Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §Cru743gi

C'est vrai qu'elle serait super drôle si elle n'était pas aussi tragique.

Oui pour les 2 pilotes et ils l'ont bien cherché, tu fais pas une reconnaissance au taquet sur route ouverte...

Encore heureux que c'était un bus en face, ca aurait pu être des piétons, cyclistes,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cru743gi

C'est vrai que c'est a se rouler par terre...Perso un accident ça ne fait pas rire

Lis mon post dessus...

Tu fais du rallye sur route ouverte : t'acceptes les conséquences.

Ils peuvent postuler pour le prix darwin ceux la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Une M5 (400ch) contre gsxr 600 sur une autoroute sûrement canadienne:

http://64.246.54.65/rf_videos/bikes/m5-vs-gsxr600.avi

Taille vidéo : 15mo

Sans surprise quand au résultat mais la M5 a de bonnes accélérations aux environs de 200km/h :D

Y a l'air d'y avoir de bonnes vidéos sur ce site, j'en ai mis 2 à télécharger, mais ça rame trop, il m'annonce 3 heures de téléchargement pour des petites vidéos de 15 et 13 Mo :L

J'ai plus qu'à prier pour pas être déconnecté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166YU

Il y a pas mal de liens morts on dirait. :cry:

J'ai réussi à en dl 3 sur 9 pour l'instant...

 

Ce qui ne retire rien à cette très bonne initiative de rassembler tout sur un topic. :bien:

 

 

edit: je retire ce que j'ai dit c'est mon DA qui merdait. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166YU

Couple de subaru impreza break sur la neige et la glace :

2min27 de bonheur, 6mo :

Subs sur neige et glace

 

ps : personne ne réagit sur les vidéos postées, personne d'intéressé?

Cruiser

Ouais c'est pas la grosse amitrise hein. :lol:

"Je braque, je mets pied dedans, et advienne que pourra" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru743gi

Y a l'air d'y avoir de bonnes vidéos sur ce site, j'en ai mis 2 à télécharger, mais ça rame trop, il m'annonce 3 heures de téléchargement pour des petites vidéos de 15 et 13 Mo :L

J'ai plus qu'à prier pour pas être déconnecté!

Il y a de supers vidéos sur ce site mais sa vocation étant financière, il faut payer pour avoir accès au haut débit :(

Pour contourner tes problèmes, utilises un gestionnaire de chargement type download accelerator (dispo ici en VF).

Ce logiciel te permet de découper (au max en 4 parties pour la version libre, 10 pour la payante) n'importe quel fichier et de les télécharger en même temps puis il les rassemble en 1 fichier), en + tu peux en mettre plusieurs en même temps ou en attente , les arrêter ou les reprendre quand tu veux ou après une coupure... :bien: pour les grosses vidéos en nombre

 

Ouais c'est pas la grosse amitrise hein. :lol:

"Je braque, je mets pied dedans, et advienne que pourra" :bah:

Le pied de partir pour une série de tête à queue sur un lac gelé à 100km/h : :love: les sensations

Vaut mieux vérifier la solidité de la glace avant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru743gi

http://members.rennlist.com/raptor/911-GSX-Raptor.wmv

Taille vidéo : 71mo47

Je ne sais pas si vous connaissez Carlos From Spain qui possède :

cruiser_1075199682_bscap0000.jpg.706bb12ccc44df162ec580260efe4cd7.jpg

La vidéo est grosse mais superbe avec un essai de ses 3 machines, ballade en montagne et autoroute en porsche, ballade en bord de mer en gxsr, p'tites bourres en raptor (ouch ca doit bien aller sur les chemins :D).

Le clou de la vidéo : pointe à 294km/h sur autoroute Espagnole (tiens, :voyons: z'ont le droit au DDR en Espagne :D)

cruiser_1075199715_bscap0000.jpg.deb7affd24404d44de73fcb5995ca780.jpg

 

L'une de mes vidéos préférées :love: avec une musique de fou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru743gi

Liens mort :r

Pas chez moi en tout cas, bizarre, peut-être le site était en maintenance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok480Gs

je cherche des videos de course souvage sur le Périphérique de Tokyo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru743gi

je cherche des videos de course souvage sur le Périphérique de Tokyo !

Les courses sur route ouverte au Japon sont rarement filmées mais tu peux trouver quelques 'runs' ici

. Il existe aussi un manga appellé Initial D qui est dans l'esprit de ce que tu recherches mais il n'est pas dispo sur ftp/http.

Cruiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Voici le crash d'une F50 en demonstration qui rentre dans une vitrine 2 metres en dessous de la piste en emportant un pieton, assez sympa.

 

Le pailote est vraiment un dieu du volant, un vrai hero :W

 

 

http://www.kicken.com/funnyfiles2/www.kicken.com-ferrari.crash.mpg

:mad: :mad: C'est quoi ce vieux con qui sait pas conduire et à qui on confie une F50 :mad::colere: :colere:

Même ma grand-mère aurait pas fait ça :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

:mad: :mad: C'est quoi ce vieux con qui sait pas conduire et à qui on confie une F50 :mad::colere: :colere:

Même ma grand-mère aurait pas fait ça :colere:

vu comment la voiture part toute seulle il y a sans doute une plaque d'huitte et/ou une anomalie parce qu'en plus il ne fait pas d'erreur de pilotage il n'y a strictement rien d'autre a faire que de braquer et de freiner en cas de sous virage tu n'aurais sans doute pas fait mieux :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

vu comment la voiture part toute seulle il y a sans doute une plaque d'huitte et/ou une anomalie parce qu'en plus il ne fait pas d'erreur de pilotage il n'y a strictement rien d'autre a faire que de braquer et de freiner en cas de sous virage tu n'aurais sans doute pas fait mieux :roll:

Admettons mais ça m'a fait tellement mal au coeur la vidéo...

Je pesne qu'il arrivait clairement trop vite quand-même, mais c'est vrai que c'est bizarre de sous-virer à ce point une flaque d'huile pourrait expliquer le drame parce qu'on a l'impression qu'il a quand-même de la marge sinon.

Je me demande s'il a pas essayé rattraper le coup en donnant un rapide coup de gaz pour essayer de passer du sous-virage au survirage et que c'est parti du mauvais côté par un manque d'adhérence sur une des roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Admettons mais ça m'a fait tellement mal au coeur la vidéo...

Je pesne qu'il arrivait clairement trop vite quand-même, mais c'est vrai que c'est bizarre de sous-virer à ce point une flaque d'huile pourrait expliquer le drame parce qu'on a l'impression qu'il a quand-même de la marge sinon.

Je me demande s'il a pas essayé rattraper le coup en donnant un rapide coup de gaz pour essayer de passer du sous-virage au survirage et que c'est parti du mauvais côté par un manque d'adhérence sur une des roues...

justement j'ai l'impression que la scenne se passe au relentit par une aderance normale (meme sous la pluie) il me pense qu'une twingo aurait passé le virage sans problemes :hum:

sinon j'ai l'impression qu'il freine regarde les feu stop sont allumé et on entend pas le moteur reprendre.

On a vraiement l'impression que la voiture se comporte comme sur une plaque de glace :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

http://members.rennlist.com/raptor/911-GSX-Raptor.wmv

Taille vidéo : 71mo47

Je ne sais pas si vous connaissez Carlos From Spain qui possède :

cruiser_1075199682_bscap0000.jpg.7335d9973a8dd17f9b0e4af1416642ca.jpg

La vidéo est grosse mais superbe avec un essai de ses 3 machines, ballade en montagne et autoroute en porsche, ballade en bord de mer en gxsr, p'tites bourres en raptor (ouch ca doit bien aller sur les chemins :D).

Le clou de la vidéo : pointe à 294km/h sur autoroute Espagnole (tiens, :voyons: z'ont le droit au DDR en Espagne :D)

cruiser_1075199715_bscap0000.jpg.7a8d1a214cad896483c23ffa3087342d.jpg

 

L'une de mes vidéos préférées :love: avec une musique de fou

Ca se passe au Portugal :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou080fT

Ca se passe au Portugal :sol:

 

Exactement! je connais ces beaux paysages... et ces signalisations. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Exactement! je connais ces beaux paysages... et ces signalisations. :lol:

Pareil j'ai reconnu la signalisation. :lol:

Et les voitures. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo308hQ

Excellent ce topic, pleins de videos que j'avais perdu et que j'ai retrouvé ici...c'est bien cool :)

 

J'ai gavé mon DD :D

 

Un p'tit up ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr634GF

Voici le crash d'une F50 en demonstration qui rentre dans une vitrine 2 metres en dessous de la piste en emportant un pieton, assez sympa.

 

Le pailote est vraiment un dieu du volant, un vrai hero :W

 

 

http://www.kicken.com/funnyfiles2/www.kicken.com-ferrari.crash.mpg

 

 

En fait, c'est la voiture qui a un défault, dans la vue intérieure, on voit que le pilote tourne a mort sur la droite, dans la vue intérieure, les roues sont toujours droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

Euhhhhhhh, je recherche le lien de la video avec un mec en M3 E46 qui fait des burns à n'en pas finir dans des rond points, des bretelles d'autoroute, etc...

 

Quelqu'un peut-il me donner ça? ça a été posté il y a quelques semaines, mais impossible de le retrouver. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Euhhhhhhh, je recherche le lien de la video avec un mec en M3 E46 qui fait des burns à n'en pas finir dans des rond points, des bretelles d'autoroute, etc...

 

Quelqu'un peut-il me donner ça? ça a été posté il y a quelques semaines, mais impossible de le retrouver. :L

 

Des drifts, tu veux dire ?

 

Si oui, j'ai un lien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

Des drifts, tu veux dire ?

 

Si oui, j'ai un lien.

 

Ouaip, le mec qui filme est également en M3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

En fait, c'est la voiture qui a un défault, dans la vue intérieure, on voit que le pilote tourne a mort sur la droite, dans la vue intérieure, les roues sont toujours droite.

Mais non

 

La video etait passé a la télé et avait été decortiqué.

Le probleme venait du païlote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...