Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

la passion du rallye


Invité §vrd033rd
 Partager

Messages recommandés

et Elena devient quoi au fait sans sont ptit Seb ???

 

 

Il est régulièrement présent sur les manches du WTCC.

 

Sinon, pétanque et il gère sa société (évènementielle je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Comme quoi , parfois (souvent) , il faut s'avoir être patient ...

Spark qui se trompe sur les jantes , à ce niveau de tarif , c'est juste

pas sérieux et pas très respectueux du collectionneur .

 

 

Salut Gaulois :jap:

 

Ces jantes est mieux comme ça? :)

 

2014 - Meeke - Spark

 

2014 Meeke Spark.jpg

 

----

Regards

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Il me semble , oui , j'écris ça , parce que je le pense .

à plus de 50 € , pas le droit à l'erreur , c'est JUSTE normal ...

Et pour 15 € , mise à part le gris sur les bandeaux , je touve l'IXO mieux ...

Ceci étant dit , ceux qui ont une Spark , je les comprend , ils sont fans

du tandem Loeb/Elena ... Et ils étaient pressés ...

 

Dire que je suivais les rallyes en France , il y a plus de 10/15 ans , et y'avait personne

autour de Loeb ...

Cela me fait un peu marrer cet engouement ... Mais bon , j'approuve ça , car cela

a amener des gens à voir des rallyes sur le bord des routes grâce aux champions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Bon Gaulois, je te promets de ne plus présenter de Spark sur ce topic . :jap:

Je pensais que " la passion du rallye " comprenait désormais toutes les miniatures de rallye quelque soit le fabriquant ou le prix ...

Mais de là à devoir ce justifier sur les raisons ou autres... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Bon Gaulois, je te promets de ne plus présenter de Spark sur ce topic . :jap:

Je pensais que " la passion du rallye " comprenait désormais toutes les miniatures de rallye quelque soit le fabriquant ou le prix ...

Mais de là à devoir ce justifier sur les raisons ou autres... :heink:

 

 

 

Je ne pense pas que notre ami Gaulois censure les Spark :D il souligne un rapport qualité / prix à la baisse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je suivais les rallyes en France , il y a plus de 10/15 ans , et y'avait personne

autour de Loeb ...

Cela me fait un peu marrer cet engouement ... Mais bon , j'approuve ça , car cela

a amener des gens à voir des rallyes sur le bord des routes grâce aux champions .

 

 

Pareil !!!

 

A l'époque mon père me disait "regarde le bien, ça va être un grand". Je rigolais mais il avait raison... et il m'a refait le coup avec Ogier quand il roulait en 206. Et il a encore eu raison !

Mais ce qui me revient souvent c'est lors d'une soirée vidéo où le duo Loeb/Elena était présent. On a fini en boite de nuit et j'ai rencontré une copine qui m'a demandé ce que je faisais là. Je lui ai montré Loeb en lui disant que c'atait un pilote un peu connu (à l'époque surtout par les passionnés). Personne dans la boite ne savait qui c'était. Ca serait maintenant ça serait l'émeute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne pense pas que notre ami Gaulois censure les Spark :Dil souligne un rapport qualité / prix à la baisse. :jap:

;) à force, je crois que je l'ai bien compris. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Non , loin de moi ... De dénigrer SPARK , j'en possède également ....

Oui , c'était juste ma vision des choses ,

Ca me fait "braire" de payer autant pour quelque chose qui aurait pu être éviter largement ...

 

J'ai quelques SPARK dont celle là ...

 

1157636_10200858309074062_37951715_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , loin de moi ... De dénigrer SPARK , j'en possède également ....

Oui , c'était juste ma vision des choses ,

Ca me fait "braire" de payer autant pour quelque chose qui aurait pu être éviter largement ...

 

J'ai quelques SPARK dont celle là ...

 

https://scontent-a-mad.xx.fbcd [...] 1715_n.jpg

 

 

Ave Gaulois, de mémoire le prototype de cette 504 était affublé de jantes non conformés. :jap: Avant que Spark ne rectifie un peu le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Avé , oui je m'en souviens ...

D'ou la photo ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Je préfèrerais bien sur le voir en mondial, mais c'est déjà super que Bryan nous amène l'i20 en championnat de France! :bien:

ça promet une sacré baston avec Maurin et sa Fiesta. :)

 

Sinon autre bonne nouvelle...

 

http://www.motoringresearch.com/car-news/opel-corsa-consideration-european-rally-championship-0512942808

 

Pour ceux qui sont en froid avec la langue de Shakespeare (ou de Benny Hill, chacun ses références... :ange: ), une R5 basée sur la prochaine génération de Corsa serait en développement chez Opel-OPC...

Si elle est aussi compétitive l'Adam R2 aux mains de Yoann Bonato cette année ça risque fort de semer le trouble en ERC et WRC-2 en 2015... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Belle brochette! :bien:

 

Au fait, je ne sais pas si vous aviez vu, mais Julien Maurin poursuivra sa campagne en WRC2 avec une Fiesta R5...

 

 

R5Maurin.jpg

 

Sacré collec de Fiesta chez EMAP-Yacco! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

C'est clair ! Le duel est bien prévu...

DSC_0657.jpg

Magnifique :love:

Qui va au Rallye d'Antibes ?

Faudra que j'y aille un jour :oui:

Belle brochette! :bien:

 

Au fait, je ne sais pas si vous aviez vu, mais Julien Maurin poursuivra sa campagne en WRC2 avec une Fiesta R5...

 

 

R5Maurin.jpg

 

Sacré collec de Fiesta chez EMAP-Yacco! :lol:

En espérant qu'il fasse de super temps car c'est un super pilote :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Joli plateau! :love:

 

Cuoq n'est pas présent?

Je note que Nantet est repassé à la GT3: un bonheur pour les oreilles, elle est beaucoup plus "expressive" que la GT2! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

:hello:

 

Rentrée de la première boucle de l'Antibes avec Maurin en leader devant Bouffier à 40 secondes et Nantet à 1minute 30...

Assez surpris par la domination de Maurin, mais le team Hyundai est surtout la pour faire progresser son setup asphalte en vue des prochaines échéances en WRC: Bryan va surement monter en puissance tout au long du weekend... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Rentrée de la première boucle de l'Antibes avec Maurin en leader devant Bouffier à 40 secondes et Nantet à 1minute 30...

Assez surpris par la domination de Maurin, mais le team Hyundai est surtout la pour faire progresser son setup asphalte en vue des prochaines échéances en WRC: Bryan va surement monter en puissance tout au long du weekend... :)

çà bataille effectivement . Et la PORSCHE de Nantet...Quel son !!!!! axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gifaxelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gifaxelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

 

 

DSC_0686.jpg

 

 

DSC_0820.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Joli plateau! :love:

 

Cuoq n'est pas présent?

Je note que Nantet est repassé à la GT3: un bonheur pour les oreilles, elle est beaucoup plus "expressive" que la GT2! :)

+100000 pour le son de la Gt3, la Gt2 faisait peu de bruit à côté de la Gt3 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Jolis clichés! :bien:

Elle est vraiment magnifique cette Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: merci :)

 

Pour la 208 , si Ixo pouvait nous sortir celle des championnes de France 2013 ( Charlotte Dalmasso et Marine Ponzevera)

Ma fille est fan d'elles !

DSC_0728.jpg

 

DSC_0729.jpg

 

DSC_0842.jpg

 

DSC_0649.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat768la

vivement le prochain rallye du var :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

:jap: merci :)

 

Pour la 208 , si Ixo pouvait nous sortir celle des championnes de France 2013 ( Charlotte Dalmasso et Marine Ponzevera)

Ma fille est fan d'elles !

DSC_0728.jpg

 

DSC_0729.jpg

 

DSC_0842.jpg

 

DSC_0649.jpg

 

 

Si tu es fan de Charlotte Dalmasso, les décals de sa 207 S2000 au Var 2012 sont dispos chez Midy Miniatures. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dis pas que tu es allé au podium... :ange:

 

Quelques photos de ma part. Comme j'étais avec mon fils (17 mois) qui s'est d'ailleurs régalé, j'ai préféré jouer la sécurité et aller au parc d'assistance :

 

rallye-img_0581-img.jpg

 

rallye-img_0592-img.jpg

 

rallye-img_0595-img.jpg

 

rallye-img_0607-img.jpg

 

rallye-img_0624-img.jpg

 

rallye-img_0657-img.jpg

 

rallye-img_0735-img.jpg

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...