Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

la passion du rallye


Invité §vrd033rd
 Partager

Messages recommandés

Invité §nap404Qk

comme beaucoup j'ai commandé et reçu la Polo et la DS3 de "Direkt Collection".Je me suis abonné d'abord avec le "bon rallye" mais devant le suivi un peu bizarre (pas de reduction sur la facture), j'ai envoyé un chèque de 14,99 et demandé la resiliation.Pas clair tout ça donc on insiste pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bob637HN

La 208 T16 de Pieter Tsjoen est prête. Encore un beau défi pour les miniateux

10356204_10152283264303952_5588477740464935340_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Fingers in the nose la 208.... :)

En "original" y a la Fiesta R5 de Cracco Père aussi... ça vaut le coup d'oeil! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Je pars la semaine prochaine pour la Pologne et la Lituanie -

Pour avoir vu des essais , et préparer mon déplacement depuis , un "certain" temps ...

Je peux vous dire que ça va être du TRES rapide ...

J'espère me régaler ...

Et à Ypres , il y aura aussi un beau rallye avec un plateau pas si mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

:hello:

 

Beau déplacement en perspective en effet! :)

Ce qui m'a interpellé sur les vidéos d'essais que j'ai pu voir c'est la terre très sablonneuse... ça promet effectivement de la belle glisse! :sol:

Je serais à Ypres ce weekend pour ma part, le plateau s'annonce effectivement de qualité, petit regret toutefois, ce sera la dernière année ou le shakedown se déroulera à Nieuwkerke, haut lieu du rallye avec son finish sur la place à l'ambiance toujours animée et ses assistances installées dans les rues du village permettant d'approcher autos et pilotes au plus près... :cry:

A noter aussi la disparition de la spéciale d'Heuvelland, j'y avais mes habitudes du coup va falloir improviser cette année... C'est bien dommage d'ailleurs car elle était bien sympa, visite guidée par Juho Hanninen en 2012... :love:

 

//www.youtube.com/embed/G9zOR8K3zWk

 

A plus!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

:hello:

 

Shakedown d'Ypres hier soir...

 

412.jpg

 

459.jpg

 

425.jpg

 

371.jpg

 

385.jpg

 

Surprise à la Qualifying Stage avec Rossetti qui prend la pôle devant les Peugeot Boys et Fast Freddy 4ème devant Chérain.

Parmi les machanceux du jour, Magalhaes forfait (problème moteur) et une nouvelle fois Pieter Tsjoen: début d'incendie après une casse moteur... Ypres est la Cité des Chats, manifestement un noir a du se glisser quelque part dans ses affaires... :(

 

Début des hostilités ce soir...

 

A plus!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

ES1 ‪#‎ERC‬ : Crevaison de Breen qui perd 31s sur Abbring auteur du scratch ! Derrière Abbring, Loix +5'2, Lappi +5'3, Rossetti/Cherain +5'9

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

10487344_775614809135697_1519597615907794678_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

:hello:

 

Casier nous a fait une Duval... Sortie au début de l'ES1, il repart mais perd une roue peu après: il repart en super rallye aujourd'hui apparemment.

Quelques clichés d'hier soir...

 

017.jpg

 

127.jpg

 

206.jpg

 

026.jpg

 

366.jpg

 

Grosse bagarre pour le podium en perspective aujourd'hui, j'y retourne... :)

 

A plus!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob637HN

Super, on a déjà l'occasion de profiter de tes superbes photos.

Sa doit être un super rallye à aller voir, dommage que je serai au 24h du Nürburgring pour le week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Super, on a déjà l'occasion de profiter de tes superbes photos.

Sa doit être un super rallye à aller voir, dommage que je serai au 24h du Nürburgring pour le week-end

 

 

De nada! ;)

 

C'est effectivement une belle épreuve, question spectacle on est toujours servi: revers de la médaille, le plateau fond comme neige au soleil tout au long du week-end! :lol:

24h du Ring... Tu vas passer un superbe week-end toi aussi sur ce circuit mythique! :love:

Profites bien, un p'tit retour vidéo de prévu? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Quand une 207 S2000 prend feu en caméra embarqué au rallye d'Ypres 2014 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Dis donc c'est la fête des voitures qui prennent feu là-bas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

:hello:

 

Tristes images ces incendies: toutefois coup de chapeau à l'équipe DG Sport qui a travaillé d'arrache pied entre le shakedown et le départ le lendemain soir pour permettre à Pieter Tsjoen de prendre le départ: on dirait que c'est pas une sinécure mécano de 208 T16 comme boulot! :ange:

 

Cette 50ème édition s'est donc terminée hier soir, elle fut riche en rebondissements comme chaque année et à vu s'imposer une nouvelle fois Fast Freddy, 9ème victoire dans le Westhoek pour lui...

 

013.jpg

 

Il devance Cédric Cherain, qui est de plus en plus performant au volant de sa Fiesta R5...

 

021.jpg

 

Et un surprenant Sepp Wiegand qui a compensé son inexpérience du terrain par une attaque de tous les instants...

 

354.jpg

 

Et enfin, coup de cœur pour la magnifique victoire de Stéphane Lefebvre en Junior ERC: il s'impose sur le fil après une fin de rallye "maximum attack" pour rattraper le temps perdu dans des ennuis techniques: disputant notamment une spéciale complète avec le capot sur le pare-brise...

 

086.jpg

 

On pourra aussi retenir la nouvelle déroute des Peugeot Boys, la 208 est vraiment rapide mais au prix d'une fiabilité désastreuse, il y a du pain sur la planche chez Peugeot Sport!

 

A plus!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob637HN

Belle prestation de Cherain mais Ypres c'est le terrain de jeu de Freddy.

Je suis en train de trier les vidéos du weekend en Allemagne, j'espère que la vidéo sera finie dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Hâte de voir ça... :)

Sur que Freddy est dans son jardin à Ypres!

La saison 2015 du BRC s'annonce passionnante, entre la montée en puissance de Cherain, les retours de Tsjoen et Casier la bagarre risque de faire rage pour succéder à Freddy au palmarès! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Super photos,beau rallye (Vu un peu à la télévision) , triste vidéo ...

Départ demain pour la Pologne et la Lituanie pour ma part .

Merci pour le partage ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

:hello:

 

Merci! :)

Bon voyage à toi, profites bien!

J'ai vu que Bryan Bouffier était au départ sur une Fiesta R5: un gros client pour le WRC2! :sol:

Petite vidéo coup de cœur sur ce weekend Belge, magnifiques images de la région et passages "sur le fil", notamment un de Robert Consani qui a montré de belles choses avant que sa monture ne le trahisse...

 

//www.youtube.com/embed/aTxFhGz3Wio

 

A plus!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

:hello:

 

Superbe vidéo! :bien:

Tu as fait pas mal d'endroits différents, pas trop galère de se déplacer sur un circuit si long?

 

Sinon je ne sais pas si vous avez vu la news du jour...

 

http://www.rallye-sport.fr/stephane-lefebvre-soutenu-red-bull/

 

Joli coup d'accélérateur dans sa carrière... :)

Avec Ogier en WRC, Chardonnet et Gilbert en WRC-2 et maintenant Lefebvre en JWRC... Grand chelem pour les Bleus sur cette saison 2014??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob637HN

Il y a moyen de faire une bonne partie à pied, le plus compliqué c'est de trouver des trous dans les grillages pour pouvoir filmer ou prendre des photos. Sinon faut passer au plan B et escalader un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

De bien belles photos ! Merci bcp !!! :jap:

 

J'en profite pour rappeler 2 nouvelles sorties de ces derniers jours !

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 77-img.jpg

J'ai vu le premier Wrs à Leclerc, je ne l'ais pas pris et maintenant il n'y a plus de Wrs :sic:

Mais j'ai vu qu'ont peux commander sur leur site, je crois que je vais prendre les trois :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WRS n'est pas toujours simple à trouver... Une très belle revue, d'une très belle qualité d'impression.

 

En plus, j'ai pu discuter un peu avec Rousset au rallye d'Antibes. Il a un peu la poisse cette année...

 

Pour Rallye Mag, c'est le 3ème n° que je prends. La nouvelle formule est parfaite pour moi. Et en plus le team Galtier et Bruno Saby, c'est toute mon enfance grenobloise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: bonjour Bluesman12

regarde du coté des acrylique Tamiya en pots de 10 ml la ref est X11

c'est pas mal

bonne journée a toi

A+ Marcel :jap:

J'ai appris qu'Icarus qui venait ici nous a quitté . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

:hello: bonjour Bluesman12

regarde du coté des acrylique Tamiya en pots de 10 ml la ref est X11

c'est pas mal

bonne journée a toi

A+ Marcel :jap:

J'ai appris qu'Icarus qui venait ici nous a quitté . :(

 

 

Triste nouvelle, il était sympa... Paix à son âme. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Qu'il repose en paix ...

 

De retour de Pologne et de Lituanie

quelques photos ...

10505606_10202831448521315_6323377415421217262_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...