

Ah c'est fonctionnaire.

que veut dire sncf.

Et dde.

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

 

sncf : service national des chemin de fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Je suis d' accord avec Gil. Du momentque les propos ne sont pas déplacés et compréhensibles, pourquoi faire des reflexions et puis notre intéret commun est la miniature automobile......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

Moi je suis pompier volontaire et lycéen :(

 

 

non de dieu mais t'a quel ages ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Bravo à toi Sub a roue pour ta passion des pompiers, j l' ai dit a mon fils de 7 ans, il est vite venu voir. Essaie de mettre une photo de toi en pompier, ça lui ferait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Matt,

 

J' ai un fils qui a ton age mais qui s' en balance des voitures.....(fils indigne), il préfère écouter de la musique de dingues.....

Avec ma femme, on travail également dans la fonction publique..

 

:o Moi c'est depuis que je suis tout pitit (je suis plus pitit maintenant :o:p) mais c'est pas forcément une qualité, tout le monde ne comprend pas cette amour immodéré pour les voiture et les R25 en particulier :lol::ptdr:

 

Insultant est le mot. Ce matin j'ai constaté que Caroll 56 avait parlé d'illétrisme envers Pilote 306, car il y avait des fautes dans son énoncé. J'ai demandé à Fabvt de supprimer ce post (les autres ont suivi parce qu'ils n'auraient eu aucun sens sans ce post-je pense que c'est pour cela que Fabvt les a supprimé) et de lui conseiller plus de modération quant à ses interventions. Pendant qu'on y est, Haro sur les pauvres....

Fautes ou simples langage SMS (ou autre) on ne traite pas les gens d'illétrés, surtout lorsqu'on n'a aucune idée de la provenance des intervenants. Fautes ? Si c'est le cas, peut-on reprocher à quelqu'un de faire des fautes parce qu'il n'a pas eu la chance ou la capacité de s'améliorer ?

Sur un forum où je suis modo, je corrige (dans la mesure de mes moyens) les fautes flagrantes de personnes qui ne maitrisent pas totalement la langue française. Je ne leur tape pas dessus.

Le principal atout, intérêt d'Internet, c'est le rapprochement des gens, sans tenir compte de leur statut social, de leur provenance, de leur sexe, de leur âge et de leur culture. Ici, nous sommes réunis par notre passion des autos et en particulier, des miniatures. Alors un peu de retenue et d'indulgence.

Frère Gil :jap:

:D

PS: j'ai peut-être fait des fôtes :ange:

 

Bien, Frère Gil, ne faut pas vous énerver :p

 

:fleur::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

J'ai 16 ans.Oui je sais c'est jeune mais les pompiers c'est tout pour moi :love::love:

Pour ton fils:

DSCF2117.JPG.729290e013caa6f4ee00ad562b9b9f9b.JPG

DSCF2118.JPG.d08f0d0e801ab5c62fe32099d09331b9.JPG

 

:):):):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...