Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les Parkings du Lézard07


Lezard07
 Partager

Messages recommandés

Ton message est du 29/11, je viens juste de recevoir le mail qui me prévient que tu m'avais cité. Comme quoi les mail avec FA c'est à la vitesse de l'éclair l'escargot, 14 jours, bonne moyenne. :D :D :D

 

 

Ca devient une vrai M**** ce forum... rygain.gif.609b3816275a2efbb067b8389c2e12bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J ai pourtant décoché toutes les cases mais j'en reçois toujours de tonnes et en plusieurs exemplaires... heureusement que ça tombe sur la boite mail dont je me sers le moins...

 

- Ceci dit mieux vaut des z-inconvénients et des impondérables (de logarithmes) sur des sites fréquentés par des gens intéressants z-et sympas que l'inverse... (on cite des cas)...

 

Vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ceci dit mieux vaut des z-inconvénients et des impondérables (de logarithmes) sur des sites fréquentés par des gens intéressants z-et sympas que l'inverse... (on cite des cas)...

 

Vroume

 

 

Pas faux, mais ca attire aussi tout un tas de genss inintéressants et totalement incompétents qui viennent ici parce que c'est le seul endroit ou ils ont l'impression d'exister... avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ben dites-donc, elle déménage sévère la collec Pegaso!!! :)

 

 

---------------------

 

- Geschenk:

 

 

7bf0c6acacf38c2b596056497bf6dad5.jpg

 

 

- Nord de la France, Mai ou Juin 40 ; il y a eu un article dans "Signa" de Juillet ou Août avec des photos couleur (!!) mais c'est un truc qu'on m'avait prêté et que je n'ai plus sous la main... (de plus, version reliée façon "Illustration" et impossible donc à enfourner dans un des deux scanners).

 

Vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon colis espagnol... :D

 

Il ne fait pas parti de la collection Pegaso il est en boutique et version limitée non numérotée...

Bon ça, ça veut dire tout et rien car non numérotée, la série peut être limitée à l'infini. :lol:

 

Pegaso Comet 5061 Seida Alsa

 

imgp8526.jpg

imgp8527.jpg

imgp8528.jpg

imgp8531.jpg

imgp8529.jpg

imgp8530.jpg

imgp8532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la caisse aussi...

 

Vendu par Salvat Espagne, mais provient d'Argentine.

 

Si certains l'ont commandé, il faudra le bricoler un peu. Faut relever la caisse à l'arrière, sinon ça lui donne un air de châssis tordu..

Rien est collé tout est vissé (4 vis sous le plancher de la caisse), aucun souci pour le faire. Il aura meilleur mine après.

Le Trafic est nommé Rodéo apparemment en Argentine.

 

Renault Rodeo - Fargo (1999)

 

renaul22.jpg

renaul23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois déballé....

 

Pegaso Z-102 24 h du Mans (1953) Cadeau abonné n° 5...

pegaso45.jpg

pegaso46.jpg

 

24 - Pegaso Tecno 2331K - Hormingonera (1989)

24_peg10.jpg

24_peg11.jpg

 

25 - Pegaso 7222 - Dakar (1988)

25_peg11.jpg

25_peg10.jpg

 

26 - Pegaso 3078 - Obras (1976)

26_peg14.jpg

26_peg15.jpg

26_peg16.jpg

 

27 - Pegaso 3045D - Ejercito del Aire (1966)

27_peg11.jpg

27_peg10.jpg

 

28 - Pegaso 3060 L - Calderia Iberica (1967)

28_peg17.jpg

28_peg18.jpg

28_peg16.jpg

 

29 - Pegaso 1086/52 - Piensos Biona (1973)

29_peg20.jpg

29_peg21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

:jap: Merci pour les photos !

 

J'ai toujours été demandeur de décors au 1/43 , je ne vais donc pas me plaindre...

 

J'ai déjà ceux qui correspondaient au test de départ, sauf que le poste de police a été un peu modifié avec l'ajout de marbre...

 

J'espère juste que les "vraiment nouveaux" modèles seront de qualité au moins équivalente, en tous cas un excellent rapport qualité/prix c'est sûr....

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collection "Camiones Pegaso"

 

Salvat rattrape son retard sur les abonnements, les colis s'enchainent et ce matin la bonne surprise pour les abonnés...

 

Avec les envois des camions ce trouve dans le colis pour ceux qui ont choisi la version Premium, la pièce maitresse de la collection pour les inconditionnels de la marque Pegaso le Bacalao.

 

Ce camion fut un prototype à l'origine. Il ne s'en fabriqua qu'un seul, mais certains disent deux mais aucune garantie sur le deuxième.

L'original servait au transport au Z-102 destiné à la compétition et aussi à l'assistance.

Sa fin de carrière est nettement moins rejouissante, il fut mis dans une casse ou il resta un temps avant d'être broyé.

Pas très conservateur ces espagnols, aujourd'hui tout le monde le pleure, mais il est trop tard, fallait y penser avant...

 

Pegaso Bacalao (1952)

 

80308310.jpg

79841810.jpg

11120.jpg

12109.jpg

13107.jpg

14101.jpg

15101.jpg

1697.jpg

1792.jpg

1884.jpg

1961.jpg

2058.jpg

21104.jpg

2286.jpg

2389.jpg

Photos appartenant à Manel

 

Photos échelle 1...

bacala11.jpg

34i1p510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...