Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

ma collection ferrari


ayrton831

Messages recommandés

Invité §el_878oZ

:coucou:

 

c'est ce qu'on appel une super série!!! :bien:

 

j'adooooooooore!!!! :love: :love: :love: :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kil212EG

ah la 333 ,ou comment cacher une F1 sous une carro proto :love::love::love:

en plus celle la au couleur de l italie :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la 333 ,ou comment cacher une F1 sous une carro proto :love::love::love:

en plus celle la au couleur de l italie :love::love:

 

 

très belle cette 333 dans cette version Olive garden

 

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif les amis moi aussi j adore les 333sp en espérant qu ils en sortiront d autres ( pour le moment pas prévu au programme)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

 

 

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif les amis moi aussi j adore les 333sp en espérant qu ils en sortiront d autres ( pour le moment pas prévu au programme)

 

 

oui mais il y a aussi les transkits decalcs pour modifier nos precieuses

d ailleur j ai un projet sur ma 575 gtc 2004 ;)

ps si vendredi j ai ce j esperes ta 575 black sera mienne si elle est encore dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais il y a aussi les transkits decalcs pour modifier nos precieuses

d ailleur j ai un projet sur ma 575 gtc 2004 ;)

ps si vendredi j ai ce j esperes ta 575 black sera mienne si elle est encore dispo ;)

 

 

 

désolé kilo j ai vendu les trois ce week end :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

 

 

désolé kilo j ai vendu les trois ce week end :non:

 

 

 

c est vrai !!!c est super ca , ;) tu vas pouvoir combler les trous sur les etageres ;);)

elles sont parties sur torino-man.gif.895ff4995275b9048d649f64f976edf0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c est vrai !!!c est super ca , ;) tu vas pouvoir combler les trous sur les etageres ;);)

elles sont parties sur torino-man.gif.895ff4995275b9048d649f64f976edf0.gif

 

 

 

oui sur ebay mais halluciné le prix que je l ai vendues , avant tous le monde ce les serais arracher mais en ce moment rien ne ce vends .pas que je comptais les vendre une fortune mais au - 80 . donc j ai réservé les trois versions course donc satisfait quand même c était le but

 

voila les bêtes

estoril.jpg.e71dc7f3ef6d5e4163cec5275605d96b.jpg

trafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.gif

donington.jpg.e8c2999c9655630935e63beb4d35a38f.jpg

trafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.gif

spa.jpg.60752ce514ef834a61fbaf23a40a52a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

si tu en as tirer 80 e pieces ,c est bien

je me tatais a mettre quelques doublons sur ebay ,mais vu que me dis que c est calme en ce moment ,je vais peut etre attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

joli commande en tous cas

la 1ere ,la team jmb estoril 2003 ,me botte grave ,mais j aurais plus envie de modif ma 575 rouge avec un kit decalcs ,car mis a part le pc av qui a une bande jaune,et 2 grilles sur le capot rouge ,c est les memes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Bonsoir les gars, bravo pour vos achats!!! vous pourriez me renseigner sur ou acheter des modeles magnifiquesen magazins sur paris ou sur internet?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste226vi

franchement que dire de plus que cette collection est magnifique , je kiffe lool , un jour peut etre j arriverais a ce niveau , en tous cas chapeau !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste226vi

Bonsoir les gars, bravo pour vos achats!!! vous pourriez me renseigner sur ou acheter des modeles magnifiquesen magazins sur paris ou sur internet?

merci d'avance

 

 

 

salut moi a coté de chez moi dans le 91 il y a une boutique avec certains modeles courant de toute marque , et quelques rareté elite , minichamps kyosho ect... et meme 1 exoto a 139e , mais il y a du choix de toute marque , c est a juvisy sur orge ca s appelle paradis je crois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Ok merci je vais essayer de voir ca...mon probleme est que je n'ai pas de cb donc sur ebay cìest chaud, je dois trouver des persones habitant dans le coin...

merci pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

 

 

salut moi a coté de chez moi dans le 91 il y a une boutique avec certains modeles courant de toute marque , et quelques rareté elite , minichamps kyosho ect... et meme 1 exoto a 139e , mais il y a du choix de toute marque , c est a juvisy sur orge ca s appelle paradis je crois !!!

 

 

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gifalainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif hola j entends parler du paradis des enfants a juvisy

attention :le mec est un vrai con qui ce gratte sur le dos de ces clients ,je m explique :

j etais client depuis 10 ans chez lui ,tout y passait,maquette auto,militaire ,trains electriques,modeles 1/18,modelisme rc,figurines 1/6,ma femme a meme achete chez lui, la lotus seven tamiya 1/12 a 2990 frs soit 300epour mon anni bref mon seul et unique detaillant :sol: et moi une mine d or pour lui :love::love:

nous sommes en 1997, a cette epoque ,je collectionnais les soldats au 1/6 (valeur entre 50 et 80e ,le morceau)

un jour j achete un soldat ,mais ce con avait defaut,il ne tenait pas debout avec tout son matos ,la rotule du bassin etait flinguee

je l ai ramener , il a refuse de me le changer ,pretextant qu il fallait laval du commercial de la marque ,et le gars m a fait poiroter 4 mois .

arrive un moment ,j ai peter un boulot ,j ai recupere ma fig et je lui est dit ce que je pensais :q :q :q

a ce moment j avais 21 ans ,je travaillais ,j avais mon appart et je crachais sans remords 300e par mois chez lui (l encule :lol: :lol: )

et pour un soldat a 60e ,il a perdu ,ce con un fidele et genereux client :lol::lol::lol::lol:

depuis mis a part lui foutre les nerfs de temps en temps ,en lui montrant des tofs de ma collec :lol::lol:

j achetes plus rien chez lui ,,et chaque fois qu il voit les tofs de ma collec ,il est degoute ,en voyant tous le cash qu il aurait pu gagner :lol::lol::lol: vu qu il est tres cher :pfff::pfff:

 

bref fais comme tu le sens ,mais sache que sous ses airs sympas ,se cache un vrai con ,un requin qui ne sait pas dorloter ses clients

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste226vi

ah ok mdr c est clair je te comprend ca enerve , moi j ai vu une femme les 2 fois ou j y ai été , je ferais attention si un jour je lui achete un truc , et franchement labas c est vraiment si tu cherche un modele special et rapidement , sinon internet littlebolide ect.... en tous cas cool pour l info , et désolé pour les post sur le sujet collection ferrari , qui est magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké....je vais essayer autre chose alors!!!!!!

merki

 

 

salut onlyferrari tout d abord merci pour le compliment pour ma collection ;) , ensuite moi je j achette quasiment toutes mes ferrari sur littlebolide il y a tout ce que tu peux trouver en ferrari et en plus avec eux pas de mauvaise surprise ils sont réglo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Ok merci ayrton. aurais tu des maquettes des mythiques f1 de senna, comme mclaren et lotus? je te demande ca parce que je vois que tu es un fan comme moi...merci encore pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Je connais un magasin de connard comme ca a Marseille, de veritable escroc les type, hallucinant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Salut, je crois que c'est la bonne partie du forum, a votre avis une ferrari 575 z zagato neuve elite pour 55 euros serait-ce une affaire? ce modele me plait beaucoup, mais je n'en ai pas vues beaucoup dans vos collections...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Salut, je crois que c'est la bonne partie du forum, a votre avis une ferrari 575 z zagato neuve elite pour 55 euros serait-ce une affaire? ce modele me plait beaucoup, mais je n'en ai pas vues beaucoup dans vos collections...

merci

 

salut a toi,

 

j'ai payé la mienne 33€ en super promo, sinon tu la trouve souvent dans les 45-50€ + fdp ;)

mais en effet c'est un superbe modele :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je crois que c'est la bonne partie du forum, a votre avis une ferrari 575 z zagato neuve elite pour 55 euros serait-ce une affaire? ce modele me plait beaucoup, mais je n'en ai pas vues beaucoup dans vos collections...

merci

 

Bon disons que tu peux trouver mieux au niveau tarif un petit exemple sur le lien suivant tu en trouvera moins cher même en rajoutant les fdp : http://www.modelissimo.de/Onlineshop/ModelissimoHauptseite.php4?Sprache=3&Land=56&Marke=+++++continue+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Merci than et coco, je crois que celle a 55euros je vais laisser tomber, ainsi que les magasins dans paris, et je vais attendre quelques temps une cb pour acheter sur internet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Merci than et coco, je crois que celle a 55euros je vais laisser tomber, ainsi que les magasins dans paris, et je vais attendre quelques temps une cb pour acheter sur internet....

 

tu trouvera quasiment toujours moins cher sur le net qu'en magasin ;) (j'ai bien dis quasiement hein :lol: )

mais sur le net faut passer du temps a regarder et ne pas etre presser pour attendre les bonnes promo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Salut, je voulais vous dire que j'ai achete aujord'hui 4 modeles ferrari 1/18, dont 3 que j'ai sous les mains...ces 3, 288 gto, f40, 348tb, qui sont neuves et que j'ai payees 20 euros au total...bonne affaire...et la derniere que je vais aller chercher dans peu de temps est une magnifique ferrari 330 p4 blanche edition limitée, payee 60 euros sur ebay..voili voila bah je suis assez content...

continuez a nous faire rever avec vos photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...