Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

la passion du rallye


Invité §vrd033rd
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tin208uL

:hello:

 

Dernières news de chez Die Cast Club: ils m'informent d'un important retard sur l'envoi des Polo et que par conséquent ils m'expedient le colis n°2 (DS3 Loeb + outil cadeau) dès aujourd'hui... Photos dès qu'il arrive!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dam343Ju

:hello:

 

Dernières news de chez Die Cast Club: ils m'informent d'un important retard sur l'envoi des Polo et que par conséquent ils m'expedient le colis n°2 (DS3 Loeb + outil cadeau) dès aujourd'hui... Photos dès qu'il arrive!

 

:jap:

Reçu également :jap:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/608381rallye.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Dernières news de chez Die Cast Club: ils m'informent d'un important retard sur l'envoi des Polo et que par conséquent ils m'expedient le colis n°2 (DS3 Loeb + outil cadeau) dès aujourd'hui... Photos dès qu'il arrive!

 

:jap:

 

 

Reçu également, un peu limite on envoie le n° 2 certainement au prix fort ce qui oblige à le renvoyer si le modèle n'est pas à votre goût! Et que devient l'offre sans engagement de la Polo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Bien d'accord avec toi, pratique commerciale assez limite... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Jolies! :bien:

 

Et belle affaire pour la C4: la finition Auto Art pour le prix d'une Solido ça claque! :sol:

Petit craquage pour ma part arrivé ce matin...

 

DSC_0816.jpg

 

DSC_0817.jpg

 

La 911 de Toivonen, vainqueur aux 24h d'Ypres 1984 (Spark)...

 

DSC_0818.jpg

 

Ici avec sa dauphine, celle de Snijers (Spark également)...

 

A plus!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Jolies! :bien:

 

Et belle affaire pour la C4: la finition Auto Art pour le prix d'une Solido ça claque! :sol:

Petit craquage pour ma part arrivé ce matin...

 

DSC_0816.jpg

 

DSC_0817.jpg

 

La 911 de Toivonen, vainqueur aux 24h d'Ypres 1984 (Spark)...

 

DSC_0818.jpg

 

Ici avec sa dauphine, celle de Snijers (Spark également)...

 

A plus!

:jap:

Elle est pas mal cette Rothmans :miam:

Elle n'existe pas au 1/18 ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi, pratique commerciale assez limite... :/

 

Disons, confusionnante :p Donc je remets ici le message que j'ai déjà mis dans la grande salle :

 

En fait, rappelez-vous qu'il y avait deux offres sur cette Polo, une où on commandait la Polo sans s'engager à rien acheter d'autre, une où on adhérait au club die-cast avec la Polo comme cadeau de bienvenue, puis l'envoi d'autres miniatures que l'on pouvait cependant interrompre à tout moment. Le code barres de ces deux offres différait à la fin. Faites le test, allez sur cette page :

 

http://rallye.diecast-club.com/insert

 

Entrez le code P1704 puis continuer, vous accédez à l'offre Polo sans aucun autre engagement.

Entrez l'autre code (que je n'ai pas) ou pas de code puis continuer, vous accédez à l'offre Polo suivie d'autres modèles.

 

Moi, j'ai bien entré le code P1704, et je n'ai pas reçu de mail m'annonçant l'envoi de la DS3.

 

Mais je me souviens que beaucoup commandaient sans code-barres puisque ce n'était pas indispensable...

 

Pour ceux qui ont reçu ce mail d'envoi de la DS3, il est sans doute possible de transformer votre adhésion en téléphonant et en faisant valoir que vous avez omis de mettre le code de fin P1704, mais que vous vouliez bien l'offre sans engagement pour voir la Polo avant de vous engager. Tenez-nous au courant.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

:hello:

 

Merci pour tes explications, je n'avais pas capté la nuance entre les 2 offres! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies! :bien:

 

Et belle affaire pour la C4: la finition Auto Art pour le prix d'une Solido ça claque! :sol:

Petit craquage pour ma part arrivé ce matin...

 

DSC_0816.jpg

 

DSC_0817.jpg

 

La 911 de Toivonen, vainqueur aux 24h d'Ypres 1984 (Spark)...

 

DSC_0818.jpg

 

Ici avec sa dauphine, celle de Snijers (Spark également)...

 

A plus!

:jap:

 

 

 

 

 

Très belles ces Porsche surtout avec les décorations "tabacs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Merci pour tes explications, je n'avais pas capté la nuance entre les 2 offres! :bien:

 

Honnêtement ce n'était pas très clair, il a fallu que je plonge dans mes souvenirs et que je teste le site pour comprendre. Et quand j'ai mis le code P1704, c'était plus "au cas où", qu'en connaissance de cause. :lol:

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos et précisions.

Perso, j'avais téléphoné. J'ai pas reçu de mail. Hier j'ai rappelé la charmante demoiselle pour savoir quand j'aurais la polo ? Elle m'a répondu dans " un gros mois "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Merci pour vos infos et précisions.

Perso, j'avais téléphoné. J'ai pas reçu de mail. Hier j'ai rappelé la charmante demoiselle pour savoir quand j'aurais la polo ? Elle m'a répondu dans " un gros mois "...

Oulah qu'est-ce qu'elle veut dire par ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Idem - J'ai les deux "possibilités"

Téléphone pour moi

Mail pour mon fils

mais les deux collections sont pour moi .

J'ai bien reçu le message , il y a déjà un certain temps ...

Et pour le téléphone , idem , la "p'tite" dame m'a bien dit

fin mars / début avril .

Je pense qu'on l'aura vers le 1er avril 2014

et que ce ne sera pas un poisson d'Avril ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

:hello:

 

Demain matin c'est la reprise pour le Championnat de France asphalte au Touquet sous un soleil radieux...

 

img_0454.jpg

 

Quand on repense aux conditions de l'édition 2013...

 

Rallye-du-Touquet-2013-Shakedown-101.jpg

 

Mais nooooon, la météo ne devient pas complètement dingue! :ange:

Petit passage sur les boucles de demain matin pour ma part... j'espère pouvoir tirer quelques clichés sympas.

 

A+!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Demain matin c'est la reprise pour le Championnat de France asphalte au Touquet sous un soleil radieux...

 

img_0454.jpg

 

Quant on repense aux conditions de l'édition 2013...

 

Rallye-du-Touquet-2013-Shakedown-101.jpg

 

Mais nooooon, la météo ne devient pas complètement dingue! :ange:

Petit passage sur les boucles de demain matin pour ma part... j'espère pouvoir tirer quelques clichés sympas.

 

A+!

:jap:

 

 

 

Terrible le cliché entre les murs de neige. :) On attend tes photos avec impatience :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Le Touquet 2014

Général après ES2 :

1-Maurin

2-Cuoq à 7

3-Brunson à 13

4-Roche à 17

5-Baud à 35

6-Rouillard à 37

7-Nantet à 40

8-Gilbert à 46

9-Pruvot à 47

10-Lefevre à 48

11-Guigou à 49

 

J'ai arrondi ...

 

 

SUPER DESSIN de Christian Cazalet (COMME TOUJOURS) dans le nouveau Rallye-Magazine sur la Simca 1000 Rallye 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

D'ailleurs jolie la nouvelle déco sur la C4 de Cuoq :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

:hello:

 

De retour du Touquet avec quelques clichés à partager...

 

139.jpg

 

523.jpg

 

418.jpg

 

109.jpg

 

497.jpg

 

465.jpg

 

A plus!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Joli ces photo la Compact a l'attaque !!! :lover:

 

une question, y a t-il déjà eu des bmw de ce type dans des collections presses ??

 

Belle 206 WRC !

Merci de ces belles photos !

 

 

Merci! :)

 

A ma connaissance la Compact n'a jamais été reproduite en diecast... Peut être en kit résine mais je n'en sais rien. :??:

Classement au terme de la première étape:

 

_1) Maurin

_2) Gilbert +31.7

_3) Roché +1.00.0

_4)Brunson +1.12.6

 

Abandon de Cuoq après une double crevaison dans l'ES7... :pfff:

La belle surprise vient de Quentin Gilbert qui semble avoir bien assimilé le mode d'emploi de la C4 (le passage le plus généreux que j'ai vu ce matin pour ma part)... Si il parvient à se tempérer ça peut faire un beau résultat! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci! :)

 

A ma connaissance la Compact n'a jamais été reproduite en diecast... Peut être en kit résine mais je n'en sais rien. :??:

Classement au terme de la première étape:

 

_1) Maurin

_2) Gilbert +31.7

_3) Roché +1.00.0

_4)Brunson +1.12.6

 

Abandon de Cuoq après une double crevaison dans l'ES7... :pfff:

La belle surprise vient de Quentin Gilbert qui semble avoir bien assimilé le mode d'emploi de la C4 (le passage le plus généreux que j'ai vu ce matin pour ma part)... Si il parvient à se tempérer ça peut faire un beau résultat! :)

EN résine oui je crois j'en aie déjà vu... merci pour l'info des presses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

EN résine oui je crois j'en aie déjà vu... merci pour l'info des presses ;)

Et encore pour la même parce que la plupart des compact que l'ont voit en rallye sont équipés d'un pare-choc avant de M3 e92 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tatous

 

toujours de belles autos par ici et de bonnes affaires aussi :bien:

 

sinon pour rebondir sur le Wrc ,Latvala je le vois pas mieux que l'année dernière ,bon pilote mais supportant mal la pression (1 mn pleine au Mexique ) Otsberg à peut être trouvé l'équipe qu'il lui fallait et Neuville quand l'auto sera bien pourra aller jouer la victoire ,quand aux autres pilotes (Hirvonen ,Meeke etc ) à part quelques coups d'éclats :o

 

et en CDF Maurin est très fort ,mais si Pereira continue à lui "prêter" l'auto Gilbert pourrait être pas trop mal :)

 

et comme Pereira vient de toucher sa DS3 ....... :D

 

et pour finir ,je trouve que la commande de vos Polo ça sent un peu l'arnaque non :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et pour finir ,je trouve que la commande de vos Polo ça sent un peu l'arnaque non :o

 

 

Il font de la pub sur Internet, par exemple si on tape 'rallye' sur le bon coin. C'est du sérieux, pas un test. Mais ils ont dû avoir un souci de production ou de livraison de la Polo et ils nous ont prévenus qu'il y aurait du retard. Et seuls ceux qui se sont abonnés vont recevoir la DS3, voir mon message plus haut.

Je trouve dommage de laisser entendre qu'il y ait une arnaque sur ce qui est un vrai risque pris par cette société qui honore ses engagements. Reçu mon Pinder hier. J'ai lu les conditions générales : c'est impeccable. On arrête son abonnement quand on le souhaite, on peut renvoyer un colis en marquant dessus refusé, même si on n'a pas encore résilié l'abonnement puis résilier. On ne paye que ce que l'on garde. C'est le comportement d'une société qui veut faire sa place et se créer une clientèle, pas juste faire un coup.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Il font de la pub sur Internet, par exemple si on tape 'rallye' sur le bon coin. C'est du sérieux, pas un test. Mais ils ont dû avoir un souci de production ou de livraison de la Polo et ils nous ont prévenus qu'il y aurait du retard. Et seuls ceux qui se sont abonnés vont recevoir la DS3, voir mon message plus haut.

Je trouve dommage de laisser entendre qu'il y ait une arnaque sur ce qui est un vrai risque pris par cette société qui honore ses engagements. Reçu mon Pinder hier. J'ai lu les conditions générales : c'est impeccable. On arrête son abonnement quand on le souhaite, on peut renvoyer un colis en marquant dessus refusé, même si on n'a pas encore résilié l'abonnement puis résilier. On ne paye que ce que l'on garde. C'est le comportement d'une société qui veut faire sa place et se créer une clientèle, pas juste faire un coup.

Philippe.

 

je donne juste mon avis ,on a eu un exemple il y a peu

http://whos.amung.us/widget/francageral.pnh, et si ça fonctionne et bien tant mieux pour ceux qui ont commandé et pour la dite société ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

je donne juste mon avis ,on a eu un exemple il y a peu, et si ça fonctionne et bien tant mieux pour ceux qui ont commandé et pour la dite société

;)

 

 

 

 

 

Oui, mais justement, les gens ont tendance à confondre Eaglemoss-Altaya et leurs magistrals test ratés qui ont énervés tout le monde avec cette initiative Ixo. Et même si les produits sont identiques (Pinder) ou similaire (rallye), c'est dommage de faire peser cet ancien raté sur une société qui n'en est pas responsable et qui se lance dans le grand bain. D'où mon intervention, alors que je peux ne pas être le dernier à critiquer tel défaut ou tel raté. :jap:

 

Cela fonctionne, et j'espère que cela durera. ;)

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bien exagérés ces jugements à l'emporte-pièce...

Quand paraissaient les miniatures "presse", combien ont été traitées de bouses ?

Et maintenant, pour peu qu'un programme nouveau souffre d'un peu de retard, ou qu'un test ne soit pas poursuivi, on parle d'arnaque !

 

Pour ce qui est du passé, la DS3 Monte Carlo 2012 du test avorté d'Eaglemoss n'a été payée que par ceux qui l'ont reçue.

Et parmi les autres, aussi déçus qu'ils puissent être, beaucoup ont reçu GRATUITEMENT la DS3 Mexique 2011, avec les excuses de l'éditeur.

 

Parler d'arnaque dans un tel cas est outrancier et même diffamatoire.

 

Et quant au présent, j'ai bien du mal à voir dans les quatre associés fondateurs de la Société Direkt Collections (ancienne DC d'Eaglemoss + ancien DAF Atlas + le boss d'IXO et son fils) un panier de crabes.

Leur lancement est plutôt courageux, car ils sont bien placés pour savoir que leur clientèle ne leur épargnera rien...

Vu le retard sur le n°1, ils prennent la liberté d'envoyer le n°2 avant.

Est-ce vraiment si grave ? Ceux qui désapprouvent n'ont qu'à refuser le colis, c'est simple, gratuit et même prévu dans l'offre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec vous Proto et Phil !

Pour ma part, je suis plutôt en train de faire de la place dans mes vitrines pour accuellir cette prometteuse DS3....et les autres vu l'alléchant programme prévu.

Si on regarde les photos du salon de Nuremberg, on voit au moins 4 modèles de la collection et la fiesta R5 ci dessus en est un 5eme. Et ça fait même 6 avec la Polo.

Donc restez zen ! Elles arrivent nos miniatures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...